AccueilPortail L2PS'enregistrerConnexion

NOUVEAU CONCOURS SOUS FORME D'UNE COMPETITION : QUI CONSOMME LE MOINS ?

- - - - > POUR EN SAVOIR ET PARTICIPER CLIQUE ICI < - - - -

LA 5ème RENCONTRE NATIONALE EST TERMINÉE !
:respct1 FÉLICITATIONS AUX ORGAS ET MERCI AUX PARTICIPANTS ! :respct1

DÉCOUVRE LES COMMENTAIRES --> ICI <-- PUIS LES PHOTOS --> ICI <-- PUIS LES VIDÉOS --> ICI <--
TU HABITES DANS LE CENTRE ?
TU N'AS RIEN DE PREVU LE SAMEDI 16 JUIN,
ALORS REJOINS NOUS POUR UN PETIT RASSO EN PREPARATION ENTRE PASSIONNES
POUR CREER DES AMITIES ET PASSER UN BON MOMENT ENSEMBLE !

- - - - > POUR EN SAVOIR PLUS CLIQUE ICI < - - - -

TOI AUSSI PASSE AU ORANGE ET PROFITE DE PLEINS D'AVANTAGES EXCLUSIFS EN DEVENANT CLUBBER !

- - - - > EXPLICATIONS ET ADHÉSION CLIQUE ICI < - - - -

LE GAGNANT DU CONCOURS PHOTO DU MOIS D'AVRIL EST Vince94520 - MERCI A TOUS LES VOTANTS ET PARTICIPANTS !

- - - - > FELICITATIONS SA PHOTO PARTICIPERA AU CONCOURS BI ANNUEL ! < - - - -

Partager | 

[CUPRA] Voyant systéme controle gaz echappement atelier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oizo metal

Masculin Age: 32
N° dpt / Ville: Colmar - 68
Voiture: Leon CUPRA 240 rouge emocion -Ex leon TDI'Gitronic 105 sport up

MessageSujet: [CUPRA] Voyant systéme controle gaz echappement atelier !   Mar 21 Aoû - 17:02

Quelq'un a t il deja eu ce message , et ce voyant allumé ?

j espere que c'est rien de grave Sad rendez vous au garage demain , sur la borne ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CUPRA] Voyant systéme controle gaz echappement atelier !   Mar 21 Aoû - 20:31

Ah, jamais vu... tiens nous au courant !
yant

Masculin Age: 29
N° dpt / Ville: a coté de strasbourg
Voiture: BMW 320d ex CUPRA

MessageSujet: Re: [CUPRA] Voyant systéme controle gaz echappement atelier !   Mar 21 Aoû - 21:13

J'avais eu sur ma LFR 150ch c'était la sonde de T° gasoil qui avait rendu l'ame sinon cela veut aussi dire un problème sur la vanne EGR. Mais ce n'est pas un défaut immobilisant.
L2P Staff

Masculin Age: 46

MessageSujet: Re: [CUPRA] Voyant systéme controle gaz echappement atelier !   Mer 22 Aoû - 4:55

C'est sur passage a l'atelier obligatoire pour voir ça.
Tien nous au courant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CUPRA] Voyant systéme controle gaz echappement atelier !   Mer 22 Aoû - 8:35

Moi je pari que c'est la vanne EGR on plus precisement le clapet qui ce trouve avant le Vanne EGR !!!

Je m'explique : c'est le clapet qui sert a etouffé le moteur quand on coupe le contact !!!

Mes parents avais le meme souci sur leur Tdi 105cv de 2005 ...

Maintenant a voir ci c'est bien cela Wink

Power67500
oizo metal

MessageSujet: Re: [CUPRA] Voyant systéme controle gaz echappement atelier !   Mer 22 Aoû - 22:12

arf j'aurai bien aimé que ce soit un de ces truc , ça aurait été pris par la garantie .... mais en faite non !

apparament c'est une bestiole (martre) qui est venu bouffé le faisceau debimetre ... et ça c'est pas pris par la garantie !

j emet comme meme un doute sur leur scincerité , coup de la reparation :
cable 3.81
cable 2.52
ass.gaine 10.45

prise en charge 8.50
main d oeuvre 50.00

au total plus de 100€ Shocked

serieux j suis deg !
yant

MessageSujet: Re: [CUPRA] Voyant systéme controle gaz echappement atelier !   Mer 22 Aoû - 22:34

sale bête c'est pas de bol!!
Serpiko77

N° dpt / Ville: 77 Seine-et-Marne
Voiture: Honda Civic i-CDTi Noire

MessageSujet: Re: [CUPRA] Voyant systéme controle gaz echappement atelier !   Mer 22 Aoû - 22:35

Attend vu le prix des pièces , si le mec te met 50 € de main d'oeuvre excuse moi l'expression : C'est un enfoiré ...
gto

Masculin Age: 37
N° dpt / Ville: Brussel
Voiture: GOLF 5 GT TSI 170CV

MessageSujet: Re: [CUPRA] Voyant systéme controle gaz echappement atelier !   Mer 22 Aoû - 22:37

Désolé pour toi oizo metal,j'entend souvent des betes bouffer les cables de nos leon II.Je te comprend.

Un petit geste de leur part aurait été sympa du fait que ce n'est pas de ta faute. Evil or Very Mad
yant

MessageSujet: Re: [CUPRA] Voyant systéme controle gaz echappement atelier !   Mer 22 Aoû - 22:38

Serpiko77 a écrit:
Attend vu le prix des pièces , si le mec te met 50 € de main d'oeuvre excuse moi l'expression : C'est un enfoiré ...

Si c'est une grosse concession ils ne te font pas de cadeau!!! je me rappel quand j'ai fait ma première vidange j'ai demandé a ce que l'on me mette mon extincteur dans le coffre donc pour 2 vis 20 min de MO!!!!
Serpiko77

MessageSujet: Re: [CUPRA] Voyant systéme controle gaz echappement atelier !   Mer 22 Aoû - 22:44

yant a écrit:
Serpiko77 a écrit:

Si c'est une grosse concession ils ne te font pas de cadeau!!! je me rappel quand j'ai fait ma première vidange j'ai demandé a ce que l'on me mette mon extincteur dans le coffre donc pour 2 vis 20 min de MO!!!!

Ah ouai ? Moi pour l'installation d'accessoires la première fois le mec m'a dit : Je vous compte 30 min même si le mécano à passé plus longtemps . Et la semaine dernière --> Main d'oeuvre OFFERTE .

Avant chez peugeot je fessais baisser les prix de l'heure en passant sous " réparation assurance " hop 20 € de gagné sur 1H .

Tu peux toujours trouver une solution ou voir même t'arranger pour un problème comme celui de " oizo " . il ne faut pas pousser quand même ...
yant

MessageSujet: Re: [CUPRA] Voyant systéme controle gaz echappement atelier !   Mer 22 Aoû - 22:50

Tu sais serpiko au lieu de négocier quoi que ce soit j'ai changer de garagiste. Mon garagiste est agent seat affilier a cette concession et je passe par lui et s'il ne trouve pas il prends la voiture et va a la concession et je ne dépense pas plus c'est mon garagiste est vraiment un mec super!!!!! Et pour rien au monde je changerai de garagiste c'est un mec sérieux et honnête (ca existe encore la preuve!!)!!!! et chez lui je n'aurai pas payer la MO et je regrette de ne pas être aller chez lui tout de suite. D'ailleurs ma cupra a été commandé par un commercial de la concession et mon ami garagiste j'ai les 2 noms sur le contrat
gto

N° dpt / Ville: Brussel
Voiture: GOLF 5 GT TSI 170CV

MessageSujet: Re: [CUPRA] Voyant systéme controle gaz echappement atelier !   Jeu 23 Aoû - 15:20

Les amis comme ce problème est connu chez seat à mon avis.
Voilà ce qu'il y a dans leur Shop

http://www.shop.seat.be/article.aspx?artId=1782&catId=1555

Very Happy
oizo metal

MessageSujet: Re: [CUPRA] Voyant systéme controle gaz echappement atelier !   Jeu 23 Aoû - 16:41

ouah sympa GTO , merci ! tu crois que ça marche en continu , ou il faut l'activer ... et ça pompe beaucoup ?

Oizo metal <== super nul en elec ! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CUPRA] Voyant systéme controle gaz echappement atelier !   Ven 24 Aoû - 10:09

Moi il est clair que rien à fout**.
C'est leur problème si le cable est pas protégé pour ca.
Il connaisse le problème (Déja sur L1 c'était connu), ils ont pas rectifier le problème pour les L2 il se débrouille.
Moi je constate que la voiture m'indique un problème. Je n'ai rien touché et je ne suis pas responsable, garantie direct. J'aurais pas fais de cadeau....
jafred
Fondateur
Fondateur

N° dpt / Ville: 74
Voiture: ...

MessageSujet: Re: [CUPRA] Voyant systéme controle gaz echappement atelier !   Jeu 6 Sep - 16:30

J'ai eu ce même voyant allumé aujourd'hui...

Passage chez Seat, il me l'enlève et me dise que c'est qu'un reglage envoyait 1 surplus de gaz...

10 min + tard, le voyant est revenu !

Je vais voir demain... retour chez Seat !

Mais sur certaines TFSI (bcp sont concernées apparement) il y aurait un flashage de la mémoire à faire.

Masculin Age: 46

MessageSujet: Re: [CUPRA] Voyant systéme controle gaz echappement atelier !   Jeu 6 Sep - 16:34

jafred a écrit:
J'ai eu ce même voyant allumé aujourd'hui...

Passage chez Seat, il me l'enlève et me dise que c'est qu'un reglage envoyait 1 surplus de gaz...

10 min + tard, le voyant est revenu !

Je vais voir demain... retour chez Seat !

Mais sur certaines TFSI (bcp sont concernées apparement) il y aurait un flashage de la mémoire à faire.

Va chez MADAC, faire la total, cela ne s'allumera plus jamais. Very Happy
jafred
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: [CUPRA] Voyant systéme controle gaz echappement atelier !   Jeu 6 Sep - 16:43

C'est tout même louche et chiant ces soucis !

Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: [CUPRA] Voyant systéme controle gaz echappement atelier !   Lun 10 Sep - 15:20

Verdict :

Apparement le souci vient de la pression de carburant erronée.
La sonde enverrait des mauvaises données, donc changement de la sonde mercredi et on vera.

Masculin Age: 34
N° dpt / Ville: rueil malmaison 92 - france
Voiture: seat léon fr tdi 170 ch

MessageSujet: Re: [CUPRA] Voyant systéme controle gaz echappement atelier !   Lun 10 Sep - 21:40

j ai eu exactement le meme message et voyant lors de mon probleme de sonde de temperature... sauf que moi j avais une perte de puissance, c est le meme cas pour toi ou pas ?
jafred
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: [CUPRA] Voyant systéme controle gaz echappement atelier !   Mar 11 Sep - 6:41

Aucune perte de puissance... juste une donnée erronée !

Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: [CUPRA] Voyant systéme controle gaz echappement atelier !   Sam 15 Sep - 9:53

Capteur changé et plus de souci pour le moment...

Masculin Age: 67

MessageSujet: Re: [CUPRA] Voyant systéme controle gaz echappement atelier !   Sam 15 Sep - 10:12

Moi j'ai aussi se voyant depuis 2 jours Sad

Mais uniquement avant de démarer, jamais remarquer avant (10jours que j'ai la voiture pas encore fais gaffe a tout Very Happy ) , c'est normal?
jafred
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: [CUPRA] Voyant systéme controle gaz echappement atelier !   Sam 15 Sep - 13:34

Avant de démarrer oui mais s'il reste allumé ensuite c'est pas normal !

Masculin Age: 67

MessageSujet: Re: [CUPRA] Voyant systéme controle gaz echappement atelier !   Sam 15 Sep - 13:46

ben il reste 2 ou 3 seconde après le démarage il me semble.

Donc rien de méchant. merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CUPRA] Voyant systéme controle gaz echappement atelier !   Dim 25 Mai - 0:25

salut je viens de lire tout les poste et j'ai le mème problème (j'ai la voiture deui samedi midi 55000km) je l'ai vu quans roulant (j'ai éssayer la voiture il y a 1 semaine il n'y avais rien, j'ai rapelé le vendeur (particulier) il m'a dit qu'il s'allumais de temps en temps... lundi chez séat pour plus d'info
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CUPRA] Voyant systéme controle gaz echappement atelier !   Dim 25 Mai - 23:18

bon tout a l'heure je vais chez le consecionnaire, le bof qui est ex mécano et agent controle technique l'a essaié et m'a dit que le turbo siflé, a 100km/h elle a du mal a accéléré selon lui donc a 9h15 direction le garage pour branché la valise pour savoir a quoi correspond exactement le voyan et essais par un techicien, je sais pas combien ça va me couté je croise les doigts de ne pas regreter mon achat car ça part mal Sad
Serpiko77

MessageSujet: Re: [CUPRA] Voyant systéme controle gaz echappement atelier !   Lun 26 Mai - 11:27

Ta LEON n'est plus sous garantie ????
Tek2002

Masculin Age: 33
N° dpt / Ville: 59 / VALENCIENNES
Voiture: Leon II FR TDI 170 Jaune Chrono

MessageSujet: Re: [CUPRA] Voyant systéme controle gaz echappement atelier !   Lun 26 Mai - 17:35

Idem pour moi aujourd'hui : le voyant "Gaz d'échappement" (dixit la notice) qui s'est allumé ce matin. Par contre j'ai le grand ODB, et rien ne s'est affiché dessus : pas de message !

Comme j'allais sur Bruxelles (Petit Diablo m'engueule pas si tu lis ça, j'y suis resté que 2 heures !! lol) et qu'après j'avais encore de la route pour aller au boulot et rentrer ce soir chez moi, j'ai appelé ma concession.

Ils m'ont dit que c'était pas inquiétant, mais qu'il fallait quand même pas trop rouler avant de passer au garage : il m'a recommandé une concession pas loin de mon boulot que je connaissais pas.

Très bon accueil, ils m'ont pris sans RDV sans la moindre attente : sur le champ ! Chapeau ! Passage à la "valise" VAG : taux de charge en suies du FAP à 9% seulement, donc pas de régénération requise (à partir de 50%), relecture de tous les
paramètres moteurs : tout était au vert, le voyant a été désactivé, et pour l'instant, j'ai refait 20 km et il s'est pas rallumé.

Le mécano m'a dit que ça pouvait venir de changement de régimes brutaux trop répétés (quoi ? moi ? accélérer fort ? jamais !! lol), où si j'étais souvent dans des bouchons (jamais ! je vis pas à Paris moi).

Bref, j'espère que ça ne reviendra pas ! En tout cas si il y a une pièce quelconque à changer, je payerais pas un euro c'est sur !
Lionel57

Masculin Age: 27
N° dpt / Ville: 57 / Sarreguemines
Voiture: BMW 325d

MessageSujet: Re: [CUPRA] Voyant systéme controle gaz echappement atelier !   Lun 26 Mai - 19:12

Moi ca m'est aussi deja arrivé dans j'ai roule pendant un bon momnt en ville dans les bouchons. J'ai fais une petite procédure de régénrération, 5eme vitesse et 1900tr pendant quelques km et apres avoir coupé le contact tout est rentré dans l'ordre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CUPRA] Voyant systéme controle gaz echappement atelier !   Lun 26 Mai - 22:35

bon ba voila le raport de Séat après avoir branché la valise :

pb volet d'admision gripé ça va me couté 401€
et j'ai découvère encors avec la valise que les ventilateur de radiateur ne tourne pas donc mercredi ils me regarde ça aussi, l'ancien proprio de la voiture le prend en charge... heureusement voila afaire a suivre
Deul08
Co-fondateur

Masculin Age: 30
N° dpt / Ville: 08/rethel
Voiture: leon II CUPRA

MessageSujet: Re: [CUPRA] Voyant systéme controle gaz echappement atelier !   Mar 27 Mai - 8:58

Desolé pour toi ca commence mal pour toi mais la bonne nouvelle c'est que l'ancien proprio prends en charge ca c'est un beau geste de sa part :respct1 tiens au courant de la suite.

Présentation de mon ibiza ICI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CUPRA] Voyant systéme controle gaz echappement atelier !   Jeu 29 Mai - 13:08

J'ai eu le même souci avec ma seat Leon Cupra (achetée en février 2008 et 4500 km)
Le voyant s'est allumé fixement une première fois vers 6700 tr/min .
Passage chez le concessionnaire.
Diagnostic : ratées de combustion (cylindre 3). désactivation du voyant sur le tableau de bord (opération effectuée sans rendez vous et gratuitement)

Le voyant se rallume de manière fixe une deuxième fois 1 semaine plus tard (toujours vers 6700 tr/min). Retour chez le concessionnaire. Prise en charge de la voiture sans rendez-vous. Même diagnostic. Changement de la bobine d'allumage du cylindre 3 (gratuitement).

2 jours plus tard (le 27 mai 2008) le voyant se rallume toujours de manière fixe pour une troisième fois. J'ai ramené le véhicule chez le concessionnaire qui a été pris en charge sans rendez vous. Elle y est toujours.
J'espère cette fois ci que la panne sera définitivement éliminée.
Plus de news dès que je récupère le véhicule.
Lionel57

MessageSujet: Re: [CUPRA] Voyant systéme controle gaz echappement atelier !   Jeu 29 Mai - 14:37

Ca se trouve c'est juste une sonde ou un truc dans le genre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CUPRA] Voyant systéme controle gaz echappement atelier !   Sam 31 Mai - 17:58

voila j'ai récupérer ma voiture tout est ok ils on changer le volet d'admision et les 2 fusible qui avais griller et les ventilo c'était a cause du volet. voila problème résolu avec un turbo neuf par la mème ocasion
Lionel57

MessageSujet: Re: [CUPRA] Voyant systéme controle gaz echappement atelier !   Sam 31 Mai - 18:49

C'est cool tot rentre dans l'ordre .
bastoon62

Masculin Age: 30
N° dpt / Ville: blendecques
Voiture: Leon 2 FR

MessageSujet: Re: [CUPRA] Voyant systéme controle gaz echappement atelier !   Mer 4 Juin - 10:31

Moi j'ai eu le meme voyant allumé sur ma leon FR , c'etait juste la sonde qui posé probleme ! ca etait tout de suite changé et depuis plus aucun soucie !!! la piece est passé sous garantie !
Neozaphode

Masculin Age: 31
N° dpt / Ville: erstein
Voiture: 123dA e81

MessageSujet: Re: [CUPRA] Voyant systéme controle gaz echappement atelier !   Mar 7 Oct - 13:32

Moi aussi le voyant s'allume, s'éteind, se rallume etc... En faite c'est le clapet de la vanne qui marche quand bon lui semble....verdict 380euro pour la changer.

Mais je pense que sa peut venir d'un encrassement non? Quelqu'un a déjà changer la vanne egr sur un 2.0tdi? Au pire la changer moi même comme elle est plus sous garantie ou la nettoyer?
Lionel57

MessageSujet: Re: [CUPRA] Voyant systéme controle gaz echappement atelier !   Mer 8 Oct - 23:06

Elle a cobien de kilometre ta Leon ?

Oui tu peux la nettoyer toi meme elle est facil d'acces il me semble.
Neozaphode

MessageSujet: Re: [CUPRA] Voyant systéme controle gaz echappement atelier !   Jeu 9 Oct - 19:21

elle a un peut moins de 60000 km...
Lionel57

MessageSujet: Re: [CUPRA] Voyant systéme controle gaz echappement atelier !   Jeu 9 Oct - 23:06

Oui un petit nettoyage est peu etre utile alors
Neozaphode

MessageSujet: Re: [CUPRA] Voyant systéme controle gaz echappement atelier !   Sam 11 Oct - 22:29

Vanne démonté cette après midi (très facile au passage) , et elle ne présentait pas de niveau d'encrassement préoccupant , assez impressionnant je dois dire, elle était en assez bonne état encore! avec juste un léger dépôt mais rien de méchant.Je pense que c'est grâce au excellium/vpower Smile J'ai un peu nettoyer et ce foutu voyant est toujours allumer et la vanne a toujours l'air de merdouiller... avez vous une bonne adresse ou je pourrait en trouver une neuve? J'en ai trouvé une sur ebay mais 89euro me parait bien peut chère comparer aux 300euro chez seat non?
Lionel57

MessageSujet: Re: [CUPRA] Voyant systéme controle gaz echappement atelier !   Dim 12 Oct - 17:35

Si c'est 300 chez Seat ca va 89 ca depend de l'état apres.

Sinon pour la démonter, quelque chose de spécial ? T'as débranche la batterie ?
Neozaphode

MessageSujet: Re: [CUPRA] Voyant systéme controle gaz echappement atelier !   Dim 12 Oct - 18:20

Pas besoin de débrancher la batterie, tu dévisse les 2 vises sur le coté droit, ensuite les 3 vises qui le maintient par le dessous (celle toute au fond, la longue tu doit d'abord démonter l'arrivée du bas en enlevant le clip pour l'atteindre plus facilement) et après tu la sort tout simplement, en enlevant le petit tuyau de dépression sur le coté gauche et le cable éléctrique. et hop le tour est joué, en 10 min chrono grosso modo.
Lionel57

MessageSujet: Re: [CUPRA] Voyant systéme controle gaz echappement atelier !   Dim 12 Oct - 19:06

Ok merci vais peut etre le faire un de ces 4 histoire de voir l'état.
Neozaphode

MessageSujet: Re: [CUPRA] Voyant systéme controle gaz echappement atelier !   Dim 12 Oct - 19:09

J'ai pas eu le temps de prendre des photos pour un tuto, mais comme je pense que je devrais la changer , je vais essayer de faire un tuto Wink
Neozaphode

MessageSujet: Re: [CUPRA] Voyant systéme controle gaz echappement atelier !   Mer 15 Oct - 19:01

Bon et bien enfaite soucis résolu, le voyant a disparu.....comment? en remplacent juste un fusible..emplacement 24 sur la photo.

Résultat, bien moins chère que le devis à 380euro de chez seat.... Rolling Eyes

Pour info ce fusible a pour fonction: 24 10 A Calculateur de motoventilateur de refroidissement, électrovanne EGR

Enfin bref...quand c'est plus sous garantie, toujours vérifier pour éviter de se faire entuber pig
Lionel57

MessageSujet: Re: [CUPRA] Voyant systéme controle gaz echappement atelier !   Mer 15 Oct - 19:28

Oui mais si il a laché c'est qu'il y a une raison, non ?
A suivre
yann45

Masculin Age: 40
N° dpt / Ville: 45 / Orléans
Voiture: CR313

MessageSujet: Re: [CUPRA] Voyant systéme controle gaz echappement atelier !   Mer 15 Oct - 20:56

j'en ai déjà parlé dans un autre sujet mais sur ma Cupra le voyant s'allumait de temps a autre en désactivant l'ESP et lors d'un régime elevé +6500tr/min. A chaque fois je coupais le moteur et le voyant s'eteignait sauf que c'est devenu permanent. Aucune symptome de baisse de puissance ou autre, pas d'indiquation sur l'obd atelier, passage chez Seat, probleme résolu suite a un changement bobine allumage sous garantie bien sur !
faut quand meme que je teste pour voir si çà recommence.
Donc apparemment sur les TDI çà vient de la vanne EGR et sur les Cupra et Fr çà vient des bobines, il serait interessant d'établir un tableau des differents symtomes, et remede par Seat.
GroovyBaby

N° dpt / Ville: 06
Voiture: Seat Leon II FR TFSI 200

MessageSujet: Re: [CUPRA] Voyant systéme controle gaz echappement atelier !   Mer 7 Jan - 8:24

A mon tour ....
Hier soir, je redemarre apres 10 min d'arret : le voyant EPC reste allumé.
Je pense d'abord à un bug. Je coupe donc le moteur et redemarre. Cette fois c'est le voyant EPC + voyant gaz d'echappement qui restent allumés. J'ai roulé normalement sans problème (pas de raté, pas de perte de puissance)
Comme il était 18h45, Seat est bien sur fermé.

Ce matin, au demarrage, les voyants étaient toujours allumés, avec en prime un bon bruit de gamelles à froid. Bruit qui a disparu au bout de 5 min.

J'ai donc déposé la voiture chez Seat afin qu'ils l'inspectent.
En verifiant l'historique de ma voiture, le chef d'atelier a vu qu'il y avait une "action corrective" à faire concernant le calculateur : sur TFSI, le voyant EPC peut s'allumer sans raison.

Donc, ils vont faire cette mise à jour, mais ça n'explique pas le voyant gaz d'echappement, ni le bruit de gamelles à froid.

J'attends donc l'appel de Seat pour savoir ce qu'il en est.

[CUPRA] Voyant systéme controle gaz echappement atelier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant