| | Spoiler arriere et paupiere de phare !!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Spoiler arriere et paupiere de phare !!! Lun 20 Aoû 2007 - 11:54 | |
| Salut tout le monde... J'espere que je suis dans la bonne rubrique!!! Voila je suis interessé à mettre prochainement ses 2 pieces sur ma leon² Quelqu'un connait t'il ses site et avoir déja acheté chez eux? pq du coté de chez moi c'est pas donné!!! On me demande chez Seat pour : Paupières de phare Je Design 98€ TVAC sans pose ni couleur Spoiler de chez "aero" 200€ TVAC sans pose ni couleur (compté 380€ placé) Mais Je suis tombé sur deux site avec ses objets à un bon prix!!! Spoiler: http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=1093 Paupieres: http://seat-factory.de/xtcommerce/product_info.php?info=p43_Sport-Scheinwerferblenden-Leon-1P---Altea-5P---Toledo-5P.html&XTCsid=5a4c267759d1e063d01a5c662c358273 Connaissez vous de bons prix pour ses articles? pour la Belgique... Merci d'avance |
|
 | |
Serpiko77

Age: 29 N° dpt / Ville: 77 Seine-et-Marne Voiture: Honda Civic i-CDTi Noire
 | Sujet: Re: Spoiler arriere et paupiere de phare !!! Lun 20 Aoû 2007 - 12:15 | |
| Il existe déjà deux topic : 1 sur les paupières de phares et l'autre sur les becquets . Quand tu auras la réponse à ta question je fermerai ton post et j'ai déplacé dans la bonne section  Par contre as tu la référence SEAT pour les paupières de phares stp ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Spoiler arriere et paupiere de phare !!! Lun 20 Aoû 2007 - 12:27 | |
| ok merci... Chez Seat quand j'ai demandé les prix sur place, Le vendeur d'accesoires me les a indiqué sur papier blanc simplement... Je ne connais les ref de ni l'un ni l'autre... |
|
 | |
Serpiko77

| Sujet: Re: Spoiler arriere et paupiere de phare !!! Mer 22 Aoû 2007 - 18:36 | |
| Personne pour le renseigner ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Spoiler arriere et paupiere de phare !!! Mer 22 Aoû 2007 - 20:46 | |
| Fin faut dire qu'il y a pas grand monde sur le forum pour le moment!!! |
|
 | |
jafred Fondateur

| Sujet: Re: Spoiler arriere et paupiere de phare !!! Mer 22 Aoû 2007 - 20:50 | |
| Je connais que les prix en France...
Les paupières, voit sur le net style seat factory...
Pour le spoiler, evite MTK car le delai est long... mais bon si tu n'es pas pressé ca vaux le coup d'attendre ! _________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Spoiler arriere et paupiere de phare !!! Mer 22 Aoû 2007 - 20:58 | |
| je compte acheter les paupieres chez factory à un très bon prix ca c'est sur!!! le spoiler de chez mtk me fait douter ... pas pour le temps... je suis pas pressé pour y ajouter des accesoires...tant que ca prend pas plus de 1mois c'est resonnable... mais le type de de chez mtk ma dit que ce n'était pas le meme spoiler que aero!!! Alors ca me fait peur de me lancer...j'ai jammais commander en ligne si c'est pour des complications de renvois!!! pourtant il y ressemble...je sais pas... |
|
 | |
jafred Fondateur

| Sujet: Re: Spoiler arriere et paupiere de phare !!! Mer 22 Aoû 2007 - 21:03 | |
| C'est pas le même c'est sur vu le prix... après il existe d'autres spoiler que l'Aero ! _________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Spoiler arriere et paupiere de phare !!! Mer 22 Aoû 2007 - 21:12 | |
| parmis ceux deja vu il ma semblé le mieux adapté au niveau de son volume... Je veux dire par la qu'il est plus voyant que les autres!!! il met mieux en valeur la ligne de la L²... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Spoiler arriere et paupiere de phare !!! Mer 22 Aoû 2007 - 21:14 | |
| salut ami belge , j' ai acheter des paupières de phares à 30 euros sur ebay et elles sont très belles, a cela tu ajoute 20euros pour les peindre ... et aussi les frais de port, mais cela te couteras moins cher que 98 euros. ps: le lien se trouve sur la présentation de ma leon  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Spoiler arriere et paupiere de phare !!! Mer 22 Aoû 2007 - 21:29 | |
| merci à toi...je regardais justement ton profis autos avec les 2 leon c'est ca?
Oui mais les ventes sont terminées!!!j'étais deja tombé sur le lien...c'est ballo...à quelques jours près...
chez seat factory en allemagne qui vend sur e bay également... La-bas elles sont à 27,50€...compter 9,95€ d'envois donc seulement 20€ de peinture!...........
Posée et passées au four?et autre que chez seat je supose? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Spoiler arriere et paupiere de phare !!! Mer 22 Aoû 2007 - 21:34 | |
| 3 de dispo?mais la vente est terminée!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Spoiler arriere et paupiere de phare !!! Mer 22 Aoû 2007 - 22:04 | |
| oui carrosserie à Wanze et le placement est simple à faire toi même |
|
 | |
jean-luc Clubber L2P

| Sujet: Re: Spoiler arriere et paupiere de phare !!! Jeu 23 Aoû 2007 - 9:13 | |
| | MJ-Leon a écrit: | parmis ceux deja vu il ma semblé le mieux adapté au niveau de son volume... Je veux dire par la qu'il est plus voyant que les autres!!! il met mieux en valeur la ligne de la L²... |
c'est le même mais peut-être que celui la est en polyester donc pas bien fini, tandis que celui du kit aero est en ABS donc beaucoup mieux. Holif a vu le becquet demande son avis . |
|
 | |
gto

Age: 37 N° dpt / Ville: Brussel Voiture: GOLF 5 GT TSI 170CV
 | Sujet: Re: Spoiler arriere et paupiere de phare !!! Jeu 23 Aoû 2007 - 9:17 | |
| Je trouve aussi que le celui du kit aero passe mieux sa fait pas trop exageré avis perso. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Spoiler arriere et paupiere de phare !!! Jeu 23 Aoû 2007 - 10:26 | |
| que voulez vous dire en abs ???au niveau finition ??? placé y a t'il vraiment une différence entre le polyestère et l'abs ??? |
|
 | |
jean-luc Clubber L2P

| Sujet: Re: Spoiler arriere et paupiere de phare !!! Jeu 23 Aoû 2007 - 12:48 | |
| | MJ-Leon a écrit: | que voulez vous dire en abs ???au niveau finition ??? placé y a t'il vraiment une différence entre le polyestère et l'abs ??? |
abs c'est une finition comme le kit "aero" donc pas besoin de beaucoup de préparation en carrosserie polyester parfois il faut refaire des trous pour ajuster la pièce rebouchée les défaults du polyester ect... je suis pas carrossier mais j'ai préparé ma corsa c avec un carrossier. Tu va payer moin chère ta pièce en polyester mais au final avec le temps de préparation elle te reviendra au même prix q'une en ABS ou plus chère. S'il y a un carrossier parmit nous qu'il corrige mes fautes |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Spoiler arriere et paupiere de phare !!! Jeu 23 Aoû 2007 - 13:48 | |
| merci de cette explication... donc je serai forcé de prendre le spoiler chez Seat...à 200€ pièce nue) c pas donné dis donc... alors pour y gagner in peut faut la prendre en france...
Je vais qq fois à Maubeugge... y a t'il un garrage qui vendrait cette pièce dans le coin??? ou y a t'il un autre site qui vend cette pièce??? Merci encore de tous vos conseils... |
|
 | |
mister-k18

Age: 27 N° dpt / Ville: 18 / Bourges Voiture: ##################### ----- Leon² Noir Magik ------- 105@150cv By ATH ---- ###########################
 | Sujet: Re: Spoiler arriere et paupiere de phare !!! Jeu 23 Aoû 2007 - 15:59 | |
| moi comme je te l'ai di je l'ai eu a 170€ TTC. hors pose et peinture (que j'ai fait au black par le centre carrosier de ma concession ^^)
Pour cela 1 mois de discution... donc voila t'a les carte en main
si tu ve j'peut en avoir encore a ce prix la maintenant Mais tu habite loin tout de meme^^^ |
|
 | |
Serpiko77

| Sujet: Re: Spoiler arriere et paupiere de phare !!! Jeu 23 Aoû 2007 - 19:43 | |
| Ho oui n'est pas peur de négocier ton becquet , tu peux toujours arriver à quelque chose . Si le mec ne veut rien savoir sur le prix de la pièce alors demande une peinture et une pose offerte  Petite histoire à l'époque quand j'ai changé mon becquet sur ma 206cc . J'avais acheté la pièce chez Norauto ( un becquet esquiss impact ) . Le monsieur de chez peugeot m'a annoncé plus de 800€ pour refaire mon coffre et poser le nouveau becquet . J'ai fais marché la concurrence et quand je suis retourné avec les devis chez peugeot le mec c'est aligné et même plus bas que sur les devis . Résultat : ponçage du coffre avec rebouchage des trous + peinture du becquet et du coffre entier + pose ... pour une somme de 400€ . Hésite pas à avoir du culot  |
|
 | |
| | Spoiler arriere et paupiere de phare !!! | |
|