NOUVEAU CONCOURS SOUS FORME D'UNE COMPETITION : QUI CONSOMME LE MOINS ?
- - - - > POUR EN SAVOIR ET PARTICIPER CLIQUE ICI < - - - -
LA 5ème RENCONTRE NATIONALE EST TERMINÉE ! FÉLICITATIONS AUX ORGAS ET MERCI AUX PARTICIPANTS !
DÉCOUVRE LES COMMENTAIRES --> ICI <-- PUIS LES PHOTOS --> ICI <-- PUIS LES VIDÉOS --> ICI <--
TU HABITES DANS LE CENTRE ? TU N'AS RIEN DE PREVU LE SAMEDI 16 JUIN,
ALORS REJOINS NOUS POUR UN PETIT RASSO EN PREPARATION ENTRE PASSIONNES
POUR CREER DES AMITIES ET PASSER UN BON MOMENT ENSEMBLE !
- - - - > POUR EN SAVOIR PLUS CLIQUE ICI < - - - -
TOI AUSSI PASSE AU ORANGE ET PROFITE DE PLEINS D'AVANTAGES EXCLUSIFS EN DEVENANT CLUBBER !
Age: 29 N° dpt / Ville: 77 la houssaye en brie Voiture: LEON TFSI 200
Sujet: demontage console centrale Mar 8 Juin - 19:52
apres plusieurs recherche sur le site et ne trouvant pas ce que je souhaite , je viens vers vous pour me donner un coup de main!!! je voudrais peindre ma console centrale mais je ne sais pas comment la demonter, honteux me direz vous pour un carrossier, mais je ne connais pas du tout les leon 2 !! si il existe deja une rubrique concernant le demontage merci de bien vouloir m'excuser le pommeau et le petit insert FR sur le volant se demontent ils aussi ? merci les loulous
Invité Invité
Sujet: Re: demontage console centrale Mar 8 Juin - 19:56
hello demande a Geo66 l'ancien proprio de ma cupra , lui avait je pense demonter la console centrale
tonyTFSI
Sujet: Re: demontage console centrale Mar 8 Juin - 20:22
ok merci ggsp95 je lui envoi un mp de suite !!
Invité Invité
Sujet: Re: demontage console centrale Mar 8 Juin - 20:23
de rien le forum est la pour ca
tonyTFSI
Sujet: Re: demontage console centrale Mar 8 Juin - 20:35
oui je sais bien mais il y a des forums ou les gens ne sont pas trop sympa lol
kaketo
Age: 25 N° dpt / Ville: 77176 savigny le temple Voiture: seat leon tdi 140 gris luna 205000km
Sujet: Re: demontage console centrale Mar 8 Juin - 20:35
je ne sais pas ou tahbite ds le 77 mais je la RT si tu le veux je te le prete et tu me le ramene quand tu auras fini avec c'est vite fait à faire la console centrale.
Invité Invité
Sujet: Re: demontage console centrale Mar 8 Juin - 20:37
tonyTFSI a écrit:
oui je sais bien mais il y a des forums ou les gens ne sont pas trop sympa lol
mais moi je le suis
tonyTFSI
Sujet: Re: demontage console centrale Mar 8 Juin - 20:39
merci pour la propo, si je n'y arrive pas je te tiendrais au jus ! comme ca on aura l'occaz de se rencontrer je bosse sur ozoir la ferriere donc pas trop loin !!
kaketo
Age: 25 N° dpt / Ville: 77176 savigny le temple Voiture: seat leon tdi 140 gris luna 205000km
Sujet: Re: demontage console centrale Mar 8 Juin - 20:55
ah bah c'est a coté ok ok pas de pblme ji vais parfois pour le laser game dans le coin.Bah ecoute si ta beaucoup de modif tu peux prendre la RT quand tu aura fini tu me le fileras quand tu veux