AccueilPortail L2PS'enregistrerConnexion

NOUVEAU CONCOURS SOUS FORME D'UNE COMPETITION : QUI CONSOMME LE MOINS ?

- - - - > POUR EN SAVOIR ET PARTICIPER CLIQUE ICI < - - - -

LA 5ème RENCONTRE NATIONALE EST TERMINÉE !
:respct1 FÉLICITATIONS AUX ORGAS ET MERCI AUX PARTICIPANTS ! :respct1

DÉCOUVRE LES COMMENTAIRES --> ICI <-- PUIS LES PHOTOS --> ICI <-- PUIS LES VIDÉOS --> ICI <--
TU HABITES DANS LE CENTRE ?
TU N'AS RIEN DE PREVU LE SAMEDI 16 JUIN,
ALORS REJOINS NOUS POUR UN PETIT RASSO EN PREPARATION ENTRE PASSIONNES
POUR CREER DES AMITIES ET PASSER UN BON MOMENT ENSEMBLE !

- - - - > POUR EN SAVOIR PLUS CLIQUE ICI < - - - -

TOI AUSSI PASSE AU ORANGE ET PROFITE DE PLEINS D'AVANTAGES EXCLUSIFS EN DEVENANT CLUBBER !

- - - - > EXPLICATIONS ET ADHÉSION CLIQUE ICI < - - - -

LE GAGNANT DU CONCOURS PHOTO DU MOIS D'AVRIL EST Vince94520 - MERCI A TOUS LES VOTANTS ET PARTICIPANTS !

- - - - > FELICITATIONS SA PHOTO PARTICIPERA AU CONCOURS BI ANNUEL ! < - - - -

Partager | 

Problème de vibration des portes arrières dut au enceintes (solution)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xavius

Masculin Age: 22
N° dpt / Ville: Royan , 17
Voiture: Seat Leon 2 face-lift, 2.0 l TDI

MessageSujet: Problème de vibration des portes arrières dut au enceintes (solution)   Lun 7 Juin - 14:27

Bonjour a tous.

Je ne pense pas être le seul dans ce cas, à avoir remarquer qu'en écoutant la musique avec pas mal de basses les portières arrières émettaient un bruit de vibration.
Celui-ci est dut au câble de commande d'ouverture de porte reliant la poignée intérieur au mécanisme d'ouverture (câble qui vibre dans la gaine métallique); pour y accéder il suffit de retirer la garniture en tissus de la porte en tirant dessus (clips) et ensuite de décrocher le câble de la poignée (comme un câble de frein de vélo):

Ensuite d'utiliser un tampon en feutrine (tampon de chaise) et de le coller sur le plastique derrière la butée de l'accroche du câble:

Vous pouvez ensuite remonter la garniture (ne pas hésiter a forcer pour bien tout reclipser).

J'espère avoir étais asser clair dans mes explications.

Amicalement

Xavius Céphalus
Revenir en haut Aller en bas
cyril68200

Masculin Age: 67

MessageSujet: Re: Problème de vibration des portes arrières dut au enceintes (solution)   Lun 7 Juin - 14:39

je vois pas comment cela peut bouger a cette endroit.. le cable est theoriquement en légère tension et le bout en plastique de la gaine clipsé... Mais ca doit surement aider...

ne pas oublier également ce tuto...

http://www.leon2passion.com/tutorials-pieces-et-ou-astuces-interieures-f73/solution-pour-les-vibrations-dans-les-portes-arrieres-t4554.htm
xavius

Masculin Age: 22
N° dpt / Ville: Royan , 17
Voiture: Seat Leon 2 face-lift, 2.0 l TDI

MessageSujet: Re: Problème de vibration des portes arrières dut au enceintes (solution)   Lun 7 Juin - 15:05

Pour ma part cela venez bien du câble car depuis plus aucune vibration. il est possible qu'avec le morceaux de mousse cela marche aussi.
KyStoOn
Modérateur
Modérateur

Masculin Age: 23
N° dpt / Ville: Toulouse
Voiture: Leon CUPRA MRC Jaune 310ch + Leon FR TDI Performotor @2xx ch (en vente)

MessageSujet: Re: Problème de vibration des portes arrières dut au enceintes (solution)   Lun 7 Juin - 17:10

Pas de pb pour moi

maxdu45

Masculin Age: 26
N° dpt / Ville: 45 epieds en beauce
Voiture: leon2 1.9 tdi eco 105 styl noir

MessageSujet: Re: Problème de vibration des portes arrières dut au enceintes (solution)   Mar 8 Juin - 15:35

Salut, oui moi aussi j'avais ce problème kan je l'ai acheté il y'a deux ans, j'avais efffectué cette technique là et ça n'a pas bouger

Problème de vibration des portes arrières dut au enceintes (solution)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1