AccueilPortail L2PS'enregistrerConnexion

NOUVEAU CONCOURS SOUS FORME D'UNE COMPETITION : QUI CONSOMME LE MOINS ?

- - - - > POUR EN SAVOIR ET PARTICIPER CLIQUE ICI < - - - -

LA 5ème RENCONTRE NATIONALE EST TERMINÉE !
:respct1 FÉLICITATIONS AUX ORGAS ET MERCI AUX PARTICIPANTS ! :respct1

DÉCOUVRE LES COMMENTAIRES --> ICI <-- PUIS LES PHOTOS --> ICI <-- PUIS LES VIDÉOS --> ICI <--
TU HABITES DANS LE CENTRE ?
TU N'AS RIEN DE PREVU LE SAMEDI 16 JUIN,
ALORS REJOINS NOUS POUR UN PETIT RASSO EN PREPARATION ENTRE PASSIONNES
POUR CREER DES AMITIES ET PASSER UN BON MOMENT ENSEMBLE !

- - - - > POUR EN SAVOIR PLUS CLIQUE ICI < - - - -

TOI AUSSI PASSE AU ORANGE ET PROFITE DE PLEINS D'AVANTAGES EXCLUSIFS EN DEVENANT CLUBBER !

- - - - > EXPLICATIONS ET ADHÉSION CLIQUE ICI < - - - -

LE GAGNANT DU CONCOURS PHOTO DU MOIS D'AVRIL EST Vince94520 - MERCI A TOUS LES VOTANTS ET PARTICIPANTS !

- - - - > FELICITATIONS SA PHOTO PARTICIPERA AU CONCOURS BI ANNUEL ! < - - - -

Partager | 

conseil produit pour lavage léon blanc candy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
assenico

Masculin Age: 23
N° dpt / Ville: 77 SEINE ET MARNE
Voiture: LEON FR

MessageSujet: conseil produit pour lavage léon blanc candy   Jeu 20 Mai 2010 - 9:44

Bonjour a tous,

Voila j'aurais voulu avoir des conseils concernant les produits à acheter pour le lavage de ma léon blanc candy!!
Si quelqu'un pourrait me faire un petit tutoriel sur les produit à acheter et leur utilisation ca serais cool!!!
Merci a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
bono_boul

Masculin Age: 26
N° dpt / Ville: bapaume 62
Voiture: LEON2 FR TDI

MessageSujet: Re: conseil produit pour lavage léon blanc candy   Jeu 20 Mai 2010 - 10:49

tu veux acheter ou tes produits : france ou etranger?

si france : chez feu vert : shampoing nxt de méguiars (+/- 20 euros le litre ) mousse nikel et nettoyage nikel.
etape 1 de meguiar's : 13e50
chez cora: polish super resine : autoglym : 9euros env
polish extra bril : je sais plus ,
re chez feu vert : etape 3 de meguiar's : 9e90 env

voici un minimum de produits(pour un nettoyage minimum) pour la carroserie : aprés si tu veux encore plus poussé ton nettoyage ,il faut commander en angleterre shinearama.uk.com

ensuite voici le lien d'un forum consacré a l'esthétique et detailling auto : cosmétique-auto.fr
assenico

MessageSujet: Re: conseil produit pour lavage léon blanc candy   Jeu 20 Mai 2010 - 13:30

je souhaite acheter en france dans la gamme megiar's

J'aurais voulu des conseils (à quoi serve chaque produits) pour le nettoyage
lolo77

Masculin Age: 30
N° dpt / Ville: (77)
Voiture: FR TDI 170 linéaR MRC..... stage 2.5

MessageSujet: Re: conseil produit pour lavage léon blanc candy   Ven 21 Mai 2010 - 8:05

Commande sur shinearam notre partenaire et sinon pour toutes les infos va sur le site Meguiar's ils ont toute la gamme en détail et a quoi ils servent

Dernière édition par lolo77 le Ven 21 Mai 2010 - 8:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: conseil produit pour lavage léon blanc candy   Ven 21 Mai 2010 - 8:39

hello

oui du MEGUIAR'SSSSSSSSSSSS ...
assenico

MessageSujet: Re: conseil produit pour lavage léon blanc candy   Ven 21 Mai 2010 - 8:54

ok ca marche merci bien tous le monde
kaketo

Masculin Age: 25
N° dpt / Ville: 77176 savigny le temple
Voiture: seat leon tdi 140 gris luna 205000km

MessageSujet: Re: conseil produit pour lavage léon blanc candy   Ven 21 Mai 2010 - 9:15

salut c'est deja traité ton sujet sur le forum sous la rubrique esthétique extérieur
bono_boul

MessageSujet: Re: conseil produit pour lavage léon blanc candy   Ven 21 Mai 2010 - 10:28

... y'a paS Que meguiar's dans le detailling !!!
jafred
Fondateur
Fondateur

Masculin Age: 37
N° dpt / Ville: 74
Voiture: ...

MessageSujet: Re: conseil produit pour lavage léon blanc candy   Ven 21 Mai 2010 - 10:55

Non et d'autres produits sont très bon mais faut connaitre
Meguiar's est une valeure sure. mais chère parfois

MessageSujet: Re: conseil produit pour lavage léon blanc candy   Ven 21 Mai 2010 - 11:32

un peu trop cher !! je trouve souvent que la qualité n'est pas celle que l'on paye !! (mais meguiar's est mille fois meilleur que tous les produits de marque distributeur ou quoi vendu en grande surface et en garage ... )

la marque qui me bote bien en ce moment c'est poorboy's (naty's wax blue, ep-z sealant ...) et chemical guy's(shampoing citrus ou bug bugger, pro polish, black pearls ...) , prix abordable et resultat garantie !!!

mais il faut commander en angleterre ...
noiiite39

N° dpt / Ville: 39 colonne
Voiture: leon tdi 140

MessageSujet: Re: conseil produit pour lavage léon blanc candy   Lun 13 Juin 2011 - 14:11

bon les amis besoin d aides , mon pc arrière n est plus blanc mais gris !! je me demande si il a deja été lavé meme !!!

je viens de laver la voiture avec le shampoo meguiar mais rien n est parti !! et ce n est pas du goudron , je vais essayé de mettre du nettoyant a jantes pour voir sinon ba j attend vos avis et pis je vous mettrai une photo aussi si vous voulez .
noiiite39

MessageSujet: Re: conseil produit pour lavage léon blanc candy   Lun 13 Juin 2011 - 18:34

bon du coup j ai mis le nettoyant jantes et sa a bien nettoyé , sa n as pas l aire d avoir abimé la peinture .
LeonFR DSG

N° dpt / Ville: Kayl
Voiture: Seat Leon FR DSG 2010

MessageSujet: Re: conseil produit pour lavage léon blanc candy   Sam 18 Juin 2011 - 13:30

Alors les fans de la peinture.
A la maison j ai une 20ene de produit Meguiar's et je doit dire c' est du bon truc ca !
Mais pour les perfectos il y a ca --> http://www.swizol.ch/
Et por ta Voiture blanc je te conseile :

http://www.swizol.de/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=swizol&Product_Code=SC1015130&Category_Code=WACHSE

Et

http://www.swizol.de/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=swizol&Product_Code=SC1215000&Category_Code=COLLECTIONS-UND-KITS

en gros c est tout ce qu il te faut.
Le wachs tien plus que 10 lavage et avec le peut d ont tu on a besoin ca fait l affaire pour 10 ans Very Happy
noiiite39

MessageSujet: Re: conseil produit pour lavage léon blanc candy   Sam 25 Juin 2011 - 16:27

je vous met une photo pour vous montrez ses petites taches , avec le produit a jantes sa enlève le plus gros mais le reste que dal !!

sinon pour ton produit leonfr j y trouve un peu chere donc je me contente des produit Meguiars et abdel auto .. sauf si bien sur vous avez un produit miracle pour enlevé cette me...

sa partirai au polish ??
LeonFR DSG

N° dpt / Ville: Kayl
Voiture: Seat Leon FR DSG 2010

MessageSujet: Re: conseil produit pour lavage léon blanc candy   Mer 29 Juin 2011 - 8:13

http://www.meguiarsdirect.com/product_detail.asp?T1=MEG+G1016
Voila
En realite c est pas chere vue que ta pas besoin de masse de produits la remetre en etat neuve Wink J ai waxé ma voiture 5 vois deja avec le produit et il est encore a 5/6 ;-)
RiDeR-136

Masculin Age: 20
N° dpt / Ville: Sud-Est
Voiture: Megane 3 RS CUP

MessageSujet: Re: conseil produit pour lavage léon blanc candy   Mar 23 Aoû 2011 - 19:08

lave deja ta voiture a la main , avec un gant en microfibre

ça suffira peut étre
jorgee

Masculin Age: 21
N° dpt / Ville: 77 grisy
Voiture: seat leon fr 170

MessageSujet: Re: conseil produit pour lavage léon blanc candy   Sam 17 Mar 2012 - 16:45

Que pensez vous de la marque g27?
LEON73

Masculin Age: 35
N° dpt / Ville: 73
Voiture: seat leon 2 gran via tsi 125

MessageSujet: Re: conseil produit pour lavage léon blanc candy   Sam 17 Mar 2012 - 19:21

Je préfères utiliser du meguiars. Wink

conseil produit pour lavage léon blanc candy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1