| | conseil produit pour lavage léon blanc candy | |
|
| Auteur | Message |
|---|
assenico
Age: 23 N° dpt / Ville: 77 SEINE ET MARNE Voiture: LEON FR
 | Sujet: conseil produit pour lavage léon blanc candy Jeu 20 Mai 2010 - 9:44 | |
| Bonjour a tous,
Voila j'aurais voulu avoir des conseils concernant les produits à acheter pour le lavage de ma léon blanc candy!! Si quelqu'un pourrait me faire un petit tutoriel sur les produit à acheter et leur utilisation ca serais cool!!! Merci a tous!!! |
|
 | |
bono_boul

Age: 26 N° dpt / Ville: bapaume 62 Voiture: LEON2 FR TDI
 | Sujet: Re: conseil produit pour lavage léon blanc candy Jeu 20 Mai 2010 - 10:49 | |
| tu veux acheter ou tes produits : france ou etranger?
si france : chez feu vert : shampoing nxt de méguiars (+/- 20 euros le litre ) mousse nikel et nettoyage nikel. etape 1 de meguiar's : 13e50 chez cora: polish super resine : autoglym : 9euros env polish extra bril : je sais plus , re chez feu vert : etape 3 de meguiar's : 9e90 env
voici un minimum de produits(pour un nettoyage minimum) pour la carroserie : aprés si tu veux encore plus poussé ton nettoyage ,il faut commander en angleterre shinearama.uk.com
ensuite voici le lien d'un forum consacré a l'esthétique et detailling auto : cosmétique-auto.fr |
|
 | |
assenico
 | Sujet: Re: conseil produit pour lavage léon blanc candy Jeu 20 Mai 2010 - 13:30 | |
| je souhaite acheter en france dans la gamme megiar's
J'aurais voulu des conseils (à quoi serve chaque produits) pour le nettoyage |
|
 | |
lolo77

Age: 30 N° dpt / Ville: (77) Voiture: FR TDI 170 linéaR MRC..... stage 2.5
 | Sujet: Re: conseil produit pour lavage léon blanc candy Ven 21 Mai 2010 - 8:05 | |
| Commande sur shinearam notre partenaire et sinon pour toutes les infos va sur le site Meguiar's ils ont toute la gamme en détail et a quoi ils servent 
Dernière édition par lolo77 le Ven 21 Mai 2010 - 8:58, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: conseil produit pour lavage léon blanc candy Ven 21 Mai 2010 - 8:39 | |
| hello oui du MEGUIAR'SSSSSSSSSSSS ... |
|
 | |
assenico
 | Sujet: Re: conseil produit pour lavage léon blanc candy Ven 21 Mai 2010 - 8:54 | |
| ok ca marche merci bien tous le monde  |
|
 | |
kaketo
Age: 25 N° dpt / Ville: 77176 savigny le temple Voiture: seat leon tdi 140 gris luna 205000km
 | Sujet: Re: conseil produit pour lavage léon blanc candy Ven 21 Mai 2010 - 9:15 | |
| salut c'est deja traité ton sujet sur le forum sous la rubrique esthétique extérieur |
|
 | |
bono_boul

| Sujet: Re: conseil produit pour lavage léon blanc candy Ven 21 Mai 2010 - 10:28 | |
| ... y'a paS Que meguiar's dans le detailling !!! |
|
 | |
jafred Fondateur

| Sujet: Re: conseil produit pour lavage léon blanc candy Ven 21 Mai 2010 - 10:55 | |
| Non et d'autres produits sont très bon mais faut connaitre Meguiar's est une valeure sure. mais chère parfois _________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
|
|
 | |
bono_boul

| Sujet: Re: conseil produit pour lavage léon blanc candy Ven 21 Mai 2010 - 11:32 | |
| un peu trop cher !! je trouve souvent que la qualité n'est pas celle que l'on paye !! (mais meguiar's est mille fois meilleur que tous les produits de marque distributeur ou quoi vendu en grande surface et en garage ... )
la marque qui me bote bien en ce moment c'est poorboy's (naty's wax blue, ep-z sealant ...) et chemical guy's(shampoing citrus ou bug bugger, pro polish, black pearls ...) , prix abordable et resultat garantie !!!
mais il faut commander en angleterre ... |
|
 | |
noiiite39

Age: 25 N° dpt / Ville: 39 colonne Voiture: leon tdi 140
 | Sujet: Re: conseil produit pour lavage léon blanc candy Lun 13 Juin 2011 - 14:11 | |
| bon les amis besoin d aides , mon pc arrière n est plus blanc mais gris !! je me demande si il a deja été lavé meme !!!
je viens de laver la voiture avec le shampoo meguiar mais rien n est parti !! et ce n est pas du goudron , je vais essayé de mettre du nettoyant a jantes pour voir sinon ba j attend vos avis et pis je vous mettrai une photo aussi si vous voulez . |
|
 | |
noiiite39

| Sujet: Re: conseil produit pour lavage léon blanc candy Lun 13 Juin 2011 - 18:34 | |
| bon du coup j ai mis le nettoyant jantes et sa a bien nettoyé , sa n as pas l aire d avoir abimé la peinture . |
|
 | |
LeonFR DSG

Age: 25 N° dpt / Ville: Kayl Voiture: Seat Leon FR DSG 2010
 | Sujet: Re: conseil produit pour lavage léon blanc candy Sam 18 Juin 2011 - 13:30 | |
| Alors les fans de la peinture. A la maison j ai une 20ene de produit Meguiar's et je doit dire c' est du bon truc ca ! Mais pour les perfectos il y a ca --> http://www.swizol.ch/ Et por ta Voiture blanc je te conseile : http://www.swizol.de/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=swizol&Product_Code=SC1015130&Category_Code=WACHSE Et http://www.swizol.de/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=swizol&Product_Code=SC1215000&Category_Code=COLLECTIONS-UND-KITS en gros c est tout ce qu il te faut. Le wachs tien plus que 10 lavage et avec le peut d ont tu on a besoin ca fait l affaire pour 10 ans |
|
 | |
noiiite39

| Sujet: Re: conseil produit pour lavage léon blanc candy Sam 25 Juin 2011 - 16:27 | |
| je vous met une photo pour vous montrez ses petites taches , avec le produit a jantes sa enlève le plus gros mais le reste que dal !!  sinon pour ton produit leonfr j y trouve un peu chere donc je me contente des produit Meguiars et abdel auto .. sauf si bien sur vous avez un produit miracle pour enlevé cette me... sa partirai au polish ?? |
|
 | |
LeonFR DSG

Age: 25 N° dpt / Ville: Kayl Voiture: Seat Leon FR DSG 2010
 | Sujet: Re: conseil produit pour lavage léon blanc candy Mer 29 Juin 2011 - 8:13 | |
| http://www.meguiarsdirect.com/product_detail.asp?T1=MEG+G1016 Voila En realite c est pas chere vue que ta pas besoin de masse de produits la remetre en etat neuve  J ai waxé ma voiture 5 vois deja avec le produit et il est encore a 5/6 ;-) |
|
 | |
RiDeR-136

Age: 20 N° dpt / Ville: Sud-Est Voiture: Megane 3 RS CUP
 | Sujet: Re: conseil produit pour lavage léon blanc candy Mar 23 Aoû 2011 - 19:08 | |
| lave deja ta voiture a la main , avec un gant en microfibre
ça suffira peut étre |
|
 | |
jorgee

Age: 21 N° dpt / Ville: 77 grisy Voiture: seat leon fr 170
 | Sujet: Re: conseil produit pour lavage léon blanc candy Sam 17 Mar 2012 - 16:45 | |
| Que pensez vous de la marque g27? |
|
 | |
LEON73

Age: 35 N° dpt / Ville: 73 Voiture: seat leon 2 gran via tsi 125
 | Sujet: Re: conseil produit pour lavage léon blanc candy Sam 17 Mar 2012 - 19:21 | |
| Je préfères utiliser du meguiars. |
|
 | |
| | conseil produit pour lavage léon blanc candy | |
|