jorginho Responsable partenaires

Age: 35 N° dpt / Ville: Luxembourg Voiture: L2 CupRa >400cv By BR Performance
 | Sujet: un grand merci à vous Lun 13 Aoû - 21:24 | |
| Juste une chose aux membres et forumeurs du site. Je n'aime pas faire de la pub (malgrè moi c'est mon boulot), mais je crois qu'un GRAND MERCI s'impose à nos chers concepteurs, modérateurs, ... et surtout à ceux qui font vivre ce site plein de conseils, astuces et idées diverses. Donc à vous JAFRED, IKAR, GTO, OIZO, SERPIKO, ... et j'en oublie surement beaucoup encore, vous qui etes derrière vos écrans TFT ou CRT, et qui passez des heures, voir des jours à nous lire et à nous conseiller, je tiens à vous remercier en toute sincérité pour vos efforts!!! Longue vie à L2P et à vous!!!! Souhaitant vous rencontrer pour de vrai un jour autour d'un pot autour de celles qui nous apprécions tous - la LEON  |
|
Serpiko77

Age: 29 N° dpt / Ville: 77 Seine-et-Marne Voiture: Honda Civic i-CDTi Noire
 | Sujet: Re: un grand merci à vous Lun 13 Aoû - 21:31 | |
| Un grand merci à toi aussi , si Leon2passion.com est arrivé à devenir ce qu'il est aujourd'hui , c'est d'abord garce à vous qui le faites vivre . Des messages comme celui-ci fait chaud au coeur MERCI  |
|
gto

Age: 37 N° dpt / Ville: Brussel Voiture: GOLF 5 GT TSI 170CV
 | Sujet: Re: un grand merci à vous Lun 13 Aoû - 21:43 | |
| Merci vraiment MERCI sa fait vraiment chaud au coeur,et sa nous motive encore plus. Vivement la rencontre Merci jorginho.  |
|
johncuprablack

Age: 29 N° dpt / Ville: thouars 79 Voiture: ford focus rs2 375ch seat leon2 cupra noir infeir ex fr blanche
 | Sujet: Re: un grand merci à vous Mer 15 Aoû - 7:18 | |
| merci pour se cite qui est vraiment sympa |
|
Leonland

Age: 29 N° dpt / Ville: 84 - Valréas Voiture: L² TDI 105 Stylance Noire Magique
 | Sujet: Re: un grand merci à vous Mer 15 Aoû - 8:06 | |
| Je renouvelles tous mes remerciements les plus sincères à tout le staff qui maintien ce forum dans la joie la bonne humeur et qui nous permet de pêcher un grand nombre d'infos que les vendeurs Seat eux-même ne connaissent pas. Bravo à vous tous et restons conscients que tout cela représente un investissement personnel énorme uniquement animé par la passion de cette voiture... Merci et encore bravo  |
|