| | Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
eldeglinguo

Age: 26 N° dpt / Ville: 1260 Voiture: Leon Cupra R310 by ABT
 | Sujet: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo Lun 17 Mai 2010 - 9:24 | |
| Description:Marque : SEATType: LeonModèle / Pack : Cupra R World Champion Edition Année Modèle : 2010 Couleur : Magico Black Moteur: 2L TSI 310cv boite 6.Jantes: 19 pouces Potenza Pneus : Bridgeston Options concession : - Seuil de porte - Reprogramation ABT 310 chevaux - Pack techno plus - Spoiler arrière plus grand- Vitres arrières teintées Options personnalisées : -Options A venir :- Accoudoir Seat - Installé - Pack leds luxe + veilleuses 6000°k Quad bluecars - Commandé - Paupières de phare - posées - Antenne courte - Ressorts court - Peindre les plastique extérieur en noir laqué - Echappement Inox - Calandre sans sigle Reçu le : Commandé le 12 mai 2010, prévu pour le jeudi 20 à 10h30 mais repoussé au mardi 25 10h30 car voiture pas au garage PHOTOS :Bon voilà, j'ai pris possession de la bête il y a 2 jours. Donc je suis arrivé au garage à 10h30, la voiture n'était pas encore prête. J'ai rempli toute la paperasse et 20 minutes après, la voilà qui débarque dans le showroom.Je vais donc faire le tour avec mon vendeur, il m'explique 2 ou 3 fonctions et me dit que suite à un problème à l'importation, seuls les modes d'emploi en allemand sont disponibles. Bref je les recevrai d'ici 2-3 semaines.Après 20 minutes d'explications, je m'en vais enfin.Alors franchement, je suis pas déçu, l'intérieur est très classe, sobre avec tout ce qu'il faut ou il faut. J'ai la console centrale en noir laqué avec un damier dans le coin inférieur gauche. Les sièges sont confortables, moins typé sport que ceux de la focus RS mais offrant tout de même un bon maintient. A tester en conduite un peu plus sportive mais ils me conviennent bien. La boîte de vitesse est bien calibré à première vu et le pommeau est agréable. Concernant l'ordinateur de bord, il est à tombé. J'adore le fond noir avec les lumière blanches. Je trouve ça tout simplement magnifique. L'ordinateur de bord est très complet. C'est vraiment cool le système d'assistance au changmeent de vitesse pour diminuer la conso d'essence. Niveau autoradio, je sais pas si c'est le RNS 510 car pas de mode d'emploi. Il est tactile, j'ai un slot card SD, la prise CUP, gps qui au passage est le même que sur l'audi Q5 et délivre un très bon son. Du coup, je ne pense pas mettre de Zenec car celui-ci est parfait et offre tout de même de bonnes basses.Le volant est de bonne qualité même si je suis pas fan du plastic sur le méplat. D'ailleurs je compte l'enlevé et le faire peindre en noir laqué au lieu du gris.En ce qui concerne la conduite, je suis à 220 kms alors j'ai pas encore poussé la bête dans ces derniers retranchements, mais je peux déjà dire qu'elle pousse plus que la RS. Ma copine me l'a encore confirmé à la première accéleration. J'ai hâte d'aller titiller la zone rouge. Le bruit est agréable, on dirait un petit V6 et on entend bien le turbo soufflé. Niveau tenue de route, j'ai été bluffé. Elle s'inscrit très bien en courbe et repart telle une rocket. Bref, il me tarde de l'avoir avec le moteur bien libéré. En tout cas, on sent bien l'effet turbo passé 2500-3000 tours. Seul chose qui m'intrigue, c'est que l'on m'a dit de mettre de la 95. Ca me semble bizarre étant donné que la voiture a une reprogrammation. Je pense quand même mettre du 98 comme je l'ai toujours fait dans toutes mes voitures. Les photos suivront dés que le temps sera meilleur.      
Dernière édition par eldeglinguo le Ven 29 Juil 2011 - 22:22, édité 9 fois |
|
 | |
neopatrice

Age: 34 N° dpt / Ville: Finistère Voiture: Leon² Cupra R / ex Leon Top Sport TDI 150
 | Sujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo Lun 17 Mai 2010 - 10:26 | |
| Alors la,  WOW J'ai vraiment hâte de voir la belle se transformer en bête.  Toi qui roule actuellement en Focus RS (j'ai relu ta présentation..), peux tu déjà comparer les deux voitures en terme de comportement. Sais tu si ABT propose la préparation moteur seule sur une Cupra R vendue en France 
Dernière édition par neopatrice le Lun 17 Mai 2010 - 10:34, édité 1 fois |
|
 | |
Vinz28 Clubber L2P

Age: 25 N° dpt / Ville: Chartres 28 Voiture: Leon 2.0L TDI 140ch tech-side Noir magic + Leon 2.0L TSI 265 ch Cupra R Gris orage
 | Sujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo Lun 17 Mai 2010 - 10:32 | |
| Vivement les photos de cette belle! |
|
 | |
eldeglinguo

| Sujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo Lun 17 Mai 2010 - 10:46 | |
| |
|
 | |
ESD Photographe d'Or

Age: 25 N° dpt / Ville: Neuchâtel Voiture: Leon Cupra facelift mégacooldlamortkitue
 | Sujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo Lun 17 Mai 2010 - 10:50 | |
| Pour l'avoir essayé, c'est un avion cette caisse! Par rapport à une Cupra classique, en termes de performances ce qui m'a le plus étonné c'est à partir du 4ème rapport. En 4 on sent la Cupra "luter" contre le frottement de l'air, alors que la R310 rentre dedans tête baissée, on a l'impression que rien ne la retient! Par contre au quotidien c'est un peu moins agréable à rouler. Le turbo charge un peu plus tard. Suspensions de la Cupra R, ça prend nettement moins de roulis qu'une Cupra! C'est vraiment une bonne sportive je trouve, félicitations pour ton achat!  |
|
 | |
donpierro Modérateur

Age: 33 N° dpt / Ville: 59 Tourcoing Voiture: Leon 2 Fr tsi dsg
 | |
 | |
nageur

Age: 30 N° dpt / Ville: 01 Voiture: Leon 2 Cupra TSI 240cv Gris Orage
 | Sujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo Lun 17 Mai 2010 - 12:07 | |
| alors je veux voir ca!!!! t es d ou??? |
|
 | |
eldeglinguo

| Sujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo Lun 17 Mai 2010 - 13:08 | |
| Je suis de Genolier entre Nyon et Gland à 30 km de genève. J'ai hâte de prendre possession de cette petite bombe. Encore 1 semaine d'attente |
|
 | |
Leon01
Age: 32 N° dpt / Ville: 01 / Pays de Gex Voiture: Leon FR Tdi Facelift
 | Sujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo Lun 17 Mai 2010 - 14:51 | |
| Le bonjour de Genolier, on doit pas être bien loin (je bosse ici) ... On ira se faire un p'tit tour dans les routes montagneuses du coin  si ca te dit !! bonne attente !!  |
|
 | |
ESD Photographe d'Or

Age: 25 N° dpt / Ville: Neuchâtel Voiture: Leon Cupra facelift mégacooldlamortkitue
 | |
 | |
eldeglinguo

| |
 | |
Leon01
 | Sujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo Lun 17 Mai 2010 - 15:06 | |
|
Dernière édition par Leon01 le Lun 17 Mai 2010 - 15:31, édité 1 fois |
|
 | |
eldeglinguo

| Sujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo Lun 17 Mai 2010 - 15:25 | |
| Ben ça fait que 3 mois que je vis à Genolier donc comme ça je vois pas trop mais je dois certainement connaître. Oui je connais le Seat à Gingins, d'ailleurs il y a une r310 devant qui est resèrvé pour un pote. ESD: Quelque chose m'intrigue, tu parle du couple plus long à charger mais je pense que ça venait du faible kilométrage de celle que tu as essayé car la reprogrammation ABT améliore la cartographie d'origine, donc par rapport à ce que j'ai vu des courbes avant/après, quand une r à son couple maxi à 3000 tours, la r310 continue de monter et ça dure plus longtemps. Donc normallement à bas régime il ne devrait pas y avoir de différence. Après une voiture a besoin de faire des kms pour que la mécanique se libère et que la puissance devienne plus elastic. Au faite, j'ai vu que t'étais portugais, moi aussi, t'es de où? Tu connais pas un Anthony sur Neuchâtel qui roule en Astra OPC? Vu que tu bosse à Bienne on pourra passer au TCS se faire un petit passage au banc pour voire la cavalerie disponible. |
|
 | |
ESD Photographe d'Or

| Sujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo Lun 17 Mai 2010 - 16:23 | |
| Le kilométrage... moui peut-être.. Mais moi je compare entre ma Cupra "normale" et la R310, pas la R! Peut-être que la R est proche de la R310 d'un point de vue comportement, mais différence de la Cupra normale Je viens du centre du Portugal, Covilhã (district de Castelo Branco). Sinon je ne connais pas d'Anthony... Mais pour ce qui est du passage au banc c'est volontiers! Par curiosité j'aimerais bien avoir la courbe de ma titine, bien qu'elle est et restera d'origine. |
|
 | |
Gwegan

| Sujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo Lun 17 Mai 2010 - 16:36 | |
| Mhhh ça sent bon le futur missile  . Qui est le cuisto ? Seat ? Bon si nous passions à table ? Vivement les photos  |
|
 | |
ClientAlexis

Age: 31 N° dpt / Ville: 95/Cormeilles en parisis Voiture: Megane III RS Trophy
 | Sujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo Lun 17 Mai 2010 - 17:50 | |
|  Tu tapes fort là!!! Vivement la semaine prochaine qu'on voie les photos de la bête... Bonne attente! |
|
 | |
CupraCedR

Age: 31 N° dpt / Ville: 68 Voiture: cupra R, c'est de la balle ^^
 | Sujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo Lun 17 Mai 2010 - 20:06 | |
| Cool, une R310 dans le forum ^^
et la RS tu la gardes? |
|
 | |
eldeglinguo

| Sujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo Lun 17 Mai 2010 - 21:35 | |
| Non je l'Ai vendu mardi passé et honnêtement je prendrai plus jamais une Ford. Quand je vois un CRS en rs je ne peux m'empêcher de rigoler. Certains pensent vraiment voir tout leur chevaux. La vérité est que les modèles presse et les premiers rs produite jusqu'à juillet 2009 cartonnaient mais depuis elles sont devenues linéaire, pataude et chiante a mourir d'ailleurs une St un peu prépare la bouffe facilement. Par contre le revoknuckle c est un truc de malade, c'est vraiment impressionAnt comme la puissance passe facilement. Après avec 2500 euros ont peu avoir une bête de course avec 380 chevaux mais attention a la casse car plus de garantie. Pour vous dire a quelle point j étais dégoute, sachez que l intercooler d'origine sature très très vite donc du coup on le change et la plus de garantie et j'estime que quand on acheté un produit fini, on devrait pas a devoir faire des modifs pour que la voiture se comporte bien. Bref je retourne a mes amours et je suis impatient de prendre possession de ma Léon, d'ailleurs a l époque la cupra 240 m'avait impressionné. Maintenant j'aurai une ersion améliore. |
|
 | |
MaSSiliA Clubber L2P

Age: 24 N° dpt / Ville: 13 - Marseille Voiture: EX Leon FR - Orange - By Willy13 - C4 VTS
 | Sujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo Mar 18 Mai 2010 - 10:03 | |
| Vivement les photos  |
|
 | |
nageur

Age: 30 N° dpt / Ville: 01 Voiture: Leon 2 Cupra TSI 240cv Gris Orage
 | Sujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo Mar 18 Mai 2010 - 17:46 | |
| moi je veux bien la voir quand tu l auras!!!!  je suis a coté de genève (GEX) donc si tu passe dans le coin!!! |
|
 | |
mk7k Clubber L2P

Age: 32 N° dpt / Ville: 91 ... Voiture: seat leon stylance sport up +
 | Sujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo Mar 18 Mai 2010 - 19:00 | |
| |
|
 | |
eldeglinguo

| Sujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo Jeu 27 Mai 2010 - 9:34 | |
| Mise à jour dans la description |
|
 | |
Leon01
 | Sujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo Jeu 27 Mai 2010 - 9:59 | |
| Salut Eldinglinguo, pas mal la description, ca fait rêver  (pousse plus que la focus  ) SP95 ou 98, je sais pas, mais sinon y'a le excellium en Suisse ou le v100 non ...? |
|
 | |
eldeglinguo

| Sujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo Jeu 27 Mai 2010 - 10:06 | |
| Oui en effet, on a la Vpower qui est de la 100 mais pas très utile. Perso je mets en générale de l'ultimate 98. La cupra R de base était déjà plus rapide en ligne droite que la focus RS alors avec 310 chevaux, c'est encore mieux  |
|
 | |
CupraCedR

| Sujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo Jeu 27 Mai 2010 - 12:03 | |
| Nickel ta présentation, vivement les photos. J'ai hâte de faire une petite courses avec une RS, même avec mes 265 ch  |
|
 | |
neopatrice

Age: 34 N° dpt / Ville: Finistère Voiture: Leon² Cupra R / ex Leon Top Sport TDI 150
 | Sujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo Jeu 27 Mai 2010 - 19:17 | |
| |
|
 | |
bigtod69

Age: 29 N° dpt / Ville: 69 / Oullins Voiture: LEON 2.0 TSI CUPRA R 265CV @ 328CV by SHIFTECH LYON Stage 1
 | Sujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo Ven 28 Mai 2010 - 6:07 | |
| Tu as raison mais du SP98, car même si elle est reprogrammé d'origine ça reste un moteur sportif et le 98 lui conviendra mieux.  |
|
 | |
jorginho Responsable partenaires

Age: 35 N° dpt / Ville: Luxembourg Voiture: L2 CupRa >400cv By BR Performance
 | Sujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo Ven 28 Mai 2010 - 10:14 | |
| on voudrais des photos de cette bête
et le VPower 100 n'a pas un rendement plus grand niveau cv que celui du 98 mais permet quand même meilleures reprises
essayé plusieurs fois sur ma cupra en Allemagne
mais le 98 de chez une bonne marque est super bon
dommage que l'on puisse pas compter sur du 104 octanes comme en Angleterre |
|
 | |
eldeglinguo

| Sujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo Ven 28 Mai 2010 - 13:18 | |
| Merci pour vos coms, je vais essayer de vous mettre des photos dans la soirée mais c'est un vrai bijou et elle arrache sévére.. J'ai hâte de dépasser les 5000 tours mais juste comme ça elle est déjà énorme |
|
 | |
mk7k Clubber L2P

Age: 32 N° dpt / Ville: 91 ... Voiture: seat leon stylance sport up +
 | Sujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo Sam 29 Mai 2010 - 11:10 | |
| |
|
 | |
eldeglinguo

| Sujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo Mer 2 Juin 2010 - 13:30 | |
| Mise à jour avec les photos |
|
 | |
ESD Photographe d'Or

| Sujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo Mer 2 Juin 2010 - 14:01 | |
| Salut le vaudois Superbe ta caisse! Sinon pour ce qui est de l'essence, met de la 98. Sur la Cupra comme la mienne, c'est déjà indiqué dans le manuel "SP95 avec légère perte de puissance". Moi je met du SP98  L'autoradio GPS c'est un RNS310 (Seat Media System 2.0). Moi aussi je le trouvais sympa... au début.... Dommage qu'on ne puisse pas y intégrer des points d'intérêts (radars..) et que lorsqu'on planifie un trajet on ne puisse pas voir le trajet dans sa totalité sur la carte! Du coup on ne sait pas par quelles routes il veut nous faire passer. Par contre niveau guidage et niveau son il est vraiment pas mal je trouve. Enfin bref, bonne route à toi! Et pour l'avoir essayé, fait gaffe au permis car ça pousse à attaquer cette bête là!  |
|
 | |
Leon01
 | Sujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo Mer 2 Juin 2010 - 14:32 | |
| MA-GNI-FIQUE jouet ! A bientôt sur les routes de genolier  |
|
 | |
CupraCedR

| Sujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo Mer 2 Juin 2010 - 14:34 | |
| Belle bête ^^, j'aime bien l'intérieur... |
|
 | |
eldeglinguo

| Sujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo Mer 2 Juin 2010 - 14:39 | |
| Merci, ouai effectivement je vais mettre de la 98, d'ailleurs j'ai déjà commencé. Là, je suis à 700 kms et effectivement faut surveiller le compteur car quand ça commence à monter dans les tours, ça s'arrête plus. En l'espace de 300 kms elle arrache déjà beaucoup plus. En tout cas je suis super satisfait niveau tenue de route, sensation, bruit c'est un vrai bijou. C'est assez linéaire mais très efficace. Je conseille à tout les suisse de passer par ABT pour leur voiture encore sous garantie. Pour le RNS j'ai pas encore de soucis avec car j'utilise très peu le GPS. Quelle est la différence avec un 510? |
|
 | |
CupraCedR

| Sujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo Mer 2 Juin 2010 - 14:42 | |
| | eldeglinguo a écrit: | Pour le RNS j'ai pas encore de soucis avec car j'utilise très peu le GPS. Quelle est la différence avec un 510? |
écran plus grand, lit les DVD, après je ne sais pas ^^ |
|
 | |
ESD Photographe d'Or

| Sujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo Mer 2 Juin 2010 - 14:45 | |
| - Disque dur (30Go?) intégré. - Possibilité d'acheter une carte GPS "Europe" (en DVD) au lieu de nos cartes CD par pays. - Possibilité de visualiser ton trajet dans son ensemble. Après je ne sais pas ^^ La R310 en 4ème, c'est un avion  T'as juste l'impression qu'il n'y a aucun frottement de l'air ni quoi que se soit qui retiens la voiture. En fait à partir de là là seule chose qui retiens c'est le fait de finir en prison  |
|
 | |
eldeglinguo

| Sujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo Mer 2 Juin 2010 - 15:03 | |
| C'est tellement juste ESD. Bon ce 510 me tente bien mais j'ai cru lire sur d'autres post qu'on perd le bluetooth et ça, c'est pas bon. Quelle est le prix correct pour un 510 sur le net? |
|
 | |
ESD Photographe d'Or

| Sujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo Mer 2 Juin 2010 - 15:14 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo Mer 2 Juin 2010 - 15:19 | |
| |
|
 | |
neopatrice

| Sujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo Mer 2 Juin 2010 - 17:51 | |
| |
|
 | |
TiYoshi Clubber L2P

Age: 29 N° dpt / Ville: 37/TOURS Voiture: Leon² FR Facelift Cr 2.0 TDI 170@210CH BR-Performance STAGE1
 | Sujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo Mer 2 Juin 2010 - 18:34 | |
| Sublime  Tu as une photo avec tes seuils de porte, stp ? |
|
 | |
courtin

Age: 43 N° dpt / Ville: 01 / Anberieu en bugey Voiture: ex cupra / audi tt mk1
 | Sujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo Mer 2 Juin 2010 - 19:57 | |
| tres belle, bravo  |
|
 | |
eldeglinguo

| Sujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo Mer 2 Juin 2010 - 21:17 | |
| Merci pour tout vos coms ça fait plaisir. Je suis à la recherche d'une calandre sans sigle pour les fr, cupra et cupra r facelift mais sans succès. Un coup de main serait le bienvenu?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo Mer 2 Juin 2010 - 21:37 | |
| Très Très Belle voiture ! La R310 un vrai bolide !
A part la retouche carto, y a t-il d'autres modifs par rapport à la R ? |
|
 | |
eldeglinguo

| Sujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo Jeu 3 Juin 2010 - 12:29 | |
| Des accessoires Seat de série comme le becquet Linea R, les seuils de portes seat sport, les contours de compteur gris et la console centrale noire laqué avec le damier. Il y avait aussi des stickers sur la voiture mais je les ai fait enlevé, trop flashy à mon goût |
|
 | |
TiYoshi Clubber L2P

Age: 29 N° dpt / Ville: 37/TOURS Voiture: Leon² FR Facelift Cr 2.0 TDI 170@210CH BR-Performance STAGE1
 | Sujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo Ven 4 Juin 2010 - 20:36 | |
| eldeglinguo, t'aurais une photos des seuils de portes seat sport stp ? |
|
 | |
eldeglinguo

| Sujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo Sam 5 Juin 2010 - 17:18 | |
| Oui, pas de souci, j essai de te mettre ca en ligne ce week-end. |
|
 | |
TiYoshi Clubber L2P

| Sujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo Sam 5 Juin 2010 - 17:44 | |
| Merci beaucoup  |
|
 | |
rider972

Age: 25 N° dpt / Ville: 77 torcy Voiture: leon fr tdi 170
 | Sujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo Sam 5 Juin 2010 - 20:47 | |
| belle bête 310 sa doit décoiffé |
|
 | |
| | Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo | |
|