AccueilPortail L2PS'enregistrerConnexion

NOUVEAU CONCOURS SOUS FORME D'UNE COMPETITION : QUI CONSOMME LE MOINS ?

- - - - > POUR EN SAVOIR ET PARTICIPER CLIQUE ICI < - - - -

LA 5ème RENCONTRE NATIONALE EST TERMINÉE !
:respct1 FÉLICITATIONS AUX ORGAS ET MERCI AUX PARTICIPANTS ! :respct1

DÉCOUVRE LES COMMENTAIRES --> ICI <-- PUIS LES PHOTOS --> ICI <-- PUIS LES VIDÉOS --> ICI <--
TU HABITES DANS LE CENTRE ?
TU N'AS RIEN DE PREVU LE SAMEDI 16 JUIN,
ALORS REJOINS NOUS POUR UN PETIT RASSO EN PREPARATION ENTRE PASSIONNES
POUR CREER DES AMITIES ET PASSER UN BON MOMENT ENSEMBLE !

- - - - > POUR EN SAVOIR PLUS CLIQUE ICI < - - - -

TOI AUSSI PASSE AU ORANGE ET PROFITE DE PLEINS D'AVANTAGES EXCLUSIFS EN DEVENANT CLUBBER !

- - - - > EXPLICATIONS ET ADHÉSION CLIQUE ICI < - - - -

LE GAGNANT DU CONCOURS PHOTO DU MOIS D'AVRIL EST Vince94520 - MERCI A TOUS LES VOTANTS ET PARTICIPANTS !

- - - - > FELICITATIONS SA PHOTO PARTICIPERA AU CONCOURS BI ANNUEL ! < - - - -

Partager | 

Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
eldeglinguo

Masculin Age: 26
N° dpt / Ville: 1260
Voiture: Leon Cupra R310 by ABT

MessageSujet: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo   Lun 17 Mai 2010 - 9:24

Description:

Marque : SEAT

Type: Leon

Modèle / Pack : Cupra R World Champion Edition

Année Modèle : 2010

Couleur : Magico Black
Moteur: 2L TSI 310cv boite 6.

Jantes: 19 pouces Potenza

Pneus : Bridgeston
Options concession :

- Seuil de porte
- Reprogramation ABT 310 chevaux
- Pack techno plus
- Spoiler arrière plus grand

- Vitres arrières teintées

Options personnalisées :

-

Options A venir :

- Accoudoir Seat - Installé
- Pack leds luxe + veilleuses 6000°k Quad bluecars - Commandé
- Paupières de phare - posées
- Antenne courte
- Ressorts court
- Peindre les plastique extérieur en noir laqué
- Echappement Inox
- Calandre sans sigle

Reçu
le :
Commandé le 12 mai 2010, prévu pour le jeudi 20 à 10h30 mais repoussé au mardi 25 10h30 car voiture pas au garage

PHOTOS :

Bon voilà, j'ai pris possession de la bête il y a 2 jours. Donc je suis arrivé au garage à 10h30, la voiture n'était pas encore prête. J'ai rempli toute la paperasse et 20 minutes après, la voilà qui débarque dans le showroom.
Je vais donc faire le tour avec mon vendeur, il m'explique 2 ou 3 fonctions et me dit que suite à un problème à l'importation, seuls les modes d'emploi en allemand sont disponibles. Bref je les recevrai d'ici 2-3 semaines.
Après 20 minutes d'explications, je m'en vais enfin.
Alors franchement, je suis pas déçu, l'intérieur est très classe, sobre avec tout ce qu'il faut ou il faut. J'ai la console centrale en noir laqué avec un damier dans le coin inférieur gauche. Les sièges sont confortables, moins typé sport que ceux de la focus RS mais offrant tout de même un bon maintient. A tester en conduite un peu plus sportive mais ils me conviennent bien. La boîte de vitesse est bien calibré à première vu et le pommeau est agréable. Concernant l'ordinateur de bord, il est à tombé. J'adore le fond noir avec les lumière blanches. Je trouve ça tout simplement magnifique. L'ordinateur de bord est très complet. C'est vraiment cool le système d'assistance au changmeent de vitesse pour diminuer la conso d'essence. Niveau autoradio, je sais pas si c'est le RNS 510 car pas de mode d'emploi. Il est tactile, j'ai un slot card SD, la prise CUP, gps qui au passage est le même que sur l'audi Q5 et délivre un très bon son. Du coup, je ne pense pas mettre de Zenec car celui-ci est parfait et offre tout de même de bonnes basses.
Le volant est de bonne qualité même si je suis pas fan du plastic sur le méplat. D'ailleurs je compte l'enlevé et le faire peindre en noir laqué au lieu du gris.
En ce qui concerne la conduite, je suis à 220 kms alors j'ai pas encore poussé la bête dans ces derniers retranchements, mais je peux déjà dire qu'elle pousse plus que la RS. Ma copine me l'a encore confirmé à la première accéleration. J'ai hâte d'aller titiller la zone rouge. Le bruit est agréable, on dirait un petit V6 et on entend bien le turbo soufflé. Niveau tenue de route, j'ai été bluffé. Elle s'inscrit très bien en courbe et repart telle une rocket.
Bref, il me tarde de l'avoir avec le moteur bien libéré. En tout cas, on sent bien l'effet turbo passé 2500-3000 tours. Seul chose qui m'intrigue, c'est que l'on m'a dit de mettre de la 95. Ca me semble bizarre étant donné que la voiture a une reprogrammation. Je pense quand même mettre du 98 comme je l'ai toujours fait dans toutes mes voitures. Les photos suivront dés que le temps sera meilleur.

Dernière édition par eldeglinguo le Ven 29 Juil 2011 - 22:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
neopatrice

Masculin Age: 34
N° dpt / Ville: Finistère
Voiture: Leon² Cupra R / ex Leon Top Sport TDI 150

MessageSujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo   Lun 17 Mai 2010 - 10:26

Alors la, WOW

J'ai vraiment hâte de voir la belle se transformer en bête.

Toi qui roule actuellement en Focus RS (j'ai relu ta présentation..), peux tu déjà comparer les deux voitures en terme de comportement.

Sais tu si ABT propose la préparation moteur seule sur une Cupra R vendue en France

Dernière édition par neopatrice le Lun 17 Mai 2010 - 10:34, édité 1 fois
Vinz28
Clubber L2P

Masculin Age: 25
N° dpt / Ville: Chartres 28
Voiture: Leon 2.0L TDI 140ch tech-side Noir magic + Leon 2.0L TSI 265 ch Cupra R Gris orage

MessageSujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo   Lun 17 Mai 2010 - 10:32

Vivement les photos de cette belle!
eldeglinguo

MessageSujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo   Lun 17 Mai 2010 - 10:46

neopatrice a écrit:
Alors la, WOW

J'ai vraiment hâte de voir la belle se transformer en bête.

Toi qui roule actuellement en Focus RS (j'ai relu ta présentation..), peux tu déjà comparer les deux voitures en terme de comportement.

Sais tu si ABT propose la préparation moteur seule sur une Cupra R vendue en France

Salut, oui ABT propose la reprogramation par contre je ne sais pas si chez vous c'est pris en charge niveau garantie. En Suisse toute préparations ABT pour le groupe VW conserve la garantie d'usine mais est presque 2 fois plus chère qu'une reprog normale par contre on conserve la garantie..
Dés que je prends possession de la Seat je te dirai ça mais de ce que j'ai pu voir, la Seat est plus rapide et je parle dune "simple" Cupra R donc avec 310 chevaux ça doit être autre chose. J'ai hâte de la passer au banc car on m'a dit qu'elle en avait plutôt 320 que 310.
ESD
Photographe d'Or

N° dpt / Ville: Neuchâtel
Voiture: Leon Cupra facelift mégacooldlamortkitue

MessageSujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo   Lun 17 Mai 2010 - 10:50

Pour l'avoir essayé, c'est un avion cette caisse! Par rapport à une Cupra classique, en termes de performances ce qui m'a le plus étonné c'est à partir du 4ème rapport. En 4 on sent la Cupra "luter" contre le frottement de l'air, alors que la R310 rentre dedans tête baissée, on a l'impression que rien ne la retient!

Par contre au quotidien c'est un peu moins agréable à rouler. Le turbo charge un peu plus tard.

Suspensions de la Cupra R, ça prend nettement moins de roulis qu'une Cupra! C'est vraiment une bonne sportive je trouve, félicitations pour ton achat!
donpierro
Modérateur
Modérateur

Masculin Age: 33
N° dpt / Ville: 59 Tourcoing
Voiture: Leon 2 Fr tsi dsg

MessageSujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo   Lun 17 Mai 2010 - 12:05

vivement les photos Very Happy

Pense à mettre ton pseudo dans ton titre Wink

Masculin Age: 30
N° dpt / Ville: 01
Voiture: Leon 2 Cupra TSI 240cv Gris Orage

MessageSujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo   Lun 17 Mai 2010 - 12:07

alors je veux voir ca!!!! t es d ou???
eldeglinguo

MessageSujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo   Lun 17 Mai 2010 - 13:08

Je suis de Genolier entre Nyon et Gland à 30 km de genève. J'ai hâte de prendre possession de cette petite bombe. Encore 1 semaine d'attente
Leon01

Masculin Age: 32
N° dpt / Ville: 01 / Pays de Gex
Voiture: Leon FR Tdi Facelift

MessageSujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo   Lun 17 Mai 2010 - 14:51

Le bonjour de Genolier, on doit pas être bien loin (je bosse ici) ...
On ira se faire un p'tit tour dans les routes montagneuses du coin Wink si ca te dit !!

bonne attente !!
ESD
Photographe d'Or

MessageSujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo   Lun 17 Mai 2010 - 14:57

Leon01 a écrit:
On ira se faire un p'tit tour dans les routes montagneuses du coin Wink si ca te dit !!

bonne attente !!

Faudra que tu parte en avance, ou faire ça pendant qu'il sera en rodage
eldeglinguo

MessageSujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo   Lun 17 Mai 2010 - 14:57

Leon01 a écrit:
On ira se faire un p'tit tour dans les routes montagneuses du coin si ca te dit !!

bonne attente !!

Tu bosse où à Genolier? Moi j'habite en face de la pèpinière. Ca pourrait être cool effectivement. J'aime vraiment beaucoup ce forum
Leon01

MessageSujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo   Lun 17 Mai 2010 - 15:06

ESD a écrit:
Faudra que tu parte en avance, ou faire ça pendant qu'il sera en rodage

Même à mon avis, je pensais faire ca sur plusieurs jours, un jour la mienne, un jour la sienne Smile et pas mal de temps entre les deux qu'il oublie la mienne Wink

eldeglinguo, je suis vers le chemin de la caisserie, tu dois connaitre ^^!
Je t'échange un tour de Fr contre un tour de "futur CupraR : la grande
soeur "

Tu l'as prises à Gingins, ou pas du tout, tu connais ce Seat ?
Clair que les gens sont kool ici, et même dans la vie réelle Smile Dégouté d'avoir loupé la rencontre de ce week-end !!!

Dernière édition par Leon01 le Lun 17 Mai 2010 - 15:31, édité 1 fois
eldeglinguo

MessageSujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo   Lun 17 Mai 2010 - 15:25

Ben ça fait que 3 mois que je vis à Genolier donc comme ça je vois pas trop mais je dois certainement connaître.
Oui je connais le Seat à Gingins, d'ailleurs il y a une r310 devant qui est resèrvé pour un pote.

ESD: Quelque chose m'intrigue, tu parle du couple plus long à charger mais je pense que ça venait du faible kilométrage de celle que tu as essayé car la reprogrammation ABT améliore la cartographie d'origine, donc par rapport à ce que j'ai vu des courbes avant/après, quand une r à son couple maxi à 3000 tours, la r310 continue de monter et ça dure plus longtemps. Donc normallement à bas régime il ne devrait pas y avoir de différence. Après une voiture a besoin de faire des kms pour que la mécanique se libère et que la puissance devienne plus elastic.
Au faite, j'ai vu que t'étais portugais, moi aussi, t'es de où? Tu connais pas un Anthony sur Neuchâtel qui roule en Astra OPC? Vu que tu bosse à Bienne on pourra passer au TCS se faire un petit passage au banc pour voire la cavalerie disponible.
ESD
Photographe d'Or

MessageSujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo   Lun 17 Mai 2010 - 16:23

Le kilométrage... moui peut-être.. Mais moi je compare entre ma Cupra "normale" et la R310, pas la R! Peut-être que la R est proche de la R310 d'un point de vue comportement, mais différence de la Cupra normale Wink

Je viens du centre du Portugal, Covilhã (district de Castelo Branco). Sinon je ne connais pas d'Anthony... Mais pour ce qui est du passage au banc c'est volontiers! Par curiosité j'aimerais bien avoir la courbe de ma titine, bien qu'elle est et restera d'origine.
Gwegan

Masculin Age: 36
N° dpt / Ville: 91
Voiture: Cupra R

MessageSujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo   Lun 17 Mai 2010 - 16:36

Mhhh ça sent bon le futur missile . Qui est le cuisto ? Seat ?
Bon si nous passions à table ?

Vivement les photos
ClientAlexis

Masculin Age: 31
N° dpt / Ville: 95/Cormeilles en parisis
Voiture: Megane III RS Trophy

MessageSujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo   Lun 17 Mai 2010 - 17:50

Tu tapes fort là!!!
Vivement la semaine prochaine qu'on voie les photos de la bête...
Bonne attente!
CupraCedR

N° dpt / Ville: 68
Voiture: cupra R, c'est de la balle ^^

MessageSujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo   Lun 17 Mai 2010 - 20:06

Cool, une R310 dans le forum ^^

et la RS tu la gardes?
eldeglinguo

MessageSujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo   Lun 17 Mai 2010 - 21:35

Non je l'Ai vendu mardi passé et honnêtement je prendrai plus jamais une Ford. Quand je vois un CRS en rs je ne peux m'empêcher de rigoler. Certains pensent vraiment voir tout leur chevaux. La vérité est que les modèles presse et les premiers rs produite jusqu'à juillet 2009 cartonnaient mais depuis elles sont devenues linéaire, pataude et chiante a mourir d'ailleurs une St un peu prépare la bouffe facilement. Par contre le revoknuckle c est un truc de malade, c'est vraiment impressionAnt comme la puissance passe facilement. Après avec 2500 euros ont peu avoir une bête de course avec 380 chevaux mais attention a la casse car plus de garantie. Pour vous dire a quelle point j étais dégoute, sachez que l intercooler d'origine sature très très vite donc du coup on le change et la plus de garantie et j'estime que quand on acheté un produit fini, on devrait pas a devoir faire des modifs pour que la voiture se comporte bien.
Bref je retourne a mes amours et je suis impatient de prendre possession de ma Léon, d'ailleurs a l époque la cupra 240 m'avait impressionné. Maintenant j'aurai une ersion améliore.
MaSSiliA
Clubber L2P

Masculin Age: 24
N° dpt / Ville: 13 - Marseille
Voiture: EX Leon FR - Orange - By Willy13 - C4 VTS

MessageSujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo   Mar 18 Mai 2010 - 10:03

Vivement les photos
nageur

Masculin Age: 30
N° dpt / Ville: 01
Voiture: Leon 2 Cupra TSI 240cv Gris Orage

MessageSujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo   Mar 18 Mai 2010 - 17:46

moi je veux bien la voir quand tu l auras!!!! je suis a coté de genève (GEX) donc si tu passe dans le coin!!!
mk7k
Clubber L2P

N° dpt / Ville: 91 ...
Voiture: seat leon stylance sport up +

MessageSujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo   Mar 18 Mai 2010 - 19:00

les photos les photos...
eldeglinguo

MessageSujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo   Jeu 27 Mai 2010 - 9:34

Mise à jour dans la description
Leon01

MessageSujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo   Jeu 27 Mai 2010 - 9:59

Salut Eldinglinguo, pas mal la description, ca fait rêver Wink (pousse plus que la focus )

SP95 ou 98, je sais pas, mais sinon y'a le excellium en Suisse ou le v100 non ...?
eldeglinguo

MessageSujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo   Jeu 27 Mai 2010 - 10:06

Oui en effet, on a la Vpower qui est de la 100 mais pas très utile. Perso je mets en générale de l'ultimate 98.
La cupra R de base était déjà plus rapide en ligne droite que la focus RS alors avec 310 chevaux, c'est encore mieux
CupraCedR

MessageSujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo   Jeu 27 Mai 2010 - 12:03

Nickel ta présentation, vivement les photos.

J'ai hâte de faire une petite courses avec une RS, même avec mes 265 ch
neopatrice

MessageSujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo   Jeu 27 Mai 2010 - 19:17

Et les photos alors

bigtod69

Masculin Age: 29
N° dpt / Ville: 69 / Oullins
Voiture: LEON 2.0 TSI CUPRA R 265CV @ 328CV by SHIFTECH LYON Stage 1

MessageSujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo   Ven 28 Mai 2010 - 6:07

Tu as raison mais du SP98, car même si elle est reprogrammé d'origine ça reste un moteur sportif et le 98 lui conviendra mieux.
jorginho
Responsable partenaires
Responsable partenaires

Masculin Age: 35
N° dpt / Ville: Luxembourg
Voiture: L2 CupRa >400cv By BR Performance

MessageSujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo   Ven 28 Mai 2010 - 10:14

on voudrais des photos de cette bête

et le VPower 100 n'a pas un rendement plus grand niveau cv que celui du 98 mais permet quand même meilleures reprises

essayé plusieurs fois sur ma cupra en Allemagne

mais le 98 de chez une bonne marque est super bon

dommage que l'on puisse pas compter sur du 104 octanes comme en Angleterre
eldeglinguo

MessageSujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo   Ven 28 Mai 2010 - 13:18

Merci pour vos coms, je vais essayer de vous mettre des photos dans la soirée mais c'est un vrai bijou et elle arrache sévére.. J'ai hâte de dépasser les 5000 tours mais juste comme ça elle est déjà énorme
mk7k
Clubber L2P

N° dpt / Ville: 91 ...
Voiture: seat leon stylance sport up +

MessageSujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo   Sam 29 Mai 2010 - 11:10

les photos les photos
eldeglinguo

MessageSujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo   Mer 2 Juin 2010 - 13:30

Mise à jour avec les photos
ESD
Photographe d'Or

MessageSujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo   Mer 2 Juin 2010 - 14:01

Salut le vaudois

Superbe ta caisse! Sinon pour ce qui est de l'essence, met de la 98. Sur la Cupra comme la mienne, c'est déjà indiqué dans le manuel "SP95 avec légère perte de puissance". Moi je met du SP98 Wink

L'autoradio GPS c'est un RNS310 (Seat Media System 2.0). Moi aussi je le trouvais sympa... au début.... Dommage qu'on ne puisse pas y intégrer des points d'intérêts (radars..) et que lorsqu'on planifie un trajet on ne puisse pas voir le trajet dans sa totalité sur la carte! Du coup on ne sait pas par quelles routes il veut nous faire passer. Par contre niveau guidage et niveau son il est vraiment pas mal je trouve.

Enfin bref, bonne route à toi! Et pour l'avoir essayé, fait gaffe au permis car ça pousse à attaquer cette bête là!
Leon01

MessageSujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo   Mer 2 Juin 2010 - 14:32

MA-GNI-FIQUE jouet !

A bientôt sur les routes de genolier Wink
CupraCedR

MessageSujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo   Mer 2 Juin 2010 - 14:34

Belle bête ^^, j'aime bien l'intérieur...
eldeglinguo

MessageSujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo   Mer 2 Juin 2010 - 14:39

Merci, ouai effectivement je vais mettre de la 98, d'ailleurs j'ai déjà commencé. Là, je suis à 700 kms et effectivement faut surveiller le compteur car quand ça commence à monter dans les tours, ça s'arrête plus. En l'espace de 300 kms elle arrache déjà beaucoup plus. En tout cas je suis super satisfait niveau tenue de route, sensation, bruit c'est un vrai bijou. C'est assez linéaire mais très efficace. Je conseille à tout les suisse de passer par ABT pour leur voiture encore sous garantie.

Pour le RNS j'ai pas encore de soucis avec car j'utilise très peu le GPS. Quelle est la différence avec un 510?
CupraCedR

MessageSujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo   Mer 2 Juin 2010 - 14:42

eldeglinguo a écrit:

Pour le RNS j'ai pas encore de soucis avec car j'utilise très peu le GPS. Quelle est la différence avec un 510?

écran plus grand, lit les DVD, après je ne sais pas ^^
ESD
Photographe d'Or

MessageSujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo   Mer 2 Juin 2010 - 14:45

- Disque dur (30Go?) intégré.
- Possibilité d'acheter une carte GPS "Europe" (en DVD) au lieu de nos cartes CD par pays.
- Possibilité de visualiser ton trajet dans son ensemble.

Après je ne sais pas ^^

La R310 en 4ème, c'est un avion T'as juste l'impression qu'il n'y a aucun frottement de l'air ni quoi que se soit qui retiens la voiture. En fait à partir de là là seule chose qui retiens c'est le fait de finir en prison
eldeglinguo

MessageSujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo   Mer 2 Juin 2010 - 15:03

C'est tellement juste ESD. Bon ce 510 me tente bien mais j'ai cru lire sur d'autres post qu'on perd le bluetooth et ça, c'est pas bon.

Quelle est le prix correct pour un 510 sur le net?
ESD
Photographe d'Or

MessageSujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo   Mer 2 Juin 2010 - 15:14

Aucune idée..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo   Mer 2 Juin 2010 - 15:19

M-A-G-N-I-Q-U-E
neopatrice

MessageSujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo   Mer 2 Juin 2010 - 17:51

Très belle Cupra R 310

J'aimerai comparer avec la mienne évidemment...

Tiens nous au courant.
TiYoshi
Clubber L2P

N° dpt / Ville: 37/TOURS
Voiture: Leon² FR Facelift Cr 2.0 TDI 170@210CH BR-Performance STAGE1

MessageSujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo   Mer 2 Juin 2010 - 18:34

Sublime Smile

Tu as une photo avec tes seuils de porte, stp ?
courtin

Masculin Age: 43
N° dpt / Ville: 01 / Anberieu en bugey
Voiture: ex cupra / audi tt mk1

MessageSujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo   Mer 2 Juin 2010 - 19:57

tres belle, bravo :respct
eldeglinguo

MessageSujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo   Mer 2 Juin 2010 - 21:17

Merci pour tout vos coms ça fait plaisir.
Je suis à la recherche d'une calandre sans sigle pour les fr, cupra et cupra r facelift mais sans succès. Un coup de main serait le bienvenu? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo   Mer 2 Juin 2010 - 21:37

Très Très Belle voiture ! La R310 un vrai bolide !

A part la retouche carto, y a t-il d'autres modifs par rapport à la R ?
eldeglinguo

MessageSujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo   Jeu 3 Juin 2010 - 12:29

Des accessoires Seat de série comme le becquet Linea R, les seuils de portes seat sport, les contours de compteur gris et la console centrale noire laqué avec le damier. Il y avait aussi des stickers sur la voiture mais je les ai fait enlevé, trop flashy à mon goût
TiYoshi
Clubber L2P

MessageSujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo   Ven 4 Juin 2010 - 20:36

eldeglinguo, t'aurais une photos des seuils de portes seat sport stp ?
eldeglinguo

MessageSujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo   Sam 5 Juin 2010 - 17:18

Oui, pas de souci, j essai de te mettre ca en ligne ce week-end.
TiYoshi
Clubber L2P

MessageSujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo   Sam 5 Juin 2010 - 17:44

Merci beaucoup Smile
rider972

N° dpt / Ville: 77 torcy
Voiture: leon fr tdi 170

MessageSujet: Re: Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo   Sam 5 Juin 2010 - 20:47

belle bête 310 sa doit décoiffé

Leon II Cupra R Facelift World Champion Edition 310 de Eldeglinguo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant