NOUVEAU CONCOURS SOUS FORME D'UNE COMPETITION : QUI CONSOMME LE MOINS ?
- - - - > POUR EN SAVOIR ET PARTICIPER CLIQUE ICI < - - - -
LA 5ème RENCONTRE NATIONALE EST TERMINÉE ! FÉLICITATIONS AUX ORGAS ET MERCI AUX PARTICIPANTS !
DÉCOUVRE LES COMMENTAIRES --> ICI <-- PUIS LES PHOTOS --> ICI <-- PUIS LES VIDÉOS --> ICI <--
TU HABITES DANS LE CENTRE ? TU N'AS RIEN DE PREVU LE SAMEDI 16 JUIN,
ALORS REJOINS NOUS POUR UN PETIT RASSO EN PREPARATION ENTRE PASSIONNES
POUR CREER DES AMITIES ET PASSER UN BON MOMENT ENSEMBLE !
- - - - > POUR EN SAVOIR PLUS CLIQUE ICI < - - - -
TOI AUSSI PASSE AU ORANGE ET PROFITE DE PLEINS D'AVANTAGES EXCLUSIFS EN DEVENANT CLUBBER !
Age: 24 N° dpt / Ville: 21 Voiture: 607 2.2 hdi /bientot en leon j'espère
Sujet: Nouvelles jantes Lugano Black Jeu 13 Mai 2010 - 15:55
Voila en cherchant sur le net je suis tomber sur un site qui vend des jantes réplica et notamment je suis tomber sur un nouveau modèle les jantes Lugano en 19 pouces de la scirocco.Et la bonne nouvelles c'est qu'il vont sortir ce modèle en noir le mois prochain.Lien ici
Et pour ceux qui voudrait voir ce que sa peux donner voila une vidéo d'un scirocco avec ces jantes:
En tout cas moi je les verrais bien sur une leon blanc candy
Sujet: Re: Nouvelles jantes Lugano Black Jeu 13 Mai 2010 - 15:58
Elles sont belles mais bon c'est comme les orions black on ne voit pas le dessin de la jante de loin !!!
momopo
Sujet: Re: Nouvelles jantes Lugano Black Jeu 13 Mai 2010 - 16:04
C'est vrai que de loin sa rend pas de la même façon que des jantes poli. Mais elles ont quand même de la gueule et en vrai on se rend plus compte quand vidéo.
Voici une photo d'une leon avec les même jantes mais poli
Sujet: Re: Nouvelles jantes Lugano Black Jeu 13 Mai 2010 - 16:11
Ah bas ca c'était la leon de Ohtar il les avaient mise en 19 et le rendu était méchant !!!
momopo
Sujet: Re: Nouvelles jantes Lugano Black Jeu 13 Mai 2010 - 16:14
c'est vrai que ces jantes sont vraiment belles mais j'ai toujours aimer les jantes noir.En plus il ne font plus les jantes orion black en option c'est fini Et c'est aussi un moyen de se démarquer parsque les orions ont les connais maintenant.