NOUVEAU CONCOURS SOUS FORME D'UNE COMPETITION : QUI CONSOMME LE MOINS ?
- - - - > POUR EN SAVOIR ET PARTICIPER CLIQUE ICI < - - - -
LA 5ème RENCONTRE NATIONALE EST TERMINÉE ! FÉLICITATIONS AUX ORGAS ET MERCI AUX PARTICIPANTS !
DÉCOUVRE LES COMMENTAIRES --> ICI <-- PUIS LES PHOTOS --> ICI <-- PUIS LES VIDÉOS --> ICI <--
TU HABITES DANS LE CENTRE ? TU N'AS RIEN DE PREVU LE SAMEDI 16 JUIN,
ALORS REJOINS NOUS POUR UN PETIT RASSO EN PREPARATION ENTRE PASSIONNES
POUR CREER DES AMITIES ET PASSER UN BON MOMENT ENSEMBLE !
- - - - > POUR EN SAVOIR PLUS CLIQUE ICI < - - - -
TOI AUSSI PASSE AU ORANGE ET PROFITE DE PLEINS D'AVANTAGES EXCLUSIFS EN DEVENANT CLUBBER !
Sujet: Re: opel corsa limited edition black and white[pare choc arriere opc reçu] Lun 10 Mai 2010 - 20:29
J'espère que tu sera pas aussi emmerdé , que celle que j'avais moi
PS : Pense à nous mettre le petit formulaire , de présentation pour que nous en sachions plus sur ta belle Corsa
ClientAlexis
Age: 31 N° dpt / Ville: 95/Cormeilles en parisis Voiture: Megane III RS Trophy
Sujet: Re: opel corsa limited edition black and white[pare choc arriere opc reçu] Lun 10 Mai 2010 - 23:01
Superbe la voiture! La base, c'est une version Gsi?
hornet89
Age: 28 N° dpt / Ville: 89100 St Martin du Tertre Voiture: Vw Golf 4 R32
Sujet: Re: opel corsa limited edition black and white[pare choc arriere opc reçu] Mar 11 Mai 2010 - 11:40
ca doit être le 1.3 cdti 90
jérém70 Clubber L2P
Age: 24 N° dpt / Ville: 70 luxeuil les bains Voiture: cupraR 265 rouge (3 ex FR jaune crono et une facelift blanche)
Sujet: Re: opel corsa limited edition black and white[pare choc arriere opc reçu] Mar 11 Mai 2010 - 11:51
ouai c'est ça le 1.3cdti 90.je m'en occupe ce soir de la présentation
badthink Clubber L2P
Age: 26 N° dpt / Ville: 54590/Hussigny Godbrange Voiture: Ex : Leon Cupra Digitronic 310
Sujet: Re: opel corsa limited edition black and white[pare choc arriere opc reçu] Mar 11 Mai 2010 - 11:56
jérém70 a écrit:
ouai c'est ça le 1.3cdti 90.je m'en occupe ce soir de la présentation
Oublie pas d autres photos
renaudp62
Age: 24 N° dpt / Ville: 62 / Caffiers Voiture: Léon 2 Sport Up 105
Sujet: Re: opel corsa limited edition black and white[pare choc arriere opc reçu] Mar 11 Mai 2010 - 17:22
très belle !!
jérém70 Clubber L2P
Age: 24 N° dpt / Ville: 70 luxeuil les bains Voiture: cupraR 265 rouge (3 ex FR jaune crono et une facelift blanche)
Sujet: Re: opel corsa limited edition black and white[pare choc arriere opc reçu] Mar 11 Mai 2010 - 18:01
merci tout le monde
MaSSiliA Clubber L2P
Age: 24 N° dpt / Ville: 13 - Marseille Voiture: EX Leon FR - Orange - By Willy13 - C4 VTS
Sujet: Re: opel corsa limited edition black and white[pare choc arriere opc reçu] Mar 11 Mai 2010 - 23:14
Hey Jeremy, content que tu est vendu ta Poussinette et que tu est trouvè ton bonhneur
Mais n'est ce pas une plaque en " 13 " que je vois ...
Sinon, elle est très belle et j'aime bien son cotès sportive.
jérém70 Clubber L2P
Sujet: Re: opel corsa limited edition black and white[pare choc arriere opc reçu] Mer 12 Mai 2010 - 11:42
merci merci.ouai je suis aller la chercher a Gardanne pres aix en provence(tu dois connaitre)
jérém70 Clubber L2P
Sujet: Re: opel corsa limited edition black and white[pare choc arriere opc reçu] Mer 19 Mai 2010 - 16:35
ça y est j'ai reçu mon pc arriere de opc plus qu'a le peindre est a transformer l'échappement pour le mettre en position centrale(je sais pas trop comment mi prendre .)j'ai acheté les adhésifs comme l'opel astra nurburgring.ça va le faire.
petite reprogrammation chez ATH a Lyon pour début aout
opel corsa limited edition black and white[pare choc arriere opc reçu]
Page 1 sur 1