| | Jantes Blanche ou anthracite Orion sur ma Cupra Noir inferi | |
|
| Quelle couleur pour des jantes orion sur ma cupra Noir Inferi | | Anthracite | | 42% | [ 9 ] | | Blanc | | 28% | [ 6 ] | | Origine | | 23% | [ 5 ] | | Autre ... Laquelle ? | | 4% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 21 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Cupra_India Responsable partenaires

Age: 24 N° dpt / Ville: 38 Grenoble Voiture: Ford Focus 2 2.5T 5cyl 225ch ex CUPRA 240ch Noir inferi
 | Sujet: Jantes Blanche ou anthracite Orion sur ma Cupra Noir inferi Sam 1 Mai - 15:48 | |
| Salut à tous ! J'ai besoin de vote aide, je vais repeindre mes jantes et j'hésite entre deux couleurs. J'ai toujours du mal à me décider pour faire un choix ... un truc de malade. Donc je me fie a votre avis les potos !!! Je compte faire le changement à la fin du mois ! voici des photos avec des jantes d'origine :  voici des photos avec des jantes en blanc (pas trouvé une autre photo) :  voici des photos avec des jantes en anthracite (piqué de la présentation de JLR74 ;-) ) :  _________________ Je n'aime pas skier, pourtant depuis mes 20 ans je ne peux me passer de nos belles montagnes Dans ma ST, le paradis a un gout d' enfer ! |
|
 | |
pikaj

Age: 29 N° dpt / Ville: 57 Voiture: seat leon sport edition ecomotive 105 ch esthetique fr
 | Sujet: Re: Jantes Blanche ou anthracite Orion sur ma Cupra Noir inferi Sam 1 Mai - 15:58 | |
| A voté anthracite
en blanc ça fait trop contraste avis perso |
|
 | |
julienc Modérateur

Age: 28 N° dpt / Ville: 59 Tourcoing Voiture: Ex LTS TDI 150 -> Swift DDIS 75 + 308 HDI 110
 | Sujet: Re: Jantes Blanche ou anthracite Orion sur ma Cupra Noir inferi Sam 1 Mai - 18:40 | |
| voté anthracite, le blanc fait trop "tuning touch"  _________________ "Les meilleures choses dans la vie ne sont pas celles que l'on possède, mais celles qui nous possèdent."
|
|
 | |

Age: 24 N° dpt / Ville: 38 Grenoble Voiture: Ford Focus 2 2.5T 5cyl 225ch ex CUPRA 240ch Noir inferi
 | Sujet: Re: Jantes Blanche ou anthracite Orion sur ma Cupra Noir inferi Sam 1 Mai - 18:52 | |
| | pikaj a écrit: | A voté anthracite
en blanc ça fait trop contraste avis perso |
Merci ;-)
| julienc a écrit: | voté anthracite, le blanc fait trop "tuning touch"  |
je veux surtout pas que ca fasse tuning ! Mais le blanc souvent c'est synonyme de rallye non ?_________________ Je n'aime pas skier, pourtant depuis mes 20 ans je ne peux me passer de nos belles montagnes Dans ma ST, le paradis a un gout d' enfer ! |
|
 | |
courtin

Age: 43 N° dpt / Ville: 01 / Anberieu en bugey Voiture: ex cupra / audi tt mk1
 | Sujet: Re: Jantes Blanche ou anthracite Orion sur ma Cupra Noir inferi Dim 2 Mai - 0:19 | |
| a vote Anthracite  |
|
 | |
julienc Modérateur

Age: 28 N° dpt / Ville: 59 Tourcoing Voiture: Ex LTS TDI 150 -> Swift DDIS 75 + 308 HDI 110
 | Sujet: Re: Jantes Blanche ou anthracite Orion sur ma Cupra Noir inferi Dim 2 Mai - 9:48 | |
| | Cupra_India a écrit: |
je veux surtout pas que ca fasse tuning ! Mais le blanc souvent c'est synonyme de rallye non ? |
quand tu as tout le kit carosserie qui va avec ... ainsi que les adversaires, les sponsors ...  _________________ "Les meilleures choses dans la vie ne sont pas celles que l'on possède, mais celles qui nous possèdent."
|
|
 | |

| Sujet: Re: Jantes Blanche ou anthracite Orion sur ma Cupra Noir inferi Dim 2 Mai - 11:09 | |
| | julienc a écrit: | | Cupra_India a écrit: |
je veux surtout pas que ca fasse tuning ! Mais le blanc souvent c'est synonyme de rallye non ? |
quand tu as tout le kit carosserie qui va avec ... ainsi que les adversaires, les sponsors ...  |
c'est vrai là y'a que le moteur et le chassis, pour le reste ça va être chaud lol  _________________ Je n'aime pas skier, pourtant depuis mes 20 ans je ne peux me passer de nos belles montagnes Dans ma ST, le paradis a un gout d' enfer ! |
|
 | |
zx600

Age: 25 N° dpt / Ville: Liege Voiture: Leon facelift TDI
 | Sujet: Re: Jantes Blanche ou anthracite Orion sur ma Cupra Noir inferi Dim 2 Mai - 14:06 | |
| Anthracite +1 , tu frotteras moins que le blanc  |
|
 | |
Marty87

Age: 24 N° dpt / Ville: 87 - Saint Junien Voiture: Leon 2L TDI 140CH Stylance Sport Up
 | Sujet: Re: Jantes Blanche ou anthracite Orion sur ma Cupra Noir inferi Dim 2 Mai - 14:25 | |
| Pour moi +1 pour le BLANC car perso noir sur noir ces pas térible. |
|
 | |
nico068 Clubber L2P

Age: 27 N° dpt / Ville: colmar 68 haut rhin Voiture: leon II CUPRA TFSI 240 ponney st2
 | Sujet: Re: Jantes Blanche ou anthracite Orion sur ma Cupra Noir inferi Dim 2 Mai - 15:32 | |
| moi j'ai mis autre couleur... et je sais que tu hésite beaucoup entre le blanc et l'anthracite mais moi je prefert en noir avec des petits liserets rouge le top  . |
|
 | |
steph63

Age: 38 N° dpt / Ville: 63200 riom Voiture: leon2 tfsi fr 200 cv
 | Sujet: Re: Jantes Blanche ou anthracite Orion sur ma Cupra Noir inferi Dim 2 Mai - 15:33 | |
| pour moi couleur d origine le blanc est trop voyant et surtout trop salissant et l anthracite ne ressort pas assez avec le noir inféri |
|
 | |

| Sujet: Re: Jantes Blanche ou anthracite Orion sur ma Cupra Noir inferi Dim 2 Mai - 15:48 | |
| | Marty87 a écrit: | | Pour moi +1 pour le BLANC car perso noir sur noir ces pas térible. |
merci pour ton avis
| nico068 a écrit: | moi j'ai mis autre couleur... et je sais que tu hésite beaucoup entre le blanc et l'anthracite mais moi je prefert en noir avec des petits liserets rouge le top . |
le full black ça fait trop sombre après je trouve
| steph63 a écrit: | pour moi couleur d origine le blanc est trop voyant et surtout trop salissant et l anthracite ne ressort pas assez avec le noir inféri |
c'est l'option la moins cher en plus lol Avec la rencontre national j'aurais en plus l'occasion de voir toutes ces configs sauf avec les jantes blanches_________________ Je n'aime pas skier, pourtant depuis mes 20 ans je ne peux me passer de nos belles montagnes Dans ma ST, le paradis a un gout d' enfer ! |
|
 | |
| | Jantes Blanche ou anthracite Orion sur ma Cupra Noir inferi | |
|