NOUVEAU CONCOURS SOUS FORME D'UNE COMPETITION : QUI CONSOMME LE MOINS ?
- - - - > POUR EN SAVOIR ET PARTICIPER CLIQUE ICI < - - - -
LA 5ème RENCONTRE NATIONALE EST TERMINÉE ! FÉLICITATIONS AUX ORGAS ET MERCI AUX PARTICIPANTS !
DÉCOUVRE LES COMMENTAIRES --> ICI <-- PUIS LES PHOTOS --> ICI <-- PUIS LES VIDÉOS --> ICI <--
TU HABITES DANS LE CENTRE ? TU N'AS RIEN DE PREVU LE SAMEDI 16 JUIN,
ALORS REJOINS NOUS POUR UN PETIT RASSO EN PREPARATION ENTRE PASSIONNES
POUR CREER DES AMITIES ET PASSER UN BON MOMENT ENSEMBLE !
- - - - > POUR EN SAVOIR PLUS CLIQUE ICI < - - - -
TOI AUSSI PASSE AU ORANGE ET PROFITE DE PLEINS D'AVANTAGES EXCLUSIFS EN DEVENANT CLUBBER !
Age: 29 N° dpt / Ville: 31200 TOULOUSE Voiture: Leon 2 Stylance 140cv Pack Sport
Sujet: Peinture etriers de freins Ven 23 Avr - 14:34
Bonjour à tous!!
Voila je suis sur Toulouse et je cherche quelqu'un qui connaisse une entreprise ou un particulier qui peint les étriers de freins. Je peux prendre en charge la founiture du kit et régler la main d'oeuvre ou le tout.
Merci d'avance
badthink Clubber L2P
Age: 26 N° dpt / Ville: 54590/Hussigny Godbrange Voiture: Ex : Leon Cupra Digitronic 310
Sujet: Re: Peinture etriers de freins Ven 23 Avr - 15:07
Salut je penses que n importe quel carrossier peintre peut te le faire.
carbtech
Age: 28 N° dpt / Ville: 974 La Réunion Voiture: LEON FR 170
Sujet: Re: Peinture etriers de freins Ven 23 Avr - 15:53
je pense aussi que meme en bas d'un immeuble ave deux mains gauches tu peux y arriver mais si tu tiens absolumeent à payer pour cette modif
Diamant noir
Age: 29 N° dpt / Ville: 31200 TOULOUSE Voiture: Leon 2 Stylance 140cv Pack Sport
Sujet: Re: Peinture etriers de freins Ven 23 Avr - 17:51
Ok merci !
Alors je vais essayer reste plus qu'a trouver le kit sur toulouse et je vous tiens au courant!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Peinture etriers de freins Ven 23 Avr - 20:35
pour 20€ environ tu le fait toi meme avec le kit peinture etriers de chez FOLIATEC! le pack contient un pot de peinture, un durcisseur et un spray hyper efficace pour nettoyer les etriers avant la mise en peinture! il suffit juste d'enlever les jantes et rien d'autre vu que la peinture s'applique au pinceau! la peinture tient jusqu'a 200 degrés et rend super bien! elle est disponible en plusieurs couleurs! ça m'a pris une demi heure pour le nettoyage et mise en peinture par jante! restait plus qu'a attendre 24h de sechage pour avoir au final un resultat nickel comme si ils etais peints d'origine!!!
oublier pas de verniser la peinture avec du vernie spéciale étrier,cela évitera à la peinture de sauter au moindre choc du aux pierres et en plus la peinture reste brillante comme au premier jour.Moi au bout d'une année elle est comme neuve
KyStoOn Modérateur
Age: 23 N° dpt / Ville: Toulouse Voiture: Leon CUPRA MRC Jaune 310ch + Leon FR TDI Performotor @2xx ch (en vente)
Sujet: Re: Peinture etriers de freins Mar 27 Avr - 15:57
Ah merci, je commençais a prendre peur. On est bien d' accord que le kit comprend la totalité des matériaux et materiels nécessaire. C est pour cela d' ailleurs qu c est un kit!
Sujet: Re: Peinture etriers de freins Mer 28 Avr - 10:14
oui c est tout complet j avais meme eu avec le 1er kit le petit pinceau,mais pas dans le 2eme,mais le top j utilise un pinceau numero 6 ou 7 pour les maquettes
Peinture etriers de freins
Page 1 sur 1