AccueilPortail L2PS'enregistrerConnexion

NOUVEAU CONCOURS SOUS FORME D'UNE COMPETITION : QUI CONSOMME LE MOINS ?

- - - - > POUR EN SAVOIR ET PARTICIPER CLIQUE ICI < - - - -

LA 5ème RENCONTRE NATIONALE EST TERMINÉE !
:respct1 FÉLICITATIONS AUX ORGAS ET MERCI AUX PARTICIPANTS ! :respct1

DÉCOUVRE LES COMMENTAIRES --> ICI <-- PUIS LES PHOTOS --> ICI <-- PUIS LES VIDÉOS --> ICI <--
TU HABITES DANS LE CENTRE ?
TU N'AS RIEN DE PREVU LE SAMEDI 16 JUIN,
ALORS REJOINS NOUS POUR UN PETIT RASSO EN PREPARATION ENTRE PASSIONNES
POUR CREER DES AMITIES ET PASSER UN BON MOMENT ENSEMBLE !

- - - - > POUR EN SAVOIR PLUS CLIQUE ICI < - - - -

TOI AUSSI PASSE AU ORANGE ET PROFITE DE PLEINS D'AVANTAGES EXCLUSIFS EN DEVENANT CLUBBER !

- - - - > EXPLICATIONS ET ADHÉSION CLIQUE ICI < - - - -

LE GAGNANT DU CONCOURS PHOTO DU MOIS D'AVRIL EST Vince94520 - MERCI A TOUS LES VOTANTS ET PARTICIPANTS !

- - - - > FELICITATIONS SA PHOTO PARTICIPERA AU CONCOURS BI ANNUEL ! < - - - -

Partager | 

Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dodgeka

Masculin Age: 35
N° dpt / Ville: Brabant Wallon
Voiture: Seat Leon² Fr Jantes New Cupra

MessageSujet: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka   Mer 21 Avr - 20:51

Marque : Seat

Type: Leon² Facelift

Modèle : FR

Année Modèle : 2010

Couleur : Gris Furia

Moteur : 2.0L CRTDI 170 DSG

Jantes : 18" New Orion ( New Cupra )

Pneus: Michelin Pilot Sport PS2 225/45/18

Options concession :

- GPS avec écran 5" couleur tactile + Radio MP3 + écran multifonctions + 2 HP supplémentaires +
système Bluetooth pour téléphone portable + radar de recul.

- Boite DSG
- Rain Sensor

Options personnalisées : Jantes 18" New Orion ( New Cupra )

Voilà, mon nouveau jouet est arrivé aujourd'hui et je dois dire que je ne suis pas déçu !!

Voici les photos...

Dernière édition par dodgeka le Ven 30 Mar - 17:29, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
TiYoshi
Clubber L2P

Masculin Age: 29
N° dpt / Ville: 37/TOURS
Voiture: Leon² FR Facelift Cr 2.0 TDI 170@210CH BR-Performance STAGE1

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka   Mer 21 Avr - 21:00

Jolie FR gris orage !
HarleyBen

Masculin Age: 45
N° dpt / Ville: Bastogne
Voiture: Seat Leon FR TSI Gris Furia (modèle 2010)

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka   Mer 21 Avr - 21:43

Génial la livraison avec la housse de protection !
Belle voiture, belle couleur et belles jantes.
Bonne route avec ta belle
Alteon67

Masculin Age: 36
N° dpt / Ville: Sbx
Voiture: Léon² Tdi 170 FR CR - Léon² Tdi 105 Sty - Altéa Tdi 140 Sty

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka   Mer 21 Avr - 22:31

Furia boys +1

Bienvenu au club des gris Orage / Furia
dodgeka

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka   Jeu 22 Avr - 9:56

@ harleyben: oui la housse de protection,ca donne vraiment bien!!

@ Alteon67: Merci, ce gris furia est vraiment magnifique!!! Ca donne vraiment bien et ca change du noir que j'ai eu jusqu'à maintenant.
swin

Masculin Age: 26
N° dpt / Ville: Courtelary (BE)
Voiture: Leon FR TSI - DSG (facelift)

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka   Mer 28 Avr - 16:08

elle a vraiment de la gueule en gris furia . . .

j'ai hésité entre le bleu speed , le gris furia , le vert kiwi et le blanc candy . . .

mais c'est en blanc que j'ai préféré . . . bounce

tu as déjà penser à faire une couleur à tes jantes ? blanches ou noires ça peut rendre pas mal avec ce gris anthracite . . . Question
Deul08
Co-fondateur

Masculin Age: 30
N° dpt / Ville: 08/rethel
Voiture: leon II CUPRA

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka   Mer 28 Avr - 16:49

Belle FR !

Présentation de mon ibiza ICI
dodgeka

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka   Mer 28 Avr - 16:50

Oui merci, je suis ravi d'avoir choisi cette couleur là !!!

Parmi toutes les couleurs que tu as cité, je trouve que c'est le gris furia qui donne le mieux !!! ;-)

Pour la couleur des jantes, je n'y ai pas pensé mais je pense les laisser telles qu'elles sont.
mick59

Masculin Age: 24
N° dpt / Ville: 59
Voiture: Bocanegra

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka   Mer 28 Avr - 21:36

En meme temps elle est neuve, profite de ta voiture comme ca, elle est tres belle Wink !
dodgeka

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka   Jeu 29 Avr - 12:27

Oui en effet elle est neuve; elle a 8 jours aujourd'hui.

Je compte bien en profiter un maximum mais je ne pense pas faire quelconque modification extérieure pour le moment.
dodgeka

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka   Mer 19 Mai - 12:13

Voilà presqu'1 mois que je roule avec ma nouvelle Leon Fr et je dois dire que je ne suis vraiment pas déçu!
Quelques nouvelles photos :

TiYoshi
Clubber L2P

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka   Mer 19 Mai - 14:48

Jolies photos Smile
donpierro
Modérateur
Modérateur

Masculin Age: 33
N° dpt / Ville: 59 Tourcoing
Voiture: Leon 2 Fr tsi dsg

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka   Mer 19 Mai - 14:53

trés joli ce gris et trés sympa l intérieur Wink

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka   Mer 19 Mai - 16:46

raaaaah . . . affraid
tu me fais presque regretter de ne pas l'avoir prise avec ce Gris Furia , presque !

mais c'est clair qu'elle est super belle . . . tu as déjà beaucoup de Km au compteur ?
HarleyBen

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka   Mer 19 Mai - 19:54

Ouais, vraiment très jolie cette voiture.
J'aime vraiment bien cette couleur...(mais pourquoi je dis ça moi ??? parce que j'ai la même ???)
Je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que ta sortie d'échappement est légèrement inclinée. C'est peut-être un effet d'optique dû à la photo.
Bonne route
swin

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka   Mer 19 Mai - 20:59

je l'avais aussi remarqué sur la photo de l'arrière , je trouve que c'est plus fréquent sur les diesels que les essences . . . un rapport ?!
dodgeka

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka   Mer 19 Mai - 21:47

@swin : je viens de passer les 1500Kms et entre le blanc et le gris furia, je prends sans hésiter le gris furia !!

Oui à y regarder de plus près, il me semble que l'échappement est légèrement incliné.

C'est grave docteur?
swin

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka   Mer 19 Mai - 22:01

ben je sais pas , mécaniquement (ou échappement) parlant ca doit pas changé grand chose . . . c'est plus une histoire de détails . . .

fallait prendre une essence , arf arf arf tongue . . .
HarleyBen

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka   Mer 19 Mai - 22:04

dodgeka a écrit:
C'est grave docteur?

Euh...non, c'est juste une petite question d'esthétique
Juste un petit réglage à faire.
A+
dodgeka

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka   Mer 19 Mai - 22:06

Non en effet c'est un tout petit détail!

Hé ben je ne regrette pas d'avoir la version CRTDI. J'ai déjà eu l'occasion de rouler avec la Fr TSI DSG sur circuit mais je préfère le couple du TDI !
Greg66

Masculin Age: 34
N° dpt / Ville: 91/ Morsang sur orge
Voiture: LEON 2l TDI 140 Sport DSG

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka   Jeu 20 Mai - 8:01

Pour l'échapement incliné je crois que c'est sur toutes les FR
HarleyBen

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka   Jeu 20 Mai - 10:43

Greg66 a écrit:

Là, je ne crois pas. Le mien est bien droit.
Mais bon, on ne va pas en faire un fromage
dodgeka

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka   Jeu 20 Mai - 11:49

Je vais au garage demain matin pour la 1ère inspection après 1500Kms.
Il y a 2 autres petites choses à contrôler; je leur demanderais de vérifier l'échappement.
swin

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka   Jeu 20 Mai - 16:22

Greg66 a écrit:

désolé mais non ! . . . peut'etre en France Laughing
blue

Masculin Age: 31
N° dpt / Ville: toulouse
Voiture: Fabia RS LE

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka   Jeu 20 Mai - 16:55

Citation:
Hé ben je ne regrette pas d'avoir la version CRTDI. J'ai déjà eu l'occasion de rouler avec la Fr TSI DSG sur circuit mais je préfère le couple du TDI !

Et moi les perfs et la sportivité du TSI... Drive albino
swin

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka   Jeu 20 Mai - 17:18

c clair , et niveau couple je trouve que ça pousse plutot bien avec le compresseur . . .

et puis les reprises en sortie de virage sont beaucoup plus précise avec le TSI , et la boite DSG pour ma part . . .

et puis le diesel coute plus cher et à l'achat et à l'entretien .
Et il devient plus rentable qu'une essence seulement si tu fais plus de 40'000Km par année !

on va pas relancer le débat , mais en gros :

blue

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka   Jeu 20 Mai - 17:24

Citation:
on va pas relancer le débat , mais en gros :

Punaise Swin!!! t'as envie de mourir!!! Va te cacher malheureux!!!!
(pardonnez le il ne sait pas ce qu'il dit) clown
lol!
swin

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka   Jeu 20 Mai - 17:26

insolent . . . tongue
dodgeka

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka   Jeu 20 Mai - 20:39

blue a écrit:
Citation:

Et moi les perfs et la sportivité du TSI... Drive albino

Certains ( comme moi ) ne peuvent pas se permettre de rouler à l'essence; d'où le choix du diesel !! :-)

@swin : le diesel n'est pas nécessairement plus cher à l'entretien et tout le monde n'a pas la chance d'habiter en Suisse où on le sait bien, les taxes sont beaucoup moins élevées !!!!!!
HarleyBen

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka   Jeu 20 Mai - 21:03

dodgeka a écrit:
Certains ( comme moi ) ne peuvent pas se permettre de rouler à l'essence; d'où le choix du diesel !! :-)

Allez une fois, un petit soutient Belge
Tout à fait d'accord avec toi (encore une fois), c'est bien parce que je ne fais plus beaucoup de kilomètre que j'ai repris une essence. Dans le cas contraire, j'aurais repris, moi aussi, un diesel.
J'ai notamment eu une Seat Leon Cupra 4 (TDi 150cv) qui roulait vraiment très bien !
Voilà
Alteon67

Masculin Age: 36
N° dpt / Ville: Sbx
Voiture: Léon² Tdi 170 FR CR - Léon² Tdi 105 Sty - Altéa Tdi 140 Sty

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka   Jeu 20 Mai - 21:23

Vroummm On dirais mon carosse Smile
Superbe Smile
dodgeka

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka   Ven 21 Mai - 11:28

HarleyBen a écrit:
dodgeka a écrit:

Allez une fois, un petit soutient Belge
Tout à fait d'accord avec toi (encore une fois), c'est bien parce que je ne fais plus beaucoup de kilomètre que j'ai repris une essence. Dans le cas contraire, j'aurais repris, moi aussi, un diesel.
J'ai notamment eu une Seat Leon Cupra 4 (TDi 150cv) qui roulait vraiment très bien !
Voilà

Merci pour le soutien HarleyBen ! :-)

Merci pour le commentaire Alteon67 !

Bonne route !
lgsnake67

Masculin Age: 25
N° dpt / Ville: 67/ROSHEIM
Voiture: SEAT Leon II Sport 1.8 TSi 160 DSG 7 blanc Candy

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka   Ven 21 Mai - 11:45

Je peux vous confirmer que les pots d'échappement sont inclinés sur la plupart des Leon, essence ou mazout. J'ai un TSi et mon pot vire également à gauche. Certainement une patte de fixation du pot à travailler un peu mais bon c'est pas plus choquant que cela...
TiYoshi
Clubber L2P

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka   Ven 21 Mai - 13:48

Sur ma Leon cela semble à peu près droit ... c'est une chance alors ? (pour une fois que j'ai de la chance)
dodgeka

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka   Ven 21 Mai - 14:53

Je suis allé au garage pour les 1500Kms et je leur ai signalé le problème l'échappement; ils ont fait quelques photos qu'ils vont transmettre à l'importateur pour études. Ils n'avaient pas trop l'air de savoir quoi faire.

On verra bien....
swin

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka   Ven 21 Mai - 19:17

dodgeka a écrit:

@swin : le diesel n'est pas nécessairement plus cher à l'entretien et tout le monde n'a pas la chance d'habiter en Suisse où on le sait bien, les taxes sont beaucoup moins élevées !!!!!!

les taxes sont beaucoup moins élevées ???
. . . 400 euros par année pour les plaques , et 1'000 euros pour l'assurance . . .

et après il y a encore les amendes des radars !! parce que en Suisse , ça fait bientot 20 ans qu'on à des radars automatiques , ceux dont les français n'arrète pas de se plaindre comme quoi "c'est pas just" , ça taxe méchant !! surtout que nous on a pas de système de points !

ça marche comment en Belgique ??

le mieux se serait d'être exonéré de toutes taxes , écologiques et fédérale . . . mais bon, là je rève Sleep
dodgeka

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka   Lun 14 Juin - 12:00

En Belgique, pour la version 170cv, il y a 2498 eur à payer pour la Taxe de Mise en Circulation ( TMC ), +/- 330 eur pour la taxe de circulation annuelle et pour l'assurance, je suis à +/- 1600 eur/an.

Nous avons aussi les radars automatiques et pas de permis à points non plus.

Etre exonéré de taxes, là c'est clair, tu rêves !!!!! :-)
blue

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka   Lun 14 Juin - 13:51

Punaise il ne faut pas que le gouvernement français s'inspire de vous sinon direct je passe à la leon 1,2l...
FR227

Masculin Age: 22
N° dpt / Ville: 69
Voiture: Seat Leon 2 FR DSG

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka   Mar 10 Aoû - 8:37

Salut dodgeka,
Pourrais-tu me dire à quel régime la DSG passe le rapport supérieur en règle générale ?
Merci.
swin

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka   Mar 10 Aoû - 17:32

pour ma part, avec le 2.0 TSI 211cv . . .

en mode "D drive : ben je suis en 6e à 60km/h => conduite écolo (6.5L/100), limite "molle" . . .

en mode "D séquentiel : il passe le rapport supérieur à 4'000tr/min => normal quoi . . . et tu peux t'amuser avec les palettes

et en mode "S (mon préféré ) : il passe le rapport supérieur à l'entrée de la zone rouge , environ à 6'500tr/min . . .

voilà
flav9006

Masculin Age: 28
N° dpt / Ville: 51 / reims
Voiture: seat leon 2 tdi 140 FR-LINE

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka   Mar 10 Aoû - 17:38

et ben super tes jantes ont dirai des jantes de audi a5 ou s5 superbe ta leon
FR227

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka   Mar 10 Aoû - 17:46

swin a écrit:
pour ma part, avec le 2.0 TSI 211cv . . .

en mode "D drive : ben je suis en 6e à 60km/h => conduite écolo (6.5L/100), limite "molle" . . .

en mode "D séquentiel : il passe le rapport supérieur à 4'000tr/min => normal quoi . . . et tu peux t'amuser avec les palettes

et en mode "S (mon préféré ) : il passe le rapport supérieur à l'entrée de la zone rouge , environ à 6'500tr/min . . .

voilà

Merci ! Je pensais pas qu'il passerait la 6e a 60 ! Surprised Ca ne broute pas ?!
flav9006

Masculin Age: 28
N° dpt / Ville: 51 / reims
Voiture: seat leon 2 tdi 140 FR-LINE

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka   Mar 10 Aoû - 17:47

le mode S parait demoniaque 6500 tours !!!!! ca fait longtemps que ma leon a plus rien dans le sac !!!
dodgeka

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka   Mar 10 Aoû - 17:56

Hello Rem!,

de manière globale, la DSG favorise le bas régime et donc une consommation réduite.

Si tu roules en mode relax, le rapport change entre 1500 et 2000 tr/min. Tout dépend le dosage de l'accélération en fait.
swin

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka   Mar 10 Aoû - 17:57

Rem! a écrit:
Merci ! Je pensais pas qu'il passerait la 6e a 60 ! Surprised Ca ne broute pas ?!

non non ça va, avec le compresseur tu monte quand même facilement les cotes . . . mais tranquillement

sinon si tu pousse la pédale au fond , il y a comme un "cran" , et elle passe un (voir 2) rapport en dessous . . .
FR227

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka   Mar 10 Aoû - 17:57

Ok merci à vous. Smile
dodgeka

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka   Mar 10 Aoû - 17:58

flav9006 a écrit:
et ben super tes jantes ont dirai des jantes de audi a5 ou s5 superbe ta leon

Merci beaucoup! Mes jantes sont celles de la nouvelle Cupra 240cv ! :-)
dodgeka

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka   Dim 29 Aoû - 14:51

Voici quelques nouvelles photos prises aujourd'hui et deux liens youtube qui complètent un peu la présentation de ma Leon Fr.

Enjoy !

elessar

Masculin Age: 27
N° dpt / Ville: 33
Voiture: SEAT Leon II

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka   Dim 29 Aoû - 15:25

On te l'as déjà dit que ta voiture est vraiment superbe ?!

Félicitations!

Gianna!!!
http://www.leon2passion.com/presentation-de-votre-leon-2-facelift-f83/leon-ii-facelift-20-tdi-140-bleu-de-elessar-t12860.htm
enea

Masculin Age: 24
N° dpt / Ville: 35 Rennes
Voiture: leon tdi 140 facelift

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka   Dim 29 Aoû - 16:28

on n'en voit pas beaucoup en gris, c beau, très bon choix!

Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant