| | Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
dodgeka

Age: 35 N° dpt / Ville: Brabant Wallon Voiture: Seat Leon² Fr Jantes New Cupra
 | Sujet: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka Mer 21 Avr - 20:51 | |
| Marque : SeatType: Leon² FaceliftModèle : FR Année Modèle : 2010 Couleur : Gris FuriaMoteur : 2.0L CRTDI 170 DSGJantes : 18" New Orion ( New Cupra ) Pneus: Michelin Pilot Sport PS2 225/45/18Options concession :- GPS avec écran 5" couleur tactile + Radio MP3 + écran multifonctions + 2 HP supplémentaires + système Bluetooth pour téléphone portable + radar de recul.- Boite DSG - Rain Sensor Options personnalisées : Jantes 18" New Orion ( New Cupra ) Voilà, mon nouveau jouet est arrivé aujourd'hui et je dois dire que je ne suis pas déçu !! Voici les photos...      
Dernière édition par dodgeka le Ven 30 Mar - 17:29, édité 15 fois |
|
 | |
TiYoshi Clubber L2P

Age: 29 N° dpt / Ville: 37/TOURS Voiture: Leon² FR Facelift Cr 2.0 TDI 170@210CH BR-Performance STAGE1
 | Sujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka Mer 21 Avr - 21:00 | |
| |
|
 | |
HarleyBen

Age: 45 N° dpt / Ville: Bastogne Voiture: Seat Leon FR TSI Gris Furia (modèle 2010)
 | Sujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka Mer 21 Avr - 21:43 | |
| Génial la livraison avec la housse de protection ! Belle voiture, belle couleur et belles jantes. Bonne route avec ta belle  |
|
 | |
Alteon67

Age: 36 N° dpt / Ville: Sbx Voiture: Léon² Tdi 170 FR CR - Léon² Tdi 105 Sty - Altéa Tdi 140 Sty
 | Sujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka Mer 21 Avr - 22:31 | |
| Furia boys +1
Bienvenu au club des gris Orage / Furia |
|
 | |
dodgeka

| Sujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka Jeu 22 Avr - 9:56 | |
| @ harleyben: oui la housse de protection,ca donne vraiment bien!!
@ Alteon67: Merci, ce gris furia est vraiment magnifique!!! Ca donne vraiment bien et ca change du noir que j'ai eu jusqu'à maintenant. |
|
 | |
swin

Age: 26 N° dpt / Ville: Courtelary (BE) Voiture: Leon FR TSI - DSG (facelift)
 | Sujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka Mer 28 Avr - 16:08 | |
| elle a vraiment de la gueule en gris furia . . . j'ai hésité entre le bleu speed , le gris furia , le vert kiwi et le blanc candy . . . mais c'est en blanc que j'ai préféré . . . tu as déjà penser à faire une couleur à tes jantes ? blanches ou noires ça peut rendre pas mal avec ce gris anthracite . . .  |
|
 | |
Deul08 Co-fondateur

Age: 30 N° dpt / Ville: 08/rethel Voiture: leon II CUPRA
 | Sujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka Mer 28 Avr - 16:49 | |
| Belle FR !  _________________ Présentation de ma leon ICI Présentation de mon ibiza ICI |
|
 | |
dodgeka

| Sujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka Mer 28 Avr - 16:50 | |
| Oui merci, je suis ravi d'avoir choisi cette couleur là !!! Parmi toutes les couleurs que tu as cité, je trouve que c'est le gris furia qui donne le mieux !!! ;-) Pour la couleur des jantes, je n'y ai pas pensé mais je pense les laisser telles qu'elles sont. |
|
 | |
mick59

| Sujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka Mer 28 Avr - 21:36 | |
| En meme temps elle est neuve, profite de ta voiture comme ca, elle est tres belle  ! |
|
 | |
dodgeka

| Sujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka Jeu 29 Avr - 12:27 | |
| Oui en effet elle est neuve; elle a 8 jours aujourd'hui.
Je compte bien en profiter un maximum mais je ne pense pas faire quelconque modification extérieure pour le moment. |
|
 | |
dodgeka

| Sujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka Mer 19 Mai - 12:13 | |
| |
|
 | |
TiYoshi Clubber L2P

Age: 29 N° dpt / Ville: 37/TOURS Voiture: Leon² FR Facelift Cr 2.0 TDI 170@210CH BR-Performance STAGE1
 | Sujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka Mer 19 Mai - 14:48 | |
| Jolies photos  |
|
 | |
donpierro Modérateur

Age: 33 N° dpt / Ville: 59 Tourcoing Voiture: Leon 2 Fr tsi dsg
 | Sujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka Mer 19 Mai - 14:53 | |
| trés joli ce gris et trés sympa l intérieur  |
|
 | |
swin

| Sujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka Mer 19 Mai - 16:46 | |
| raaaaah . . . tu me fais presque regretter de ne pas l'avoir prise avec ce Gris Furia , presque ! mais c'est clair qu'elle est super belle . . . tu as déjà beaucoup de Km au compteur ? |
|
 | |
HarleyBen

Age: 45 N° dpt / Ville: Bastogne Voiture: Seat Leon FR TSI Gris Furia (modèle 2010)
 | Sujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka Mer 19 Mai - 19:54 | |
| Ouais, vraiment très jolie cette voiture. J'aime vraiment bien cette couleur...(mais pourquoi je dis ça moi ??? parce que j'ai la même ???) Je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que ta sortie d'échappement est légèrement inclinée. C'est peut-être un effet d'optique dû à la photo. Bonne route  |
|
 | |
swin

| Sujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka Mer 19 Mai - 20:59 | |
| je l'avais aussi remarqué sur la photo de l'arrière , je trouve que c'est plus fréquent sur les diesels que les essences . . . un rapport ?! |
|
 | |
dodgeka

| Sujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka Mer 19 Mai - 21:47 | |
| @swin : je viens de passer les 1500Kms et entre le blanc et le gris furia, je prends sans hésiter le gris furia !! Oui à y regarder de plus près, il me semble que l'échappement est légèrement incliné. C'est grave docteur?  |
|
 | |
swin

| Sujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka Mer 19 Mai - 22:01 | |
| ben je sais pas , mécaniquement (ou échappement) parlant ca doit pas changé grand chose . . . c'est plus une histoire de détails . . . fallait prendre une essence , arf arf arf  . . . |
|
 | |
HarleyBen

| |
 | |
dodgeka

| Sujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka Mer 19 Mai - 22:06 | |
| Non en effet c'est un tout petit détail! Hé ben je ne regrette pas d'avoir la version CRTDI. J'ai déjà eu l'occasion de rouler avec la Fr TSI DSG sur circuit mais je préfère le couple du TDI !  |
|
 | |
Greg66

Age: 34 N° dpt / Ville: 91/ Morsang sur orge Voiture: LEON 2l TDI 140 Sport DSG
 | Sujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka Jeu 20 Mai - 8:01 | |
| Pour l'échapement incliné je crois que c'est sur toutes les FR |
|
 | |
HarleyBen

| Sujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka Jeu 20 Mai - 10:43 | |
| | Greg66 a écrit: | | Pour l'échapement incliné je crois que c'est sur toutes les FR |
Là, je ne crois pas. Le mien est bien droit. Mais bon, on ne va pas en faire un fromage  |
|
 | |
dodgeka

| Sujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka Jeu 20 Mai - 11:49 | |
| Je vais au garage demain matin pour la 1ère inspection après 1500Kms. Il y a 2 autres petites choses à contrôler; je leur demanderais de vérifier l'échappement. |
|
 | |
swin

| Sujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka Jeu 20 Mai - 16:22 | |
| | Greg66 a écrit: | | Pour l'échapement incliné je crois que c'est sur toutes les FR |
désolé mais non ! . . . peut'etre en France  |
|
 | |
blue

| |
 | |
swin

| Sujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka Jeu 20 Mai - 17:18 | |
| c clair , et niveau couple je trouve que ça pousse plutot bien avec le compresseur . . . et puis les reprises en sortie de virage sont beaucoup plus précise avec le TSI , et la boite DSG pour ma part . . . et puis le diesel coute plus cher et à l'achat et à l'entretien . Et il devient plus rentable qu'une essence seulement si tu fais plus de 40'000Km par année ! on va pas relancer le débat , mais en gros :  |
|
 | |
blue

| |
 | |
swin

| Sujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka Jeu 20 Mai - 17:26 | |
| insolent . . .  |
|
 | |
dodgeka

| |
 | |
HarleyBen

| |
 | |
Alteon67

Age: 36 N° dpt / Ville: Sbx Voiture: Léon² Tdi 170 FR CR - Léon² Tdi 105 Sty - Altéa Tdi 140 Sty
 | Sujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka Jeu 20 Mai - 21:23 | |
| Vroummm On dirais mon carosse  Superbe  |
|
 | |
dodgeka

| |
 | |
lgsnake67

Age: 25 N° dpt / Ville: 67/ROSHEIM Voiture: SEAT Leon II Sport 1.8 TSi 160 DSG 7 blanc Candy
 | Sujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka Ven 21 Mai - 11:45 | |
| Je peux vous confirmer que les pots d'échappement sont inclinés sur la plupart des Leon, essence ou mazout. J'ai un TSi et mon pot vire également à gauche. Certainement une patte de fixation du pot à travailler un peu mais bon c'est pas plus choquant que cela... |
|
 | |
TiYoshi Clubber L2P

| Sujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka Ven 21 Mai - 13:48 | |
| Sur ma Leon cela semble à peu près droit ... c'est une chance alors ? (pour une fois que j'ai de la chance) |
|
 | |
dodgeka

| Sujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka Ven 21 Mai - 14:53 | |
| Je suis allé au garage pour les 1500Kms et je leur ai signalé le problème l'échappement; ils ont fait quelques photos qu'ils vont transmettre à l'importateur pour études. Ils n'avaient pas trop l'air de savoir quoi faire.
On verra bien.... |
|
 | |
swin

| Sujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka Ven 21 Mai - 19:17 | |
| | dodgeka a écrit: | @swin : le diesel n'est pas nécessairement plus cher à l'entretien et tout le monde n'a pas la chance d'habiter en Suisse où on le sait bien, les taxes sont beaucoup moins élevées !!!!!! |
les taxes sont beaucoup moins élevées ??? . . . 400 euros par année pour les plaques , et 1'000 euros pour l'assurance . . .
et après il y a encore les amendes des radars !! parce que en Suisse , ça fait bientot 20 ans qu'on à des radars automatiques , ceux dont les français n'arrète pas de se plaindre comme quoi "c'est pas just" , ça taxe méchant !! surtout que nous on a pas de système de points !
ça marche comment en Belgique ??
le mieux se serait d'être exonéré de toutes taxes , écologiques et fédérale . . . mais bon, là je rève  |
|
 | |
dodgeka

| Sujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka Lun 14 Juin - 12:00 | |
| En Belgique, pour la version 170cv, il y a 2498 eur à payer pour la Taxe de Mise en Circulation ( TMC ), +/- 330 eur pour la taxe de circulation annuelle et pour l'assurance, je suis à +/- 1600 eur/an.
Nous avons aussi les radars automatiques et pas de permis à points non plus.
Etre exonéré de taxes, là c'est clair, tu rêves !!!!! :-) |
|
 | |
blue

| Sujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka Lun 14 Juin - 13:51 | |
| Punaise il ne faut pas que le gouvernement français s'inspire de vous sinon direct je passe à la leon 1,2l...  |
|
 | |
FR227

| Sujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka Mar 10 Aoû - 8:37 | |
| Salut dodgeka, Pourrais-tu me dire à quel régime la DSG passe le rapport supérieur en règle générale ? Merci. |
|
 | |
swin

| Sujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka Mar 10 Aoû - 17:32 | |
| pour ma part, avec le 2.0 TSI 211cv . . . en mode "D drive : ben je suis en 6e à 60km/h => conduite écolo (6.5L/100), limite "molle" . . . en mode "D séquentiel : il passe le rapport supérieur à 4'000tr/min => normal quoi . . . et tu peux t'amuser avec les palettes et en mode "S (mon préféré  ) : il passe le rapport supérieur à l'entrée de la zone rouge , environ à 6'500tr/min . . . voilà  |
|
 | |
flav9006

Age: 28 N° dpt / Ville: 51 / reims Voiture: seat leon 2 tdi 140 FR-LINE
 | Sujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka Mar 10 Aoû - 17:38 | |
| et ben super tes jantes ont dirai des jantes de audi a5 ou s5 superbe ta leon |
|
 | |
FR227

| Sujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka Mar 10 Aoû - 17:46 | |
| |
|
 | |
flav9006

Age: 28 N° dpt / Ville: 51 / reims Voiture: seat leon 2 tdi 140 FR-LINE
 | Sujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka Mar 10 Aoû - 17:47 | |
| le mode S parait demoniaque 6500 tours !!!!! ca fait longtemps que ma leon a plus rien dans le sac !!! |
|
 | |
dodgeka

| Sujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka Mar 10 Aoû - 17:56 | |
| Hello Rem!,
de manière globale, la DSG favorise le bas régime et donc une consommation réduite.
Si tu roules en mode relax, le rapport change entre 1500 et 2000 tr/min. Tout dépend le dosage de l'accélération en fait. |
|
 | |
swin

| |
 | |
FR227

| Sujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka Mar 10 Aoû - 17:57 | |
| Ok merci à vous.  |
|
 | |
dodgeka

| Sujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka Mar 10 Aoû - 17:58 | |
| | flav9006 a écrit: | | et ben super tes jantes ont dirai des jantes de audi a5 ou s5 superbe ta leon |
Merci beaucoup! Mes jantes sont celles de la nouvelle Cupra 240cv ! :-) |
|
 | |
dodgeka

| Sujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka Dim 29 Aoû - 14:51 | |
| |
|
 | |
elessar

| Sujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka Dim 29 Aoû - 15:25 | |
| |
|
 | |
enea

Age: 24 N° dpt / Ville: 35 Rennes Voiture: leon tdi 140 facelift
 | Sujet: Re: Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka Dim 29 Aoû - 16:28 | |
| on n'en voit pas beaucoup en gris, c beau, très bon choix! |
|
 | |
| | Leon II Facelift Fr 2.0 TDI 170 DSG Gris Furia Jantes New Cupra de dodgeka | |
|