| | New Polo 1.2 Tdi BlueMotion de madame Link... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Link

Age: 49 N° dpt / Ville: Malmedy Voiture: Cupra R 2010 - bleu speed
 | Sujet: New Polo 1.2 Tdi BlueMotion de madame Link... Dim 11 Avr 2010 - 10:54 | |
| Hello ! Beh oui, madame aussi a droit à une belle auto, et il n'y a pas que Seat dans la vie       Une des premières 89 g CO2/Km livrée en Belgique. Que du bonheur... ++ Guy |
|
 | |
oizo metal

Age: 32 N° dpt / Ville: Colmar - 68 Voiture: Leon CUPRA 240 rouge emocion -Ex leon TDI'Gitronic 105 sport up
 | Sujet: Re: New Polo 1.2 Tdi BlueMotion de madame Link... Dim 11 Avr 2010 - 11:29 | |
| tu kiff la calandre hein ? il l'ont bien reussi cette polo  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: New Polo 1.2 Tdi BlueMotion de madame Link... Dim 11 Avr 2010 - 13:53 | |
|  Bravo madame doit être heureuse  |
|
 | |
hellgreen

Age: 31 N° dpt / Ville: 42/Saint-Galmier Voiture: Leon FR TDI 170 CR
 | Sujet: Re: New Polo 1.2 Tdi BlueMotion de madame Link... Dim 11 Avr 2010 - 19:26 | |
| tu pourras prendre quelques photos de l'intérieur pour se faire une idée???
sinon très belle la nouvelle polo. |
|
 | |
cupraman62

Age: 24 N° dpt / Ville: 62/noeux les mines Voiture: leon cupra tfsi
 | Sujet: Re: New Polo 1.2 Tdi BlueMotion de madame Link... Dim 11 Avr 2010 - 23:37 | |
| moi j'attend la mienne en dsg 1,6 TDI rouge  je la trouve bien fini par rapport aux anciennes |
|
 | |
leon topsport

Age: 26 N° dpt / Ville: 84/Orange Voiture: LEON²TOP SPORT 140 GRIS DAUPHIN mrc
 | Sujet: Re: New Polo 1.2 Tdi BlueMotion de madame Link... Lun 12 Avr 2010 - 8:01 | |
| nous c'est ce que l'on devait prendre avant que la DS3 ne sorte!! elle est vraiment tres belle et si on avait pas eu de remises sur la ds3 on aurai pris la polo !! quelle belle voiture!! |
|
 | |
Lionel57

Age: 27 N° dpt / Ville: 57 / Sarreguemines Voiture: BMW 325d
 | Sujet: Re: New Polo 1.2 Tdi BlueMotion de madame Link... Lun 12 Avr 2010 - 10:20 | |
| Je la trouve super réussi cette nouvelle Polo !
Quelle puissance pour ce 1,2 TDI ? |
|
 | |
Link

Age: 49 N° dpt / Ville: Malmedy Voiture: Cupra R 2010 - bleu speed
 | Sujet: Re: New Polo 1.2 Tdi BlueMotion de madame Link... Lun 12 Avr 2010 - 19:43 | |
| | oizo metal a écrit: | | tu kiff la calandre hein ? |
No comment...
| CS3 a écrit: | Bravo madame doit être heureuse  |
Oui !
| hellgreen a écrit: | | tu pourras prendre quelques photos de l'intérieur pour se faire une idée??? |
Oui...
| cupraman62 a écrit: | moi j'attend la mienne en dsg 1,6 TDI rouge je la trouve bien fini par rapport aux anciennes |
Certainement le meilleur compromis ! Si je devais la prendre pour moi, et avec comme critère un rapport économie/plaisir de conduite et d'autres choses encore, c'est exactement celle là que j'aurai prise, y compris en rouge ! Mais ici, j'ai imposé (comme 2ème voiture, pour les enfants aussi) le 1.2Tdi et ma femme a choisi la blanche...
| leon topsport a écrit: | nous c'est ce que l'on devait prendre avant que la DS3 ne sorte!! elle est vraiment tres belle et si on avait pas eu de remises sur la ds3 on aurai pris la polo !! quelle belle voiture!! |
La DS3 ? Mais si qu'elle est belle, c'est la seule Citroën que je trouve belle 
| Lionel57 a écrit: | | ... Quelle puissance pour ce 1,2 TDI ? |
75cv
Ici en belgique, sur ce type de véhicule, l'état paie 15%, la région octroie 1200€ de prime, la taxe (1.2) est faible et l'assurance (sur base de 75cv) faible aussi... Bref associé au leasing VW avec une forte valeur de reprise, c'est le véhicule économique par excellence...
++ Guy/Link |
|
 | |
courtin

Age: 43 N° dpt / Ville: 01 / Anberieu en bugey Voiture: ex cupra / audi tt mk1
 | Sujet: Re: New Polo 1.2 Tdi BlueMotion de madame Link... Lun 12 Avr 2010 - 21:24 | |
| tres belle cette nouvelle polo, bravo |
|
 | |
Lionel57

Age: 27 N° dpt / Ville: 57 / Sarreguemines Voiture: BMW 325d
 | Sujet: Re: New Polo 1.2 Tdi BlueMotion de madame Link... Lun 12 Avr 2010 - 23:24 | |
| A oui ca va 75ch pour un 1,2. |
|
 | |
dark night

Age: 26 N° dpt / Ville: 54 longwy Voiture: 1.8 tsi stylance noire magique
 | Sujet: Re: New Polo 1.2 Tdi BlueMotion de madame Link... Mar 13 Avr 2010 - 3:01 | |
| et dire qu' a l'epoque de la mienne c'etait 1.4 tdi 75 en tout cas bravo belle aquisition vraiment jolie en blanche |
|
 | |
| | New Polo 1.2 Tdi BlueMotion de madame Link... | |
|