AccueilPortail L2PS'enregistrerConnexion

NOUVEAU CONCOURS SOUS FORME D'UNE COMPETITION : QUI CONSOMME LE MOINS ?

- - - - > POUR EN SAVOIR ET PARTICIPER CLIQUE ICI < - - - -

LA 5ème RENCONTRE NATIONALE EST TERMINÉE !
:respct1 FÉLICITATIONS AUX ORGAS ET MERCI AUX PARTICIPANTS ! :respct1

DÉCOUVRE LES COMMENTAIRES --> ICI <-- PUIS LES PHOTOS --> ICI <-- PUIS LES VIDÉOS --> ICI <--
TU HABITES DANS LE CENTRE ?
TU N'AS RIEN DE PREVU LE SAMEDI 16 JUIN,
ALORS REJOINS NOUS POUR UN PETIT RASSO EN PREPARATION ENTRE PASSIONNES
POUR CREER DES AMITIES ET PASSER UN BON MOMENT ENSEMBLE !

- - - - > POUR EN SAVOIR PLUS CLIQUE ICI < - - - -

TOI AUSSI PASSE AU ORANGE ET PROFITE DE PLEINS D'AVANTAGES EXCLUSIFS EN DEVENANT CLUBBER !

- - - - > EXPLICATIONS ET ADHÉSION CLIQUE ICI < - - - -

LE GAGNANT DU CONCOURS PHOTO DU MOIS D'AVRIL EST Vince94520 - MERCI A TOUS LES VOTANTS ET PARTICIPANTS !

- - - - > FELICITATIONS SA PHOTO PARTICIPERA AU CONCOURS BI ANNUEL ! < - - - -

Partager | 

[TDI 170] injecteurs moteur BMN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
geronimo

Masculin Age: 29
N° dpt / Ville: 01
Voiture: L2

MessageSujet: [TDI 170] injecteurs moteur BMN   Ven 26 Mar - 11:01

salut

hier mon moteur a calé il c est arrêté tout seul
je me suis donc garer sur la bas coté
j'ai coupé le contact, attendu puis remis le contact pour démarrer mais plus rien le démarreur entrainait le moteur et c était tout
j ai recoupé et attendu et la c est reparti le moteur a démarré

j ai donc passé un coup de vag-com (pas de voyant de défaut au tbd) et j'avais le défaut suivant:
004160 - Supply Voltage A for Injectors: Circuit Malfunction
P1040 - 006 - Short to Plus - Intermittent

est ce que quelqu un a une idée ?

je pense au faisceau des injecteurs qui déconne ou a un injecteur

Dernière édition par geronimo le Mar 2 Aoû - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carbtech

Masculin Age: 28
N° dpt / Ville: 974 La Réunion
Voiture: LEON FR 170

MessageSujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN   Sam 27 Mar - 5:19

arrete d'insister à faire démarrer le moteur meme je suppose que tu as pas forcément le choix Wink
elle est de quelle année ? 2006 il y a de forte chance comme tu le dis que le faisceau de la culasse ai un prob et si tu insiste trop un injo pourrai en prendre dans la gueule Wink

alors démonte ton couvre culasse et jette un oeil Wink
geronimo

MessageSujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN   Sam 27 Mar - 7:56

merci carbtech, tu es toujours la toi

tu pense que ca peu venir que du faisceau ?
tu as deja demonté ?
carbtech

MessageSujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN   Sam 27 Mar - 12:52

vu en mp Wink

de rien Wink
la fleche argenté

Masculin Age: 34
N° dpt / Ville: 59 douai
Voiture: a3 tdi 170 quattro s line

MessageSujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN   Dim 28 Mar - 12:04

salut moi j ai un modele 2006 faiseau change a136000 km+injecteur 3et 150000km injecteur 4 a quand le 1 et le 2 surprise
carbtech

MessageSujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN   Lun 29 Mar - 11:57

apparement c'est bien le 3

mais si dans 15000km c'est le 4 ....
licko69

N° dpt / Ville: 97111
Voiture: SKODA OCTAVIA RS TDI o2

MessageSujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN   Ven 2 Avr - 22:04

salut les gars, j'ai exactement le meme probleme sur mon octavia rs tdi. Hier je démarre, je fais 5 metre et le moteur cale. Impossible de redémarrer !
Est-ce que vous pensez que si je débranche l'arrivée électrique des injecteurs une à une avec un diag entre chanque débranchement je saurai si un des injecteurs a claqué?
willy13
Partenaire leon2passion

Masculin Age: 45
N° dpt / Ville: Marseille.
Voiture: SEAT Leon TDi 105++

MessageSujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN   Sam 3 Avr - 15:12

il faut que tu controle si il a pas un injecteur a la masse
carbtech

MessageSujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN   Sam 3 Avr - 15:41

enleve le couvre culasse et débranche le 3 si ça redémarre mais sur trois pattes tu saura que c'est bien le 3 Wink
willy13
Partenaire leon2passion

Masculin Age: 45
N° dpt / Ville: Marseille.
Voiture: SEAT Leon TDi 105++

MessageSujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN   Sam 3 Avr - 15:47

salut quel temps il fait a la reunion
carbtech

MessageSujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN   Sam 3 Avr - 16:24

willy13 a écrit:
salut quel temps il fait a la reunion

merci pour le HS il faut super beau soleil et 35 °C Wink
licko69

MessageSujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN   Sam 3 Avr - 19:10

willy13 a écrit:

ok mais comment je dois faire? il me faut un appareil de mesure ?
licko69

MessageSujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN   Sam 3 Avr - 19:15

carbtech a écrit:
enleve le couvre culasse et débranche le 3 si ça redémarre mais sur trois pattes tu saura que c'est bien le 3 Wink

Donc c'est bien ca l'injo n°3 est différent des autres? Il est électrique c'est ca? En fait je voulais débrancher chaque injo un a un, et j'en déduirais que si elle ne redémarre jamais quelque soit l'injecteur débranché, alors c'est que le faisceau SEUL est HS et pa les injos, ce qui m'arrangerait !!!! Laughing
geronimo

MessageSujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN   Mer 28 Avr - 10:57

willy13 a écrit:

exacte willy,
dans mon cas l injecteur n°3 était bien a la masse (continuité a l ohmetre entre la masse et une des broche du connecteur du piezo de l injecteur)
c est un complément du débranchement successif des injecteurs
geronimo

MessageSujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN   Mer 28 Avr - 11:13

licko69 a écrit:
carbtech a écrit:

Donc c'est bien ca l'injo n°3 est différent des autres? Il est électrique c'est ca? En fait je voulais débrancher chaque injo un a un, et j'en déduirais que si elle ne redémarre jamais quelque soit l'injecteur débranché, alors c'est que le faisceau SEUL est HS et pa les injos, ce qui m'arrangerait !!!! Laughing

non les injecteurs sont tous identiques et commandé distinctivement 1 a 1 par le calculateur (méme aspect, méme câblage, meme référence...)
le fait de les débrancher 1 par 1 permet de trouver celui qui est défectueux
en effet le piezo de l injecteur etant a la masse, lorsque le calculateur envoie l information a l injecteur ca fait "court-circuit" et heureusement le calculo se met en sécurité
quand tu debranche l injecteur hs tu supprimes ce "court-circuit" et permet de quitter le mode sécurité et de démarrer sur 3 cylindre
on peut même écarter le faisceau car si c était lui ca voudrait dire que c est lui qui serait a la masse
willy corrige moi s il le faut
ce n est pas vraiment de la mecanique c ' est plus de l electricité en fait
licko69

MessageSujet: help   Jeu 29 Avr - 0:40

HEEEEEEEEEEEEEEEEELP les gars ! j'ai remplacé l'injo 3 par un neuf, passé la voiture à la valise, effacé le code défaut et TOUJOURS PAS DE DEMARRAGE ! Je commence à me dire que j'ai fichu 600 roro a la poubelle ! comment réellement savoir d'où vient cette satané panne? ( mon faisceau avait l'air intact au démontage)
geronimo

MessageSujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN   Jeu 29 Avr - 9:47

c est que ce n est pas le N°3, il etait peu etre bon
maintenant tu vas etre obligé de racheter 2 kit joint d injecteur
Les injecteurs sont tous identiques!!!
as tu fait le test de demarrer en les debranchant un par un (avec un seul de debranché a la fois donc 3 restant de branché ) et en supprimant le defaut au 4 essais de demarrage jusqu a que ca demarre sur 3 cylindre?
as tu verifier a l ohmetre (entre la masse et l une ou l autre des 2 broches de l injo) ca doit afficher 0 ohm ou sonner si il est a la masse ?

tu as quel code panne au vag-com?
ton defaut et revenu depuis le changement?, il faut insister il met du temps a apparaitre au tdb et au vagcom

ou alors tu as la poisse et plusieurs sont hs
carbtech

MessageSujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN   Sam 1 Mai - 14:23

licko69 a écrit:
HEEEEEEEEEEEEEEEEELP les gars ! j'ai remplacé l'injo 3 par un neuf, passé la voiture à la valise, effacé le code défaut et TOUJOURS PAS DE DEMARRAGE ! Je commence à me dire que j'ai fichu 600 roro a la poubelle ! comment réellement savoir d'où vient cette satané panne? ( mon faisceau avait l'air intact au démontage)

tu as changé le faisceau aussi ?
si oui fait ce que géronimo te dit
si non ben change aussi le faisceau

en espérant que le faisceau n'est pas grillé l'injecteur
la fleche argenté

Masculin Age: 34
N° dpt / Ville: 59 douai
Voiture: a3 tdi 170 quattro s line

MessageSujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN   Dim 23 Mai - 10:19

je pense qu il y a un défaut sur les injecteurs piezo je viens de claquer le 3eme a 159000km (5 jours après un nettoyage au ultra son) avec grosse prise en charge et son prêt a me changer le 4 eme avec la même remise soit 255€
geronimo

MessageSujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN   Lun 24 Mai - 16:52

la fleche argenté a écrit:
je pense qu il y a un défaut sur les injecteurs piezo je viens de claquer le 3eme a 159000km (5 jours après un nettoyage au ultra son) avec grosse prise en charge et son prêt a me changer le 4 eme avec la même remise soit 255€

tu ne me rassures pas !
elle est que quelle année ta voiture, c est peu etre sur les premier 170 sorti qu il y a un pb
ca consiste en quoi le nettoyage ultra son ?

moi depuis que j en ai changé un je consomme 1l de moins en conso moyenne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN   Mar 25 Mai - 12:09

Et tu ne penses pas plutôt qu'il y a quelques choses d'autres qui grille tes injecteurs ?

Je suis un peu dans le même soucis.
Sur autoroute, la voiture cale, je redemarre avec du mal et 2 km plus loin elle re-cale et plus moyen de la redémarrer.

Verdic, un injecteur HS, 1000 euro de facture ...
2 mois après, sur autoroute encore, le moteur cale. Cette fois-ci j'arrive à redémarrer et refaire 50 bornes.
JE rentre chez moi, le lendemain matin, pas moyen de démarrer la voiture...
Donc la, je vais apeller l'assurance demain pour la faire remorquer une deuxième fois...
C'est bizarre que 2 injecteurs pètes en 2 mois de temps nan ?
LE seul changement entre les deux fois, c'est que cette fois ci, ce matin, quand j'ai essayé de la démarrer, ça m'a marqué "Defaut pression d'huile, couper le moteur" ...

Une idée quelqu'un ?
Merci.
geronimo

MessageSujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN   Mar 25 Mai - 12:30

[quote="Stylefr"]

LE seul changement entre les deux fois, c'est que cette fois ci, ce matin, quand j'ai essayé de la démarrer, ça m'a marqué "Defaut pression d'huile, couper le moteur" ...

Une idée quelqu'un ?
Merci.

c est "normal" , quand tu insiste de démarrer le démarreur faibli au bout d un certain temps donc le moteur tourne pas assez vite et entraine une chute de pression d huile

qu est ce quel disent les concession a propos des fameux injecteurs piezo ?
carbtech

MessageSujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN   Mer 26 Mai - 4:43

les premiers tdi 170 ont été les premiers à tester les injecteurs piezo il y a eu du devellopement dessus mais pas assez poussé pour voir le durée de vie des injecteurs
ensuite il a commencer à avoir de la casse en concession et ce n'est qu'après avoir constaté la faiblesse du piezo qu'une nouvelle génération d'injecteur piezo ont été montés
KyStoOn
Modérateur
Modérateur

Masculin Age: 23
N° dpt / Ville: Toulouse
Voiture: Leon CUPRA MRC Jaune 310ch + Leon FR TDI Performotor @2xx ch (en vente)

MessageSujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN   Mer 26 Mai - 8:08

et tu sais a partir de quand?

J'ai lu plus haut (il me semble) que qqun avait fait un nettoyage à l'ultrason.
Quun peut en dire plus?

carbtech

MessageSujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN   Ven 28 Mai - 11:27

il me semble qu'a partir de fevrier 2007 mais j'en suis pas sur

pour le nettoyage aux ultrasons ça nettoye exterieur de l'injecteur ( je parle en essence ) et ensuite il pulvérise mieux ou du moins comme neuf pour contre en diesel je sais pas
momosteph
Clubber L2P

Masculin Age: 36
N° dpt / Ville: 54 Lexy
Voiture: LEON 2 FR CR TDI Bleu Speed

MessageSujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN   Mer 16 Juin - 10:58

aie aie aie, en lisant ce post j'ai bien peur que je suis bon pour une belle facture.
Hier la voiture c'est arrêtée, impossible de la redémarrer
En attente, le garage cherche la panne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN   Dim 19 Sep - 20:54

Bonjour , j'ai une fr tdi 170 de janvier 2007 115000km , ma voiture a callé un matin et impossible de démarrer , j'ai débranché l'injecteur n°1 et la leon démarre sur trois pattes , je vais donc commander un injecteur qui coute un bras , pour infos les codes défaut sont bidons , PANNE RELAI PRINCIPAL et aprés beaucoup de recherche ce relai n'éxiste pas ,aucuns relai entre le calculateur et les injecteurs

Enfin croyez vous normale de changer des injecteurs aussi souvent sur nos leon , faut il se laisser faire sans rien dire ? croyez vous je puisse avoir un geste de la part de seat ? Voiture toujour entretenu chez seat

Bon courrage à ceux qui ont et aurons le méme probléme que moi , et je peux vous aider à changer vos injecteurs sans passer par la pompe à euros
consdale

Masculin Age: 33
N° dpt / Ville: Cologne
Voiture: Leon 1P FR CRD

MessageSujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN   Dim 19 Sep - 21:14

j'ai eu 2x le même problème.
Maintenat j'ai commandé une nouvel FR crd
Rich rs

Masculin Age: 25
N° dpt / Ville: Saint Etienne
Voiture: seat léon fr gris zenith

MessageSujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN   Dim 19 Sep - 21:26

ça commence à me faire peur ces injecteurs , elle est de janvier 2007 la mienne aussi 53000 km et j'éspère que sa ne m'arrivera pas car je ne trouve pas ça normal et seat devrait faire quelques choses vu le nombre de cas...
KyStoOn
Modérateur
Modérateur

Masculin Age: 23
N° dpt / Ville: Toulouse
Voiture: Leon CUPRA MRC Jaune 310ch + Leon FR TDI Performotor @2xx ch (en vente)

MessageSujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN   Mar 21 Sep - 20:48

idem...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN   Ven 17 Déc - 12:11

Ah cool, maintenant que j'ai le droit de répondre j'y vais de mon petit up sur ce sujet.
Comme évoqué dans ma présentation, j'ai un soucis très similaire à celui là. (c'est à dire ne démarre plus, message à propos de la pression d'huile insuffisante sur le tableau de bord)
Ma Leon est dans un garage Bosch pour un contrôle des injecteurs, et je redoute la note salée, alors mes questions en vrac :

- il y a apparemment plusieurs marque d'injecteur (Siemens ou une autre à consonance + italienne), si je suis amené à changé, lequel je prend ? si c'est pour remettre des trucs qui tiennent pas la route, autant changer pour du "qui va durer" tout de suite

- effectivement le problème semble concerner beaucoup de voiture, est-ce que dans ces proportions on ne peut pas commencer à parler de vice caché ou de défaut de série et s'orienter vers Seat pour une prise en charge au moins partiel des frais (même si ma garantie est finie). Il me semble que vu le prix du modèle on est en droit d'espérer un minimum de sérénité au niveau de la durée de vie des pièces.
(C'est horrible à dire mais à 1/3 du prix d'une Leon, on a une Dacia qui n'a pas c'est problèmes là, un peu honteux je trouve)

- quelques peu refroidi par une ou deux mauvaises expériences avec des garagistes peu scrupuleux, une fois que j'ai le diagnostic (j'espère dans la journée) quels sont mes moyens pour vérifier ce qu'il me dit ?
J'ai pas envie de m'en prendre pour 1000 euros, si seul le faisceau est défectueux.

Je n'ai pas le message exact, mais il semble qu'il y ait 2 erreurs après diagnostic via la valise :
- défaut électrique dans le faisceau
- défaut dans l'injecteur (ou le groupe d'injecteur sais plus)

Merci de vos avis / conseils.
Fabien488

Masculin Age: 24
N° dpt / Ville: 38/Bourgoin
Voiture: Leon fr 170 Kit Aero Gris Luna

MessageSujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN   Lun 20 Déc - 17:08

Bonjour, combien de km a votre leon?
Au pire un petit courrier a seat ne coute pas grand choze faut toujours essayer.
Niveau prise en charge avec seat je n'ai pas ma propre experience mais par rapport a se que je lis sur les forums ils ont lair d'ètre plus consilient que certain constructeurs.
kaketo

N° dpt / Ville: 77176 savigny le temple
Voiture: seat leon tdi 140 gris luna 205000km

MessageSujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN   Lun 20 Déc - 18:01

Yom a écrit:
Ah cool, maintenant que j'ai le droit de répondre j'y vais de mon petit up sur ce sujet.
Comme évoqué dans ma présentation, j'ai un soucis très similaire à celui là. (c'est à dire ne démarre plus, message à propos de la pression d'huile insuffisante sur le tableau de bord)
Ma Leon est dans un garage Bosch pour un contrôle des injecteurs, et je redoute la note salée, alors mes questions en vrac :

- il y a apparemment plusieurs marque d'injecteur (Siemens ou une autre à consonance + italienne), si je suis amené à changé, lequel je prend ? si c'est pour remettre des trucs qui tiennent pas la route, autant changer pour du "qui va durer" tout de suite

- effectivement le problème semble concerner beaucoup de voiture, est-ce que dans ces proportions on ne peut pas commencer à parler de vice caché ou de défaut de série et s'orienter vers Seat pour une prise en charge au moins partiel des frais (même si ma garantie est finie). Il me semble que vu le prix du modèle on est en droit d'espérer un minimum de sérénité au niveau de la durée de vie des pièces.
(C'est horrible à dire mais à 1/3 du prix d'une Leon, on a une Dacia qui n'a pas c'est problèmes là, un peu honteux je trouve)

- quelques peu refroidi par une ou deux mauvaises expériences avec des garagistes peu scrupuleux, une fois que j'ai le diagnostic (j'espère dans la journée) quels sont mes moyens pour vérifier ce qu'il me dit ?
J'ai pas envie de m'en prendre pour 1000 euros, si seul le faisceau est défectueux.

Je n'ai pas le message exact, mais il semble qu'il y ait 2 erreurs après diagnostic via la valise :
- défaut électrique dans le faisceau
- défaut dans l'injecteur (ou le groupe d'injecteur sais plus)

Merci de vos avis / conseils.

tiens voici un lien pour les injecteurs. http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/159238749.htm?ca=12_s

les injecteurs siemens je penses ne concernent pas les audi et seat mais plutot la gamme de vw skoda enfin peut t'etre les comman rails maintenant sont en siemens.Fait gaffe en générale c'est juste un mauvais contact et on change à tord un injecteur.Change en premier le cable d'alimentation et tu verras oar la suite
Ypsylone

N° dpt / Ville: 77/thorigny sur marne
Voiture: Leon fr

MessageSujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN   Mar 4 Oct - 12:22

SALUT A TOUS qu'elqu'un pourait il me dire si un probleme d'injecteur entraine forcément un calage du moteur?
MERCI
bastoon62

Masculin Age: 30
N° dpt / Ville: blendecques
Voiture: Leon 2 FR

MessageSujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN   Mar 4 Oct - 13:02

Bonjour a tous , je suppose que vos voiture sont des leons fr année 2007

alors c'est simple si c'est vos injecteur appelé seat France et demandé une prise en charge a 100% il sont au courant pour les injecteur normalement aucun soucie ( bien-sur seulement si tout vos entretient on était fait chez euh ) Moi j'ai déjà fais 2 injecteur sur ma leon pris en charge par seat ! ( voiture plus garantie )

ps : ne pas envoyé de courrier trop long , allée faire constaté le soucie au garage et appelé seat

et oui le moteur s’arrête quand injecteur soucie et le voyant moteur s'allume et ensuite la voiture ne démarre plus

C'est un défaut constructeur sur les leon fr année 2007 , seat france est au courant !!!!!
Fabien488

MessageSujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN   Jeu 13 Oct - 18:32

Je confirme le moteur coupe, le calculateur détect un court circuit et coupe tout par sécurité.

Quelqu'un pourrait me trouver le couple de serrage des 2 vis qui tienne les injecteurs et le couple de serrage des 5 vis de la rampe de culbuteurs svp? Merci
bastoon62

MessageSujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN   Ven 14 Oct - 7:21

Voila je suis a mon 3eme injecteur , j'ai directement appelé seat france et prise en charge a 100% il on appelé mon garage pour leur dire.
Fabien488

MessageSujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN   Sam 15 Oct - 12:44

Combien de km a ta leon ? Et il on lacher a combien de km d'intervalle? J'en est changer un hier la voiture remarche nikel mais j'ai bien peur que les autres suivent
bastoon62

MessageSujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN   Sam 15 Oct - 15:24

90600 km les 2 premier 15 jours intervalle et le 3eme la environ 3-4 mois après met de toute façon attend toi a ceux que les autres tombes en panne aussi , tu as aussi eu une prise en charge ?
Fabien488

MessageSujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN   Sam 15 Oct - 21:39

D'accord effectivement je m'attend a se que les autres laches aussi.... j'éspère avec un interval un peu plus grand lol. Ma voiture a 77000km.

Non je n'est pas de prise en charge car depuis qu'elle a 30000km je fais l'entretien moi mème donc j'ai mème pas demander quelque chose je l'ai changer moi.

Maintenant sa me soul j'ai presque envi de la vendre car si je peu pas rouler trankil sans avoir peur que le moteur se coupe d'un coup sans prevenir... surtout que la saison de ski va commencer dans 2 mois sachant que j'y vais tous les week donc 200-300km aller retour si sa m'arrive en pleine montagne je vais etre content tien! je sais pas trop quoi faire du coup!

Combien y prenne seat pour le changement d'un injecteur ? ta la facture quand mème avec la prise en charge?
bastoon62

MessageSujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN   Sam 15 Oct - 21:42

seat prend a 100% , pour le premier 50% met il mon remboursé par la suite , le premier j'ai la facture , le second non , et la je pense pas que j'aurais quelque chose car je ne paye pas non plus.moi elle s'est coupé une fois , elle a redémarre et le lendemain elle a plus du tout demarré
Fabien488

MessageSujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN   Sam 15 Oct - 22:06

Pareil couper une fois redemarrer et apres plus rien.
Il prenne combien chez set pour le remplacement d'un injecteur?
bastoon62

MessageSujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN   Dim 16 Oct - 8:55

sinon c environ 1000€ pour un injecteur....c'est très très cher
Fabien488

MessageSujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN   Dim 16 Oct - 12:44

Ouai c'est clair surtout que eux il doive mettre a peine deux heure a le changer avec l'habitude.
samuel021987
Clubber L2P

N° dpt / Ville: DIFFERDANGE
Voiture: Seat Leon FR 2.0TDI 2008 Blanche

MessageSujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN   Dim 16 Oct - 14:25

Les années de vos voiture s.v.p??
Fabien488

MessageSujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN   Dim 16 Oct - 14:51

Novembre 2007, 77000km. Problème sur les injecteur de marque siemens, monter notamment sur leon, passat, octavia et golf tdi 170.
samuel021987
Clubber L2P

N° dpt / Ville: DIFFERDANGE
Voiture: Seat Leon FR 2.0TDI 2008 Blanche

MessageSujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN   Dim 16 Oct - 14:56

carbtech a écrit:
les premiers tdi 170 ont été les premiers à tester les injecteurs piezo il y a eu du devellopement dessus mais pas assez poussé pour voir le durée de vie des injecteurs
ensuite il a commencer à avoir de la casse en concession et ce n'est qu'après avoir constaté la faiblesse du piezo qu'une nouvelle génération d'injecteur piezo ont été montés

KyStoOn a écrit:
et tu sais a partir de quand?

J'ai lu plus haut (il me semble) que qqun avait fait un nettoyage à l'ultrason.
Quun peut en dire plus?

carbtech a écrit:
il me semble qu'a partir de fevrier 2007 mais j'en suis pas sur

pour le nettoyage aux ultrasons ça nettoye exterieur de l'injecteur ( je parle en essence ) et ensuite il pulvérise mieux ou du moins comme neuf pour contre en diesel je sais pas

Il faut voir quelle injecteurs Simens nous avons entre ceux de l'années 2007 et 2008
bastoon62

MessageSujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN   Dim 16 Oct - 17:33

moi année 2007 aussi et ceux que je connais c'est année 2007 aussi tous leon fr
Miaou39

Féminin Age: 30
N° dpt / Ville: 39/74
Voiture: Léon II tdi 170 Fr

MessageSujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN   Dim 16 Oct - 17:54

ma voiture est de octobre 2006, injecteur peté à 93'000 kms et la voiture avait 4 ans 1/2

je ne suis pas allée chez seat car je ne savais pas pr la prise en charge
je suis allée chez un spécialiste audi

Injecteur : 680 euros je crois
mo : 1h : 75 euros

voila voila

pour info, d'un coup, elle n'a plus démarrer Mad
jérém70
Clubber L2P

N° dpt / Ville: 70 luxeuil les bains
Voiture: cupraR 265 rouge (3 ex FR jaune crono et une facelift blanche)

MessageSujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN   Dim 16 Oct - 18:02

mon injecteur a laché il y a un mois environ.il y en avait pour 1400 euros.ils ont réparés et m'ont rendu la voiture.prit à 100% par seat france.paqs de soucis.la voiture avait 63000km

[TDI 170] injecteurs moteur BMN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant