| | [TDI 170] injecteurs moteur BMN | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
geronimo
 | Sujet: [TDI 170] injecteurs moteur BMN Ven 26 Mar - 11:01 | |
| salut
hier mon moteur a calé il c est arrêté tout seul je me suis donc garer sur la bas coté j'ai coupé le contact, attendu puis remis le contact pour démarrer mais plus rien le démarreur entrainait le moteur et c était tout j ai recoupé et attendu et la c est reparti le moteur a démarré
j ai donc passé un coup de vag-com (pas de voyant de défaut au tbd) et j'avais le défaut suivant: 004160 - Supply Voltage A for Injectors: Circuit Malfunction P1040 - 006 - Short to Plus - Intermittent
est ce que quelqu un a une idée ?
je pense au faisceau des injecteurs qui déconne ou a un injecteur
Dernière édition par geronimo le Mar 2 Aoû - 21:07, édité 1 fois |
|
 | |
carbtech

Age: 28 N° dpt / Ville: 974 La Réunion Voiture: LEON FR 170
 | Sujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN Sam 27 Mar - 5:19 | |
| arrete d'insister à faire démarrer le moteur meme je suppose que tu as pas forcément le choix  elle est de quelle année ? 2006 il y a de forte chance comme tu le dis que le faisceau de la culasse ai un prob et si tu insiste trop un injo pourrai en prendre dans la gueule  alors démonte ton couvre culasse et jette un oeil  |
|
 | |
geronimo
 | Sujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN Sam 27 Mar - 7:56 | |
| merci carbtech, tu es toujours la toi
tu pense que ca peu venir que du faisceau ? tu as deja demonté ? |
|
 | |
carbtech

| Sujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN Sam 27 Mar - 12:52 | |
| vu en mp  de rien  |
|
 | |
la fleche argenté

Age: 34 N° dpt / Ville: 59 douai Voiture: a3 tdi 170 quattro s line
 | Sujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN Dim 28 Mar - 12:04 | |
| salut moi j ai un modele 2006 faiseau change a136000 km+injecteur 3et 150000km injecteur 4 a quand le 1 et le 2 surprise |
|
 | |
carbtech

| Sujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN Lun 29 Mar - 11:57 | |
| apparement c'est bien le 3
mais si dans 15000km c'est le 4 .... |
|
 | |
licko69

Age: 28 N° dpt / Ville: 97111 Voiture: SKODA OCTAVIA RS TDI o2
 | Sujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN Ven 2 Avr - 22:04 | |
| salut les gars, j'ai exactement le meme probleme sur mon octavia rs tdi. Hier je démarre, je fais 5 metre et le moteur cale. Impossible de redémarrer ! Est-ce que vous pensez que si je débranche l'arrivée électrique des injecteurs une à une avec un diag entre chanque débranchement je saurai si un des injecteurs a claqué? |
|
 | |
willy13 Partenaire leon2passion

Age: 45 N° dpt / Ville: Marseille. Voiture: SEAT Leon TDi 105++
 | Sujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN Sam 3 Avr - 15:12 | |
| il faut que tu controle si il a pas un injecteur a la masse |
|
 | |
carbtech

| Sujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN Sam 3 Avr - 15:41 | |
| enleve le couvre culasse et débranche le 3 si ça redémarre mais sur trois pattes tu saura que c'est bien le 3  |
|
 | |
willy13 Partenaire leon2passion

Age: 45 N° dpt / Ville: Marseille. Voiture: SEAT Leon TDi 105++
 | Sujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN Sam 3 Avr - 15:47 | |
| salut quel temps il fait a la reunion |
|
 | |
carbtech

| |
 | |
licko69

| Sujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN Sam 3 Avr - 19:10 | |
| | willy13 a écrit: | | il faut que tu controle si il a pas un injecteur a la masse |
ok mais comment je dois faire? il me faut un appareil de mesure ? |
|
 | |
licko69

| |
 | |
geronimo
 | Sujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN Mer 28 Avr - 10:57 | |
| | willy13 a écrit: | | il faut que tu controle si il a pas un injecteur a la masse |
exacte willy, dans mon cas l injecteur n°3 était bien a la masse (continuité a l ohmetre entre la masse et une des broche du connecteur du piezo de l injecteur) c est un complément du débranchement successif des injecteurs |
|
 | |
geronimo
 | |
 | |
licko69

| Sujet: help Jeu 29 Avr - 0:40 | |
| HEEEEEEEEEEEEEEEEELP les gars ! j'ai remplacé l'injo 3 par un neuf, passé la voiture à la valise, effacé le code défaut et TOUJOURS PAS DE DEMARRAGE ! Je commence à me dire que j'ai fichu 600 roro a la poubelle ! comment réellement savoir d'où vient cette satané panne? ( mon faisceau avait l'air intact au démontage) |
|
 | |
geronimo
 | Sujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN Jeu 29 Avr - 9:47 | |
| c est que ce n est pas le N°3, il etait peu etre bon maintenant tu vas etre obligé de racheter 2 kit joint d injecteur Les injecteurs sont tous identiques!!! as tu fait le test de demarrer en les debranchant un par un (avec un seul de debranché a la fois donc 3 restant de branché ) et en supprimant le defaut au 4 essais de demarrage jusqu a que ca demarre sur 3 cylindre? as tu verifier a l ohmetre (entre la masse et l une ou l autre des 2 broches de l injo) ca doit afficher 0 ohm ou sonner si il est a la masse ?
tu as quel code panne au vag-com? ton defaut et revenu depuis le changement?, il faut insister il met du temps a apparaitre au tdb et au vagcom
ou alors tu as la poisse et plusieurs sont hs |
|
 | |
carbtech

| Sujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN Sam 1 Mai - 14:23 | |
| | licko69 a écrit: | | HEEEEEEEEEEEEEEEEELP les gars ! j'ai remplacé l'injo 3 par un neuf, passé la voiture à la valise, effacé le code défaut et TOUJOURS PAS DE DEMARRAGE ! Je commence à me dire que j'ai fichu 600 roro a la poubelle ! comment réellement savoir d'où vient cette satané panne? ( mon faisceau avait l'air intact au démontage) |
tu as changé le faisceau aussi ? si oui fait ce que géronimo te dit si non ben change aussi le faisceau
en espérant que le faisceau n'est pas grillé l'injecteur |
|
 | |
la fleche argenté

Age: 34 N° dpt / Ville: 59 douai Voiture: a3 tdi 170 quattro s line
 | Sujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN Dim 23 Mai - 10:19 | |
| je pense qu il y a un défaut sur les injecteurs piezo je viens de claquer le 3eme a 159000km (5 jours après un nettoyage au ultra son) avec grosse prise en charge et son prêt a me changer le 4 eme avec la même remise soit 255€ |
|
 | |
geronimo
 | Sujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN Lun 24 Mai - 16:52 | |
| | la fleche argenté a écrit: | | je pense qu il y a un défaut sur les injecteurs piezo je viens de claquer le 3eme a 159000km (5 jours après un nettoyage au ultra son) avec grosse prise en charge et son prêt a me changer le 4 eme avec la même remise soit 255€ |
tu ne me rassures pas ! elle est que quelle année ta voiture, c est peu etre sur les premier 170 sorti qu il y a un pb ca consiste en quoi le nettoyage ultra son ?
moi depuis que j en ai changé un je consomme 1l de moins en conso moyenne |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN Mar 25 Mai - 12:09 | |
| | la fleche argenté a écrit: | | je pense qu il y a un défaut sur les injecteurs piezo je viens de claquer le 3eme a 159000km (5 jours après un nettoyage au ultra son) avec grosse prise en charge et son prêt a me changer le 4 eme avec la même remise soit 255€ |
Et tu ne penses pas plutôt qu'il y a quelques choses d'autres qui grille tes injecteurs ?
Je suis un peu dans le même soucis. Sur autoroute, la voiture cale, je redemarre avec du mal et 2 km plus loin elle re-cale et plus moyen de la redémarrer.
Verdic, un injecteur HS, 1000 euro de facture ... 2 mois après, sur autoroute encore, le moteur cale. Cette fois-ci j'arrive à redémarrer et refaire 50 bornes. JE rentre chez moi, le lendemain matin, pas moyen de démarrer la voiture... Donc la, je vais apeller l'assurance demain pour la faire remorquer une deuxième fois... C'est bizarre que 2 injecteurs pètes en 2 mois de temps nan ? LE seul changement entre les deux fois, c'est que cette fois ci, ce matin, quand j'ai essayé de la démarrer, ça m'a marqué "Defaut pression d'huile, couper le moteur" ...
Une idée quelqu'un ? Merci. |
|
 | |
geronimo
 | Sujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN Mar 25 Mai - 12:30 | |
| [quote="Stylefr"] | la fleche argenté a écrit: | LE seul changement entre les deux fois, c'est que cette fois ci, ce matin, quand j'ai essayé de la démarrer, ça m'a marqué "Defaut pression d'huile, couper le moteur" ...
Une idée quelqu'un ? Merci. |
c est "normal" , quand tu insiste de démarrer le démarreur faibli au bout d un certain temps donc le moteur tourne pas assez vite et entraine une chute de pression d huile
qu est ce quel disent les concession a propos des fameux injecteurs piezo ? |
|
 | |
carbtech

| Sujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN Mer 26 Mai - 4:43 | |
| les premiers tdi 170 ont été les premiers à tester les injecteurs piezo il y a eu du devellopement dessus mais pas assez poussé pour voir le durée de vie des injecteurs ensuite il a commencer à avoir de la casse en concession et ce n'est qu'après avoir constaté la faiblesse du piezo qu'une nouvelle génération d'injecteur piezo ont été montés |
|
 | |
KyStoOn Modérateur

Age: 23 N° dpt / Ville: Toulouse Voiture: Leon CUPRA MRC Jaune 310ch + Leon FR TDI Performotor @2xx ch (en vente)
 | Sujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN Mer 26 Mai - 8:08 | |
| et tu sais a partir de quand?
J'ai lu plus haut (il me semble) que qqun avait fait un nettoyage à l'ultrason. Quun peut en dire plus? _________________
|
|
 | |
carbtech

| Sujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN Ven 28 Mai - 11:27 | |
| il me semble qu'a partir de fevrier 2007 mais j'en suis pas sur
pour le nettoyage aux ultrasons ça nettoye exterieur de l'injecteur ( je parle en essence ) et ensuite il pulvérise mieux ou du moins comme neuf pour contre en diesel je sais pas |
|
 | |
momosteph Clubber L2P

Age: 36 N° dpt / Ville: 54 Lexy Voiture: LEON 2 FR CR TDI Bleu Speed
 | Sujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN Mer 16 Juin - 10:58 | |
| aie aie aie, en lisant ce post j'ai bien peur que je suis bon pour une belle facture. Hier la voiture c'est arrêtée, impossible de la redémarrer En attente, le garage cherche la panne. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN Dim 19 Sep - 20:54 | |
| Bonjour , j'ai une fr tdi 170 de janvier 2007 115000km , ma voiture a callé un matin et impossible de démarrer , j'ai débranché l'injecteur n°1 et la leon démarre sur trois pattes , je vais donc commander un injecteur qui coute un bras , pour infos les codes défaut sont bidons , PANNE RELAI PRINCIPAL et aprés beaucoup de recherche ce relai n'éxiste pas ,aucuns relai entre le calculateur et les injecteurs
Enfin croyez vous normale de changer des injecteurs aussi souvent sur nos leon , faut il se laisser faire sans rien dire ? croyez vous je puisse avoir un geste de la part de seat ? Voiture toujour entretenu chez seat
Bon courrage à ceux qui ont et aurons le méme probléme que moi , et je peux vous aider à changer vos injecteurs sans passer par la pompe à euros
|
|
 | |
consdale
 | Sujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN Dim 19 Sep - 21:14 | |
| j'ai eu 2x le même problème. Maintenat j'ai commandé une nouvel FR crd |
|
 | |
Rich rs

Age: 25 N° dpt / Ville: Saint Etienne Voiture: seat léon fr gris zenith
 | Sujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN Dim 19 Sep - 21:26 | |
| ça commence à me faire peur ces injecteurs , elle est de janvier 2007 la mienne aussi 53000 km et j'éspère que sa ne m'arrivera pas car je ne trouve pas ça normal et seat devrait faire quelques choses vu le nombre de cas... |
|
 | |
KyStoOn Modérateur

Age: 23 N° dpt / Ville: Toulouse Voiture: Leon CUPRA MRC Jaune 310ch + Leon FR TDI Performotor @2xx ch (en vente)
 | Sujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN Mar 21 Sep - 20:48 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN Ven 17 Déc - 12:11 | |
| Ah cool, maintenant que j'ai le droit de répondre j'y vais de mon petit up sur ce sujet. Comme évoqué dans ma présentation, j'ai un soucis très similaire à celui là. (c'est à dire ne démarre plus, message à propos de la pression d'huile insuffisante sur le tableau de bord) Ma Leon est dans un garage Bosch pour un contrôle des injecteurs, et je redoute la note salée, alors mes questions en vrac :
- il y a apparemment plusieurs marque d'injecteur (Siemens ou une autre à consonance + italienne), si je suis amené à changé, lequel je prend ? si c'est pour remettre des trucs qui tiennent pas la route, autant changer pour du "qui va durer" tout de suite
- effectivement le problème semble concerner beaucoup de voiture, est-ce que dans ces proportions on ne peut pas commencer à parler de vice caché ou de défaut de série et s'orienter vers Seat pour une prise en charge au moins partiel des frais (même si ma garantie est finie). Il me semble que vu le prix du modèle on est en droit d'espérer un minimum de sérénité au niveau de la durée de vie des pièces. (C'est horrible à dire mais à 1/3 du prix d'une Leon, on a une Dacia qui n'a pas c'est problèmes là, un peu honteux je trouve)
- quelques peu refroidi par une ou deux mauvaises expériences avec des garagistes peu scrupuleux, une fois que j'ai le diagnostic (j'espère dans la journée) quels sont mes moyens pour vérifier ce qu'il me dit ? J'ai pas envie de m'en prendre pour 1000 euros, si seul le faisceau est défectueux.
Je n'ai pas le message exact, mais il semble qu'il y ait 2 erreurs après diagnostic via la valise : - défaut électrique dans le faisceau - défaut dans l'injecteur (ou le groupe d'injecteur sais plus)
Merci de vos avis / conseils. |
|
 | |
Fabien488

Age: 24 N° dpt / Ville: 38/Bourgoin Voiture: Leon fr 170 Kit Aero Gris Luna
 | Sujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN Lun 20 Déc - 17:08 | |
| Bonjour, combien de km a votre leon? Au pire un petit courrier a seat ne coute pas grand choze faut toujours essayer. Niveau prise en charge avec seat je n'ai pas ma propre experience mais par rapport a se que je lis sur les forums ils ont lair d'ètre plus consilient que certain constructeurs. |
|
 | |
kaketo
Age: 25 N° dpt / Ville: 77176 savigny le temple Voiture: seat leon tdi 140 gris luna 205000km
 | Sujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN Lun 20 Déc - 18:01 | |
| | Yom a écrit: | Ah cool, maintenant que j'ai le droit de répondre j'y vais de mon petit up sur ce sujet. Comme évoqué dans ma présentation, j'ai un soucis très similaire à celui là. (c'est à dire ne démarre plus, message à propos de la pression d'huile insuffisante sur le tableau de bord) Ma Leon est dans un garage Bosch pour un contrôle des injecteurs, et je redoute la note salée, alors mes questions en vrac :
- il y a apparemment plusieurs marque d'injecteur (Siemens ou une autre à consonance + italienne), si je suis amené à changé, lequel je prend ? si c'est pour remettre des trucs qui tiennent pas la route, autant changer pour du "qui va durer" tout de suite
- effectivement le problème semble concerner beaucoup de voiture, est-ce que dans ces proportions on ne peut pas commencer à parler de vice caché ou de défaut de série et s'orienter vers Seat pour une prise en charge au moins partiel des frais (même si ma garantie est finie). Il me semble que vu le prix du modèle on est en droit d'espérer un minimum de sérénité au niveau de la durée de vie des pièces. (C'est horrible à dire mais à 1/3 du prix d'une Leon, on a une Dacia qui n'a pas c'est problèmes là, un peu honteux je trouve)
- quelques peu refroidi par une ou deux mauvaises expériences avec des garagistes peu scrupuleux, une fois que j'ai le diagnostic (j'espère dans la journée) quels sont mes moyens pour vérifier ce qu'il me dit ? J'ai pas envie de m'en prendre pour 1000 euros, si seul le faisceau est défectueux.
Je n'ai pas le message exact, mais il semble qu'il y ait 2 erreurs après diagnostic via la valise : - défaut électrique dans le faisceau - défaut dans l'injecteur (ou le groupe d'injecteur sais plus)
Merci de vos avis / conseils. |
tiens voici un lien pour les injecteurs. http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/159238749.htm?ca=12_s
les injecteurs siemens je penses ne concernent pas les audi et seat mais plutot la gamme de vw skoda enfin peut t'etre les comman rails maintenant sont en siemens.Fait gaffe en générale c'est juste un mauvais contact et on change à tord un injecteur.Change en premier le cable d'alimentation et tu verras oar la suite |
|
 | |
Ypsylone

Age: 25 N° dpt / Ville: 77/thorigny sur marne Voiture: Leon fr
 | Sujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN Mar 4 Oct - 12:22 | |
| SALUT A TOUS qu'elqu'un pourait il me dire si un probleme d'injecteur entraine forcément un calage du moteur? MERCI |
|
 | |
bastoon62

| Sujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN Mar 4 Oct - 13:02 | |
| Bonjour a tous , je suppose que vos voiture sont des leons fr année 2007
alors c'est simple si c'est vos injecteur appelé seat France et demandé une prise en charge a 100% il sont au courant pour les injecteur normalement aucun soucie ( bien-sur seulement si tout vos entretient on était fait chez euh ) Moi j'ai déjà fais 2 injecteur sur ma leon pris en charge par seat ! ( voiture plus garantie )
ps : ne pas envoyé de courrier trop long , allée faire constaté le soucie au garage et appelé seat
et oui le moteur s’arrête quand injecteur soucie et le voyant moteur s'allume et ensuite la voiture ne démarre plus
C'est un défaut constructeur sur les leon fr année 2007 , seat france est au courant !!!!! |
|
 | |
Fabien488

| Sujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN Jeu 13 Oct - 18:32 | |
| Je confirme le moteur coupe, le calculateur détect un court circuit et coupe tout par sécurité.
Quelqu'un pourrait me trouver le couple de serrage des 2 vis qui tienne les injecteurs et le couple de serrage des 5 vis de la rampe de culbuteurs svp? Merci |
|
 | |
bastoon62

| Sujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN Ven 14 Oct - 7:21 | |
| Voila je suis a mon 3eme injecteur , j'ai directement appelé seat france et prise en charge a 100% il on appelé mon garage pour leur dire. |
|
 | |
Fabien488

| Sujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN Sam 15 Oct - 12:44 | |
| Combien de km a ta leon ? Et il on lacher a combien de km d'intervalle? J'en est changer un hier la voiture remarche nikel mais j'ai bien peur que les autres suivent |
|
 | |
bastoon62

| Sujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN Sam 15 Oct - 15:24 | |
| 90600 km les 2 premier 15 jours intervalle et le 3eme la environ 3-4 mois après met de toute façon attend toi a ceux que les autres tombes en panne aussi , tu as aussi eu une prise en charge ? |
|
 | |
Fabien488

| Sujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN Sam 15 Oct - 21:39 | |
| D'accord effectivement je m'attend a se que les autres laches aussi.... j'éspère avec un interval un peu plus grand lol. Ma voiture a 77000km.
Non je n'est pas de prise en charge car depuis qu'elle a 30000km je fais l'entretien moi mème donc j'ai mème pas demander quelque chose je l'ai changer moi.
Maintenant sa me soul j'ai presque envi de la vendre car si je peu pas rouler trankil sans avoir peur que le moteur se coupe d'un coup sans prevenir... surtout que la saison de ski va commencer dans 2 mois sachant que j'y vais tous les week donc 200-300km aller retour si sa m'arrive en pleine montagne je vais etre content tien! je sais pas trop quoi faire du coup!
Combien y prenne seat pour le changement d'un injecteur ? ta la facture quand mème avec la prise en charge? |
|
 | |
bastoon62

| Sujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN Sam 15 Oct - 21:42 | |
| seat prend a 100% , pour le premier 50% met il mon remboursé par la suite , le premier j'ai la facture , le second non , et la je pense pas que j'aurais quelque chose car je ne paye pas non plus.moi elle s'est coupé une fois , elle a redémarre et le lendemain elle a plus du tout demarré |
|
 | |
Fabien488

| Sujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN Sam 15 Oct - 22:06 | |
| Pareil couper une fois redemarrer et apres plus rien. Il prenne combien chez set pour le remplacement d'un injecteur? |
|
 | |
bastoon62

| Sujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN Dim 16 Oct - 8:55 | |
| sinon c environ 1000€ pour un injecteur....c'est très très cher |
|
 | |
Fabien488

| Sujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN Dim 16 Oct - 12:44 | |
| Ouai c'est clair surtout que eux il doive mettre a peine deux heure a le changer avec l'habitude. |
|
 | |
samuel021987 Clubber L2P

Age: 25 N° dpt / Ville: DIFFERDANGE Voiture: Seat Leon FR 2.0TDI 2008 Blanche
 | Sujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN Dim 16 Oct - 14:25 | |
| Les années de vos voiture s.v.p?? |
|
 | |
Fabien488

| Sujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN Dim 16 Oct - 14:51 | |
| Novembre 2007, 77000km. Problème sur les injecteur de marque siemens, monter notamment sur leon, passat, octavia et golf tdi 170.
|
|
 | |
samuel021987 Clubber L2P

Age: 25 N° dpt / Ville: DIFFERDANGE Voiture: Seat Leon FR 2.0TDI 2008 Blanche
 | Sujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN Dim 16 Oct - 14:56 | |
| | carbtech a écrit: | les premiers tdi 170 ont été les premiers à tester les injecteurs piezo il y a eu du devellopement dessus mais pas assez poussé pour voir le durée de vie des injecteurs ensuite il a commencer à avoir de la casse en concession et ce n'est qu'après avoir constaté la faiblesse du piezo qu'une nouvelle génération d'injecteur piezo ont été montés |
| KyStoOn a écrit: | et tu sais a partir de quand?
J'ai lu plus haut (il me semble) que qqun avait fait un nettoyage à l'ultrason. Quun peut en dire plus? |
| carbtech a écrit: | il me semble qu'a partir de fevrier 2007 mais j'en suis pas sur
pour le nettoyage aux ultrasons ça nettoye exterieur de l'injecteur ( je parle en essence ) et ensuite il pulvérise mieux ou du moins comme neuf pour contre en diesel je sais pas |
Il faut voir quelle injecteurs Simens nous avons entre ceux de l'années 2007 et 2008 |
|
 | |
bastoon62

| Sujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN Dim 16 Oct - 17:33 | |
| moi année 2007 aussi et ceux que je connais c'est année 2007 aussi tous leon fr |
|
 | |
Miaou39

Age: 30 N° dpt / Ville: 39/74 Voiture: Léon II tdi 170 Fr
 | Sujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN Dim 16 Oct - 17:54 | |
| ma voiture est de octobre 2006, injecteur peté à 93'000 kms et la voiture avait 4 ans 1/2 je ne suis pas allée chez seat car je ne savais pas pr la prise en charge je suis allée chez un spécialiste audi Injecteur : 680 euros je crois mo : 1h : 75 euros voila voila pour info, d'un coup, elle n'a plus démarrer |
|
 | |
jérém70 Clubber L2P

Age: 24 N° dpt / Ville: 70 luxeuil les bains Voiture: cupraR 265 rouge (3 ex FR jaune crono et une facelift blanche)
 | Sujet: Re: [TDI 170] injecteurs moteur BMN Dim 16 Oct - 18:02 | |
| mon injecteur a laché il y a un mois environ.il y en avait pour 1400 euros.ils ont réparés et m'ont rendu la voiture.prit à 100% par seat france.paqs de soucis.la voiture avait 63000km |
|
 | |
| | [TDI 170] injecteurs moteur BMN | |
|