| | Caméra embarquée route montagne leon cupra ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Nico65

Age: 26 N° dpt / Ville: 65 Cauterets Voiture: Leon cupra Mrc 340cv
 | Sujet: Caméra embarquée route montagne leon cupra ! Mer 24 Mar - 19:52 | |
| Grosse grosse montée, un petit 10km en 4min. Sans ESP ça patine énormément surtout avec les 340 ch sur les roues avant.
******* |
|
 | |
paga83

Age: 39 N° dpt / Ville: LA VALETTE DU VAR Voiture: Leon Facelift 2.0 TDI DSG Gran Via
 | Sujet: Re: Caméra embarquée route montagne leon cupra ! Mer 24 Mar - 20:07 | |
| Ça rend bien, je m'y croyais. Mais totalement inconscient... |
|
 | |
pikaj

Age: 29 N° dpt / Ville: 57 Voiture: seat leon sport edition ecomotive 105 ch esthetique fr
 | Sujet: Re: Caméra embarquée route montagne leon cupra ! Mer 24 Mar - 20:11 | |
| Excessivement dangereux ta vidéo sur route fermer j aurais dit bravo mais la  |
|
 | |
Airwolf95

Age: 26 N° dpt / Ville: 95800-Cergy Voiture: Seat Leon 1.4 TSI Sport noir look Fr
 | Sujet: Re: Caméra embarquée route montagne leon cupra ! Mer 24 Mar - 20:26 | |
| n'importe quoi ... tu perds le contrôle c'est ta vie + celle du passager que tu perds
déplorable |
|
 | |
Nico65

| Sujet: Re: Caméra embarquée route montagne leon cupra ! Mer 24 Mar - 20:41 | |
| Non non c'est assez large et j'ai assuré tous les freinages, cela fait 20 ans que je pratique cette route et 6 au volant mais je reconnais que le risque zéro n'existe pas. Après moi je roule souvent comme ca, alors soit vous vous n'utilisez pas vos auto comme il se doit ou moi je suis pec !!!! ( non je plaisante c'est un peut dangereux oui ) |
|
 | |
paga83

Age: 39 N° dpt / Ville: LA VALETTE DU VAR Voiture: Leon Facelift 2.0 TDI DSG Gran Via
 | Sujet: Re: Caméra embarquée route montagne leon cupra ! Mer 24 Mar - 20:45 | |
| Tant que tu ne mets que ta vie en jeu (et encore, si tu demandes l'avis de tes proches, ils risquent de ne pas être d'accord avec toi), passe encore, mais là tu traverses des bleds, donc tu risques plus que ta vie, tu risques celle de gens qui n'ont rien demandé à personne. Ça fait un peu vieux con comme discours, mais j'ai hélas payé cher mon tribut à la route... |
|
 | |
lolo77

Age: 30 N° dpt / Ville: (77) Voiture: FR TDI 170 linéaR MRC..... stage 2.5
 | Sujet: Re: Caméra embarquée route montagne leon cupra ! Mer 24 Mar - 20:47 | |
| Ah bas bravo !!!!  |
|
 | |
Nico65

| Sujet: Re: Caméra embarquée route montagne leon cupra ! Mer 24 Mar - 20:49 | |
| oui sur tu as raison après il était tard et c'est peut fréquenté la mais bon cela est quand même chaud . |
|
 | |
lolo77

| Sujet: Re: Caméra embarquée route montagne leon cupra ! Mer 24 Mar - 20:50 | |
| J'avou tu connais bien ta caisse! |
|
 | |
Aimeric84

Age: 28 N° dpt / Ville: 84 / Morières les Avignon Voiture: Leon FR 2.0 TSI boite DSG ~by MRC~
 | Sujet: Re: Caméra embarquée route montagne leon cupra ! Mer 24 Mar - 20:53 | |
| Où était placé la caméra?! Je trouve la vue intéressante!! Après je suis pas fan de la conduite "à l'anglaise" sur la voie de gauche sur route ouverte... même de nuit... et puis à ces vitesses il peut arriver n'importe quoi, il suffit de pas grand chose... un animal, une personne sur le bas coté ou qui traverse et c'est le drame... Est-ce raisonnable?? Je ne pense pas... Il faut être prudent... Comment fais tu pour rouler sans ESP? Perso dès que je freine fort il se ré enclenche automatiquement...  |
|
 | |
lolo77

| Sujet: Re: Caméra embarquée route montagne leon cupra ! Mer 24 Mar - 20:56 | |
| Ouai tu m'éonnes si un nounours traverse c'est la fin des haricots pour toi!!! |
|
 | |
Nico65

| Sujet: Re: Caméra embarquée route montagne leon cupra ! Mer 24 Mar - 21:02 | |
| la caméra était sur le rétro intérieur central calé sur la gauche et après pour l'esp je ne sais pas moi il se remet pas |
|
 | |
Serpiko77

Age: 29 N° dpt / Ville: 77 Seine-et-Marne Voiture: Honda Civic i-CDTi Noire
 | Sujet: Re: Caméra embarquée route montagne leon cupra ! Mer 24 Mar - 21:14 | |
| Je supprime la vidéo , et je ferme le sujet ...
Je ne vais pas faire de discours , sur les motifs !!!!!!
L2P , n'a jamais admis ce genre de vidéo et encore moins quand c'est sur ROUTE LIBRE !!!
Nous n'acceptons pas que l'inconscience , puisse être partagé et reproduite ...
Il existe des circuits et de plus . Le code de la route est à respecter !
Merci pour votre compréhension ! |
|
 | |
| | Caméra embarquée route montagne leon cupra ! | |
|