| | bac de rangement additionnel dans le coffre | |
|
| Auteur | Message |
|---|
mister_je

Age: 29 N° dpt / Ville: 56 / Marzan Voiture: Leon 2 Linéa-R TDI 140 Black
 | Sujet: bac de rangement additionnel dans le coffre Dim 14 Mar - 19:53 | |
| Bonsoir ! Je souhaite rajouter un bac de rangement dans le coffre, ceux qui se mettent sous la plage arrière. Sur certains sites, ces bacs coutent jusqu'à 80€. Mais là j'ai trouvé cette annonce : http://cgi.ebay.co.uk/SEAT-LEON-Mk1-ADDITIONAL-BOOT-STORAGE-TRAY-NEW-GEN_W0QQitemZ230414980857QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item35a5cd96f9#ht_2701wt_939 Y'a une erreur dans le prix ??? est ce bien compatible pour nos leon 2 (mk1 ???). Certains ont ils ce bac et en sont ils content ? merci et bonne soirée |
|
 | |
fouineur

Age: 36 N° dpt / Ville: 77 Voiture: L² Sport up -Fr- Blackmagik 105
 | Sujet: Re: bac de rangement additionnel dans le coffre Dim 14 Mar - 19:59 | |
| mk1 c'est les ancienne leon donc ça correspond pas Prend les bacs de chez seat factory , ils sont très bien et pas cher. |
|
 | |
Deul08 Co-fondateur

Age: 30 N° dpt / Ville: 08/rethel Voiture: leon II CUPRA
 | Sujet: Re: bac de rangement additionnel dans le coffre Dim 14 Mar - 21:14 | |
| C'est pour leon 1  _________________ Présentation de ma leon ICI Présentation de mon ibiza ICI |
|
 | |
mister_je

Age: 29 N° dpt / Ville: 56 / Marzan Voiture: Leon 2 Linéa-R TDI 140 Black
 | Sujet: Re: bac de rangement additionnel dans le coffre Lun 15 Mar - 2:35 | |
| ah m..., quel idiot ! je me disais aussi... merci @+ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bac de rangement additionnel dans le coffre Lun 15 Mar - 23:01 | |
| pour L² elle est a 50€ en concession |
|
 | |
courtin

Age: 43 N° dpt / Ville: 01 / Anberieu en bugey Voiture: ex cupra / audi tt mk1
 | Sujet: Re: bac de rangement additionnel dans le coffre Mar 16 Mar - 20:16 | |
| celui de l'altea doit peut etre aller |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
elka

Age: 35 N° dpt / Ville: 92 / antony Voiture: Leon tech side 1.8 tsi 160 DSG
 | Sujet: Re: bac de rangement additionnel dans le coffre Sam 20 Mar - 10:21 | |
| effectivement je l avait sur la leon 1, et bah c est bien pratique ! en commandant ma voiture j ai posé la question au vendeur, celui de l altea apparement ne correspond pas, d apres ces dire, a verifié sinon celui de seat factory a l air correct (http://seat-factory.de/xtcommerce/product_info.php?info=p20_Original-Seat-Kofferraum-Ablage-fuer-den-Leon-1P.html&XTCsid=27534e028420c1746495fab5adb2edc8) MAIS une petite phrase me chagrine : Nicht geeignet für das Facelift ab 06.2009 > traduction = Non convenablement pour Facelift dès 06.2009> Alors moi je me pose la question  Seat a t il changé le gabarit de coffre entre la l2 et l2 facelift ??? sinon une commande groupée pour la region parisienne peux etre interressante  |
|
 | |
fouineur

| Sujet: Re: bac de rangement additionnel dans le coffre Sam 20 Mar - 10:24 | |
| moi j'ai celui de seat factory depuis 3 ans et il n'a pas bougé, c'est très pratique et il est aussi bien que celui de seat qui coûte 100 euros tout de même ! |
|
 | |
lolo77

Age: 30 N° dpt / Ville: (77) Voiture: FR TDI 170 linéaR MRC..... stage 2.5
 | Sujet: Re: bac de rangement additionnel dans le coffre Dim 21 Mar - 12:42 | |
| Mais quand tu passes sur des bosses ou dos d'ane sa saute pas a l'exterieur du bac? |
|
 | |
fouineur

| Sujet: Re: bac de rangement additionnel dans le coffre Dim 21 Mar - 12:54 | |
| | lolo77 a écrit: | | Mais quand tu passes sur des bosses ou dos d'ane sa saute pas a l'exterieur du bac? |
non tu as la plage arrière à 1 cm au dessus, par contre moi j'ai fixer au velcro le bac sur les montants latéraux plastique du coffre, ça bouge pas depuis 3 ans ! |
|
 | |
lolo77

Age: 30 N° dpt / Ville: (77) Voiture: FR TDI 170 linéaR MRC..... stage 2.5
 | Sujet: Re: bac de rangement additionnel dans le coffre Dim 21 Mar - 13:12 | |
| Ok donc je vais peut etre voir pour en commander 1  |
|
 | |
zozo91
Age: 22 N° dpt / Ville: ris-orangis Voiture: seat leon 2 FR linea R tdi
 | Sujet: Re: bac de rangement additionnel dans le coffre Ven 2 Avr - 14:11 | |
| pour une seat leon 2 qui aurait le lien pour le commander ???? merci |
|
 | |
fouineur

| Sujet: Re: bac de rangement additionnel dans le coffre Ven 2 Avr - 14:56 | |
| va sur seat-factory tu trouveras ! |
|
 | |
zozo91
Age: 22 N° dpt / Ville: ris-orangis Voiture: seat leon 2 FR linea R tdi
 | Sujet: Re: bac de rangement additionnel dans le coffre Ven 2 Avr - 15:28 | |
| |
|
 | |
julien0667 Clubber L2P

Age: 25 N° dpt / Ville: 93700 DRANCY Voiture: Leon 2 GRAN VIA Aero NOIR
 | Sujet: Re: bac de rangement additionnel dans le coffre Dim 22 Aoû - 16:59 | |
| http://seat-factory.de/xtcommerce/product_info.php?info=p20_Seat-Kofferraum-Ablage-fuer-den-Leon-1P.html&XTCsid=e66905bb4d3a060c6d18c469fc4ea7b3
Moi je l'ai acheé il y a 6 mois et c est nikel |
|
 | |
| | bac de rangement additionnel dans le coffre | |
|