| | Léon 2 Facelift Cupra R Edition World Champion | |
|
| Auteur | Message |
|---|
olaz

Age: 34 N° dpt / Ville: Genève Voiture: Seat Léon 2 Cupra World Champion Edition n°75
 | Sujet: Léon 2 Facelift Cupra R Edition World Champion Ven 12 Mar - 17:00 | |
| Voilà au salon de Genève ils ont présenté la remplaçante de ma Léon, sur une base cupra R avec une prépa ABT qui fait qu'elle sort 310 cv. Il y en aura 200 exemplaires en Suisse.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Léon 2 Facelift Cupra R Edition World Champion Ven 12 Mar - 17:40 | |
|  Superbe voiture Elle est censé arriver quand ? |
|
 | |
Cupra_India Responsable partenaires

Age: 24 N° dpt / Ville: 38 Grenoble Voiture: Ford Focus 2 2.5T 5cyl 225ch ex CUPRA 240ch Noir inferi
 | Sujet: Re: Léon 2 Facelift Cupra R Edition World Champion Ven 12 Mar - 17:43 | |
| C 'esr bon ca. J aime les ajouts des stickers mais une fois de plus aucune modif significative niveau carosserie _________________ Je n'aime pas skier, pourtant depuis mes 20 ans je ne peux me passer de nos belles montagnes Dans ma ST, le paradis a un gout d' enfer ! |
|
 | |
neopatrice

Age: 34 N° dpt / Ville: Finistère Voiture: Leon² Cupra R / ex Leon Top Sport TDI 150
 | Sujet: Re: Léon 2 Facelift Cupra R Edition World Champion Ven 12 Mar - 18:09 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Léon 2 Facelift Cupra R Edition World Champion Ven 12 Mar - 18:15 | |
|  Ce n'est pas grave neopatrice, une bonne reprogrammation à 310 ch et tu auras une voiture aussi puissante et sûrement moins chère  |
|
 | |

Age: 24 N° dpt / Ville: 38 Grenoble Voiture: Ford Focus 2 2.5T 5cyl 225ch ex CUPRA 240ch Noir inferi
 | Sujet: Re: Léon 2 Facelift Cupra R Edition World Champion Ven 12 Mar - 20:33 | |
| Clair mais la c'est une édition spéciale et officiel donc ca fait une grosse plus value lol _________________ Je n'aime pas skier, pourtant depuis mes 20 ans je ne peux me passer de nos belles montagnes Dans ma ST, le paradis a un gout d' enfer ! |
|
 | |
neopatrice

Age: 34 N° dpt / Ville: Finistère Voiture: Leon² Cupra R / ex Leon Top Sport TDI 150
 | |
 | |
bigtod69

Age: 29 N° dpt / Ville: 69 / Oullins Voiture: LEON 2.0 TSI CUPRA R 265CV @ 328CV by SHIFTECH LYON Stage 1
 | Sujet: Re: Léon 2 Facelift Cupra R Edition World Champion Ven 12 Mar - 21:24 | |
| Je suis pas fan de stikers, mais bon comme on dit les gouts et les couleurs... Mais c'est vrai qu'ils ont abusé de ne rien changer esthétiquement parlant ormis les stikers  |
|
 | |

| Sujet: Re: Léon 2 Facelift Cupra R Edition World Champion Sam 13 Mar - 8:12 | |
| Bhen ca c'est seat ... _________________ Je n'aime pas skier, pourtant depuis mes 20 ans je ne peux me passer de nos belles montagnes Dans ma ST, le paradis a un gout d' enfer ! |
|
 | |
CupraCedR

Age: 31 N° dpt / Ville: 68 Voiture: cupra R, c'est de la balle ^^
 | Sujet: Re: Léon 2 Facelift Cupra R Edition World Champion Sam 13 Mar - 10:11 | |
| Ouai, c'est juste une cupra R reprogrammé par ABT  |
|
 | |
bigtod69

Age: 29 N° dpt / Ville: 69 / Oullins Voiture: LEON 2.0 TSI CUPRA R 265CV @ 328CV by SHIFTECH LYON Stage 1
 | Sujet: Re: Léon 2 Facelift Cupra R Edition World Champion Sam 13 Mar - 21:42 | |
| Alors, précisions: Je suis allé au salon aujourd'hui et aprés avoir discuter avec un commercial j'ai su que: -Elle ne sera vendu qu'en Suisse, -Ca c'est le 1er exemplaire sur seulement 200, tous numérotés, -Et que surtout comparer a nos Cupra R elle n'a que le bequet du kit linéa R , la console centrale en finition noir vernis et la reprog à 310cv en plus et c'est tout. Rien d'autre n'as été changer niveau moteur, chassis ou train roulant. Ouf ! donc rien à regretter.  |
|
 | |
bigtod69

| Sujet: Re: Léon 2 Facelift Cupra R Edition World Champion Dim 14 Mar - 12:07 | |
| |
|
 | |
Airwolf95

Age: 26 N° dpt / Ville: 95800-Cergy Voiture: Seat Leon 1.4 TSI Sport noir look Fr
 | Sujet: Re: Léon 2 Facelift Cupra R Edition World Champion Dim 14 Mar - 12:15 | |
| j'aime bien le logo R310  |
|
 | |
CupraCedR

| Sujet: Re: Léon 2 Facelift Cupra R Edition World Champion Dim 14 Mar - 14:18 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Léon 2 Facelift Cupra R Edition World Champion Dim 14 Mar - 16:49 | |
|  J'espère récupérer ce logo, il est super |
|
 | |
pioupiou Clubber L2P
Age: 37 N° dpt / Ville: 78955/carrières sous poissy Voiture: LEON 2 CUPRA MRC 335
 | Sujet: Re: Léon 2 Facelift Cupra R Edition World Champion Dim 14 Mar - 21:04 | |
| +1 pour le logo surtout en rouge comme ça , ce serait bien de trouver sa réf si elle existe. |
|
 | |
Deul08 Co-fondateur

Age: 30 N° dpt / Ville: 08/rethel Voiture: leon II CUPRA
 | Sujet: Re: Léon 2 Facelift Cupra R Edition World Champion Dim 14 Mar - 21:11 | |
| Pour avoir le logo et sa reference il faudrait le numero de chassis de la leon _________________ Présentation de ma leon ICI Présentation de mon ibiza ICI |
|
 | |

| Sujet: Re: Léon 2 Facelift Cupra R Edition World Champion Dim 14 Mar - 21:15 | |
| oué ca irai bien pour les "pseudo R" du forum ! _________________ Je n'aime pas skier, pourtant depuis mes 20 ans je ne peux me passer de nos belles montagnes Dans ma ST, le paradis a un gout d' enfer ! |
|
 | |
bigtod69

| Sujet: Re: Léon 2 Facelift Cupra R Edition World Champion Lun 15 Mar - 6:10 | |
|  je n'est pas pensé à regarder le numéro au salon... Maintenant qu'il est fermé, va falloir attendre qu'un futur possesseur nous le donnent, Donc petit appel à tout les Suisses du forum , pour savoir si il peuvent ce renseigner. Pour info le R310 n'était pas fait du meme plastique rigide que nous avons sur nos R, il est plus "mou". |
|
 | |
pecheur

Age: 26 N° dpt / Ville: 76980/veules les roses Voiture: leon fr 2.0 tdi
 | Sujet: Re: Léon 2 Facelift Cupra R Edition World Champion Lun 15 Mar - 12:18 | |
| Si cela fait comme pour la leon 1 que abt à preparé pour la suisse, celle ci ne pourra pas etre importé en france |
|
 | |
Airwolf95

Age: 26 N° dpt / Ville: 95800-Cergy Voiture: Seat Leon 1.4 TSI Sport noir look Fr
 | Sujet: Re: Léon 2 Facelift Cupra R Edition World Champion Lun 15 Mar - 16:07 | |
| çà se trouve il est possible d'avoir des Logo R 310, R 320, R340, .. R400  |
|
 | |
olaz

Age: 34 N° dpt / Ville: Genève Voiture: Seat Léon 2 Cupra World Champion Edition n°75
 | Sujet: Re: Léon 2 Facelift Cupra R Edition World Champion Mar 16 Mar - 12:11 | |
| J'avais bien mis que c'était 200 exemplaires en Suisse, il faut tous lire. Concernant le prix s'est 30000 euros et elle a le bluetooth, les xénons, l'aide au parking avant-arrière et se qui est sité plus haut. |
|
 | |
UrbanDream74

Age: 25 N° dpt / Ville: 74 / Messery Voiture: Leon II Cupra Facelift 240ch 2.0 TSI Noir Magique
 | Sujet: Re: Léon 2 Facelift Cupra R Edition World Champion Mar 16 Mar - 15:48 | |
| |
|
 | |
oizo metal

Age: 32 N° dpt / Ville: Colmar - 68 Voiture: Leon CUPRA 240 rouge emocion -Ex leon TDI'Gitronic 105 sport up
 | Sujet: Re: Léon 2 Facelift Cupra R Edition World Champion Sam 20 Mar - 14:02 | |
| personne n'a une photo du bequet de cette r310 ? j aimerai trop avoir le meme .. si quelqu un sait ou le trouver ....  |
|
 | |
Airwolf95

| Sujet: Re: Léon 2 Facelift Cupra R Edition World Champion Sam 20 Mar - 14:23 | |
| c'est pas celui de la facelift ? |
|
 | |
oizo metal

Age: 32 N° dpt / Ville: Colmar - 68 Voiture: Leon CUPRA 240 rouge emocion -Ex leon TDI'Gitronic 105 sport up
 | Sujet: Re: Léon 2 Facelift Cupra R Edition World Champion Sam 20 Mar - 16:09 | |
| je sais pas justement .. je sais que quand je l ai vu sur la r310, je me suis dis "un jour tu sera mien" lool |
|
 | |
CupraCedR

| Sujet: Re: Léon 2 Facelift Cupra R Edition World Champion Sam 20 Mar - 17:26 | |
| |
|
 | |
Jule63

Age: 25 N° dpt / Ville: 03/ TREBAN Voiture: Leon 2 facelift fr tdi blanc candy
 | Sujet: Re: Léon 2 Facelift Cupra R Edition World Champion Sam 20 Mar - 20:51 | |
| Bof bof cette leon facelift WCE, rien d'audacieux! Vraiment déçu!  |
|
 | |
butch54

Age: 46 N° dpt / Ville: 54/Nancy Voiture: leon cupra 240ch
 | Sujet: Re: Léon 2 Facelift Cupra R Edition World Champion Dim 21 Mar - 18:03 | |
|  pas agressive pour 310ch  dommage |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Léon 2 Facelift Cupra R Edition World Champion Dim 21 Mar - 18:53 | |
|  Certes elle est discrète mais 310 ch çà pousse fort et bien peu de voiture pourront l'accrocher |
|
 | |
oizo metal

| Sujet: Re: Léon 2 Facelift Cupra R Edition World Champion Dim 21 Mar - 19:11 | |
| |
|
 | |
CupraCedR

| Sujet: Re: Léon 2 Facelift Cupra R Edition World Champion Dim 21 Mar - 19:15 | |
| envois un message à snakefire  |
|
 | |
oizo metal

| Sujet: Re: Léon 2 Facelift Cupra R Edition World Champion Lun 22 Mar - 18:33 | |
| |
|
 | |
lolo77

Age: 30 N° dpt / Ville: (77) Voiture: FR TDI 170 linéaR MRC..... stage 2.5
 | Sujet: Re: Léon 2 Facelift Cupra R Edition World Champion Lun 22 Mar - 18:54 | |
| Non sa se monte pas sur une normal un membre a essayé ! |
|
 | |
oizo metal

| Sujet: Re: Léon 2 Facelift Cupra R Edition World Champion Lun 22 Mar - 19:02 | |
| ok , merci de m avoir prevenu .. au prix de la piece faut pas se planter .. merci |
|
 | |
UrbanDream74

Age: 25 N° dpt / Ville: 74 / Messery Voiture: Leon II Cupra Facelift 240ch 2.0 TSI Noir Magique
 | Sujet: Re: Léon 2 Facelift Cupra R Edition World Champion Mar 23 Mar - 13:12 | |
| Voici un article-concour dans un journal suisse ce matin (20 minutes) sur la cupra R310: http://www.20min.ch/ro/concours/promotions/story/21837476 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Léon 2 Facelift Cupra R Edition World Champion Mar 23 Mar - 18:02 | |
|  Sympa la prof  |
|
 | |
oizo metal

| Sujet: Re: Léon 2 Facelift Cupra R Edition World Champion Dim 28 Mar - 18:03 | |
| + 1 !!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Léon 2 Facelift Cupra R Edition World Champion Mer 28 Avr - 6:54 | |
| Bonne "petite" voiture!  J'ai pu en faire un essai ce week-end, mon petit compte rendu par là: http://www.ftripet.ch/essai-seat-leon-cupra-r310/  |
|
 | |
| | Léon 2 Facelift Cupra R Edition World Champion | |
|