| | Besoin d'aide pour montage blow off sur tfsi 200ch | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Besoin d'aide pour montage blow off sur tfsi 200ch Mer 10 Mar - 21:15 | |
| Salut a tous, je viensde recevoir mon blow off pour monter sur la voiture mais ma dump n'est pas située en façade (derrière le radiateur). C'est pourquoi je solicite votre aide por m'indiquer ou elle se trouve et comment y accéder pour monter mon blow off et ma dump de tts?
Merci a+
Dernière édition par Hamoud le Lun 15 Mar - 17:56, édité 1 fois |
|
 | |
MaD117

Age: 30 N° dpt / Ville: Epalinges Voiture: Leon (1P) Cupra **MRC**
 | Sujet: Re: Besoin d'aide pour montage blow off sur tfsi 200ch Mer 10 Mar - 21:31 | |
| Sur les TFSI 200Cv la dump est directement sur le turbo. Par contre aucune idée si on y accède par le capot ou par sous la voiture ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Besoin d'aide pour montage blow off sur tfsi 200ch Mer 10 Mar - 21:45 | |
| A ouai c bien ce que je me disait ! Voilà qui ne fait pas mon affaire!  Ca doit être une vrai galère pour y accéder? Est ce que quelqu'un peu me dire si je peux monter sa chez moi tout seul sans pont? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Besoin d'aide pour montage blow off sur tfsi 200ch Jeu 11 Mar - 17:57 | |
| Bon c'est bon je me suis débrouillé, j'ai jetter un coup d'oeil, en effet par dessous l'auto, c'est assez accessible. Je ferais des photos quand je monterais tout ca, si j'ai le temps. J'attend ma dump valve de TTS (un pote qui travail chez VW va me la ramener) pour monter en meme temps que le blow off. |
|
 | |
Cupra_India Responsable partenaires

Age: 24 N° dpt / Ville: 38 Grenoble Voiture: Ford Focus 2 2.5T 5cyl 225ch ex CUPRA 240ch Noir inferi
 | Sujet: Re: Besoin d'aide pour montage blow off sur tfsi 200ch Jeu 11 Mar - 18:31 | |
| tu pourras me dire ce que ca a changé ! _________________ Je n'aime pas skier, pourtant depuis mes 20 ans je ne peux me passer de nos belles montagnes Dans ma ST, le paradis a un gout d' enfer ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Besoin d'aide pour montage blow off sur tfsi 200ch Jeu 11 Mar - 18:45 | |
| Ouai je te donnerais mon ressenti, si on entend bien le pshit. C ça que tu veux savoir? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Besoin d'aide pour montage blow off sur tfsi 200ch Lun 15 Mar - 17:55 | |
| Ayait, Blow off monté, franchement c'est un vrai regal, je suis content, tres bon rendu, on entend vraiment bien la dépression !!! Vraiment a recommander !!! 
Dernière édition par Hamoud le Mar 16 Mar - 6:29, édité 1 fois |
|
 | |
carbtech

Age: 28 N° dpt / Ville: 974 La Réunion Voiture: LEON FR 170
 | Sujet: Re: Besoin d'aide pour montage blow off sur tfsi 200ch Mar 16 Mar - 3:52 | |
| | Hamoud a écrit: | Bon c'est bon je me suis débrouillé, j'ai jetter un coup d'oeil, en effet par dessous l'auto, c'est assez accessible. Je ferais des photos quand je monterais tout ca, si j'ai le temps. J'attend ma dump valve de TTS (un pote qui travail chez VW va me la ramener) pour monter en meme temps que le blow off. |
tu as monté la dump valve TTS + la blow off ? les deux ont le meme role qauf que la TTS refait circuler l'air dans l'admission et la blow off envoie "le surplus" à l'extérieur |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Besoin d'aide pour montage blow off sur tfsi 200ch Mar 16 Mar - 6:31 | |
| Non, j'ai monté que le blow off avec ma dump d'origine pour l'instant. |
|
 | |
carbtech

| Sujet: Re: Besoin d'aide pour montage blow off sur tfsi 200ch Mar 16 Mar - 12:34 | |
| ben en principe tu mets soit l'une soit l'une pas les deux en meme temps puisque les deux ont la meme fonction |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Besoin d'aide pour montage blow off sur tfsi 200ch Mar 16 Mar - 19:19 | |
| Effectivement ! En tous cas, je suis entierement satisfait et je recommande a ceux qui veulent tester, c'est un vrai plaisir  |
|
 | |

Age: 24 N° dpt / Ville: 38 Grenoble Voiture: Ford Focus 2 2.5T 5cyl 225ch ex CUPRA 240ch Noir inferi
 | Sujet: Re: Besoin d'aide pour montage blow off sur tfsi 200ch Mar 16 Mar - 19:32 | |
| alors explique ce qui te plait avec ce blow off ? _________________ Je n'aime pas skier, pourtant depuis mes 20 ans je ne peux me passer de nos belles montagnes Dans ma ST, le paradis a un gout d' enfer ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Besoin d'aide pour montage blow off sur tfsi 200ch Mar 16 Mar - 19:49 | |
| Comme dit plus haut, c'est un moyen d'avoir le bruit (pschiit), que l'on entend vraiment bien.
Certe cela pourra parraitre sans grand intérêt pour certain car cela n'apporte rien de plus qu'un bruit sympa a chaque relâchement de la pédale d'accelerateur ou lors de retrogradage.
Voilà, pour 60€ c'est une modif sympatique. |
|
 | |

| Sujet: Re: Besoin d'aide pour montage blow off sur tfsi 200ch Mar 16 Mar - 20:30 | |
| tu as des vidéos ? meme en mode cool ca le fait, ou c'est vraiment quand tu charge le turbo ? _________________ Je n'aime pas skier, pourtant depuis mes 20 ans je ne peux me passer de nos belles montagnes Dans ma ST, le paradis a un gout d' enfer ! |
|
 | |
carbtech

| Sujet: Re: Besoin d'aide pour montage blow off sur tfsi 200ch Mer 17 Mar - 5:23 | |
| | Hamoud a écrit: | Comme dit plus haut, c'est un moyen d'avoir le bruit (pschiit), que l'on entend vraiment bien.
Certe cela pourra parraitre sans grand intérêt pour certain car cela n'apporte rien de plus qu'un bruit sympa a chaque relâchement de la pédale d'accelerateur ou lors de retrogradage.
Voilà, pour 60€ c'est une modif sympatique. |
60 € ? la il faut que tu nous explique parce perso je ne comprend pas du tout ce que tu as fait |
|
 | |
danitalia1

Age: 22 N° dpt / Ville: Esch-sur-Alzette Voiture: Leaon 1P
 | Sujet: Re: Besoin d'aide pour montage blow off sur tfsi 200ch Mer 17 Mar - 10:05 | |
| Je pense q il a monte un Blow off forge sur pour 60 € et que ceci fait bien le bruit pshhhiit au relachement de l'accelerateur ... Et comme je vois il a une GOLF 5 GTI DSG cad si tu roule en mode S tu entend le psssshhiiiittt aussi si le dsg passe la vitesse... C'est sa :p ? |
|
 | |
ESD Photographe d'Or

Age: 25 N° dpt / Ville: Neuchâtel Voiture: Leon Cupra facelift mégacooldlamortkitue
 | Sujet: Re: Besoin d'aide pour montage blow off sur tfsi 200ch Mer 17 Mar - 10:10 | |
| Je comprends plus rien, il y a les 2 montées alors? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Besoin d'aide pour montage blow off sur tfsi 200ch Jeu 18 Mar - 19:53 | |
| | danitalia1 a écrit: | | Je pense q il a monte un Blow off forge sur pour 60 € et que ceci fait bien le bruit pshhhiit au relachement de l'accelerateur ... Et comme je vois il a une GOLF 5 GTI DSG cad si tu roule en mode S tu entend le psssshhiiiittt aussi si le dsg passe la vitesse... C'est sa :p ? |
Exactement, tu a tous compris, j'ai monté juste un blow off forge que j'ai acheté sur une boutique eBay. Et effectivement même en mode cool ça pschiiiit, en mode D ou S sur la DSG, ça pschit seulement en relâchant l'accelerateur.
J'espère avoir été clair. A+ |
|
 | |
Mom's

Age: 25 N° dpt / Ville: Pontarlier 25 Voiture: Altea TFSI/MRC 245ch + Leon TDI 105 a madame
 | Sujet: Re: Besoin d'aide pour montage blow off sur tfsi 200ch Ven 9 Juil - 10:58 | |
| C'est bien ce que je pensait avec la DSG il n'y a que le pshit lorsqu'on relache la pedale!! |
|
 | |
| | Besoin d'aide pour montage blow off sur tfsi 200ch | |
|