AccueilPortail L2PS'enregistrerConnexion

NOUVEAU CONCOURS SOUS FORME D'UNE COMPETITION : QUI CONSOMME LE MOINS ?

- - - - > POUR EN SAVOIR ET PARTICIPER CLIQUE ICI < - - - -

LA 5ème RENCONTRE NATIONALE EST TERMINÉE !
:respct1 FÉLICITATIONS AUX ORGAS ET MERCI AUX PARTICIPANTS ! :respct1

DÉCOUVRE LES COMMENTAIRES --> ICI <-- PUIS LES PHOTOS --> ICI <-- PUIS LES VIDÉOS --> ICI <--
TU HABITES DANS LE CENTRE ?
TU N'AS RIEN DE PREVU LE SAMEDI 16 JUIN,
ALORS REJOINS NOUS POUR UN PETIT RASSO EN PREPARATION ENTRE PASSIONNES
POUR CREER DES AMITIES ET PASSER UN BON MOMENT ENSEMBLE !

- - - - > POUR EN SAVOIR PLUS CLIQUE ICI < - - - -

TOI AUSSI PASSE AU ORANGE ET PROFITE DE PLEINS D'AVANTAGES EXCLUSIFS EN DEVENANT CLUBBER !

- - - - > EXPLICATIONS ET ADHÉSION CLIQUE ICI < - - - -

LE GAGNANT DU CONCOURS PHOTO DU MOIS D'AVRIL EST Vince94520 - MERCI A TOUS LES VOTANTS ET PARTICIPANTS !

- - - - > FELICITATIONS SA PHOTO PARTICIPERA AU CONCOURS BI ANNUEL ! < - - - -

Partager | 

Remplacement optique feux halogènes par optique feux xénon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FR227

Masculin Age: 22
N° dpt / Ville: 69
Voiture: Seat Leon 2 FR DSG

MessageSujet: Remplacement optique feux halogènes par optique feux xénon   Lun 8 Mar - 20:06

Bonjour,

Savez vous s'il est possible de changer ses feux d'origine halogènes par des feux d'origine seat xénon ? (sans l'ampoule xénon mais avec une ampoule halogène à l'intérieur ou un kit HID)

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
dark night

Masculin Age: 26
N° dpt / Ville: 54 longwy
Voiture: 1.8 tsi stylance noire magique

MessageSujet: Re: Remplacement optique feux halogènes par optique feux xénon   Mar 9 Mar - 4:17

bien sur fouille un peu sur le forum tu veras que plein on deja fais cette modif et meme moi je vais y passer dans pas longtemps
FR227

MessageSujet: Re: Remplacement optique feux halogènes par optique feux xénon   Mar 9 Mar - 9:09

Ok je vais regarder merci dark night.
FR227

MessageSujet: Re: Remplacement optique feux halogènes par optique feux xénon   Mar 9 Mar - 9:21

Je crois que tu as mal compris, en tout cas je n'ai rien trouvé.

Moi je voudrai savoir si on peut changer un bloc optique halogène par un bloc optique avec lentille d'origine seat (comme les seat léon équipées de xénon d'origine).
leonSUp

Masculin Age: 34
N° dpt / Ville: Puy de dome
Voiture: Leon Sport Up

MessageSujet: Re: Remplacement optique feux halogènes par optique feux xénon   Ven 21 Mai - 23:12

Je regardais aussi pour cette modif en prenant les feux avec lentilles:

VALEO 088986 et 088985

http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=2525&ID_OSC_TYPES=17852&ID_GENERIC_ARTICLES=259&ID_ARTICLES=1417463

je me demande comment va fonctionner l'electro-aimant bi-xenon, il faut modifier le faisceau du phare je pense, au pire je peut m'en passer...

un phare xenon d'origine doit avoir un module électronique en plus du ballast, non? (sans parler du contrôle d'assiette dont je me passerai d'installer)

En gros je vise les 2 blocs optiques plus kit HID en D1S.

Wink
pollet.chris
Clubber L2P

Masculin Age: 31
N° dpt / Ville: 67/bischheim
Voiture: Leon II Facelift cupra by willy13 (performotor)

MessageSujet: Re: Remplacement optique feux halogènes par optique feux xénon   Ven 21 Mai - 23:20

Pourquoi tu ne veut pas mettre des dectane tu peux les avoir gratis MP moi si tu veux l astuce.
zx600

Masculin Age: 25
N° dpt / Ville: Liege
Voiture: Leon facelift TDI

MessageSujet: Re: Remplacement optique feux halogènes par optique feux xénon   Sam 22 Mai - 9:07

Je suis intéressé aussi par ce genre de modif! L'intérêt est donc simplement esthétique: avoir les blocs optiques avec lentilles.

Dans mon cas (facelift) je ne peux pas mettre de dectane ou autre donc ca semble être la seule solution pour changer de l'origine qui fait un peu "cheap"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remplacement optique feux halogènes par optique feux xénon   Lun 14 Juin - 17:12

en gros comment fait t'on pour mettre des feux a lentilles si on n'a pas les xenon d'origine c'est purement estetiques
FR227

MessageSujet: Re: Remplacement optique feux halogènes par optique feux xénon   Lun 14 Juin - 17:17

Oui c'est purement esthétique et moi je me demande si c'est possible avec les feux a lentille d'origine seat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remplacement optique feux halogènes par optique feux xénon   Lun 14 Juin - 17:59

moi aussiç je trouve sa canon avec ces lentilles
Guigui

Masculin Age: 33
N° dpt / Ville: Strasbourg
Voiture: Leon FR TDI170 CR

MessageSujet: Re: Remplacement optique feux halogènes par optique feux xénon   Lun 14 Juin - 23:35

Pour monter des optiques d'origine, vous allez avoir beeaauucoup de problemes a cause du faisceau du Xenon. Sur les facelift, entre le code et le phare sur la meme ampoule xenon et le feu de jour, les fonctions ne sont pas gerees de la meme facon entre les phares halogenes et les phares xenon. Tout est realisable mais galere...

Le plus simple est de monter des optiques de type Dayline ou AngelEyes qui ont des feux lenticulaires. Pour les facelift, il faut encore patienter.

FR227

MessageSujet: Re: Remplacement optique feux halogènes par optique feux xénon   Mar 15 Juin - 7:15

Merci de l'info.

Pour ma part, je n'aime pas du tout ce genre de phare...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remplacement optique feux halogènes par optique feux xénon   Mar 15 Juin - 20:38

de meme je prefer l'origine seat dommage que ce soit le bo...........l
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remplacement optique feux halogènes par optique feux xénon   Lun 6 Sep - 20:56

je me balader sur le net et j'ai trouver sa pour les optiques xenon je pense que sa serai ces optique les 2 dernier http://www.mister-auto.com/phare-principal/seat-leon-1p1-2-0-tfsi-240ch_v20049_g259.html il ya des ref sur les optiques si une personne du forum peut regarder la ref qu'il ya indiquer sur ces optiques xenon pour verifier avec celle du site
Airwolf95

N° dpt / Ville: 95800-Cergy
Voiture: Seat Leon 1.4 TSI Sport noir look Fr

MessageSujet: Re: Remplacement optique feux halogènes par optique feux xénon   Ven 28 Oct - 21:02

UP !

quelqu'un a réussi à remplacer les feux halogénes par les feux xenons ?
citrouille

Masculin Age: 28
N° dpt / Ville: 59
Voiture: leon2 facelift

MessageSujet: Re: Remplacement optique feux halogènes par optique feux xénon   Sam 29 Oct - 14:53

le plus simple reste les dectane, dispo pour les facelifts également.....certe c'est pas de l'origine mais.....
Airwolf95

MessageSujet: Re: Remplacement optique feux halogènes par optique feux xénon   Sam 29 Oct - 18:11

Mais... il y a les "bandes" leds sous les feux et tout le monde n'aime pas forcément Very Happy
Guigui

Masculin Age: 33
N° dpt / Ville: Strasbourg
Voiture: Leon FR TDI170 CR

MessageSujet: Re: Remplacement optique feux halogènes par optique feux xénon   Sam 29 Oct - 23:33

Au pire, les bandes a LED, tu ne les branches pas !
citrouille

N° dpt / Ville: 59
Voiture: leon2 facelift

MessageSujet: Re: Remplacement optique feux halogènes par optique feux xénon   Dim 30 Oct - 20:21

ça reste une option aussi Wink
Airwolf95

MessageSujet: Re: Remplacement optique feux halogènes par optique feux xénon   Dim 30 Oct - 22:00

quelqu'un a l'attention de les acheter ? Very Happy
rabbitgti

Masculin Age: 27
N° dpt / Ville: chez moi
Voiture: leon 2 sport life 1.9 tdi

MessageSujet: Re: Remplacement optique feux halogènes par optique feux xénon   Mar 20 Déc - 12:15

j'ai fait cette modif sur ma leon pack sport sans xenon origine

et ca fait bientot 1 ans que je l'ai fait on vend sur le net un cable d'adaptation pour le souci electrique soi disant compliqué Shocked

apres branchement du cable en question sans aucune modif entre celui de l'auto et celle du phare

j'ai juste monté un module anti erreur pour kit xenon en 2eme monte pour ne pas avoir d'erreur a l'odb et voila

durée du boulot 30 min max 1heure si on est gauche Smile

si qu'elqu'un d'interresé je vend un 2eme kit complet plug and play si interresé affraid

les 2 phares xenon origine avec les ampoules ballast cable et tout il n'y a qu'a brancher

n'hesiter pas mp
xav

N° dpt / Ville: 83 draguignan
Voiture: leon facelift tdi fr blanche pack rns

MessageSujet: Re: Remplacement optique feux halogènes par optique feux xénon   Mar 20 Déc - 23:09

tu peus mettre des photos de tous ca stp
Fabien488

Masculin Age: 24
N° dpt / Ville: 38/Bourgoin
Voiture: Leon fr 170 Kit Aero Gris Luna

MessageSujet: Re: Remplacement optique feux halogènes par optique feux xénon   Mer 21 Déc - 17:29

Je pense que notre amis parle de kit hid non?!
VAG-78

Masculin Age: 19
N° dpt / Ville: Yvelines 78
Voiture: Seat Altéa

MessageSujet: Re: Remplacement optique feux halogènes par optique feux xénon   Ven 23 Déc - 18:13

pour moi c'est fait les Bixenon d'origine Twisted Evil

Remplacement optique feux halogènes par optique feux xénon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1