Touareg V8
Ayant pas trop de boulo en ce moment dans ma branche (paysagiste) avec cette neige je me suis décidé a faire la caisse du "boss", son Touareg V8...
La rénovation c'est faite directement a l'entreprise, disposant du garage des camionnettes servant aussi de station de lavage (voir photo plus bas)
Voila l'état de la caisse, assez sale vu le sel sur les routes en ce moment...

Voici le "rideau" qu'on tire pour transformer le garage en "station de lavage", tres pratique est assez grand.

Je dispose donc du NHP de la boite procurant une tres bonne pression mais malheureusement pas possible de brancher ma foam lance dessus car il n'a pas les meme raccord, bref on fera "sans"
Les jantes ne seront que passez "vite fait" au bilberry + pinceau autoglym, ce sont les jantes hiver, j'ai renové les été chez moi cette hiver (nettoyage,polish,cire)
Passage du pinceau Sw + APC sur les différent recoin difficilement lavable:

Lavage complet au CG Strong Wash + wash pudel
La caisse sera décontaminée a l'aide d'une clay mild meguiar's et du last touch
Puis mise en route des spots, et la ...
on voit que souvent "homme pressé" rime avec lavage aux rouleaux

On aura aussi pas mal d'endroit ou le verni a sauté

( repeinte :? )

J'ai donc sorti la rupes, le combo qui a été retenu : 2 passage au cutting pad de meg's + 83, un passage au polishing pad lake contry + mezerna final finish
Un 50/50 sur la portière:

Le coté fini:

Les montant de porte sont aussi en sale état:

50/50 apres un passage au mini pad polishing + mezerna intensive polish

Le coffre a aussi "morflé":

50/50:

Petit reflet sympa de ma fidèle Rouuupes

L'autre coté fini:

Le moteur a été traité au Sw pneu, n'ayant plus de nano:

Une fois fini, j'ai fais un passage avec le cleaner Sw puis la belle Wax Sw Concorso se mariant a merveille avec les peintures sombres
Shooting final:

Merci de m'avoir lu,
Seb