Invité Invité
 | Sujet: ralenti instable Jeu 11 Fév 2010 - 19:46 | |
| souci de ralenti. Le matin a froid la voiture tourne avec le starter automatique jusque la tout va bien .Une fois celui ci arreté j'ai l impression quelle tourne sur trois pattes quelque minutes puis on dirai quelle regule le ralenti pour pas caler . Une fois la regulation faite elle tourne normale (peut etre legerement accéléré). apres avoir effectuer une petit tour (voiture bien chaude) a l'arret elle se met a acceléré toute seule vers les 1000 1200tr/min quelqu un peu m aider svp sachant quelle est reprog ? |
|
LEON11100

Age: 24 N° dpt / Ville: NARBONNE 11 Voiture: LEON² sPoRt Up
 | Sujet: Re: ralenti instable Jeu 11 Fév 2010 - 20:46 | |
| salut a toi l ami moi sur ma golf iv tdi gti 150CH javai fait a reprog a 195CH avec embrayge sachs et se ma fesait identique a toi ma jamais eu aucun soucis alors pour moi rien de grave . jespere idem pour toi byebye |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: ralenti instable Jeu 11 Fév 2010 - 20:50 | |
| j espere aussi!mais bon c est pas tres agreable et je doute que sa soit normal quelle tourne sur trois cylindres ! |
|
LEON11100

Age: 24 N° dpt / Ville: NARBONNE 11 Voiture: LEON² sPoRt Up
 | Sujet: Re: ralenti instable Ven 12 Fév 2010 - 12:08 | |
| tourne sur 3 cylindre pas normale mais ralenti instable avec la reprog rien de super grave a ce que je sache |
|
vivien

| Sujet: Re: ralenti instable Sam 13 Fév 2010 - 9:33 | |
| j'avais la même chose sur une golf 4 1.6 16s d'origine le ralenti etait pas stable du tout mais aucun probleme on ma dit chez vv que c'était normal |
|
tomkoss

Age: 25 N° dpt / Ville: longwy 54 Voiture: seat leon Fr (mazout )Zx6r k7 full piste
 | Sujet: Re: ralenti instable Dim 28 Fév 2010 - 0:40 | |
| |
|
pecheur

Age: 26 N° dpt / Ville: 76980/veules les roses Voiture: leon fr 2.0 tdi
 | Sujet: Re: ralenti instable Dim 28 Fév 2010 - 11:39 | |
| je pense quel est encrasser ta tdi fr car j'avais le meme souci et je resolu le probleme avec du nettoyant injecteur (voir le post sur les consos) |
|
tomkoss

Age: 25 N° dpt / Ville: longwy 54 Voiture: seat leon Fr (mazout )Zx6r k7 full piste
 | Sujet: Re: ralenti instable Dim 28 Fév 2010 - 16:24 | |
| | pecheur a écrit: | | je pense quel est encrasser ta tdi fr car j'avais le meme souci et je resolu le probleme avec du nettoyant injecteur (voir le post sur les consos) |
Encrasser vu ce que je lui met , cela me semble bizarre , mais je vais essayer le nettoyant que tu ma préconiser , comment cela fonctionne t'il ?? |
|
pecheur

Age: 26 N° dpt / Ville: 76980/veules les roses Voiture: leon fr 2.0 tdi
 | Sujet: Re: ralenti instable Mar 2 Mar 2010 - 6:30 | |
| tu met un flacon tous les deux plein
pour l'instant je vient de mettre le deuxieme et je pense que cela suffira |
|
helgamao

Age: 24 N° dpt / Ville: 1865 Les Diablerets Voiture: seat leon world champion edicion
 | Sujet: Re: ralenti instable Jeu 22 Avr 2010 - 22:16 | |
| Bonjour moi aussi jai eu le meme probleme aloor Boitier papillon a changer,moi jai change chez seat et probleme résolu!!!ah avec 19mil km |
|