AccueilPortail L2PS'enregistrerConnexion

NOUVEAU CONCOURS SOUS FORME D'UNE COMPETITION : QUI CONSOMME LE MOINS ?

- - - - > POUR EN SAVOIR ET PARTICIPER CLIQUE ICI < - - - -

LA 5ème RENCONTRE NATIONALE EST TERMINÉE !
:respct1 FÉLICITATIONS AUX ORGAS ET MERCI AUX PARTICIPANTS ! :respct1

DÉCOUVRE LES COMMENTAIRES --> ICI <-- PUIS LES PHOTOS --> ICI <-- PUIS LES VIDÉOS --> ICI <--
TU HABITES DANS LE CENTRE ?
TU N'AS RIEN DE PREVU LE SAMEDI 16 JUIN,
ALORS REJOINS NOUS POUR UN PETIT RASSO EN PREPARATION ENTRE PASSIONNES
POUR CREER DES AMITIES ET PASSER UN BON MOMENT ENSEMBLE !

- - - - > POUR EN SAVOIR PLUS CLIQUE ICI < - - - -

TOI AUSSI PASSE AU ORANGE ET PROFITE DE PLEINS D'AVANTAGES EXCLUSIFS EN DEVENANT CLUBBER !

- - - - > EXPLICATIONS ET ADHÉSION CLIQUE ICI < - - - -

LE GAGNANT DU CONCOURS PHOTO DU MOIS D'AVRIL EST Vince94520 - MERCI A TOUS LES VOTANTS ET PARTICIPANTS !

- - - - > FELICITATIONS SA PHOTO PARTICIPERA AU CONCOURS BI ANNUEL ! < - - - -

Partager | 

Installation et fixation bas caisse et aileron leon 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mika70

Masculin Age: 23
N° dpt / Ville: 974
Voiture: Ibiza Cupra 160 cv

MessageSujet: Installation et fixation bas caisse et aileron leon 2   Jeu 11 Fév 2010 - 14:56

Bonjours à tous, le mois prochain je vais me procuré une paire de bas caisse + aileron.

>>J'aimerais savoir la fixation des bas caisse, si il faut rivé ou visé?
>>Aileron fixation avec colle pare brise, visé, ou autre?

Merci de m'éclairé
Revenir en haut Aller en bas
l€on-furious

Masculin Age: 26
N° dpt / Ville: 27 - eure-
Voiture: leon cupra blanc candy 240ch et ex leon top sport /cupra R

MessageSujet: Re: Installation et fixation bas caisse et aileron leon 2   Jeu 11 Fév 2010 - 22:28

Meme question sauf que moi jai deja les piece au garage Smile
Deul08
Co-fondateur

Masculin Age: 30
N° dpt / Ville: 08/rethel
Voiture: leon II CUPRA

MessageSujet: Re: Installation et fixation bas caisse et aileron leon 2   Ven 12 Fév 2010 - 14:15

L'aileron il est collé et les bas de caisses sont collé en plus des agraffes

Présentation de mon ibiza ICI
carbtech

Masculin Age: 28
N° dpt / Ville: 974 La Réunion
Voiture: LEON FR 170

MessageSujet: Re: Installation et fixation bas caisse et aileron leon 2   Ven 12 Fév 2010 - 14:29

ce sont du kit aero ?

perso pour les bas de caisse de facon générale fixation pas vis devant derrire et dessus avec un joint silicone noir entre le bas de caisse et la caisse histoire de pas avoir de léger jour et avoir un beau rendu

aileron si il y a la place vis + colle silicone et si on peut pas mettre de vis faute de place deux rangée de colle pare brise et il ne bougera plus !
Mika70

N° dpt / Ville: 974
Voiture: Ibiza Cupra 160 cv

MessageSujet: Re: Installation et fixation bas caisse et aileron leon 2   Ven 12 Fév 2010 - 14:44

carbtech a écrit:
ce sont du kit aero ?

perso pour les bas de caisse de facon générale fixation pas vis devant derrire et dessus avec un joint silicone noir entre le bas de caisse et la caisse histoire de pas avoir de léger jour et avoir un beau rendu

aileron si il y a la place vis + colle silicone et si on peut pas mettre de vis faute de place deux rangée de colle pare brise et il ne bougera plus !

Oui du kit aero.

Pour l'aileron j'avais pensé aussi à la colle pare brise, vu visé :s
Deul08
Co-fondateur

Masculin Age: 30
N° dpt / Ville: 08/rethel
Voiture: leon II CUPRA

MessageSujet: Re: Installation et fixation bas caisse et aileron leon 2   Sam 13 Fév 2010 - 11:58

Dans tous les cas si c'est ceux d'origine seat le nécessaire de montage est livré avec !

Présentation de mon ibiza ICI
Gwegan

Masculin Age: 36
N° dpt / Ville: 91
Voiture: Cupra R

MessageSujet: Re: Installation et fixation bas caisse et aileron leon 2   Mar 16 Mar 2010 - 8:35

Salut,
je suis pas manchot je vais donc tenter comme vous de le monter moi même car seat me propose l aileron monte et peind pour 420 euros. Ce qui me parait beaucoup, l un de vous peut me renseigner sur :
-le prix de la pièce brut ?
-le prix de l aileron peind par seat ?

Merci d' avance Wink
xavi-core

N° dpt / Ville: 66/Perpignan
Voiture: Seat Leon 2 cupra 2.0 tfsi 240ch

MessageSujet: Re: Installation et fixation bas caisse et aileron leon 2   Ven 2 Avr 2010 - 10:15

moi il m'ont di que l'aileron arrière du kit linea-r pour cupra de 2007 il vaut 208€ non posé et non peint !
pikaj

Masculin Age: 29
N° dpt / Ville: 57
Voiture: seat leon sport edition ecomotive 105 ch esthetique fr

MessageSujet: Re: Installation et fixation bas caisse et aileron leon 2   Ven 2 Avr 2010 - 10:56

Moi je me suis renseigner directement chez seat pour le montage du becquet tout en sachant que je n avais pas le kit de montage avec car ces un occaz

Alors ils m ont dit de surtout pas utiliser de la colle a pare brise car elle vas rester légèrement souple et avec l appuie du vent Ben il vas tomber il préconise une colle spécial avec un primaire d' accroche a mettre sur la carrosserie qui a était légèrement poncer avant

Prix du montage 100 euros je suis aller me renseigner dans uun garage quiz fait que de la carrosserie il utilise la même méthode que seat mes me demande 50 euros le rdv a était chez lui pour le 12 avril

Voilà pour ma petite expérience
rego-metz

Masculin Age: 34
N° dpt / Ville: Lorraine, 57, Moselle, METZ
Voiture: Seat Leon² TDI 140 stylance

MessageSujet: Re: Installation et fixation bas caisse et aileron leon 2   Ven 2 Avr 2010 - 11:27

j'ai collé mon becquet a la colle a pare brise, ça doit faire bien 4 mois et il a pas bougé

Wink
chadese92
Clubber L2P

N° dpt / Ville: 91 / villebon
Voiture: Leon² FR 170 TDI DSG

MessageSujet: Re: Installation et fixation bas caisse et aileron leon 2   Jeu 6 Mai 2010 - 20:28

hello,

Je vais faire ma révision des 45000km et jai demandé à mettre l'aileron si j'avais droit à un bon prix. Ils m'ont proposé 360 peint/monté. Ca me semble correct non ? vous en pensez quoi ?
Gwegan

MessageSujet: Re: Installation et fixation bas caisse et aileron leon 2   Jeu 6 Mai 2010 - 20:39

C'est environ 100€ d'économisé par rapport à ma concession. Donc je trouve ça bien pour un travail fait chez SEAT.
Mais c'est toujours plus cher que le fait soi même Smile
chadese92
Clubber L2P

N° dpt / Ville: 91 / villebon
Voiture: Leon² FR 170 TDI DSG

MessageSujet: Re: Installation et fixation bas caisse et aileron leon 2   Jeu 6 Mai 2010 - 20:48

oui s'est sure, mais ça, je sais pas le faire moi meme Smile
Tu vois j epensais à ça : si j'achète l'aileron chez le partenaire, ça me couterait dans les 190 euro. Je rajoute la main d'oeuvre si quelqu'un me le faisait à ces heures perdu on va dire, j epense qu'il me prendrait un peu plus de 100 euro, ce qui nous ramène à 300. Ben a 60 euro près, je me casse pas la tete pis au moins si ya une couille s'est eux les responsable Smile.
Mais je me souvient que l'année dernière pour la révision des 30000 j'avais demandé la même chose et j'en avais pour beaucoup plus chère alors je l'ai pas fait. Là j'ai redemandé pour voir, et s'est moins chère. Bizard ! Ont ils voulu faire un geste comme je fais la 2ème révision en même temps que la pose. Va savoir ! Moi je les fais pas en ile de france je trouve que ça taxe pas mal. S'est dans le 91 que t'as fais le devis ?
Gwegan

MessageSujet: Re: Installation et fixation bas caisse et aileron leon 2   Jeu 6 Mai 2010 - 21:10

Oui, je pensais que les prix étaient fixes dans toutes les concessions Seat.
Comme pour le reste la région parisienne est douée pour nous faire payer un max.
A 360€ je ferai aussi chez Seat si ils me l'avaient proposé, mais c'est pas le cas. Donc je payerai la pièce, la ferai peindre au black et la poserai avec mes petites mimines.
kaketo

Masculin Age: 25
N° dpt / Ville: 77176 savigny le temple
Voiture: seat leon tdi 140 gris luna 205000km

MessageSujet: Re: Installation et fixation bas caisse et aileron leon 2   Jeu 6 Mai 2010 - 21:34

360euro ca peut le faire mais pourquoi te prendre la tete sachant que tu peux le faire toi meme.Je l'ai posé avec la colle à pare brise alors cela n'a jamais bougé n'écoute pas seat non plus.Les bas de caisses comme te l'a dit deul08 c'est aussi bidon.DONC FONCE
bigtod69

Masculin Age: 29
N° dpt / Ville: 69 / Oullins
Voiture: LEON 2.0 TSI CUPRA R 265CV @ 328CV by SHIFTECH LYON Stage 1

MessageSujet: Re: Installation et fixation bas caisse et aileron leon 2   Ven 7 Mai 2010 - 5:56

Pour le becquet du kit linéa R pour facelift, j'ai payé 175€ chez Seat, avec 15% de remise, mais bien sur il est non peint et non posé, je vais le faire moi meme.

Installation et fixation bas caisse et aileron leon 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1