AccueilPortail L2PS'enregistrerConnexion

NOUVEAU CONCOURS SOUS FORME D'UNE COMPETITION : QUI CONSOMME LE MOINS ?

- - - - > POUR EN SAVOIR ET PARTICIPER CLIQUE ICI < - - - -

LA 5ème RENCONTRE NATIONALE EST TERMINÉE !
:respct1 FÉLICITATIONS AUX ORGAS ET MERCI AUX PARTICIPANTS ! :respct1

DÉCOUVRE LES COMMENTAIRES --> ICI <-- PUIS LES PHOTOS --> ICI <-- PUIS LES VIDÉOS --> ICI <--
TU HABITES DANS LE CENTRE ?
TU N'AS RIEN DE PREVU LE SAMEDI 16 JUIN,
ALORS REJOINS NOUS POUR UN PETIT RASSO EN PREPARATION ENTRE PASSIONNES
POUR CREER DES AMITIES ET PASSER UN BON MOMENT ENSEMBLE !

- - - - > POUR EN SAVOIR PLUS CLIQUE ICI < - - - -

TOI AUSSI PASSE AU ORANGE ET PROFITE DE PLEINS D'AVANTAGES EXCLUSIFS EN DEVENANT CLUBBER !

- - - - > EXPLICATIONS ET ADHÉSION CLIQUE ICI < - - - -

LE GAGNANT DU CONCOURS PHOTO DU MOIS D'AVRIL EST Vince94520 - MERCI A TOUS LES VOTANTS ET PARTICIPANTS !

- - - - > FELICITATIONS SA PHOTO PARTICIPERA AU CONCOURS BI ANNUEL ! < - - - -

Partager | 

Leon II Facelift Ecomotive 1.6 CRTDI 105 Black Magic de dj tomek1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dj tomek1

Masculin Age: 32
N° dpt / Ville: mons
Voiture: leon facelift 1.6 tdi Cr http://www.leon2passion.com/presentation-de-votre-leon-2-facelift-f83/leon-ii-facelift-ecomotive-16-crtdi-105-black-magic-de-dj-tomek1-t11200.htm

MessageSujet: Leon II Facelift Ecomotive 1.6 CRTDI 105 Black Magic de dj tomek1   Lun 1 Fév - 20:43

commande: fin janvier
livraison prévue : fin avril reçu mi avril

DESCRIPTION
:

Marque : Leon Facelift 2010
Type
:
ecomotive 1,6 CR 2010

Modèle / Pack :
style

Année Modèle : 2010 /i]

Couleur : [i]black magic

Moteur
:
1,6 CR 105 cv

Jantes
:
16 pouces

Pneus : pirelle p7

Options concession :

- option style, pack technologie
-
8 hp , start n stop
- aide au demarrage en cote

Options personnalisées
:

-
vitre surteintee
- pack technologie (radar, detection pluie, coming home+ 2hp)

Options A venir
:

-enlèvement de sigle avant
- accoudoir
-
-

désiglage ecomotive et leon effectué

Reçu
le :
mi avril 2010

PHOTOS

:

Dernière édition par dj tomek1 le Lun 19 Avr - 16:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
dj tomek1

Voiture: leon facelift 1.6 tdi Cr http://www.leon2passion.com/presentation-de-votre-leon-2-facelift-f83/leon-ii-facelift-ecomotive-16-crtdi-105-black-magic-de-dj-tomek1-t11200.htm

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Ecomotive 1.6 CRTDI 105 Black Magic de dj tomek1   Lun 1 Fév - 20:50

photo a venir
kaneda

Masculin Age: 33
N° dpt / Ville: hainaut
Voiture: Seat Leon Facelift 105 Eco

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Ecomotive 1.6 CRTDI 105 Black Magic de dj tomek1   Mar 2 Fév - 8:49

Bonne attente!
dj tomek1

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Ecomotive 1.6 CRTDI 105 Black Magic de dj tomek1   Mar 2 Fév - 12:26

y a du belge a ce que je vois...
en esperant que ca traine pas sur les chaines de monatge
Stabou

Masculin Age: 28
N° dpt / Ville: Ardenne
Voiture: Leon sport

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Ecomotive 1.6 CRTDI 105 Black Magic de dj tomek1   Mar 2 Fév - 13:37

Bonne attente à toi l'ami Belge lol
donpierro
Modérateur
Modérateur

N° dpt / Ville: 59 Tourcoing
Voiture: Leon 2 Fr tsi dsg

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Ecomotive 1.6 CRTDI 105 Black Magic de dj tomek1   Mar 2 Fév - 14:12

bonne attente voisin Wink

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Ecomotive 1.6 CRTDI 105 Black Magic de dj tomek1   Mar 2 Fév - 16:25

merci a vous , j'espere juste qu'elle arrive avant que la 206 me fasse des misères (180000km) je roulle 3500 par moi environs
pietbierke

N° dpt / Ville: Nivelles
Voiture: Seat Leon Ecomotive 2010

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Ecomotive 1.6 CRTDI 105 Black Magic de dj tomek1   Sam 13 Fév - 14:53

Tu peux peut être demander une voiture de remplacement .... si elle te claque dans les mains ...

Moi c'est pour fin mars .... si il y a pas de soucis ... (genre le camion qui fait un accident ou autre ) Ca me ferais ch......... !!!!!!

Bon allez !!!! Bonne attente à toi aussi .... trooooooop long !!!!
dj tomek1

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Ecomotive 1.6 CRTDI 105 Black Magic de dj tomek1   Sam 10 Avr - 10:28

ca y est elle est arrivée , je la prend lundi , photo a venir
pietbierke

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Ecomotive 1.6 CRTDI 105 Black Magic de dj tomek1   Sam 10 Avr - 10:47

Cooooool
J'espere que la mienne tardera pas ......
J'en ai marre d'attendre.
Vais aller faire un tour à vélo histoire de me calmer ....

PS : Si ça tombe la mienne est aussi sur le camion et ils me sonneront lundi ....
dj tomek1

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Ecomotive 1.6 CRTDI 105 Black Magic de dj tomek1   Sam 10 Avr - 21:20

ouais c'est arrivé ce samdi en fait , mais pas avant mardi il ferme le lundi pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Ecomotive 1.6 CRTDI 105 Black Magic de dj tomek1   Dim 11 Avr - 13:35

Vivement lundi
k_f_t

Masculin Age: 23
N° dpt / Ville: Vilvorde
Voiture: Seat leon

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Ecomotive 1.6 CRTDI 105 Black Magic de dj tomek1   Dim 11 Avr - 22:45

J'espere que la mienne est dessus aussi, elle étai prévu pour le 28 mars maximum :'(
dj tomek1

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Ecomotive 1.6 CRTDI 105 Black Magic de dj tomek1   Mar 13 Avr - 21:40

Ca y est j'ai reçu l'engin , je suis plutot content dans l'ensemble , bcps d'electronique , galère quand ca tombe en panne.
je roule pépère les 1000 premiers km donc pas su tiré et voir l'accelération du 1.6 par rapport au 1.9l.
confortable et intérieur revu en qualité , plastique moussé couleur de la console centrale très bien réussie.

photo a venir
pietbierke

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Ecomotive 1.6 CRTDI 105 Black Magic de dj tomek1   Sam 17 Avr - 11:23

les photos ! les photos ! les photos ! les photos ! les photos ! les photos ! les photos !

J'en peu pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!

Suis passé chez le con .... ssecionnaire, Pffffffffff elle est sur le camion. C'est djà ça ! Prévue pour fin avril, première semaine de mai.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! Ca fera 14 semaines d'attente !!!! Trop loooooooong !!!!

Et les premières impressions ? Qu'est ce que ça dit ? Content ? Consommation ?
dj tomek1

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Ecomotive 1.6 CRTDI 105 Black Magic de dj tomek1   Sam 17 Avr - 14:38

pour les photos j'en ferai demain mais le noir y a pas a dire c'est déja bien sale le premier jour.
pas le temps de la laver malheureusement et pas envie de la faire passer dans un laveur rouleau , mauvais souvenir avec des jantes.

mon avis , ca valais le coups d'attendre la face lift et le common rail , intérieur en net progression , équipement de qualité , l'ordinateur de bord par contre est pas fiable des le debut je pense , le plein fait ,il indique 500 km d'autonomie !!!! la j'en suis a 280 et il me signale encore 700 km d'autonomie , je pense qu'il doit se faire une idée de conso sur le premier plein .
encore 300 km a parcourir ce week end pour le boulot donc je verrai si ca continue a pas consommer , on m'a dit 1000 bornes faciles si que de l'autoroute .

moteur nickel il démarre avec plus de bruit que mon ex peugeot mais ensuite c'est nickel .
bon par contre la boite faut s'y faire la 4 éme est longue a mon gout et je passai la 5 trop tot ce qui donne un manque de punch .

tenue de route et confort nickel , je dois me faire a l'assistance en virage car je vire plus court qu'avec ma 206, airco bizone nickel , confort des sièges .

en résume bon rapport /qualité prix /option elle n'a rien a envié a la golf 6 si ce n'est le sigle.
le 1.6 est le moteur pour moi suffisant pour ceux qui font de la route et veulent pas se trainer , si tu fais pas gaffe le 140 vient sans trop de prob , vive le regulateur de vitesse

bonne attente courage
TiYoshi
Clubber L2P

Masculin Age: 29
N° dpt / Ville: 37/TOURS
Voiture: Leon² FR Facelift Cr 2.0 TDI 170@210CH BR-Performance STAGE1

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Ecomotive 1.6 CRTDI 105 Black Magic de dj tomek1   Sam 17 Avr - 15:31

Pour l'autonomie, l'Ordinateur de Bord se base sur la consommation instantanée faite juste avant.
Moi par exemple, je fais un plein avec ma Leon TDI 140CH, j'suis parfois à 700km d'autonomie. Et je fais 150km et là, ça m'indique encore la possibilité d'en faire environs 900km Smile
pekinio57

Masculin Age: 29
N° dpt / Ville: 57/ metz
Voiture: leon2 facelift 1.8tsi 160 @++by Willy13

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Ecomotive 1.6 CRTDI 105 Black Magic de dj tomek1   Sam 17 Avr - 15:53

oO vous fait rever avec vos conso ^^ mais bon faut savoir se qu on veu !!!

pour ma part je depasserai jamais 600 km /plein ^^ et quant je fait 600 je suis content lol
dj tomek1

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Ecomotive 1.6 CRTDI 105 Black Magic de dj tomek1   Sam 17 Avr - 16:16

il y a qu'en belgique on paie deja une fortune en mise en circulation quand ca depasse un certain nombre de chevaux et en assurance te raconte pas , ca serait plus bas j'aurai commandé la cupra lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Ecomotive 1.6 CRTDI 105 Black Magic de dj tomek1   Sam 17 Avr - 19:10

Félicitation pour ton achat.
J'ai hésité à acheter l'ecoMOTIVE pour finalement me retourné sur la TSI.
dj tomek1

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Ecomotive 1.6 CRTDI 105 Black Magic de dj tomek1   Lun 19 Avr - 16:42

voila 3 photos faites rapidement , la calandre ecomotive j'avais l'intention de la changé mais je la laisse pour le moment , on en voit pas bcps plutot sur l'ibiza
donpierro
Modérateur
Modérateur

N° dpt / Ville: 59 Tourcoing
Voiture: Leon 2 Fr tsi dsg

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Ecomotive 1.6 CRTDI 105 Black Magic de dj tomek1   Lun 19 Avr - 17:43

pas trop fan de la calandre et ils ont toujours pas fait d effort pour le pot

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Ecomotive 1.6 CRTDI 105 Black Magic de dj tomek1   Lun 19 Avr - 20:00

la calandre c'est vrai que ca fait pas sportif mais je préfère celle la a celle d'origine seat , maintenant la nid d'abeille c'est le top .

pour le pot , suis d'accord mais c'est pire dans les autre marque , la je vais surement aller rajouter un petit embout de sortie rectangulaire
dj tomek1

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Ecomotive 1.6 CRTDI 105 Black Magic de dj tomek1   Mar 20 Avr - 8:34

voila après renseignement sur divers société pas de reprog possible pour l'in stant sur ce moteur 1.6 pour toutes les marques VAG .
j'en suis a pres de 1000 km (800) je commence a monter un peu les tours et je trouve suffisant comme voiture de tous les jours, vue que chez nous c'est 120 et le nombre de radars sur le trajet du boulot ....
alban61

Masculin Age: 34
N° dpt / Ville: l'aigle
Voiture: seat leon cupra R!

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Ecomotive 1.6 CRTDI 105 Black Magic de dj tomek1   Mar 20 Avr - 17:25

très belle voiture
pietbierke

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Ecomotive 1.6 CRTDI 105 Black Magic de dj tomek1   Mar 20 Avr - 18:37

Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
La mienne est là !
Je vais la chercher mardi prochain, le temps de m'occuper des assurances et des €€€ à la banque jeudi !!!
dj tomek1

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Ecomotive 1.6 CRTDI 105 Black Magic de dj tomek1   Mar 20 Avr - 19:03

tu vas voir ca va etre long jusque la , t'as déja été la voir???
pietbierke

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Ecomotive 1.6 CRTDI 105 Black Magic de dj tomek1   Mar 20 Avr - 20:05

j'ai fait un petit détour en rentrant du boulot, mais j'était à vélo, donc j'ai pas insisté car elle était dans leur parc fermé .... donc ca sera sans doute pour jeudi matin histoire de déjà faire qques photos ...
dj tomek1

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Ecomotive 1.6 CRTDI 105 Black Magic de dj tomek1   Mar 20 Avr - 20:08

moi il l'avait mis dans le showroom j'étais passer 10 fois a coté en allant chercher les papiers lol
pietbierke

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Ecomotive 1.6 CRTDI 105 Black Magic de dj tomek1   Mar 20 Avr - 20:10

comme j'ai pris rendez vous pour mardi , je pense bien leur laisser la possibilité de bien la bichonner et de me la faire toute belle :-)
dj tomek1

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Ecomotive 1.6 CRTDI 105 Black Magic de dj tomek1   Mer 21 Avr - 20:14

z
dj tomek1

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Ecomotive 1.6 CRTDI 105 Black Magic de dj tomek1   Ven 30 Avr - 12:09

voila le deuxième plein est fait 900 km pour un plein de 49.50 l on est encore loin des chiffres constructeurs , l'odb me signalalit encore 50 km mais quand ca s'allume je prend pas de risque
pietbierke

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Ecomotive 1.6 CRTDI 105 Black Magic de dj tomek1   Ven 30 Avr - 12:28

Ce qui fait 5.5L .... c'est déja bien.
Le temps que le moteur se mette. Je pense qu'on descendra pas en dessous des 4.5L, et encore, là je suis optimiste.
Sur mon ordi de bord je suis à 5.9L.
Ca devrait aller mieux avec le temps. Enfin j'espère ...
Mais comme je fait pas des tonnes d'autoroute, il est normal que je consomme un peu plus. Je pourrais vraiment donner une conso 'exacte' quand je descendrai faire le plein en Champagne ... ... soit sur des plus longues distances ...
dj tomek1

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Ecomotive 1.6 CRTDI 105 Black Magic de dj tomek1   Ven 30 Avr - 17:09

oui mais je fais 3/4 autoroute et rodage avec le cruise controle .
a voir avec le temps je pnese qu'avant 10000 ca va changer souvent , javais eu la meme chose avec ma 206 je commencai a 730 km et jai fini a 850-900
dj tomek1

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Ecomotive 1.6 CRTDI 105 Black Magic de dj tomek1   Mer 5 Mai - 18:34

voila je viens d'enlever l'autocollant concession , cest une cochonnerie a enlever , ensuite lavage , et protection a la cire .

je viens de commander sur ebay pour un bon prix les 3 étapes Meguiares pour un petit entretien de la couleur , y a pas a dire le noir ca reste jamais longtemps clean
dj tomek1

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Ecomotive 1.6 CRTDI 105 Black Magic de dj tomek1   Mer 19 Mai - 21:14

vais commander l'embout d'échappement ovale seat sport , instalation dès que possible.

j'en suis a 3500 km , 5,4l en faisant de lautoroute ,(4.9 sur 100 km de trajet a 120 de moyenne)
j'ai poussé la 4 a quasi 140 a plus ou moins 3000t , 170 en 5ème ca me change vraiment de la pigeot
pietbierke

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Ecomotive 1.6 CRTDI 105 Black Magic de dj tomek1   Mer 19 Mai - 21:55

hé hé

moi aussi consommation de ce genre là ... pour pas dire identique ...

j'en suis à 1100 km ....

Leon II Facelift Ecomotive 1.6 CRTDI 105 Black Magic de dj tomek1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1