AccueilPortail L2PS'enregistrerConnexion

NOUVEAU CONCOURS SOUS FORME D'UNE COMPETITION : QUI CONSOMME LE MOINS ?

- - - - > POUR EN SAVOIR ET PARTICIPER CLIQUE ICI < - - - -

LA 5ème RENCONTRE NATIONALE EST TERMINÉE !
:respct1 FÉLICITATIONS AUX ORGAS ET MERCI AUX PARTICIPANTS ! :respct1

DÉCOUVRE LES COMMENTAIRES --> ICI <-- PUIS LES PHOTOS --> ICI <-- PUIS LES VIDÉOS --> ICI <--
TU HABITES DANS LE CENTRE ?
TU N'AS RIEN DE PREVU LE SAMEDI 16 JUIN,
ALORS REJOINS NOUS POUR UN PETIT RASSO EN PREPARATION ENTRE PASSIONNES POUR CREER DES AMITIES ET PASSER UN BON MOMENT ENSEMBLE !

- - - - > POUR EN SAVOIR PLUS CLIQUE ICI < - - - -

TOI AUSSI PASSE AU ORANGE ET PROFITE DE PLEINS D'AVANTAGES EXCLUSIFS EN DEVENANT CLUBBER !

- - - - > EXPLICATIONS ET ADHÉSION CLIQUE ICI < - - - -

LE GAGNANT DU CONCOURS PHOTO DU MOIS D'AVRIL EST Vince94520 - MERCI A TOUS LES VOTANTS ET PARTICIPANTS !

- - - - > FELICITATIONS SA PHOTO PARTICIPERA AU CONCOURS BI ANNUEL ! < - - - -

Partager | 

Carroserie compatible a nos leon suite accident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Carroserie compatible a nos leon suite accident   Mer 13 Jan - 17:47

Bonsoir a tous, suite a un accident ( glissade sur la neige + arrachage de tout le cote droit) et n'etant pas tout risque, je suis allez faire le tour des casse a cote de chez moi, j'ai pu trouver une partie des pieces, a savoir : la porte avant, l'aile avant et le phare avant ( tout a droite) mais le hic c'est que les pieces provienne d'une seat leon toledo. Je suis allez me renseigner a la consession seat pres de chez moi (jean lain pour ne pas les citer) je me suis fait envoyer balader sans avoir de réponse.
Voila je m'en remet a vous et a votre savoir, petite precision que j'ai, la reference des pieces est 5P26R alors que nos leon sont 1P...
Revenir en haut Aller en bas
tidams

Masculin Age: 28
N° dpt / Ville: 38 / Roussillon
Voiture: Leon II 2.0 tdi 140 => 182 BR Performance

MessageSujet: Re: Carroserie compatible a nos leon suite accident   Mer 13 Jan - 18:03

je ne pense pas que ce soit les même pieces étant donné que ce n'est pas la même voiture
geronimo

Masculin Age: 29
N° dpt / Ville: 01
Voiture: L2

MessageSujet: Re: Carroserie compatible a nos leon suite accident   Mer 13 Jan - 19:11

salut
ah zut, cette foutue neige
regarde sur etka pour les ref pieces
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carroserie compatible a nos leon suite accident   Mer 13 Jan - 19:44

salut, ouais comme tu dit, foutu neige !!! mais vive le ski Smile
non plus serieusement, apres recherche il s'avere que la porte n'est pas compatible, mais a l'oeil l'aile et le phare on l'air identique, quelqu'un pourrait m'indiquer si les reference de ces 2 pieces sont identiques pour seat leon et toledo. Ca serait cool, cela m'éviterai de télécharger (illégalement mdr) le logiciel. Merci bien
geronimo

Masculin Age: 29
N° dpt / Ville: 01
Voiture: L2

MessageSujet: Re: Carroserie compatible a nos leon suite accident   Mer 13 Jan - 22:48

phare ok meme ref, mais pas l aile ref 5p/1p
sinon les tarifs environ:
170€ le phare, 150€ l aile, 400€ la porte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carroserie compatible a nos leon suite accident   Mer 13 Jan - 23:02

phare commander sur internet a l'instant 95€ frais de port compris, neuf et surtout (ca me rassure) c exactement la même référence.
Par contre concernant l'aile j'en ai trouver une sur EBAY.
Pouvez vous me dire s'il s'agit d'une "bonne affaire". Merci beaucoup
kaketo

Masculin Age: 25
N° dpt / Ville: 77176 savigny le temple
Voiture: seat leon tdi 140 gris luna 205000km

MessageSujet: Re: Carroserie compatible a nos leon suite accident   Jeu 14 Jan - 3:25

salut mec te prend pas la tete inscrit toi sur france casse ou si tu veux je vais le faire pour toi car je m'etais inscrit et cela t'évite de payer les frais de com assez chere au debut.je te garantie en moins de 1h t'aura tes pièces car ils avaient pas mal de pièces.Pour les phares sur le bon coin y'en a qui en vendait pas chère tiens moi en mp si tu veux que je m'inscris pour toi sur france casse

Carroserie compatible a nos leon suite accident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1