NOUVEAU CONCOURS SOUS FORME D'UNE COMPETITION : QUI CONSOMME LE MOINS ?
- - - - > POUR EN SAVOIR ET PARTICIPER CLIQUE ICI < - - - -
LA 5ème RENCONTRE NATIONALE EST TERMINÉE ! FÉLICITATIONS AUX ORGAS ET MERCI AUX PARTICIPANTS !
DÉCOUVRE LES COMMENTAIRES --> ICI <-- PUIS LES PHOTOS --> ICI <-- PUIS LES VIDÉOS --> ICI <--
TU HABITES DANS LE CENTRE ? TU N'AS RIEN DE PREVU LE SAMEDI 16 JUIN,
ALORS REJOINS NOUS POUR UN PETIT RASSO EN PREPARATION ENTRE PASSIONNES
POUR CREER DES AMITIES ET PASSER UN BON MOMENT ENSEMBLE !
- - - - > POUR EN SAVOIR PLUS CLIQUE ICI < - - - -
TOI AUSSI PASSE AU ORANGE ET PROFITE DE PLEINS D'AVANTAGES EXCLUSIFS EN DEVENANT CLUBBER !
Sujet: Xenon + controle technique Lun 11 Jan - 19:59
Bonjour à tous,
J'aimerais bien monter un kit xenon sur ma leon, mais j'aurais aimer savoir si je pouvais passer au controle technique sans craindre le risque d'une contre visite ou d'un refus ?
Merci
Airwolf95
Age: 26 N° dpt / Ville: 95800-Cergy Voiture: Seat Leon 1.4 TSI Sport noir look Fr
Normalement non, enfin c'était ce que m'avait dit mon concessionnaire et un mec de chez autobacs. ils m'avaient dit que le xenon était autorisé seulement si il était d'origine sur une voiture. Si il est rajouté alors il n'est pas réglementaire. Car rajouté le xenon n'a pas le systéme d'éclairage auto-directionnel
Sujet: Re: Xenon + controle technique Mar 12 Jan - 12:48
Ok,
les kits xenon que l'on trouvent sur ebay sont fiable??
kaketo
Age: 25 N° dpt / Ville: 77176 savigny le temple Voiture: seat leon tdi 140 gris luna 205000km
Sujet: Re: Xenon + controle technique Mar 12 Jan - 12:50
je passerai ma voiture dans 6 mois je vous tiendrai au courant pour le control technique mais bon je pense qu'ils s'en foutent les mec au pire comme dis en haut si t'as un doute qu'on te recale remet les ampoules d'origines.
MIKE
Age: 33 N° dpt / Ville: Pres de NANCY(54) Voiture: LEON II TDI 170 FR
Sujet: Re: Xenon + controle technique Mar 12 Jan - 12:53
Pour les véhicules equipés de phares au XENON il faut : - lave phares - correcteur automatique d'assiette
Si le véhicule disposant de phares au XENON n'en dispose pas ou il y a un pb de fonctionnement alors contre visite ...
Après c'est vrai que certains laissent pisser ...
62vincanne
Age: 31 N° dpt / Ville: 62/vimy Voiture: Leon Cupra 240 et Daytona 675
Sujet: Re: Xenon + controle technique Dim 17 Jan - 12:43
J'ai passé mon ibiza pour la vente au contrôle technique cette semaine, le véhicule n'est pas passé en raison de mon kit xenon mais je m'en doutais !
Il y'a même eu une annotation sur mon glastint qui ne vaut pas une contre-visite mais bon...
Xenon + controle technique
Page 1 sur 1