| | Leon II Fr 2.0 TDi 170 Noir Magik de Nikos | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Leon II Fr 2.0 TDi 170 Noir Magik de Nikos Mer 6 Jan - 16:45 | |
| Salut à tous, je me décide enfin a vous présenter ma chére Léon Depuis le temps... Marque : SEATType : Leon 2Modèle / Pack : FRAnnée Modèle : 2007Couleur : Noir magikMoteur :2L TDI 170cv boite 6.Jantes : ORION Black 18 Pneus : continental Sport 225/40/18Options concession : - Peinture métalisé - Toit ouvrant - Bluethoot - Kit aéro / echappement central
- Vitres surteintées - Alarme Options personnalisées : - Kit xenons 6000 k - veilleuse Led anti erreur - Accoudoir Seat - Seuil de porte Sparco et tapis de sol Sparco - Antenne 607 - Etriers peints rouge + Stickers - Baguette de portiere peints en gris mat - Retro peint couleur carosserie - Lisseret rouge sur l'ensemble de la carosserie ( merci a jorghino et badthink ) - Logo Fr sur le parchoc avt - Modif du logo de mon departement sur plaque d'immat.
- Pack led complet de chez bluecars - Repetiteurs lateraux fumés - Désiglage "Leon" Options A venir :- Reprog bien sur - Rabaissement -3cm Ma belle   Une bonne face...   Une jolie vue...   Quelques détails...      Voila, c'est tout pour le moment, j'attends vos avis, vos commentaires et vos conseils, tout est bon a prendre.; Salut à tous, a bientot sur nos routes..
Dernière édition par Nikos le Mar 2 Fév - 14:10, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Leon II Fr 2.0 TDi 170 Noir Magik de Nikos Mer 6 Jan - 16:59 | |
| |
|
 | |
Cupra.11

Age: 26 N° dpt / Ville: 91/Sainte genevieve des bois Voiture: Leon² Cupra
 | Sujet: Re: Leon II Fr 2.0 TDi 170 Noir Magik de Nikos Mer 6 Jan - 17:20 | |
| Tres sympa sobre mais classe en meme temps .. ! Tres belle modifs jaime bien la jorghinade avec le Fr sur le Pc avant ca finit bien |
|
 | |
zanni william

Age: 24 N° dpt / Ville: 74140 chens sur leman Voiture: seat leon 2 cupra
 | Sujet: Re: Leon II Fr 2.0 TDi 170 Noir Magik de Nikos Mer 6 Jan - 17:23 | |
| tres belle, félicitation, je trouve assez sympa les liserets rouge sur le noir... Belle modif à venir  |
|
 | |
jo54

Age: 24 N° dpt / Ville: 54 Conflans en jarnisy Voiture: Leon FR YM N°6
 | Sujet: Re: Leon II Fr 2.0 TDi 170 Noir Magik de Nikos Mer 6 Jan - 17:29 | |
| heyy voisin ^^ très belle leon ! |
|
 | |
silvio

| Sujet: Re: Leon II Fr 2.0 TDi 170 Noir Magik de Nikos Mer 6 Jan - 17:38 | |
| oh pinaise  elle est trop belle ta voiture j'adore bravo que de bonne modif  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Leon II Fr 2.0 TDi 170 Noir Magik de Nikos Mer 6 Jan - 17:46 | |
| merci a tous leonistes...... |
|
 | |
mk7k Clubber L2P

Age: 32 N° dpt / Ville: 91 ... Voiture: seat leon stylance sport up +
 | Sujet: Re: Leon II Fr 2.0 TDi 170 Noir Magik de Nikos Mer 6 Jan - 17:49 | |
| |
|
 | |
pekinio57

Age: 29 N° dpt / Ville: 57/ metz Voiture: leon2 facelift 1.8tsi 160 @++by Willy13
 | Sujet: Re: Leon II Fr 2.0 TDi 170 Noir Magik de Nikos Mer 6 Jan - 17:51 | |
| jo 54 ?? voisin ?? tu est un corse du 54 ?? ^^ sinon vraiment tres jolie voiture comme la dit cupra 11 sobre mais efficace j adore  au faite c pour quant la nouvel saison de la star ac ?? oO ^^ looool |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Leon II Fr 2.0 TDi 170 Noir Magik de Nikos Mer 6 Jan - 18:21 | |
| On passe les castings si tu veux, n'oublie pas de venir avc ta belle "léon"... loool |
|
 | |
pekinio57

Age: 29 N° dpt / Ville: 57/ metz Voiture: leon2 facelift 1.8tsi 160 @++by Willy13
 | Sujet: Re: Leon II Fr 2.0 TDi 170 Noir Magik de Nikos Mer 6 Jan - 18:47 | |
| j avais pas bien vue .... j me suis fier a la plaque lool on se dit a bientot alors pour une futur rencontre dans notre region  et on verra pour le casting mdr ^^ |
|
 | |
badthink Clubber L2P

Age: 26 N° dpt / Ville: 54590/Hussigny Godbrange Voiture: Ex : Leon Cupra Digitronic 310
 | Sujet: Re: Leon II Fr 2.0 TDi 170 Noir Magik de Nikos Mer 6 Jan - 18:50 | |
| Salut Nikos ! Superbe Leon avec le petit FR devant sa déchire ! J en ai profité pour mettre ton titre en règle  En espérant te croiser bientôt |
|
 | |
ClientAlexis

Age: 31 N° dpt / Ville: 95/Cormeilles en parisis Voiture: Megane III RS Trophy
 | Sujet: Re: Leon II Fr 2.0 TDi 170 Noir Magik de Nikos Mer 6 Jan - 18:53 | |
| Superbe ta voiture! Et la sortie d'échappement centrale sur le kit aéro c'est rare...mais ça claque!!! |
|
 | |
Jule63

Age: 25 N° dpt / Ville: 03/ TREBAN Voiture: Leon 2 facelift fr tdi blanc candy
 | Sujet: Re: Leon II Fr 2.0 TDi 170 Noir Magik de Nikos Mer 6 Jan - 20:02 | |
| Très belle léon! J'adore tes modifs!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Leon II Fr 2.0 TDi 170 Noir Magik de Nikos Jeu 7 Jan - 17:18 | |
| desiglage du "Leon" prévu ce week end... sous la neige bien sur...lol |
|
 | |
donpierro Modérateur

Age: 33 N° dpt / Ville: 59 Tourcoing Voiture: Leon 2 Fr tsi dsg
 | Sujet: Re: Leon II Fr 2.0 TDi 170 Noir Magik de Nikos Jeu 7 Jan - 18:15 | |
| trés joli  mais je suis pas fan de la sortie bonne idée le désiglage enléve le S aussi  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Leon II Fr 2.0 TDi 170 Noir Magik de Nikos Jeu 7 Jan - 19:17 | |
| la sortie c'est vrai que c'est pas commun... Ca change un peu.. |
|
 | |
[G30]

Age: 22 N° dpt / Ville: Nancy Voiture: Leon 2 top sport 150CV Digitronic-Performance
 | Sujet: Re: Leon II Fr 2.0 TDi 170 Noir Magik de Nikos Sam 9 Jan - 12:43 | |
| superbe ! vivemen la reprog et le rabaissement ! tu verra c'est un peu " tap c*l " |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Leon II Fr 2.0 TDi 170 Noir Magik de Nikos Sam 9 Jan - 13:52 | |
| ouai c sur jen doutes pas, en plus sur les versions fr, le chassis est deja un peu rabaissé et un peu plus dur...lol |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Leon II Fr 2.0 TDi 170 Noir Magik de Nikos Mar 2 Fév - 14:35 | |
| Bon voila, vu le temps qu'il fait dehors, j'ai consacré un peu de temps pour ma chére Léon. Tout d'abord, changement des répétiteurs latéraux par des un peu plus fumés. C'est pas flagrant mais moi je préfères..  Désiglage "Leon", Un bon gros derrière..  Et pour finir Pak Led complet de chez Bluecars, pas d'erreur tableau de bord, et pas de fusibles grillés.. Les photos sont un peu flous mais ca donne une idée.   Maintenant, j'attends de recevoir mes cerclages de compteur et je reflechis a un petit rabaissement.. A vos comm's.. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Leon II Fr 2.0 TDi 170 Noir Magik de Nikos Mar 2 Fév - 16:11 | |
| Je me suis décide a acheter des montants de portes cupra, par contre c bien la galère a monter pour ceux de derrière, si ya des connaisseurs pour me donner un coup de mains ca serait bienvenue...lol |
|
 | |
donpierro Modérateur

Age: 33 N° dpt / Ville: 59 Tourcoing Voiture: Leon 2 Fr tsi dsg
 | Sujet: Re: Leon II Fr 2.0 TDi 170 Noir Magik de Nikos Mar 2 Fév - 16:19 | |
| trés sympa les modif et un ptit rabaissement fait toujours du bien au look Pour les montants arriéres c est fesable mais c est quand même galére |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Leon II Fr 2.0 TDi 170 Noir Magik de Nikos Mar 2 Fév - 16:28 | |
| oui faut que je vois ce que ca peu me couter pour la pose en concession.. a moins d'une ame charitable pour me les poser..Lol |
|
 | |
butch54

Age: 46 N° dpt / Ville: 54/Nancy Voiture: leon cupra 240ch
 | Sujet: Re: Leon II Fr 2.0 TDi 170 Noir Magik de Nikos Lun 15 Fév - 13:55 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Leon II Fr 2.0 TDi 170 Noir Magik de Nikos Mar 16 Fév - 11:04 | |
| yep, merci, faudrat qu'on se capte un jour, moi non plus je peux pas y aller je bosses... |
|
 | |
MARCUS

Age: 25 N° dpt / Ville: - Voiture: Leon2 2.0 TDI 140 facelift
 | Sujet: Re: Leon II Fr 2.0 TDi 170 Noir Magik de Nikos Ven 29 Avr - 20:48 | |
| Slt NIKOS,
Très belle ta leon, j'adore tes etriers rouges!!
J'hésite a commander le kit leds intérieures (blue cars) qu'es ce que tu en penses?? ca vaut le coup??
Amicalement. |
|
 | |
| | Leon II Fr 2.0 TDi 170 Noir Magik de Nikos | |
|