NOUVEAU CONCOURS SOUS FORME D'UNE COMPETITION : QUI CONSOMME LE MOINS ?
- - - - > POUR EN SAVOIR ET PARTICIPER CLIQUE ICI < - - - -
LA 5ème RENCONTRE NATIONALE EST TERMINÉE ! FÉLICITATIONS AUX ORGAS ET MERCI AUX PARTICIPANTS !
DÉCOUVRE LES COMMENTAIRES --> ICI <-- PUIS LES PHOTOS --> ICI <-- PUIS LES VIDÉOS --> ICI <--
TU HABITES DANS LE CENTRE ? TU N'AS RIEN DE PREVU LE SAMEDI 16 JUIN,
ALORS REJOINS NOUS POUR UN PETIT RASSO EN PREPARATION ENTRE PASSIONNES
POUR CREER DES AMITIES ET PASSER UN BON MOMENT ENSEMBLE !
- - - - > POUR EN SAVOIR PLUS CLIQUE ICI < - - - -
TOI AUSSI PASSE AU ORANGE ET PROFITE DE PLEINS D'AVANTAGES EXCLUSIFS EN DEVENANT CLUBBER !
Je penses depuis quelques temps à installer des veilleuse 5W Orange a la place de nos veilleuses d'origine pour faire un style US. Qu'en pensez-vous ? Avec un bon xenon a coté, on distinguerait bien le contraste ; je pense que cela ferai vraiment joli sur une Léon noire.
Age: 30 N° dpt / Ville: la louviere souvent sur liege Voiture: Leon SPORT 1.9 tdi blanc full
Sujet: Re: Veilleuses type US ? Sam 9 Jan - 12:48
Rem! a écrit:
Peu semblent être emballés par l'idée à ce que je vois !
moi je l'avais fait sur mon ex 206 comme la leon les veilleuses sont a l'extremiter des phares et ca donnais pas mal j'ai rouler 2 ans comme ca sans jamais me faire arreter ca fait us et ici en belgique pas loin il y a le shape donc beaucoup de voiture us tous pres d'ou j'habites donc les flics il vont meme pas attention a ce details car il y a plein de voiture avec les veilleuses oranges
ps: quand je vais avoir ma leon avec les phares de jour et les xenons c'est pas dit que je ne vais pas essayer de mettre des oranges
Tu as une photo de ce que ça donnait les veilleuses oranges sur ton ex 206 ?
foxtc81
Age: 30 N° dpt / Ville: la louviere souvent sur liege Voiture: Leon SPORT 1.9 tdi blanc full
Sujet: Re: Veilleuses type US ? Sam 9 Jan - 21:52
Rem! a écrit:
Tu as une photo de ce que ça donnait les veilleuses oranges sur ton ex 206 ?
non desolé pas de photo de la 206 et puis pourquoi tu te prend la tete avec ca achete des ampoules oranges et essaie ce n'est pas pour ce que ca coute tu es le seul a juger si tu aimes ou pas .
Moi j'aimais ca sur la 206 sans xenon maintenant que je vais les avoir je ne sait pas ce que ca va donner
PS: salon de l'auto oblige ici en belgique je commande la leon si tous vas bien vendredi prochain quasi full option
Sujet: Re: Veilleuses type US ? Lun 25 Jan - 14:48
une photo plus éloigné peut-être ? sur les phares leon bien sur
perso sur ma clio (2éme voiture) j'avais mis les répétiteur latéraux en direct avec les veilleuses ça fait qu'il resté allumé et ça avais un look d'enfer
Sujet: Re: Veilleuses type US ? Lun 25 Jan - 14:50
C'est un montage photo de ce que ça pourrait donner. Je compte acheter les veilleuses oranges, je voulais avoir votre avis, mais si je les achète je te ferai une photo pas de problème.
ben en fait j'avais repiquer des câbles des veilleuses et je les avais amené aux répétiteurs latéraux comme ça ils s'allumait en même temps que les veilleuses et il resté allumé orange fixe
Invité Invité
Sujet: Re: Veilleuses type US ? Mar 26 Jan - 9:19
Rem! a écrit:
Salut tous le monde.
Je penses depuis quelques temps à installer des veilleuse 5W Orange a la place de nos veilleuses d'origine pour faire un style US. Qu'en pensez-vous ? Avec un bon xenon a coté, on distinguerait bien le contraste ; je pense que cela ferai vraiment joli sur une Léon noire.
Dites moi ce que vous en pensez ! ;-)
veilleuse orange = PV par la police ou gendarmerie !!!!
tu peux mettre des leds avant faut que l'eclairage sois blanc , idem reptiteur lateraux led mais ORANGE , pour les feux arriere aussi
tu peux rester dans le ton LED mais faut que les couleurs reste les meme , sinon c'est sur PV assuré !
Sujet: Re: Veilleuses type US ? Mar 26 Jan - 11:07
Ah oui alors crois tu qu'ils mettront un PV pour une Chrysler 300C qui a des veilleuses oranges par ex ? Ou bien comme les Volvo qui on les veilleuses oranges dans les angles... ?
Diego197
Age: 23 N° dpt / Ville: 74 & 83 Voiture: LEON FR Candy White
Sujet: Re: Veilleuses type US ? Dim 29 Avr - 18:57
ca fait un petit moment que j'ai ces veilleuses... pour les répétiteurs allumé ca se fait avec le vagcom...