Kaera Modératrice

| Sujet: Inversion des poignées de vitres arrières Mar 22 Déc 2009 - 19:31 | |
| Bonsoir, Mes vitres arrières n'arrêtent pas de descendre. C'est léger, mais l'eau peut parfois s'infiltrer. Faut sans cesse que je vérifie qu'elles sont bien au taquet, à force c'est énervant. J'aimerais savoir comment démonter les poignées pour que l'arrêt se face en bas plutot qu'en haut ce qui éviterait forcement la baisse des vitres. Merci pour vos conseils ^^ |
|
rey

Age: 41 N° dpt / Ville: 70 / Luxeuil les bains Voiture: Leon Facelift tdi fr Noir Magic
 | Sujet: Re: Inversion des poignées de vitres arrières Mar 22 Déc 2009 - 19:55 | |
| Si tu as des vitres manuelles, il te suffit de les monter à fond, enlever le cache central de la manivelle avec un tout petit tournevis plat, enlever l'écrou de fixation en dessous, sortir la manivelle. Ensuite, tu la remonte dans la position que tu souhaite, te resserre, et tu remet le cache  |
|
Kaera Modératrice

| Sujet: Re: Inversion des poignées de vitres arrières Mar 22 Déc 2009 - 20:29 | |
| Merci  |
|
donpierro Modérateur

Age: 33 N° dpt / Ville: 59 Tourcoing Voiture: Leon 2 Fr tsi dsg
 | Sujet: Re: Inversion des poignées de vitres arrières Mar 22 Déc 2009 - 21:10 | |
|  j ai le même probléme |
|
kazz57 Clubber L2P

Age: 26 N° dpt / Ville: Audun Le Tiche/57 Voiture: LeonII 1.9 tdi ATH
 | Sujet: Re: Inversion des poignées de vitres arrières Mer 23 Déc 2009 - 1:01 | |
| moi je pense peut être même les condamner car ça me saoule de plus en plus
et j'ai testé ce système mais quand vous avez des personnes derrières qui tapent
dedans sans faire exprès et qui ne s'en rendent pas compte, c'est pareil, et vu qu'on
a toujours pas trouvé comment passé du manu à l'electrique... ça sent la
condamnation pour les miennes! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Inversion des poignées de vitres arrières Mer 23 Déc 2009 - 6:23 | |
| Je savais pas que certains ont des vitres arrières manuelles...!!!!!!!!!!!!!! |
|
Deul08 Co-fondateur

Age: 30 N° dpt / Ville: 08/rethel Voiture: leon II CUPRA
 | Sujet: Re: Inversion des poignées de vitres arrières Mer 23 Déc 2009 - 11:46 | |
| | aigle_74 a écrit: | | Je savais pas que certains ont des vitres arrières manuelles...!!!!!!!!!!!!!! |
Toutes les references et top sport ont les vitres arrière manuelles_________________ Présentation de ma leon ICI Présentation de mon ibiza ICI |
|
Kaera Modératrice

| Sujet: Re: Inversion des poignées de vitres arrières Jeu 11 Mar 2010 - 18:13 | |
| Je voulais revenir sur mon post pour dire qu il n y avait pas eu besoin de tournevis. Ce n'est pas un cache sur la partie centrale qu il faut enlever mais tout simplement déboiter une partie de la poignée (celle qui la relie à la portière) ensuite on soulève la poignée, on remet dans le sens qu on veut et on reclipse la pièce. J'avais demander à Seat de me le faire et le gars la fait devant moi en 5 secondes. Je me suis retrouvée vachement conne! Trop facile! LOL |
|