AccueilPortail L2PS'enregistrerConnexion

NOUVEAU CONCOURS SOUS FORME D'UNE COMPETITION : QUI CONSOMME LE MOINS ?

- - - - > POUR EN SAVOIR ET PARTICIPER CLIQUE ICI < - - - -

TOI AUSSI PASSE AU ORANGE ET PROFITE DE PLEINS D'AVANTAGES EXCLUSIFS EN DEVENANT CLUBBER !

- - - - > EXPLICATIONS ET ADHÉSION CLIQUE ICI < - - - -

LE GAGNANT DU CONCOURS PHOTO DU MOIS D'AVRIL EST Vince94520 - MERCI A TOUS LES VOTANTS ET PARTICIPANTS !

- - - - > FELICITATIONS SA PHOTO PARTICIPERA AU CONCOURS BI ANNUEL ! < - - - -

LA 5ème RENCONTRE NATIONALE EST TERMINÉE !
:respct1 FÉLICITATIONS AUX ORGAS ET MERCI AUX PARTICIPANTS ! :respct1

DÉCOUVRE LES COMMENTAIRES --> ICI <-- PUIS LES PHOTOS --> ICI <-- PUIS LES VIDÉOS --> ICI <--
TU HABITES DANS LE CENTRE ? TU N'AS RIEN DE PRÉVU LE SAMEDI 16 JUIN, ALORS REJOINS NOUS POUR UN PETIT RASSO EN PRÉPARATION ENTRE PASSIONNES POUR CRÉER DES AMITIÉS ET PASSER UN BON MOMENT ENSEMBLE !

- - - - > POUR EN SAVOIR PLUS CLIQUE ICI < - - - -

Partager | 

différence entre calandre facelift et non facelift

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yaya
Clubber L2P

Masculin Age: 27
N° dpt / Ville: 31 toulouse
Voiture: séat léon 2 style tdi 105

MessageSujet: différence entre calandre facelift et non facelift   Lun 21 Déc - 11:38

bonjour,

voila je voudrai changer ma calandre de ma leon facelift style pour en mettre une en nid d'abeille avec ou sans sigle.
je sais que celle des cupra ou fr facelift ne vont pas sur la mienne, mais je me pose une question est ce que celle des non facelift peuvent aller?
car a première vus ce sont les memes
Revenir en haut Aller en bas
dark night

Masculin Age: 26
N° dpt / Ville: 54 longwy
Voiture: 1.8 tsi stylance noire magique

MessageSujet: Re: différence entre calandre facelift et non facelift   Lun 21 Déc - 16:39

il me semble que sa ne vas pas, il faudrait changer le parchoc
PIERRE 24

Masculin Age: 32
N° dpt / Ville: 24 boulazac
Voiture: leon 2 facelift 1.4 tsi

MessageSujet: Re: différence entre calandre facelift et non facelift   Ven 1 Jan - 10:09

salut et meilleurs voeux a tous au sujet des nouvelles calandres fr facelift apres essaie hier malheuresement elle ne se monte pas elle est plus petite en hauteur il faut mettre le pare choc fr facelift elle ne se monte pas non plus sur les ancienne fr j ai aussi essayer. en esperant vous avoir aider.
PIERRE 24

MessageSujet: Re: différence entre calandre facelift et non facelift   Ven 1 Jan - 10:19

par contre d apres seat les calandres des anciennes fr vont sur les facelift je vais essayer de monter ma calandre d origine facelift sur les anciennes fr et je te d irais. si ca ce monte l inverse doit se faire.
yaya
Clubber L2P

MessageSujet: Re: différence entre calandre facelift et non facelift   Ven 1 Jan - 14:06

ha ok cool merci donc les anciennes fr pourraient se monter meme sur les facelift non fr? j'ai bien tout compris?
yaya
Clubber L2P

MessageSujet: Re: différence entre calandre facelift et non facelift   Ven 1 Jan - 14:07

PIERRE 24 a écrit:
par contre d apres seat les calandres des anciennes fr vont sur les facelift je vais essayer de monter ma calandre d origine facelift sur les anciennes fr et je te d irais. si ca ce monte l inverse doit se faire.

essaye directement de monter les ancienne fr sur ta facelift comme sa nous serons sur
Guigui

Masculin Age: 33
N° dpt / Ville: Strasbourg
Voiture: Leon FR TDI170 CR

MessageSujet: Re: différence entre calandre facelift et non facelift   Sam 2 Jan - 1:02

Mais où est l'interet de remplacer la calandre d'une Facelift "normale" par la calandre d'une "ancienne" FR ?

Les calandres des anciennes FR sont les memes que les normales. Il faudrait essayer avec une calandre d'ancienne LineaR.
PIERRE 24

MessageSujet: Re: différence entre calandre facelift et non facelift   Sam 2 Jan - 17:01

apres essaie les calandres facelift et non facelift ne sont pas les memes elles ne se monte pas au niveau du bas de la calandre fixations et formes legerement differrentes.

différence entre calandre facelift et non facelift

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1