AccueilPortail L2PS'enregistrerConnexion

NOUVEAU CONCOURS SOUS FORME D'UNE COMPETITION : QUI CONSOMME LE MOINS ?

- - - - > POUR EN SAVOIR ET PARTICIPER CLIQUE ICI < - - - -

TOI AUSSI PASSE AU ORANGE ET PROFITE DE PLEINS D'AVANTAGES EXCLUSIFS EN DEVENANT CLUBBER !

- - - - > EXPLICATIONS ET ADHÉSION CLIQUE ICI < - - - -

LE GAGNANT DU CONCOURS PHOTO DU MOIS D'AVRIL EST Vince94520 - MERCI A TOUS LES VOTANTS ET PARTICIPANTS !

- - - - > FELICITATIONS SA PHOTO PARTICIPERA AU CONCOURS BI ANNUEL ! < - - - -

LA 5ème RENCONTRE NATIONALE EST TERMINÉE !
:respct1 FÉLICITATIONS AUX ORGAS ET MERCI AUX PARTICIPANTS ! :respct1

DÉCOUVRE LES COMMENTAIRES --> ICI <-- PUIS LES PHOTOS --> ICI <-- PUIS LES VIDÉOS --> ICI <--

Partager | 

Leon II Facelift Style 1.9 TDI 105 Gris Nuage de Noda Pitbull

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Leon II Facelift Style 1.9 TDI 105 Gris Nuage de Noda Pitbull   Jeu 17 Déc - 21:52

DESCRIPTION :

Marque : Seat

Type : Leon 2

Modèle / Pack : style

Année Modèle : 2009

Couleur : Gris Nuage

Moteur : 1L9 TDI 105cv boite 5

Jantes : 16 Elio

Pneus : 205/55/16

Options concession :

-option de la serie style
- avec sorite auxiliaire
- antibrouillard , etc ... toute les option d'origine

Options personnalisées :

- aucune option personnelle le vehicule etait deja fabriquez et a la concession

Options A venir :

- un sub avec ampli que je veut branchez sur le post d'origne
- vitre teintée des que les moyen le permettrons
-
-

Reçu le : 14/12/2009

PHOTOS :

Dernière édition par noda le Mar 22 Déc - 19:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
badthink
Clubber L2P

Masculin Age: 26
N° dpt / Ville: 54590/Hussigny Godbrange
Voiture: Ex : Leon Cupra Digitronic 310

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Style 1.9 TDI 105 Gris Nuage de Noda Pitbull   Jeu 17 Déc - 22:00

Salut belle Leon !
J ai mis ton titre en règle et déplacé ton sujet dans la section LEON FACELIFT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Style 1.9 TDI 105 Gris Nuage de Noda Pitbull   Jeu 17 Déc - 22:02

je vais paraitre betes peu etre mais facelift c quoi stp lol 31 ans et je voit pas lol
pikaj

Masculin Age: 29
N° dpt / Ville: 57
Voiture: seat leon sport edition ecomotive 105 ch esthetique fr

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Style 1.9 TDI 105 Gris Nuage de Noda Pitbull   Jeu 17 Déc - 22:12

salut joli leon

noda a écrit:
je vais paraitre betes peu etre mais facelift c quoi stp lol 31 ans et je voit pas lol

une facelift ces la version restyller de la leon comme toi il a l interieur qui change et deux trois truc exterierur comme les feux arrieres pour ne citer que ca
moodee69

Masculin Age: 35
N° dpt / Ville: 69 / PIERRE BENITE
Voiture: Leon II Facelift 1.9 TDI 105 Ecomotive Blanc Candy

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Style 1.9 TDI 105 Gris Nuage de Noda Pitbull   Ven 18 Déc - 9:52

Bienvenue et félicitations pour l'achat de ta Leon... Une couleur rare sur ce forum!
MaSSiliA
Clubber L2P

Masculin Age: 24
N° dpt / Ville: 13 - Marseille
Voiture: EX Leon FR - Orange - By Willy13 - C4 VTS

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Style 1.9 TDI 105 Gris Nuage de Noda Pitbull   Ven 18 Déc - 11:20

Tu la achetè à SEAT d'Aix ??

Belle pitite LEON, félicitation à toi

@ bientôt dans nos rencard Mensuel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Style 1.9 TDI 105 Gris Nuage de Noda Pitbull   Ven 18 Déc - 11:59

Oui au milles
MaSSiliA
Clubber L2P

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Style 1.9 TDI 105 Gris Nuage de Noda Pitbull   Ven 18 Déc - 15:37

Ok j'avais reconnu derrière

Sinon on à le plaisir de te voir quand ? ce soir on est sur Plan si jamais tu t'ennuie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Style 1.9 TDI 105 Gris Nuage de Noda Pitbull   Ven 18 Déc - 20:30

petit ajout de photo

et
voila si vous savez ou son les petites pattes pour demonter le poste
d'origine montrez moi sur ma photo svp pas envie d'habimez lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Style 1.9 TDI 105 Gris Nuage de Noda Pitbull   Ven 18 Déc - 20:51

salut belle léon,
c'est une voiture de direction que tu a acheté aux milles non ?

a bientot sur a notre rencard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Style 1.9 TDI 105 Gris Nuage de Noda Pitbull   Ven 18 Déc - 21:14

elle a 6000km et il faisait faire des essaie au client
donpierro
Modérateur
Modérateur

Masculin Age: 33
N° dpt / Ville: 59 Tourcoing
Voiture: Leon 2 Fr tsi dsg

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Style 1.9 TDI 105 Gris Nuage de Noda Pitbull   Ven 18 Déc - 21:18

joli couleur trés rare Wink

Invité

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Style 1.9 TDI 105 Gris Nuage de Noda Pitbull   Sam 19 Déc - 8:12

je devai l'acheter je l'ai conduite elle avait 1000 bornes

En tout cas la couleur est superbe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Style 1.9 TDI 105 Gris Nuage de Noda Pitbull   Sam 19 Déc - 18:19

bon cordon trouver pour branchez ampli mais le vendeur me dit que sa condamne les 2 sortie arrière moi je vais laisser les hp et branchez ampli vu que les rca sont un peu amplifier je perdrai pas enorme et puis je fait pas sa pour des concours de son mais pour avoir une plus belle basse

Trouver a norauto a plan a 29.90euro

mais j'ai toujour du mal a levez le poste d'origine alors je vais testez en me prenant sur les baffles arrières
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Style 1.9 TDI 105 Gris Nuage de Noda Pitbull   Sam 19 Déc - 19:52

tu nous dira ce que ca donne ca me tente bien ton affaire la
MaSSiliA
Clubber L2P

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Style 1.9 TDI 105 Gris Nuage de Noda Pitbull   Sam 19 Déc - 22:40

Aie Aie ! ! Stef ce lance dans la Sono ...

Naa je deconne sa va être bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Style 1.9 TDI 105 Gris Nuage de Noda Pitbull   Dim 20 Déc - 8:47

je me lance pas , je me renseigne

et puis toi arrète de me chercher sinon ca va faire bobo au popo
moodee69

Masculin Age: 35
N° dpt / Ville: 69 / PIERRE BENITE
Voiture: Leon II Facelift 1.9 TDI 105 Ecomotive Blanc Candy

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Style 1.9 TDI 105 Gris Nuage de Noda Pitbull   Dim 20 Déc - 13:10

+1 moi aussi ca m'intéresse tes branchements!! Smile si tu pouvais prendre quelques tofs!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Style 1.9 TDI 105 Gris Nuage de Noda Pitbull   Dim 20 Déc - 17:43

sa y est install fini reste a finiollez le coffre mais tous les cable passer et boitier branchez son niquel

seul probleme SA VIBRE ENCORE PLUS dans les portiere arriere

sinon j'ai reussie a enlever le poste donc me suis connecter derriere le poste j'ai pas trop pensez a faire des photo faisait tres froid mais sur le poste d'origine ya tout de marquer
ensuite j'ai utiliser des petit clips pour branchez

c'est assez simple le boiter et en 3 fil 1 masse et 2 + donc apres tu regarde sur ton poste tu attrape les 2 + de sorti hp arriere et tu prend la masse generale du poste

ensuite c comme une install sono normale tu tire ton + battery et ton cable rca et c tout bon , moi me reste plus qu' tout bloquer dans le coffre et surtout branchez le remote car j'ai oublier de le branchez pendant que le poste etait demonter alors je vais voir de me repiquez sur un + sur boite a fusible ou autre et je mettrais un interrupteur car j'ai un chien qui monte dans le coffre de temp a autre donc voit mieu pas que je le rende sourd lol surtout pour un pitbull. hihi voila pour tout renseignement hesiter pas envoyer des MP .

Pour sortir le post pas besoin de lamelle pour sortie le poste le cache et clipser et ensuite 4 vis et le poste sort

voila
du coup j'ai pu connecter mon boitier pour avoir des rca derriere mon
poste d'origine tout en gardant mes haut parleur arriere et le son et
pas mauvais meme pour le petit 25 cm caliber que j'ai mis

voici le boitier amplifier a connecter sur sortie haut parleur et hop magique deux rca

MaSSiliA
Clubber L2P

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Style 1.9 TDI 105 Gris Nuage de Noda Pitbull   Lun 21 Déc - 22:24

Jolie boulot !

Tu devrait mettre ton tuto dans la bonne section du forum ! ça aidera surement d'autre personne ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Style 1.9 TDI 105 Gris Nuage de Noda Pitbull   Mar 22 Déc - 19:23

petite photo mes voitures la 206 a ma femme et la leon a moi mouhahahahha

et pour le tutos oui je vais aller faire un jolie post pour expliquer comment mettre du son sur un poste d'origine .

et vais mettre une photo pour le concours meme si elle et moin jolie que les votre ::Smile))))

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Style 1.9 TDI 105 Gris Nuage de Noda Pitbull   Mer 6 Jan - 6:51

bon vitre teinté d'ici 1 mois maxx je mettrais de nouvelle photo sinon la sono marche niquel avec mon systeme je ferais un tuto
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Style 1.9 TDI 105 Gris Nuage de Noda Pitbull   Dim 17 Jan - 9:29

voila petit pitbull chromé a la place du fr hihihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Style 1.9 TDI 105 Gris Nuage de Noda Pitbull   Jeu 21 Jan - 19:16

petite question ou puis-je trouver des deflecteur d'air pour la leon a norauto ya rien et feu vert pareil je pete un cable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Style 1.9 TDI 105 Gris Nuage de Noda Pitbull   Ven 22 Jan - 16:51

personne ne sais ou trouver les deflecteur alors ?
MaSSiliA
Clubber L2P

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Style 1.9 TDI 105 Gris Nuage de Noda Pitbull   Sam 23 Jan - 10:34

Non je sait pas ou en trouvès, mise à par SEAT !

J'aime bien le pitit PitBull chromer, puis comme ça maintenant je pourrait plus me tromper sur la route
badthink
Clubber L2P

Masculin Age: 26
N° dpt / Ville: 54590/Hussigny Godbrange
Voiture: Ex : Leon Cupra Digitronic 310

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Style 1.9 TDI 105 Gris Nuage de Noda Pitbull   Sam 23 Jan - 10:39

J ai commandé ceux la pour ma skoda fabia et franchement la finition est top :
http://cgi.ebay.fr/SEAT-LEON-5-Portes-06-Deflecteurs-de-vent-4-pieces_W0QQitemZ200242704751QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item2e9f65316f#ht_3831wt_1167
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Style 1.9 TDI 105 Gris Nuage de Noda Pitbull   Mer 27 Jan - 19:19

merci du renseignement je vais voir sa c pas mal même les vitres arrière
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Style 1.9 TDI 105 Gris Nuage de Noda Pitbull   Ven 22 Avr - 16:13

re salut a tous sa fait un moment que je suis pas venue mais me revoila pour voir un peu les nouveauté et passez le bonjour a ceux que j'ai deja rencontré sur plan , vu que l'été arrive on se reverra surement un soir .

et pour massilia tu risque plus de te tromper on ma cassez la vitre arriere donc plus de pitbull sur la vitre
biz
dr_slump
Clubber L2P

Masculin Age: 29
N° dpt / Ville: 97480 / Saint-Joseph (Réunion)
Voiture: Seat Leon 2

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Style 1.9 TDI 105 Gris Nuage de Noda Pitbull   Ven 22 Avr - 19:21

gris nuage et gris nimbus c'est la meme référence non?
ScHaPaH

Masculin Age: 23
N° dpt / Ville: 31 / Blagnac
Voiture: Leon Facelift 1.9 TDI 105 Style

MessageSujet: Re: Leon II Facelift Style 1.9 TDI 105 Gris Nuage de Noda Pitbull   Mar 26 Avr - 14:54

Es-tu sûr qu'il s'agit bien d'une Style et pas d'une Référence ? Car tu as les jantes de la référence et pas la clim' auto... Je me trompe peut-être...

Leon II Facelift Style 1.9 TDI 105 Gris Nuage de Noda Pitbull

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1