| | Renault Laguna 2 phase 1 1,9L dci dynamique de sylvain59 [A VENDRE] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sylvain59 Clubber L2P

Age: 30 N° dpt / Ville: 59112 / ANNOEULLIN (Lille) / CH'NORD Voiture: Leon facelift FR TDI 170cv / Ibiza SC Style Copa TDI 90cv
 | Sujet: Renault Laguna 2 phase 1 1,9L dci dynamique de sylvain59 [A VENDRE] Mer 16 Déc - 13:12 | |
| DESCRIPTION :
Marque : Renault
Type : Laguna
Modèle / Pack : Dynamique
Année Modèle : 2001
Couleur : Gris boréal
Moteur : 1,9L dci 120cv boite 6
Jantes : alu 17"
Pneus : michelin
Options concession :
- Semi cuir - Systéme son cabasse - Jantes alu 17" - Aileron sur coffre - Rideau Pare soleil intégré plage arrière + portes arrière - 4 vitres electriques - Rétro elec rabattable - Rétro intérieur electrochrome - Pare-brise athermique - ................
Options personnalisées :
- Rien pour le moment
Options A venir :
- Xenon 8000°K - Pare-soleil couleur carrosserie - Sono (caisson + plage arrière + autoradio) - alarme - Veilleuses à leds - Eclairage de plaque à leds
Reçu le : si tout va bien le 19/12/09
PHOTOS :
A VENIR DES QUE JE L'AURAIS
Dernière édition par sylvain59 le Mer 10 Mar - 18:09, édité 2 fois |
|
 | |
Lionel57

Age: 27 N° dpt / Ville: 57 / Sarreguemines Voiture: BMW 325d
 | Sujet: Re: Renault Laguna 2 phase 1 1,9L dci dynamique de sylvain59 [A VENDRE] Mer 16 Déc - 16:22 | |
| Et bien t'es tombé dans le coté obscure....lol
C'est une phase 2 ? J'espere pour toi car les phases 1 c'est une vrai cata niveau panne en tout genre. |
|
 | |
paga83

Age: 39 N° dpt / Ville: LA VALETTE DU VAR Voiture: Leon Facelift 2.0 TDI DSG Gran Via
 | |
 | |
courtin

Age: 43 N° dpt / Ville: 01 / Anberieu en bugey Voiture: ex cupra / audi tt mk1
 | Sujet: Re: Renault Laguna 2 phase 1 1,9L dci dynamique de sylvain59 [A VENDRE] Mer 16 Déc - 18:53 | |
| encore une  |
|
 | |
Cupra_India Responsable partenaires

Age: 24 N° dpt / Ville: 38 Grenoble Voiture: Ford Focus 2 2.5T 5cyl 225ch ex CUPRA 240ch Noir inferi
 | Sujet: Re: Renault Laguna 2 phase 1 1,9L dci dynamique de sylvain59 [A VENDRE] Mer 16 Déc - 21:31 | |
| oué j'ai entendu la même chose sur la "mauvaise" fiabilité de cette auto. Après rien n'empêche de tombé sur une qui n'aura aucun soucis ! _________________ Je n'aime pas skier, pourtant depuis mes 20 ans je ne peux me passer de nos belles montagnes Dans ma ST, le paradis a un gout d' enfer ! |
|
 | |
sylvain59 Clubber L2P

Age: 30 N° dpt / Ville: 59112 / ANNOEULLIN (Lille) / CH'NORD Voiture: Leon facelift FR TDI 170cv / Ibiza SC Style Copa TDI 90cv
 | Sujet: Re: Renault Laguna 2 phase 1 1,9L dci dynamique de sylvain59 [A VENDRE] Jeu 17 Déc - 8:41 | |
| ben mon beau-frère à exactement la même du même mois et de la même année et il a à ce jour 232.000kms et jamais eu aucun soucis en 9ans de temps donc j'aurais certainement la même série que lui (je l'espère) et le type à qui l'achète et la 1ére main et m'a dit jamais aucun soucis avec je verrais bien |
|
 | |
paga83

Age: 39 N° dpt / Ville: LA VALETTE DU VAR Voiture: Leon Facelift 2.0 TDI DSG Gran Via
 | Sujet: Re: Renault Laguna 2 phase 1 1,9L dci dynamique de sylvain59 [A VENDRE] Jeu 17 Déc - 9:09 | |
| On te le souhaite! Ce n'est pas parce que c'est une renault que ce n'est pas une bonne auto. La version 3 n' a pas l'air de souffrir de problème. D'ailleurs si Renault avait l'équivalent de la boite DSG, je me serait bien laissé tenter par un Coupé Mégane, miam-miam!!! |
|
 | |
leon lover

Age: 19 N° dpt / Ville: Lyon Voiture: Seat Leon² "L2P" 1.9 TDI Stylance
 | Sujet: Re: Renault Laguna 2 phase 1 1,9L dci dynamique de sylvain59 [A VENDRE] Jeu 17 Déc - 16:16 | |
| Félicitations... Mais là tu tombes exactement sur le modèle qui a eu le plus de problèmes... 2001 et DCI 120  |
|
 | |

Age: 24 N° dpt / Ville: 38 Grenoble Voiture: Ford Focus 2 2.5T 5cyl 225ch ex CUPRA 240ch Noir inferi
 | Sujet: Re: Renault Laguna 2 phase 1 1,9L dci dynamique de sylvain59 [A VENDRE] Jeu 17 Déc - 16:31 | |
| | paga83 a écrit: | | On te le souhaite! Ce n'est pas parce que c'est une renault que ce n'est pas une bonne auto. La version 3 n' a pas l'air de souffrir de problème. D'ailleurs si Renault avait l'équivalent de la boite DSG, je me serait bien laissé tenter par un Coupé Mégane, miam-miam!!! |
personne n'a dis ca, on parle de réputation d'un modèle, et on ne fait pas de généralité_________________ Je n'aime pas skier, pourtant depuis mes 20 ans je ne peux me passer de nos belles montagnes Dans ma ST, le paradis a un gout d' enfer ! |
|
 | |
sylvain59 Clubber L2P

| Sujet: Re: Renault Laguna 2 phase 1 1,9L dci dynamique de sylvain59 [A VENDRE] Lun 28 Déc - 10:52 | |
| bon allé je vais vous faire rire un peu j'ai eu la laguna dimanche 21/12 vu la neige qu'il y avais par chez moi je l'ai rentré direct au garage j'ai pas cherché à roulé avec le lendemain je m'en vais conduire ma fiancée à son taf (40kms A/R) je rentre chez moi et je me dit que je vais commencer à mettre ma sono et là merde mes rca ne sont pas assez longue faut que j'aille en acheter d'autres je part de chez moi fait environ 4kms je suis arrivé en plein champs et la: plus de patate grosse fumée blanche (pire qu'une voiture entrain de bruler) donc ben j'avance au mieux que je peut pour trouver une place pour m'arréter environ 2kms à fond de 3éme à 30km/h et la j'appel mon assurance pour me dépanner (assistance panne 0kms) mais vu que j'ai fait mon assurance du dimanche par répondeur elle n'étais pas encore validée donc pas d'assistance panne 0kms j'essaye tant bien que mal à trouver un dépanneur (qui d'ailleur été très dur à avoir car avec la neige plein de voiture dans les fossées...) donc 03h30 d'attente dans la voiture avec -7°c dehors et comme je n'osais pas démarré pas de chauffage, la dépanneuse prends ma voiture la dépose au garage et j'ai attendu le verdict avec le passage à la valise, donc la le garage me dit il y a ton capteur de suralimentation de turbo qui a cramé donc je commande je le monte et je refait un passage à la valise avec les fêtes de noel pas de piéces donc j'ai du attendre jusqu'à ce matin pour qu'il m'annonce les dégats bilan: - dépannage (j'envoi la facture à l'assurance donc je déduits) - passage à la valise - Vanne et capteur de suralimentation - turbo - nettoyage collecteur d'admission - main oeuvre
total sous réserve 1534,53€ de réparations
en fait mon capteur de suralimentation de turbo n'étais pas fixé il pendouillé dans le moteur est il a fondu sur le moteur donc de là c'est parti en vrille tout mon huile c'est barré par le collecteur d'admission est comme il n'y avais plus d'huile le turbo c'est grippé!
donc voilà mes soucis j'ai vu un ami gendarme à moi pour demander ce que je pouvais faire contre l'ancien proprio et il m'a dit tu a 3 solutions
la 1ére - vous reprennez chacun votre voiture la 2éme - il te paye les frais la 3éme - si il ne veut entendre parler des 2 premiére tu le fou au tribunal avec ton assistance juridique
donc j'ai apelé l'ancien proprio et je lui ai proposé les 3 solutions et la il est monté sur ses grands chevaux et me dit quoi des menaces machins etc..... et je lui dit non je ne veut pas en arriver là je préfére qu'ont fasse ça à l'amiable.... et il m'a dit rapelé moi dès que vous en savez plus et a raccroché
j'appel mon assistance juridique que j'ai avec mon assurance juste pour un renseignement je lui donne tous les renseignement qu'il faut sur la voiture le probléme coordonnée de l'ancien proprio etc..... et là elle me dit ok un expert va passer sur votre véhicule nous montons le dossier pour emmener cette personne au tribunal! alors que j'apelé seulement pour un renseignement mais bon vu que l'ancien proprio ne veut rien entendre du brun je vais pas débourser 1534,53€ de ma poche!!
vous en pensez-quoi ? |
|
 | |
ScOrPiO911

Age: 36 N° dpt / Ville: 91 essonne Voiture: Jeep Grand cherokee 2.7 CRD
 | Sujet: u Lun 28 Déc - 12:26 | |
| J'ai déjà eu une Laguna II de 2002 1.9 dci 120, plus jamais je reprendrai ce modèle, quand je l'ai acheté j'avais un moteur et turbo qui avait 4000kms car le turbo avait cassé à 109000kms avant que je l'achète. Beaucoup de problème sur le DCI 120 avant 2003-2004, sans compter les vitres qui tombent toute seule à cause de bride en plastique, le lecteur de carte qui déconne et ne lis plus la carte de temps en temps, la pompe à injection qui tombe en rade, la vanne EGR qui se met en défaut et du coup la voiture roule en mode dégradé à 30 km/h, les rotules du train avant qui prennent du jeu mais la rotule ne se détaille pas, c'est le triangle complet, après le service client prend souvent une partie en charge mais faut joindre les factures d'entretien, le carnet... Moi qui fait mes vidanges moi-même après c'est mort. Bref si t'as l'occasion, une fois réparée, revend là et prend toi autre chose car ca commence mal pour toi, sans vouloir te porter la poisse.
Pour ton soucis avec l'ancien proprio, le mieux est de s'arranger à l'amiable, beaucoup plus simple mais s'il ne veut rien entendre, t'as plus qu'a l'emmener au tribunal. Après à voir si le vice caché sera retenu, car un particulier n'est ni un pro, ni un expert et n'est pas dans le moteur de la voiture, par contre tu peux aussi aller chez Renault avec le n° de série pour leur demander si la voiture a eu des problèmes mécaniques, tout est enregistré au niveau national, donc si'il y a eu de grosse réparation et de la prise en charge Renault, l'ancien proprio t'auras déjà menti en te disant qu'il n'a jamais rien eu sur la voiture et là aucun scrupule pour le trainer devant le tribunal.
Bon courage. |
|
 | |
courtin

| Sujet: Re: Renault Laguna 2 phase 1 1,9L dci dynamique de sylvain59 [A VENDRE] Lun 28 Déc - 20:38 | |
|  pas de chance |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Renault Laguna 2 phase 1 1,9L dci dynamique de sylvain59 [A VENDRE] Ven 1 Jan - 3:06 | |
| un collegue a moi a le meme modele de laguna que toi que des emmerde egalement !! |
|
 | |
Deul08 Co-fondateur

Age: 30 N° dpt / Ville: 08/rethel Voiture: leon II CUPRA
 | Sujet: Re: Renault Laguna 2 phase 1 1,9L dci dynamique de sylvain59 [A VENDRE] Ven 1 Jan - 12:39 | |
| Mon pauvre sylvain sa commence mal pour toi !
Essai de rappeler le mec et voit si il a pas changé d'avis apres si il veut toujours pas s'arranger pas de pitié
Pour l'assurance laisse la faire ca te coute rien et tu pourra toujours couper cours a la démarche si tu trouve un arrangement avec l'autre mec _________________ Présentation de ma leon ICI Présentation de mon ibiza ICI |
|
 | |

| Sujet: Re: Renault Laguna 2 phase 1 1,9L dci dynamique de sylvain59 [A VENDRE] Ven 1 Jan - 14:28 | |
| aie aie, c'est vraiment con, on m'a clairement déconseillé la laguna 2, je regardais pour en acheter une à mon père ... _________________ Je n'aime pas skier, pourtant depuis mes 20 ans je ne peux me passer de nos belles montagnes Dans ma ST, le paradis a un gout d' enfer ! |
|
 | |
sylvain59 Clubber L2P

| Sujet: Re: Renault Laguna 2 phase 1 1,9L dci dynamique de sylvain59 [A VENDRE] Sam 2 Jan - 14:30 | |
| bon le type ne réponds pas donc: je lui ai envoyé un recommandé avec accusé de reception et sans réponse de sa part sous huitaine je lance les démarches en envoyant tous les papiers à mon assistance juridique |
|
 | |
cednono

Age: 33 N° dpt / Ville: 63 thiers Voiture: seat leon fr tdi
 | Sujet: Re: Renault Laguna 2 phase 1 1,9L dci dynamique de sylvain59 [A VENDRE] Ven 8 Jan - 17:39 | |
| des nouvelles pour tes soucis de voiture |
|
 | |
Lionel57

| Sujet: Re: Renault Laguna 2 phase 1 1,9L dci dynamique de sylvain59 [A VENDRE] Ven 8 Jan - 19:57 | |
| Désolé pour toi, vraiment pas de chance.
J'espere que tout va bien s'arranger. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Renault Laguna 2 phase 1 1,9L dci dynamique de sylvain59 [A VENDRE] Ven 8 Jan - 21:25 | |
| oui tu as raison sylvain lance la procedure !!!! les gens ne sont pas tous honneteeeee grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Renault Laguna 2 phase 1 1,9L dci dynamique de sylvain59 [A VENDRE] Ven 8 Jan - 22:08 | |
| Et puis évite de la revendre à un particulier, sinon tu risques les même problèmes avec le futur propriétaire ! Cette version de Laguna est l'une des Renault les moins fiables de ces 10 dernières années ! Pas de chance.
Passe par un garage si tu l'a revends....
Les nouvelles Laguna sont bien meilleures et le coupé est même plutôt joli avec une tenue de route démoniaque grâce aux 4 roues directrices. |
|
 | |

| Sujet: Re: Renault Laguna 2 phase 1 1,9L dci dynamique de sylvain59 [A VENDRE] Lun 11 Jan - 7:00 | |
| c'est comme même inadmissible que des modèles si peut fiable soit mis en vente ! on se demande ce qu'ils font défois ces constructeurs à la c** _________________ Je n'aime pas skier, pourtant depuis mes 20 ans je ne peux me passer de nos belles montagnes Dans ma ST, le paradis a un gout d' enfer ! |
|
 | |
sylvain59 Clubber L2P

| Sujet: Re: Renault Laguna 2 phase 1 1,9L dci dynamique de sylvain59 [A VENDRE] Lun 11 Jan - 17:40 | |
| je suis tout à fait d'accord avec toi bon ben sinon la laguna est au garage sous la neige, le gel, le froid... ça me dégoutte d'avoir une voiture et avoir à peine fait 50kms avec! je suis toujours en attente de l'expertise pour savoir si c'est un vice caché ou pas car je me rappel plus si je l'ai dit mais il y en a pour 1600€ de frais sous reserve (sous reserve car il n'est pas sur qu'il n'y est que ça) donc voilà ça fait maintenant 3 semaines que je suis à pieds et ça me prends la tête mais un truc de fou toujours entrain de me demmerder pour trouver une voiture de ma famille à préter pour aller faire des courses.... heureusement que je suis au chômage car sinon pour aller bosser j'imagine même pas la galére donc voilà les nouvelles demain je rappel mon assistance juridique pour leur bouger le cul pour le passage de l'expert car c'est la misére  |
|
 | |
sylvain59 Clubber L2P

| Sujet: Re: Renault Laguna 2 phase 1 1,9L dci dynamique de sylvain59 [A VENDRE] Lun 18 Jan - 11:12 | |
| quelques nouvelles de la voiture mon assurance à transmis mon dossier à l'expert j'ai appelé l'expert et bilan: minimum 20 jours d'attente pour l'expertise le temps de convoquer l'ancien proprio etc..... donc voilà je suis bien dégoutté ça fait aujourd'hui 1 mois que je suis à pieds et j'en ai ras le bol de cette histoire! vivement que tout cela soit terminé car ça deviens plus que long cette attente pfff!! |
|
 | |
donpierro Modérateur

Age: 33 N° dpt / Ville: 59 Tourcoing Voiture: Leon 2 Fr tsi dsg
 | Sujet: Re: Renault Laguna 2 phase 1 1,9L dci dynamique de sylvain59 [A VENDRE] Lun 18 Jan - 14:22 | |
| bon courage pour cette longue attente  |
|
 | |
sylvain59 Clubber L2P

| |
 | |
MIKE

Age: 33 N° dpt / Ville: Pres de NANCY(54) Voiture: LEON II TDI 170 FR
 | Sujet: Re: Renault Laguna 2 phase 1 1,9L dci dynamique de sylvain59 [A VENDRE] Lun 18 Jan - 20:07 | |
| Ca alors un DCI 120 qui a le turbo qui lache ??? Désolé de me moquer mais c'est juste le moteur maudit à éviter...juste 100 % de chance d'avoir une merde et bingo une nouvelle fois c'est vérifié et te voilà servi ... J'ai deux personnes qui ont eu un DCI 120 sur mégane dans mon entourage et les 2 ont eu le soucis ...le turbo lache, le moteur s'emballe car il aspire toute l'huile, gros panache de fumée blanche et impossible d'arreter le moteur jusqu'à la casse ... Seule solution : mettre une vitesse pour la faire caler afin d'arreter le massacre ... Y a des multitudes de cas sur le net, des procès avec RENAULT etc....y a d'ailleurs eu des prises en charges du constructeur sur certains modèles (année avant 2003 et moins de 120000 kms)...le problème est archi connu ... Tu peux deja prendre ta plus belle plume et faire un courrier chez RENAULT de demande de prise en charge ca peut peut etre te sauver la mise ... Bref un de plus c'est malheureux de voir ca  Bon courage ... |
|
 | |
MIKE

Age: 33 N° dpt / Ville: Pres de NANCY(54) Voiture: LEON II TDI 170 FR
 | Sujet: Re: Renault Laguna 2 phase 1 1,9L dci dynamique de sylvain59 [A VENDRE] Lun 18 Jan - 20:20 | |
| Mon post de l'époque sur alfa147-france.net | MIKE a écrit: | C'est impressionnant Mon futur beau-frère se retrouve avec un moteur HS ....(6000 euros de réparation annoncés :oh: :crazy2: :crazy2: ) MEGANE 2 DCI 120 de 2003 avec 116 000 kms J'ai trouvé ca : http://leblogautomobile.blogs.com/weblog/2006/04/casse_de_turbo_.html D'après ce lien, apparement il a de fortes chances d'etre indemnisé par RENAULT pour se problème connu... Symptomes : Le turbo commence par siffler pas mal. Puis il lache et aspire l'huile du moteur...fumée blanche et le moteur s'emballe étant auto-alimenté par l'huile qui sert de carburant meme contact coupé et ce jusqu'à la casse !!! On ne peut qu'assister à la destruction du moteur ou engager une vitesse pour limiter la casse... En tout cas je n'acheterai pas de moteur 1.9 DCI 120 |
|
|
 | |
sylvain59 Clubber L2P

| Sujet: Re: Renault Laguna 2 phase 1 1,9L dci dynamique de sylvain59 [A VENDRE] Mar 19 Jan - 7:39 | |
| oui je sait que renault prends en charge mais pas pour moi car c'est 2003 et moi je suis 2001 et aussi moins de 130000 et moins 150000kms. |
|
 | |
yant

Age: 29 N° dpt / Ville: a coté de strasbourg Voiture: BMW 320d ex CUPRA
 | Sujet: Re: Renault Laguna 2 phase 1 1,9L dci dynamique de sylvain59 [A VENDRE] Mar 19 Jan - 7:46 | |
| Ce moteur c'est de la M..de et renault ne veux pas l'admettre le scénic de mes parents Moteur HS a 60000km et 3ans. Renault au départ ne prenait que 40% en charge puis 50% pour finir 70% donc restait quand meme plus de 2000€ en charge pour mes parents. Alors que d'autre était remboursé a 100% ils n'ont rien voulu savoir car la dernière vidange ( hors garantie) a été faite hors concessionnaire renault mais garagiste indépendant ( qui vend du renault en IMPORT). Bref si tu contacte renault attends toi a plusieurs mois de téléphone, de lettre et d'ennervement!!!!!! |
|
 | |
sylvain59 Clubber L2P

| Sujet: Re: Renault Laguna 2 phase 1 1,9L dci dynamique de sylvain59 [A VENDRE] Mar 19 Jan - 11:15 | |
| non mais de toute façon je ne m'arrange pas avec renault mais avec l'ancien proprio car c'est un vice caché! j'ai eu un coup de fil de l'expert ce matin et il viens l'expertiser le 12/02 à 10h! l'attente va être longue!! |
|
 | |
Deul08 Co-fondateur

| Sujet: Re: Renault Laguna 2 phase 1 1,9L dci dynamique de sylvain59 [A VENDRE] Mar 19 Jan - 13:43 | |
| bon courage sylvain !
tu n'as pas le droit a une voiture de pret avec ton assurance ou voir une voiture de location etant donné qu'il y a une demarche de lancé !!!! _________________ Présentation de ma leon ICI Présentation de mon ibiza ICI |
|
 | |
sylvain59 Clubber L2P

| |
 | |

| Sujet: Re: Renault Laguna 2 phase 1 1,9L dci dynamique de sylvain59 [A VENDRE] Mer 20 Jan - 9:24 | |
| Franchement faudrait foutre un procès aux constructeurs qui osent sortir des modèles comme ca ! C'est jeter de l'argent à la poubelle sérieux _________________ Je n'aime pas skier, pourtant depuis mes 20 ans je ne peux me passer de nos belles montagnes Dans ma ST, le paradis a un gout d' enfer ! |
|
 | |
courtin

| Sujet: Re: Renault Laguna 2 phase 1 1,9L dci dynamique de sylvain59 [A VENDRE] Mer 20 Jan - 19:30 | |
| non 130 ch la 205 gti  |
|
 | |
Himura
 | Sujet: Re: Renault Laguna 2 phase 1 1,9L dci dynamique de sylvain59 [A VENDRE] Mer 20 Jan - 20:09 | |
| ça parait bizarre qu'en 50 kms seulement tu as des soucis. Je parierai plus sur le vice caché du vendeur. Même si comme vous le dites tous c'est un mauvais véhicule... Mauvais véhicule +personne malhonnête c'est chaud. Bon courage Sylvain il m'est arrivé quasiment la même mésaventure mais j'espère que cela se finira mieux pour toi. |
|
 | |
bouboun51
Age: 30 N° dpt / Ville: reims Voiture: SEAT LEON TECHSIDE TDI 140 DSG + XSARA VTR HDI 90
 | Sujet: Re: Renault Laguna 2 phase 1 1,9L dci dynamique de sylvain59 [A VENDRE] Mer 20 Jan - 20:50 | |
| On t'avait prévenu des le départ :
Mon beau pere la meme laguna que toi même option et du moins de juin :
Problème de pneu usure anormale sur les flancs turbo cassé boite de vitesse cassé defaut de roulement problème electronque etc...
Un ami achat d'un MEGANE SCENIC 2 120DCI d'ocasse On lui avait dit ne FAIT PAS CA.... Mais si renault c'est bieng....
résultat a 80Mkm Turbo HS engendrant une acsse moteur 7000€ de réparation 0€ prise en charge par renault... Il a payé ce con........ |
|
 | |
Julcinq9

Age: 26 N° dpt / Ville: 77 La Ferte Sous Jouarre Voiture: Taxi ALTEA XL la Semaine , LEON II le week end ...
 | Sujet: Re: Renault Laguna 2 phase 1 1,9L dci dynamique de sylvain59 [A VENDRE] Mer 20 Jan - 21:01 | |
| oh la la la misere , moi etant un ancien fan de renault ( 1clio 1, 1 r19 , 3 megane coupé , 1 clio 2ph2 et un vel satis ) aujourd hui je ne met plus 1 centime pour cette marque ! le vel satis vendu au bout de 6 mois tellement j avais per qu il me claque entre les pattes et en plus obligé de bradé , 1000euros de frais dans ma clio de -de 100.000 bornes , enfin bref plus de renault et maintenant je reste dans le groupe VW ! Bon courage a toi et je te souhaite d avoir gain de cause le plus vite possible !! c est pas normal de laisser trainer aussi longtps des arnaqueurs !! |
|
 | |
sylvain59 Clubber L2P

| Sujet: Re: Renault Laguna 2 phase 1 1,9L dci dynamique de sylvain59 [A VENDRE] Ven 12 Fév - 12:04 | |
| et voilà de retour du garage l'expert est passé ce matin et bilan c'est bien un vice caché ! l'ancien proprio à 8 jours pour faire son choix - soit me rendre la 306 - soit payer les frais - soit tribunal
mais si tribunal il va souffrir niveau tunes car: réparations de voitures + avocat + voiture de location + assurance + frais divers (dommage et intérêt) le tout de sa poche :p
voilà donc plus que 8 jours à attendre et je serais fixé !! |
|
 | |
jafred Fondateur

| Sujet: Re: Renault Laguna 2 phase 1 1,9L dci dynamique de sylvain59 [A VENDRE] Ven 12 Fév - 13:28 | |
| Bon courage _________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
|
|
 | |
Deul08 Co-fondateur

| Sujet: Re: Renault Laguna 2 phase 1 1,9L dci dynamique de sylvain59 [A VENDRE] Ven 12 Fév - 13:59 | |
| ah en voila une bonne nouvelle ! _________________ Présentation de ma leon ICI Présentation de mon ibiza ICI |
|
 | |
sylvain59 Clubber L2P

| Sujet: Re: Renault Laguna 2 phase 1 1,9L dci dynamique de sylvain59 [A VENDRE] Ven 12 Fév - 16:14 | |
| merci, oui c'est sur ça fait plaisir car ça fait bientôt 2 mois que je suis à pieds donc la grosse misère maintenant ça va mieux car je suis à peu près fixé et je sait que j'ai encore maxi 1 semaine 1/2 à pieds oufffff!!! |
|
 | |
Lionel57

| Sujet: Re: Renault Laguna 2 phase 1 1,9L dci dynamique de sylvain59 [A VENDRE] Lun 15 Fév - 15:00 | |
| Bon courage pour la suite |
|
 | |
julienc Modérateur

Age: 28 N° dpt / Ville: 59 Tourcoing Voiture: Ex LTS TDI 150 -> Swift DDIS 75 + 308 HDI 110
 | Sujet: Re: Renault Laguna 2 phase 1 1,9L dci dynamique de sylvain59 [A VENDRE] Lun 15 Fév - 20:44 | |
| bon courage ... même si tu devrais faire attention s'il te rend la 306 ...  _________________ "Les meilleures choses dans la vie ne sont pas celles que l'on possède, mais celles qui nous possèdent."
|
|
 | |
sylvain59 Clubber L2P

| Sujet: Re: Renault Laguna 2 phase 1 1,9L dci dynamique de sylvain59 [A VENDRE] Mar 16 Fév - 9:03 | |
| oui c'est sur si il me rends la 306 mon expert lui fait une expertise complète et fait faire une révision complète..... au moins je serrais sur et c'est de la poche de l'ancien proprio de la laguna :p |
|
 | |
johann.g

Age: 35 N° dpt / Ville: 38 Voiture: O² tdi dsg + Ibiza 6L
 | Sujet: Re: Renault Laguna 2 phase 1 1,9L dci dynamique de sylvain59 [A VENDRE] Sam 20 Fév - 14:29 | |
| SAlut sylvain. Alors la galère, tu en es où ? Les huit jours aujourd'hui ou lundi ? |
|
 | |
sylvain59 Clubber L2P

| Sujet: Re: Renault Laguna 2 phase 1 1,9L dci dynamique de sylvain59 [A VENDRE] Dim 21 Fév - 10:58 | |
| ben en fait l'expert c'est planté ce n'est pas 8jours mais 15jours donc je doit attendre le 1ér mars vendredi j'ai eu un sms de l'ancien proprio de la laguna et il me dit: je n'ai toujours pas eu le recommandé j'ai discuté avec madame et je vous propose de vous payer la moitié des frais du coup j'appel l'expert et il me dit que ce n'est pas vrai qu'il a reçu le recommandé du mercredi car l'expert à reçu l'accusé signé de sa main donc l'expert m'a dit qu'il fesait ça pour essayer de payer le moins possible et comme je crois que c'est 8jours il me barratine car lui sur son recommandé c'est écris 15 donc je n'ai pas répondu à son sms et j'attends le 1ér mars avec impatience! voilà les nouvelles |
|
 | |
Lionel57

| Sujet: Re: Renault Laguna 2 phase 1 1,9L dci dynamique de sylvain59 [A VENDRE] Dim 21 Fév - 11:03 | |
| Faut le saigner ! Allez encore une semaine ! |
|
 | |
sylvain59 Clubber L2P

| Sujet: Re: Renault Laguna 2 phase 1 1,9L dci dynamique de sylvain59 [A VENDRE] Dim 21 Fév - 11:56 | |
| c'est ce je compte faire et c'est ce que l'expert m'a dit te faire aussi si il ne donne pas de réponse je le plaint car ça va commencer par une voiture de location à 30€ la journée pendant environ 1an la calcul est vite fait  |
|
 | |
Julcinq9

Age: 26 N° dpt / Ville: 77 La Ferte Sous Jouarre Voiture: Taxi ALTEA XL la Semaine , LEON II le week end ...
 | Sujet: Re: Renault Laguna 2 phase 1 1,9L dci dynamique de sylvain59 [A VENDRE] Mar 2 Mar - 11:46 | |
| |
|
 | |
sylvain59 Clubber L2P

| Sujet: Re: Renault Laguna 2 phase 1 1,9L dci dynamique de sylvain59 [A VENDRE] Mar 2 Mar - 13:07 | |
| oui l'ancien proprio a proposer de payer 50% des frais et moi ben j'ai refusé donc c'est toujours en attente car le devis s'élève à 1600€ mais il est sous réserve car je crois qu'il y en a pour plus car sur le devis il ne compte pas de vanne egr et de catalyseur et il ne compte que 3heurs de taf alors que d'après mes recherches sur le net il y en a pour 9h donc voilà j'ai refusé la proposition du 50/50 il n'y a pas moyen que je débourse 1cts pour cette m**de  |
|
 | |
| | Renault Laguna 2 phase 1 1,9L dci dynamique de sylvain59 [A VENDRE] | |
|