| | Petit sondage sur les voitures équipés du RNS 310 (d'usine) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
petiron01
Age: 46 N° dpt / Ville: Thionville Voiture: Altea 2.0 TDI CR 170 FAP Techside
 | Sujet: Petit sondage sur les voitures équipés du RNS 310 (d'usine) Ven 11 Déc - 15:12 | |
| Hello,
Pour tous ceux et celles qui auraient acquis une nouvelle Seat équipé du RNs310, j'aurai voulu savoir si
1/ Le code pin du poste était déjà enregistré Oui Non
2/ Si OUI, avez vous eu le code sans le demander ? Oui Non
3/ Par quel moyen avez vous eu ce code (dans le bouquin, avec une carte etc...)
4/ Quelqu'un a-t-il pu l'obtenir avec la valise ?
Merci |
|
 | |
ESD Photographe d'Or

Age: 25 N° dpt / Ville: Neuchâtel Voiture: Leon Cupra facelift mégacooldlamortkitue
 | Sujet: Re: Petit sondage sur les voitures équipés du RNS 310 (d'usine) Ven 11 Déc - 15:41 | |
| 1) oui 2) oui... enfin je le connais même pas quoi.. et ça marchait 3) je l'ai pas eu... ça marchait.. je me suis pas posé de questions.. 4) - |
|
 | |
pekinio57

Age: 29 N° dpt / Ville: 57/ metz Voiture: leon2 facelift 1.8tsi 160 @++by Willy13
 | Sujet: Re: Petit sondage sur les voitures équipés du RNS 310 (d'usine) Ven 11 Déc - 15:52 | |
| alors tout pareil que ESD sauf que la mienne le poste a marcher qu a 50 km car il avais pas enlever la securiter vol (la voiture devai absolument faire 50 km pour qu il s allume a moin d un coup de vag) qu il on pas fait  |
|
 | |
petiron01
 | Sujet: Re: Petit sondage sur les voitures équipés du RNS 310 (d'usine) Ven 11 Déc - 15:55 | |
| Moi je ne me suis pas posé la question jusqu'à mardi dernier, quand j'ai voulu récupérer ce code pour pouvoir revendre mon poste ... Impossible pour le moment de l'obtenir via la valise chez mon concessionnaire. Je l'ai déposé chez lui pour lui laissé le temps de chercher.. |
|
 | |
petiron01
 | Sujet: Re: Petit sondage sur les voitures équipés du RNS 310 (d'usine) Ven 11 Déc - 15:57 | |
| | ESD a écrit: | 2) oui... enfin je le connais même pas quoi.. et ça marchait |
En fait non... si il marche ok, mais si un jour pour une quelconque raison il te demandait le code, tu serais dans la M****. |
|
 | |
petiron01
 | Sujet: Re: Petit sondage sur les voitures équipés du RNS 310 (d'usine) Ven 11 Déc - 15:59 | |
| | pekinio57 a écrit: | alors tout pareil que ESD sauf que la mienne le poste a marcher qu a 50 km car il avais pas enlever la securiter vol (la voiture devai absolument faire 50 km pour qu il s allume a moin d un coup de vag) qu il on pas fait  |
A l'occase, si tu passes à la concession, tu leur demanderas ton code ... |
|
 | |
petiron01
 | Sujet: Re: Petit sondage sur les voitures équipés du RNS 310 (d'usine) Dim 13 Déc - 9:38 | |
| C'est tout !! Personne d'autre n'a acheté une version équipé du RNS310 !?  |
|
 | |
Alteon67

Age: 36 N° dpt / Ville: Sbx Voiture: Léon² Tdi 170 FR CR - Léon² Tdi 105 Sty - Altéa Tdi 140 Sty
 | Sujet: Re: Petit sondage sur les voitures équipés du RNS 310 (d'usine) Dim 13 Déc - 11:45 | |
| 1/ Le code pin du poste était déjà enregistré : OUI 2/ Si OUI, avez vous eu le code sans le demander ? : NON 3/ Par quel moyen avez vous eu ce code (dans le bouquin, avec une carte etc...) : /// 4/ Quelqu'un a-t-il pu l'obtenir avec la valise ? : /// |
|
 | |
petiron01
 | Sujet: Re: Petit sondage sur les voitures équipés du RNS 310 (d'usine) Dim 13 Déc - 12:46 | |
| |
|
 | |
ltz400
Age: 45 N° dpt / Ville: AIX EN PROVENCE Voiture: LEON 2 TDI 140 DSG TECHSIDE
 | Sujet: Re: Petit sondage sur les voitures équipés du RNS 310 (d'usine) Mer 16 Déc - 12:13 | |
| Bonjour, Techside récupérée le 4 novembre. J'ai inséré le Cd GPS et la SD et ça a copié. Aucun PIN demandé ni donné. |
|
 | |
petiron01
 | Sujet: Re: Petit sondage sur les voitures équipés du RNS 310 (d'usine) Mer 16 Déc - 12:49 | |
| ok, il semble que c'est la cas sur tous les modèles en RNS310. Livré d'origine, le code n'est pas nécessaire..
Il pourrait tout de même fournir le code avec la voiture, c'est pas très normal... Pour récupérer le code, c'est tout un bordel !!
ça fait 10 jours que j'essaye de l'avoir, je tourne en rond.
Avec la valise, il n'arrive pas, contrairement aux autres autoradios, avec celui-ci, il n'y a pas de menu pour récupérer le code... Pour le moment je n'ai essayé qu'une concession. |
|
 | |
pekinio57

Age: 29 N° dpt / Ville: 57/ metz Voiture: leon2 facelift 1.8tsi 160 @++by Willy13
 | Sujet: Re: Petit sondage sur les voitures équipés du RNS 310 (d'usine) Mer 16 Déc - 15:24 | |
| c est dommage de prendre une finition techside pour revendre le poste ^^ enfin c est ton choix je compte pas le changer pour tout conserver les commandes (j ai une sono complete et 2 ampli qui dorment) vue qu il n y a pas de RCA je suis embeter mais tampis je changerai peut etre juste les enceinte  |
|
 | |
petiron01
 | Sujet: Re: Petit sondage sur les voitures équipés du RNS 310 (d'usine) Mer 16 Déc - 15:36 | |
| pas grave, c'est pour passer sur un RNS510. Sauf si j'arrive pas à récupérer le code ! Donc je conserve tout  Je suppose que tu as la carte de France !? Tu penses en acheter 1 ? |
|
 | |
krystof

| Sujet: Re: Petit sondage sur les voitures équipés du RNS 310 (d'usine) Mer 16 Déc - 21:08 | |
| J'espère qu'ils te le trouveront se fichu code... |
|
 | |
petiron01
 | Sujet: Re: Petit sondage sur les voitures équipés du RNS 310 (d'usine) Jeu 17 Déc - 8:38 | |
| | krystof a écrit: | J'espère qu'ils te le trouveront se fichu code...
|
J'espère aussi, mais c'est pas facile... Demain je pense laisser ma voiture au garage pour qu'il cherche... et si il ne trouve toujours pas, j'irai tenter ailleurs. Mais cette info, je la veux. |
|
 | |
krystof

| Sujet: Re: Petit sondage sur les voitures équipés du RNS 310 (d'usine) Jeu 17 Déc - 11:37 | |
| C'est sur, ça parait hallucinant que seat n'arrive pas à trouver un code d'autoradio d'origine...  et surtout qu'il le livre sans code dans le bouquin. Pour ma part dans mes anciennes auto (Volkswagen, Audi et Nissan) le code était dans le bouquin. Bref avec seat faut pas chercher à comprendre. |
|
 | |
Deul08 Co-fondateur

Age: 30 N° dpt / Ville: 08/rethel Voiture: leon II CUPRA
 | Sujet: Re: Petit sondage sur les voitures équipés du RNS 310 (d'usine) Jeu 17 Déc - 13:06 | |
| Pour récupérer le code il suffit que ta concession avec ton numéro de châssis en font la demande au service seat france  _________________ Présentation de ma leon ICI Présentation de mon ibiza ICI |
|
 | |
petiron01
 | Sujet: Re: Petit sondage sur les voitures équipés du RNS 310 (d'usine) Jeu 17 Déc - 13:38 | |
| | deul08 a écrit: | Pour récupérer le code il suffit que ta concession avec ton numéro de châssis en font la demande au service seat france  |
Ca ne marche pas ! Opération faite dans une concession Seat et une autre concession VW. Opération impossible. VW m'a suggéré de passer pour brancher et faire la demande en ligne, mais Seat a tenté l'opération sans succès. Je peux toujours encore essayer chez VW, mais je commence à aviur de gros doute. |
|
 | |
MIKE

Age: 33 N° dpt / Ville: Pres de NANCY(54) Voiture: LEON II TDI 170 FR
 | Sujet: Re: Petit sondage sur les voitures équipés du RNS 310 (d'usine) Jeu 17 Déc - 13:50 | |
| Et directement voir avec le constructeur du poste ?
C'est du blaunkpunt ?
C'etait cas sur ALFA ROMEO et j'ai du voir directement avec eux pour avoir le code |
|
 | |
petiron01
 | Sujet: Re: Petit sondage sur les voitures équipés du RNS 310 (d'usine) Jeu 17 Déc - 14:10 | |
| | MIKE a écrit: | Et directement voir avec le constructeur du poste ?
C'est du blaunkpunt ?
C'etait cas sur ALFA ROMEO et j'ai du voir directement avec eux pour avoir le code |
Je me suis posé la question, mais en général, il nous envoie bouler vers le constructeur. Normalement le code est introduit au 1er "allumage" ... en plus je les avais contacté début juin pour les cartes, ils vont envoyés c**** royalement.
Je peux toujours essayer. |
|
 | |
| | Petit sondage sur les voitures équipés du RNS 310 (d'usine) | |
|