NOUVEAU CONCOURS SOUS FORME D'UNE COMPETITION : QUI CONSOMME LE MOINS ?
- - - - > POUR EN SAVOIR ET PARTICIPER CLIQUE ICI < - - - -
5ème rencontre nationale 19 et 20 mai OBJECTIF : + DE 100 LEONS ! Toi aussi rejoins nous pour passer un super week end d'amitié entre passionnés ! PROGRAMME ET RESERVATIONS - - - - > CLIQUE ICI < - - - -
TOI AUSSI PASSE AU ORANGE ET PROFITE DE PLEINS D'AVANTAGES EXCLUSIFS EN DEVENANT CLUBBER !
Sujet: Re: mode d'emploi radio leon2 d'origine Jeu 26 Nov - 15:46
je ne sais pas ou en trouver, mais si c'est le même que dans la FR, il est relativement facile d'utilisation. Au cas ou tu as des questions , n'hésites pas
labbenoirdesbordes
Age: 48 N° dpt / Ville: Montrouge Voiture: Leon II Facelift 1.8 TSI Sport
Sujet: Re: mode d'emploi radio leon2 d'origine Jeu 26 Nov - 16:43
Sur www.clubseat.fr Il faut s'inscrire (même sans numéro de série ça marche) Il y à les différentes documentations en PDF (sauf les récentes pour facelift ).
oxibis
Sujet: Re: mode d'emploi radio leon2 d'origine Ven 27 Nov - 10:21
labbenoirdesbordes a écrit:
Sur www.clubseat.fr Il faut s'inscrire (même sans numéro de série ça marche) Il y à les différentes documentations en PDF (sauf les récentes pour facelift ).
mais il n'y a pas de mode d'emploi radio.
labbenoirdesbordes
Age: 48 N° dpt / Ville: Montrouge Voiture: Leon II Facelift 1.8 TSI Sport
Sujet: Re: mode d'emploi radio leon2 d'origine Ven 27 Nov - 10:56
Section "Vous et votre Seat", sous section "Manuels Utilisateurs", sous sous section "Manuels d'instructions(équipements)"
oxibis
Sujet: Re: mode d'emploi radio leon2 d'origine Ven 27 Nov - 12:58
labbenoirdesbordes a écrit:
Section "Vous et votre Seat", sous section "Manuels Utilisateurs", sous sous section "Manuels d'instructions(équipements)"
je n'ai pas su rentrer mon n° de chassis pour m'inscrire (leon belge cà ne passe pas je crois).Donc je me suis inscrit avec mon nom et quand je vais dans "vous et votre seat" ce sont mes coordonnées qui apparaissent.
mode d'emploi radio leon2 d'origine
Page 1 sur 1