AccueilPortail L2PS'enregistrerConnexion
  COMMENT SE PORTE SEAT ?

- - - - > POUR LE SAVOIR CLIQUE  ICI < - - - -

NOUVEAU CONCOURS SOUS FORME D'UNE COMPETITION : QUI CONSOMME LE MOINS ?

- - - - > POUR EN SAVOIR ET PARTICIPER CLIQUE ICI < - - - -

5ème rencontre nationale 19 et 20 mai OBJECTIF : + DE 100 LEONS !
Toi aussi rejoins nous pour passer un super week end d'amitié entre passionnés !
PROGRAMME ET RESERVATIONS - - - - > CLIQUE ICI < - - - -

TOI AUSSI PASSE AU ORANGE ET PROFITE DE PLEINS D'AVANTAGES EXCLUSIFS EN DEVENANT CLUBBER !

- - - - > EXPLICATIONS ET ADHÉSION CLIQUE ICI < - - - -

LE GAGNANT DU CONCOURS PHOTO DU MOIS D'AVRIL EST Vince94520 - MERCI A TOUS LES VOTANTS ET PARTICIPANTS !

- - - - > FELICITATIONS SA PHOTO PARTICIPERA AU CONCOURS BI ANNUEL ! < - - - -

Partager | 

Reprogrammation Leon FR TFSI sur Bordeaux (Gironde 33)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JayRhum33
Clubber L2P

Masculin Age: 33
N° dpt / Ville: 33
Voiture: Leon² FR TSI 211ch DSG Blanc Candy

MessageSujet: Reprogrammation Leon FR TFSI sur Bordeaux (Gironde 33)   Lun 16 Nov - 16:50

Bonjour à tous,

je suis en train de réfléchir à faire reprogrammer ma Leon, sachant que ce que j'ai pu lire semble assez encourageant : peu de risque mécanique, tarifs "raisonnables" compte-tenu du gain ...

Cependant, de ce que j'ai pu voir de mes premières recherches, tous n'ont pas de banc de puissance afin de montrer les perf avant/après du véhicule.

J'ai trouvé pour l'instant 3 boites qui le font :

- ai-performance.com (distributeur de actiprom.com)

- lieu : 33170 TAURIAC à 30 min de chez moi
- contact : David semble vraiment très sympa, très pro, a répondu à toutes mes questions, et en plus il y a des personnes parmi vous qui semble avoir déjà fait appel à ses services
- tarif : 479.20 €, car c'est un partenaire du forum (599 € - 20% cool !!!)
- gain théorique : +45 CV, +85 Nm (245 CV / 365 Nm obtenus)
- banc de puissance : il ne semble pas.
- durée : 1h30
- prêt de voiture : ///

- reprog33.com :
- lieu : 33650 Saint Médard d'Eyrans à 20 min de chez moi
- tarif : 599 €
- gain théorique : +45 CV, +55 Nm (+85 sur l'Altea bizarre) => Leon récemment faite : 196.8 CV ==> 233cv et 350Nm
- banc de puissance : oui avant et après.
- durée : journée entière
- prêt de voiture : oui possible

- o2programmation.com :
- lieu : 33600 Mérignac à 15 min de mon boulot
- tarif : 608 €
- gain théorique : +40 CV, +63 Nm
- banc de puissance : visiblement non
- durée : ///
- prêt de voiture : ///

Du coup mon coeur balance entre les 2 premiers, mais le budget est un critère important ... toutefois la certitude du résultat aussi .... En plus, les valeurs théoriques des gains ne sont pas tout à fait les mêmes , avantage au 1er ...
Euh critère non objectif : ma copine est Corse, d'à côté d'Ajaccio et ils sont distributeurs actiprom basé à Ajaccio ... ça compte ça ? tongue

Voilà, du coup je suis preneur pour tout retour d'expérience, sachant que j'ai déjà lu le post parlant d'ai-performance, donc si jamais une personne était déjà passé par reprog33, ça serait sympa d'avoir un témoignage Wink

Merci d'avoir lu jusque là !!!!

Jérôme !
Revenir en haut Aller en bas
tiago33270

Masculin Age: 23
Voiture: seat leon ....

MessageSujet: Re: Reprogrammation Leon FR TFSI sur Bordeaux (Gironde 33)   Lun 16 Nov - 17:02

Je pencherais pour le premier David est très gentil j'ai eu a faire avec lui est rien n'a dire a si fonce

Edit Cupra_India : Le langage SMS est INTERDIT
renaudp62

Masculin Age: 24
N° dpt / Ville: 62 / Caffiers
Voiture: Léon 2 Sport Up 105

MessageSujet: Re: Reprogrammation Leon FR TFSI sur Bordeaux (Gironde 33)   Lun 16 Nov - 17:10

tiago33270 a écrit:
Je pencherais pour le premier David et tre jantil j'est u a faire avec lui est rien n'a dire a si fonce

très gentil j'ai eu

Fais gaffe a l'orthographe un minimum tout de même pale
JayRhum33
Clubber L2P

MessageSujet: Re: Reprogrammation Leon FR TFSI sur Bordeaux (Gironde 33)   Lun 16 Nov - 18:25

tiago33270, tu as fait reprogrammer la tienne, ou cela a été un simple contact ?
syl33

Masculin Age: 30
N° dpt / Ville: Bordeaux
Voiture: leon II FR TSI 211cv Facelift

MessageSujet: Re: Reprogrammation Leon FR TFSI sur Bordeaux (Gironde 33)   Lun 16 Nov - 18:44

ai-performance distribus les reprogrammations de digitronic et non de actiprom. David est trés sympa.

Aprés c'est sur que reprog33 posséde un banc. Tu vois la différence avant et aprés. Gauthier est trés sympa aussi. J'avais déja passé mon ancienne leon sur sont banc.

Aprés c'est a toi de choisir.
tiago33270

MessageSujet: Re: Reprogrammation Leon FR TFSI sur Bordeaux (Gironde 33)   Lun 16 Nov - 18:48

désolé j'étais sur le i phone je l'ai fais mais trop de soucis sur ma voiture mais david est a l'écoute il a tou fait il est un super mec

Edit Cupra_India : Le langage SMS est INTERDIT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprogrammation Leon FR TFSI sur Bordeaux (Gironde 33)   Lun 16 Nov - 18:50

Ca dépend ce que tu recherches: Perf à tout prix ou fiabilité. Les deux ne sont pas toujours compatible. Ce dépend de ce que tu proposes le préparateur.
donpierro
Modérateur
Modérateur

N° dpt / Ville: 59 Tourcoing
Voiture: Leon 2 Fr tsi dsg

MessageSujet: Re: Reprogrammation Leon FR TFSI sur Bordeaux (Gironde 33)   Lun 16 Nov - 19:17

tiago33270 a écrit:
désolée jaité sur le i phone je lé fai mé tro de sousi sur ma voiture mé david et a l'écoute il a tou fait il un super mec

de corriger ton message et l avenir n utilise plus le language sms Wink

MessageSujet: Re: Reprogrammation Leon FR TFSI sur Bordeaux (Gironde 33)   Lun 16 Nov - 19:21

tiago33270 a écrit:
désolée jaité sur le i phone je lé fai mé tro de sousi sur ma voiture mé david et a l'écoute il a tou fait il un super mec

Il te la reprogrammé ou elle est resté d'origine ?
tiago33270

MessageSujet: Re: Reprogrammation Leon FR TFSI sur Bordeaux (Gironde 33)   Lun 16 Nov - 19:26

elle et resté d'origine
JayRhum33
Clubber L2P

MessageSujet: Re: Reprogrammation Leon FR TFSI sur Bordeaux (Gironde 33)   Lun 16 Nov - 20:18

syl33 a écrit:
ai-performance distribus les reprogrammations de digitronic et non de actiprom. David est trés sympa.

Aprés c'est sur que reprog33 posséde un banc. Tu vois la différence avant et aprés. Gauthier est trés sympa aussi. J'avais déja passé mon ancienne leon sur sont banc.

Aprés c'est a toi de choisir.

Ah tiens, en fait j'avais pensé ça, car sur le site d'actiprom ça redirige vers ai-performance Smile

En tout cas, ce n'est pas simple, car ce n'est pas 50 ou 100 € qui partiront en fumée si jamais je ne suis pas satisfait .... damned je pensais pas que j'aurais un choix comme ça à faire ...
Allez je réfléchis encore un coup Smile

Merci pour vos réponses en tout cas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprogrammation Leon FR TFSI sur Bordeaux (Gironde 33)   Lun 16 Nov - 21:39

Une reprog Corse, c'est assez explosif non ?
JayRhum33
Clubber L2P

MessageSujet: Re: Reprogrammation Leon FR TFSI sur Bordeaux (Gironde 33)   Mar 17 Nov - 6:54

looool oui j'ai peur qu'elle finisse en voiture piégée

bon je sens que je vais laisser mon portemonnaie parler en fait, ça sera plus sage !
SUPERCHIPS

Masculin Age: 44
N° dpt / Ville: 69410 GENAS
Voiture: ...

MessageSujet: Re: Reprogrammation Leon FR TFSI sur Bordeaux (Gironde 33)   Mar 17 Nov - 8:05

Non, détrompe toi, ce n'est pas le porte monnaie qui parle mais aussi la qualité et le professionnalisme des personnes que tu as en face de toi!!
surtout pour quelque chose qui peut te casser 1 moteur si le travail est mal fait!!!!
Donc, adresse toi vers des professionnels!! ce n'est pas 1 ampoule que tu change!!!! et vu les performances et les contraintes d'un moteur TURBO, il vaut mieux pas faire du "moins cher"!!!! Il y a pleins de messages sur ce forum concernant les programmations, donc comme tu le dis si bien, c'est pas 50 ou 100€ que tu mets dedans, mais dès fois, pour vouloir aussi économiser 50 ou 100€, t'en perds 5000 ou 10000 car t'as pris 1 moteur dans la "Gu...."
...
jorginho
Responsable partenaires
Responsable partenaires

Masculin Age: 35
N° dpt / Ville: Luxembourg
Voiture: L2 CupRa >400cv By BR Performance

MessageSujet: Re: Reprogrammation Leon FR TFSI sur Bordeaux (Gironde 33)   Mar 17 Nov - 8:17

Superchips - C'est exactement ce que je dis à pas mal de monde!

SUPERCHIPS

MessageSujet: Re: Reprogrammation Leon FR TFSI sur Bordeaux (Gironde 33)   Mar 17 Nov - 8:35

C'est 1 certitude!!!!
heureusement qu'il y a des personnes autre que les programmateurs qui en parlent!!!

Merci du retour!
jorginho
Responsable partenaires
Responsable partenaires

MessageSujet: Re: Reprogrammation Leon FR TFSI sur Bordeaux (Gironde 33)   Mar 17 Nov - 9:13

c'est bien pour cela qu'existent les forums! pour avoir des "renseignements utiles et pratiques"!
SUPERCHIPS

MessageSujet: Re: Reprogrammation Leon FR TFSI sur Bordeaux (Gironde 33)   Mar 17 Nov - 9:15

c'est clair...
heureusement que vous existez et qu'il y a encore des passionnés de nos jours!!!
JayRhum33
Clubber L2P

MessageSujet: Re: Reprogrammation Leon FR TFSI sur Bordeaux (Gironde 33)   Mar 17 Nov - 14:26

Effectivement, je rejoins votre point de vue, mais quand je parlais de "laisser mon portemonnaie parler", il s'agissait de la laisser entre les mains du pro qui a déjà fait des prépas pour des membres du forum, mais qui ne possède pas de banc Wink
Et non pas pas choisir le moins cher par dépit. Il semble juste que l'argument d'un banc de puissance n'ait pas une vraie valeur et que seul le ressenti au volant est important (en plus du sérieux de la prestation).

Entre temps j'ai aussi pris contact avec une autre personne qui semble très bien connaitre et maitriser le sujet ... affaire à suivre Wink
JayRhum33
Clubber L2P

MessageSujet: Re: Reprogrammation Leon FR TFSI sur Bordeaux (Gironde 33)   Mar 17 Nov - 14:27

Et aussi merci à tous les passionnés qui font partager leur expérience !!!!!!!
syl33

MessageSujet: Re: Reprogrammation Leon FR TFSI sur Bordeaux (Gironde 33)   Mar 17 Nov - 14:33

JayRhum33 a écrit:
Effectivement, je rejoins votre point de vue, mais quand je parlais de "laisser mon portemonnaie parler", il s'agissait de la laisser entre les mains du pro qui a déjà fait des prépas pour des membres du forum, mais qui ne possède pas de banc Wink
Et non pas pas choisir le moins cher par dépit. Il semble juste que l'argument d'un banc de puissance n'ait pas une vraie valeur et que seul le ressenti au volant est important (en plus du sérieux de la prestation).

Entre temps j'ai aussi pris contact avec une autre personne qui semble très bien connaitre et maitriser le sujet ... affaire à suivre Wink

Parle nous de la personne ( préparateur ) avec qui tu a pris contacte, qui connais bien le sujet. On veux savoir qui c'est.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprogrammation Leon FR TFSI sur Bordeaux (Gironde 33)   Mar 17 Nov - 18:15

Syl33 ---> Je crois que tu sais qui c'est
JayRhum33
Clubber L2P

MessageSujet: Re: Reprogrammation Leon FR TFSI sur Bordeaux (Gironde 33)   Mar 17 Nov - 19:46

Oui oui je l'ai eu Syl33 en MP en attendant d'avoir l'aval de la personne en question avant d'en parler Smile

Mais je partage les infos dès que possible
jorginho
Responsable partenaires
Responsable partenaires

MessageSujet: Re: Reprogrammation Leon FR TFSI sur Bordeaux (Gironde 33)   Mar 17 Nov - 22:02

que de mystère! bien!

effectivement le ressenti au volant est primordial, mais si tu arrives à trouver 20cv de plus et 50Nm sur le coup la voiture va te paraitre transfigurée sans pour autant que tu saches réellement que tu as gagné 20cv et 50Nm, ou que l'on t'ai annoncé 40cv et 80Nm!

ceci est un exemple!

je ne suis pas non plus pour du banc systèmatiquement, mais il faut savoir que cet outil là est bien là où il est et ce n'est pas que faire beau dans les ateliers des préparateurs!

C'est un outil pratique pour te voir la différence "avant - après", même si cela ne passe que des chiffres sur une feuille! (que les bancs soient optimistes / pessimistes / ...)

Les reprogs à l'oeil sont bien et fonctionnent bien, mais on a toujours un doute sur le gain réel!

Gagner 10cv ne se ressent pas, gagner 20 à 30cv se ressent déjà bien, mais gagner 40cv voir plus c'est encore mieux!

Mais qu'en est-il du chiffre officiel? car on peut te dire tu as gagné 60cv sur un coup de baguette magique, même si le ressenti est monstrueux tu as pu éventuellement gagner que la moitié! Qui te prouve que les 60cv théoriques sont bien là?

Et ne venez pas avec la théorie du chrono les gars! Le chrono prouve effectivement que les temps de relance sont améliorés, mais pour cela je veux bien croire que TOUT le monde utilise les bons outils pour mesurer, car montre en main c'est franchement "impossible" de chiffrer exactement les gains de puissance!

"Il y a 1001 façon de tuer un chat!"

Franchement je ne comprends pas certains préparateurs (méconnus / de renom / grands / petits / ...)
- investissent dans des logiciels qui coutent énormément d'argent et n'investissent pas dans un outil qui permet quand même de rassurer certains scéptiques!

Mais bon chacun choisi de faire son métier comme il le pense et le peut!

Si tu as trouvé le préparateur qui te convient c'est déjà bon signe, même s'il ne posséde pas de banc!
JayRhum33
Clubber L2P

MessageSujet: Re: Reprogrammation Leon FR TFSI sur Bordeaux (Gironde 33)   Mer 18 Nov - 4:53

Merci jorginho pour partager ton point de vue Smile

Maintenant je me retrouve avec comme choix :
- préparateur sans banc qui injecte une reprog digitronic (avis positifs sur le forum)
- préparateur avec banc qui injecte "je ne sais pas encore"
- préparateur sur mesure (avis positif sur le forum)

Diable .... difficile !
En fait ce qui me "freine" le plus dans mon choix c'est par rapport à la fiabilité, je n'ai pas envie de me retrouver avec une casse du turbo (je respecte toujours les temps de chauffe), donc une prépa digitronic semble assez "hard" quand même ...
Désolé, je pense à "hauts mots"

Je vais me prendre un autre café là, ça va m'aider à réfléchir !!!!
SUPERCHIPS

MessageSujet: Re: Reprogrammation Leon FR TFSI sur Bordeaux (Gironde 33)   Mer 18 Nov - 8:15

Bonjour.
C'est vrai qu'avec le nombre de personnes présentes sur le marché, il est dur de faire son choix!!
Je sais aussi que vu que je fais de la "prog", vous pourriez vous dire que je ne suis pas objectif!!!
mais, lisez bien ce qu'écrit Jorghino sur le sujet, concernant les bancs, les ressentis et les annonces! Il est vrai qu'un banc est un outil qui permet de mesurer la différence lors de la réalisation du programme, mais, ce n'est pas forcément un gage de fiabilité et de sérieux non plus! Car rien ne sert d'avoir plus de chevaux que les autres si tu te fais doubler 10kms plus loin car tu es en warning sur le côté!!!
Lionel57

Masculin Age: 27
N° dpt / Ville: 57 / Sarreguemines
Voiture: BMW 325d

MessageSujet: Re: Reprogrammation Leon FR TFSI sur Bordeaux (Gironde 33)   Mer 18 Nov - 10:04

JayRhum33 sinon y a le bluefin aussi, ca à l'air de bien prendre sur les TFSI200. Et tu peux enlever et mettre comme tu veux.

Sinon pour le choix entre les 3, faut pas avoir peur que ton turbo lache, car si il doit casser il cassera avec n'importe quelle reprog... C'est carto mise se sont les meme niveau valeur...
SUPERCHIPS

MessageSujet: Re: Reprogrammation Leon FR TFSI sur Bordeaux (Gironde 33)   Mer 18 Nov - 10:22

lionel pour parler de moi!!!
De plus pour le Bluefin, il ya plusieurs stages de programmation possibles selon les évolutions de la voiture...
JayRhum33
Clubber L2P

MessageSujet: Re: Reprogrammation Leon FR TFSI sur Bordeaux (Gironde 33)   Mer 18 Nov - 10:48

Pour le Bluefin, ça m'a l'air "trop simple" ... j'entends par là trop industriel dans le sens où ça semble injecter une prog, mais sans pouvoir modifier telle ou telle valeur contrairement à un préparateur ...

Mais je pense que j'ai juste un gros a priori sur ce sujet, si ça se vend, c'est qu'il doit y avoir du positif forcément
SUPERCHIPS

MessageSujet: Re: Reprogrammation Leon FR TFSI sur Bordeaux (Gironde 33)   Mer 18 Nov - 11:02

sauf que superchips sont des préparateurs et pionniers en la matière, car présents sur le marché
depuis les débuts de l'électronique Auto, soit + de 27 ans et de plus, sont
partenaires du VOLKSWAGEN RACING UK depuis 9 ans
n'oublie pas que la plus part des préparateurs que tu vas visiter, ne
sont que des distributeurs d'une marque et donc que des
installateurs!!! sans compter que pour le Bluefin, tu es obligé
d'envoyer ton programme chez nous pour qu'on te le renvoi et que tu
puisse l'injecter dans la voiture, ce que nous faisons en + est juste
un outil qui permets de la faire soi même sans se déplacer et, en cas
d'évolution sur la voiture, ou de flash par le constructeur, de pouvoir
relire et réinjecter la "carto" de chez soi, de + le bluefin propose 1
lecture des codes défauts moteur, de les réinitialiser et 1
anti-démarrage si nécessaire...
Autre avantage non négligeable est que si tu as 1 problême de garantie ou pour une révision et que tu dois aller chez le concessionnaire, tu peux réinjecter le prog d'origine et donc tu es tranquille pour ta garantie...
Et, effectivement il y a 1 gros apriori... mais pour te rassurer, tu
viens chez nous, je te fais moi même la prog et je te laisse l'appareil
après!
jorginho
Responsable partenaires
Responsable partenaires

MessageSujet: Re: Reprogrammation Leon FR TFSI sur Bordeaux (Gironde 33)   Mer 18 Nov - 18:08

superchips

dis-moi une petite chose entretemps - est-ce comparable à du Revo? Car cela me semble à peu prés le même produit! Et franchement de voir du Revo en route, cela déménage bien
SUPERCHIPS

MessageSujet: Re: Reprogrammation Leon FR TFSI sur Bordeaux (Gironde 33)   Jeu 19 Nov - 8:34

Sincèrement, je ne connais pas Revo, je viens d'aller voir sur leur site et il est en maintenance!!! mais comme tout préparateur, chacun fait ses propres "cartos", donc je ne pourrai pas répondre à ta question , et il n'y a que les utilisateurs qui pourront vraiment dire ce qu'il en est!!!
Pour ma part, j'ai installé 2 marques différentes et les clients qui m'ont suivi, ont été aussi bien satisfait par l'un que par l'autre.
JayRhum33
Clubber L2P

MessageSujet: Re: Reprogrammation Leon FR TFSI sur Bordeaux (Gironde 33)   Jeu 19 Nov - 15:06

J'ai pu lire le post (quasiment en entier, c'était long) sur la reprog par Bluefin, et je n'arrive pas à être convaincu.

Je ne recherche pas vraiment une prépa ultra sport, mais plutôt sentir ma voiture beaucoup plus coupleuse, donc avec plus de répondant, et éventuellement avec un p'ti "coup de pied au cul" lors de phase d'accélérations franches.

J'ai peur de ne pas obtenir ce que je veux avec le boitier .... et ça dépend aussi des tarifs ... 453 + 18 £ => environ 507 € ... ça serait vraiment moins cher qu'un préparateur, je dis pas, je serais curieux de tester, mais là je me sentirai plus en confiance avec une personne en face de moi qui me montre qu'elle s'y connait.

En tout cas, merci quand même pour le partage d'info Smile
SUPERCHIPS

MessageSujet: Re: Reprogrammation Leon FR TFSI sur Bordeaux (Gironde 33)   Ven 20 Nov - 8:49

Il ne faut pas dire ce serait moins cher qu'un préparateur, car nous avons le même statut que toutes les personnes qui vous proposent de la programmation électronique, nous avons juste développé et créé un outil de programmation et de diagnostique moteur qui vous permet de le faire vous même et d'avoir des mises à jour et des avantages en cas de problème de garanti ou "flash" pas le constructeur.
merci
JayRhum33
Clubber L2P

MessageSujet: Re: Reprogrammation Leon FR TFSI sur Bordeaux (Gironde 33)   Ven 20 Nov - 9:09

Loin de moi l'idée de minimiser le travail effectué "derrière", mais voilà, payer un boitier produit en série à ce tarif là, ça ne me met pas totalement en confiance, notamment après avoir lu le topic dédié à ce boitier.

Par contre, pour ne pas mourir idiot, quel est le service réellement apporté après l'achat de ce type de boitier ?
Tu me disais qu'en venant chez toi, tu faisais toi-même la reprog, et fournissait le boitier c'est ça ? Ce genre de service est effectivement intéressant, mais étant sur Bordeaux, ça semble plus compliqué Smile
dragonlaoshi

Masculin Age: 36
N° dpt / Ville: 66000 perpignan
Voiture: espace 4 2.2 dci

MessageSujet: Re: Reprogrammation Leon FR TFSI sur Bordeaux (Gironde 33)   Ven 20 Nov - 9:24

SUPERCHIPS a écrit:
Bonjour.
C'est vrai qu'avec le nombre de personnes présentes sur le marché, il est dur de faire son choix!!
Je sais aussi que vu que je fais de la "prog", vous pourriez vous dire que je ne suis pas objectif!!!
mais, lisez bien ce qu'écrit Jorghino sur le sujet, concernant les bancs, les ressentis et les annonces! Il est vrai qu'un banc est un outil qui permet de mesurer la différence lors de la réalisation du programme, mais, ce n'est pas forcément un gage de fiabilité et de sérieux non plus! Car rien ne sert d'avoir plus de chevaux que les autres si tu te fais doubler 10kms plus loin car tu es en warning sur le côté!!!

Alors la bravo tout a fait d'accord une question superchips c'est lma meme boite que powerchips ou pas ?
SUPERCHIPS

MessageSujet: Re: Reprogrammation Leon FR TFSI sur Bordeaux (Gironde 33)   Ven 20 Nov - 10:11

Est ce que cela porte le meme nom????
Beaucoup de personnes confondent les 2 marques, mais cela n'a rien à voir!!!!
dragonlaoshi

Masculin Age: 36
N° dpt / Ville: 66000 perpignan
Voiture: espace 4 2.2 dci

MessageSujet: Re: Reprogrammation Leon FR TFSI sur Bordeaux (Gironde 33)   Ven 20 Nov - 11:08

non, c'est juste pour moi car les histoires de master et de slave, et certains dit de revendeurs.
C'est juste a titre d'info
syl33

MessageSujet: Re: Reprogrammation Leon FR TFSI sur Bordeaux (Gironde 33)   Mar 1 Déc - 19:28

Jayrhum33 tu a fait ton choix ?

Il y a aussi MRC qui devrais décendre sur bordeaux en début d'année.

Moi j' hésite entre rendement automobile et MRC le choix est trés dur car les deux préparateur on deux philosophie différente.

Ce qui me fait peur c'est la fiabilité sur le long therme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprogrammation Leon FR TFSI sur Bordeaux (Gironde 33)   Mar 1 Déc - 19:33

Oui c'est sûr que le choix est difficile car MRC à bonne réputation. Mais bon, en ce qui me concerne mon choix est fait.
Faut juste attendre que Dragonlaoshi trouve un moment pour venir sur Bordeaux.

JayRhum33
Clubber L2P

MessageSujet: Re: Reprogrammation Leon FR TFSI sur Bordeaux (Gironde 33)   Mar 1 Déc - 19:42

Salut à vous 2 (et aux autres évidemment ),

je pense avoir fait mon choix, j'ai pas mal échangé avec Dragonlaoshi qui devrait aussi me tenir au courant de son passage à Bordeaux, et ne cherchant pas la performance à tout prix, je pense que son état d'esprit et le travail qu'il fait me semble le plus approprié à ce que je recherche.

Les gens ont l'air satisfait de son boulot, j'ai un pote qui visiblement le connait de réputation aussi et semble dire qu'il bosse très bien

Il restera à voir à ce moment là la question budget, mais ça me semble jouable !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprogrammation Leon FR TFSI sur Bordeaux (Gironde 33)   Mar 1 Déc - 20:19

JayRhum on se tient au courant. Et Sylvain tu nous diras lorsque tu sera décidé.
JayRhum33
Clubber L2P

MessageSujet: Re: Reprogrammation Leon FR TFSI sur Bordeaux (Gironde 33)   Mar 1 Déc - 20:20

Yes sans problème Wink
jorginho
Responsable partenaires
Responsable partenaires

MessageSujet: Re: Reprogrammation Leon FR TFSI sur Bordeaux (Gironde 33)   Mar 1 Déc - 22:10

Bien tout ça les gars! vous nous tiendrez au courant de vos ressentis
syl33

MessageSujet: Re: Reprogrammation Leon FR TFSI sur Bordeaux (Gironde 33)   Jeu 3 Déc - 16:35

leonFX a écrit:
JayRhum on se tient au courant. Et Sylvain tu nous diras lorsque tu sera décidé.

Mon choix est fait. Sa sera rendement automobile. Je préfére jouer la fiabilité et en plus c'est homologué sur route.
JayRhum33
Clubber L2P

MessageSujet: Re: Reprogrammation Leon FR TFSI sur Bordeaux (Gironde 33)   Jeu 3 Déc - 16:39

hey hey !!!!!

on serait 3 sur Bordeaux en même temps pour Dragonlaoshi ... on va demander un prix de gros bon j'déconne, mais ça permettra en tout cas d'avoir plusieurs avis d'un coup !!!
syl33

MessageSujet: Re: Reprogrammation Leon FR TFSI sur Bordeaux (Gironde 33)   Jeu 3 Déc - 16:57

Par contre il ma dit de monter un filtre sport dans la boite a aire d'origine. D'aprés lui c'est mieux d'en monter un avant de faire la reprog.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprogrammation Leon FR TFSI sur Bordeaux (Gironde 33)   Jeu 3 Déc - 20:02

Bon alors maintenant faut voir avec lui pour convenir d'un RDV en décembre si tout le monde est libre.
syl33

MessageSujet: Re: Reprogrammation Leon FR TFSI sur Bordeaux (Gironde 33)   Jeu 3 Déc - 20:37

Il ma donné les jour ou il pouvais decendre, mais sa tomberais une lundi, mardi ou mercredi. Pas évident de ce liberer ces jour la.

Je pensse qu'il va devoir rester plus d'une journée pour faire trois voitures. A voir si d'autre menbre du forum voudrais ce joindre a nous pour faire une reprog.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprogrammation Leon FR TFSI sur Bordeaux (Gironde 33)   Jeu 3 Déc - 20:45

Tu peux le donner les jours en MP ?

Reprogrammation Leon FR TFSI sur Bordeaux (Gironde 33)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant