NOUVEAU CONCOURS SOUS FORME D'UNE COMPETITION : QUI CONSOMME LE MOINS ?
- - - - > POUR EN SAVOIR ET PARTICIPER CLIQUE ICI < - - - -
5ème rencontre nationale 19 et 20 mai OBJECTIF : + DE 100 LEONS ! Toi aussi rejoins nous pour passer un super week end d'amitié entre passionnés ! PROGRAMME ET RESERVATIONS - - - - > CLIQUE ICI < - - - -
TOI AUSSI PASSE AU ORANGE ET PROFITE DE PLEINS D'AVANTAGES EXCLUSIFS EN DEVENANT CLUBBER !
Age: 27 N° dpt / Ville: douai Voiture: j'ai eu ma Leon FR 2009 http://www.leon2passion.com/presentation-de-votre-leon-f12/leon-ii-facelift-fr-20-tdi-170-blanc-candy-de-ombre2643-t10167.htm
Sujet: compteur petit cadran rouge Jeu 12 Nov - 0:17
Pouvez-vous m'éclairer sur beaucoup de voiture je vois au niveau du compteur la consommation l'heure ect ce petit cadran rouge se trouve horizontalement, par contre sur d'autre version je vois ce même cadran verticalement entre le compte tour et la jauge d'essence. serait t'il la version allemand qui différe ?.
kazz57 Clubber L2P
Age: 26 N° dpt / Ville: Audun Le Tiche/57 Voiture: LeonII 1.9 tdi ATH
Sujet: Re: compteur petit cadran rouge Jeu 12 Nov - 0:39
on en parle beaucoup sur le forum...
En fait, tu ne peux l'avoir que si tu as le bluetooth, il s'agit d'un ordinateur
de bord un peu plus poussé que l'autre, car beaucoup plus d'infos
et de paramétrages...
labbenoirdesbordes
Age: 48 N° dpt / Ville: Montrouge Voiture: Leon II Facelift 1.8 TSI Sport
Sujet: Re: compteur petit cadran rouge Jeu 12 Nov - 0:40
Le cadran vertical entre la jauge à essence et l'indication de température correspond à ce que l'on appelle le Grand ODB (grand ordinateur de bord) ou "module confort" ou encore dans les catalogues Seat "écran multifonction". Il est en général lié à l'option bluetooth.
Le cadran horizontal en dessous est l'affichage de l'ordinateur de bord "standard".
Pour le cote rouge ou blanc, le changement de couleur fait partie des éléments du restylage de cette année (aka facelift).
courtin
Age: 43 N° dpt / Ville: 01 / Anberieu en bugey Voiture: ex cupra / audi tt mk1
Sujet: Re: compteur petit cadran rouge Jeu 12 Nov - 7:39
et oui c'est le grand ordinateur de bord, uniquement si tu a le bluetooth
Sujet: Re: compteur petit cadran rouge Jeu 12 Nov - 8:18
J'ai une facelift sans option bluetooth et pourtant j'ai bien le grand ODB. De série maintenant sur les facelift?
ombre2643
Age: 27 N° dpt / Ville: douai Voiture: j'ai eu ma Leon FR 2009 http://www.leon2passion.com/presentation-de-votre-leon-f12/leon-ii-facelift-fr-20-tdi-170-blanc-candy-de-ombre2643-t10167.htm
Sujet: Re: compteur petit cadran rouge Jeu 12 Nov - 10:41
ok en tout cas je le trouve beaucoup plus jolie avec cette option merci à vous.
Sujet: Re: compteur petit cadran rouge Jeu 12 Nov - 11:17
Citation:
De série maintenant sur les facelift?
Si on en croit la doc, ça serait de série sur TDI 170 et TSI 160
ombre2643
Sujet: Re: compteur petit cadran rouge Jeu 12 Nov - 23:03
Oui effectivement c'est d'origine sur la 170.
compteur petit cadran rouge
Page 1 sur 1